|
Annoncez votre absences/ départRe: Annoncez votre absences/ départZut, je voulais faire une réponse ce soir pour cthulhu et SG mais j'ai pas le temps
Re: Annoncez votre absences/ départCoucou,
Mon ordi ne veux plus de moi depuis ce matin... Je devrais le récupérer demain dans la journée
Re: Annoncez votre absences/ départLa technologie pfff.
Courage courage
Re: Annoncez votre absences/ départC'est bien connu, le principal problème avec les ordis est entre le clavier et le dossier du siège...
--
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)
Re: Annoncez votre absences/ départ
Rhooo...c'est pas bô de se moquer des gens qui peuvent pas répondre
Re: Annoncez votre absences/ départFête des mères (Belgique) et communion de mon fils.
J'aurai peut-être l'occasion de poster ce soir (sans certitude). Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Re: Annoncez votre absences/ départJe suis absent aujourd'hui pour bronzette au lac.
bon weekend à tous
Re: Annoncez votre absences/ départJe serais la semaine prochaine dans une zone quasiment san ethernet (et a 9h de voiture...)
Donc je serais très peu présent, ne m'attendez pas. Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi ! Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (INS/MV) Insenlée (CO) Pounet (Dungeon world)
Re: Annoncez votre absences/ départBon repos!
Re: Annoncez votre absences/ départHello je pars une semaine en vacances.
Donc je serais moins présent. Je tâcherai de participer via le portable même si cela est pas évident.
Re: Annoncez votre absences/ départRe les gens ! Désolée pour l'absence ! Je suis de retour !
Re: Annoncez votre absences/ départabsent ce week end pour cause de week end en famille je reviens dimanche soir ou lundi c'est selon
Re: Annoncez votre absences/ départAbsent ce we aussi
cause fiesta et boulot !
Re: Annoncez votre absences/ départDe retour!!!
Re: Annoncez votre absences/ départ
Tu es sure?
Retourner vers Galaxie - Derrière les Brumes. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |