Préface : La naissance d'un PathFinder

Zone RP

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Lun 10 Jan 2011 12:15:26

Il y eut un silence dans l'assemblé, et bon nombre de regard se tournèrent vers Kronos.

Conrad perçu de l'inquiétude dans les regards.
Le temps qu'il se tourne vers Kronos, celui ci souriait, mais il y avait un mélange de tristesse et de gratitude dans son regard.

Megyam brisa le silence d'une voix chaleureuse.


C'est bien ton fils, il choisit son vaisseau sans même savoir en connaitre les capacités.

Kronos lui répondit d'un ton moqueur.

Au moins lui, il ne lui a pas fallut 18 jours, 7 heures et 32 minutes à dormir dans le hangars pour ce décider.

L'assistance éclatât de rire face à un Mégyam qui se défendit par un pauvre.

Mais c'est important de bien choisir !

Doldanarya fit signe à Conrad de le suivre jusqu'au vaisseau, le reste des PathFinder fit leurs au revoir.
Certains avaient des missions à accomplir, Megyam commençait à avoir de petites étincelles sur les mains et devaient retourner à son vaisseau au plus vite.
Il ne resta que Conrad, Doldanarya et Kronos fasse au Sagitarion.

Kronos passa la main sur la coque et y posa le front.
Il resta ainsi plusieurs minutes avant d'ajouter.


C'était le vaisseau de ta mère, elle aussi l'avait appelé Sagitarion.

Il eut un léger sourire mais ses yeux étaient empli de larmes.

Tu es né à bord.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Jeu 13 Jan 2011 15:18:18

Conrad observait Kronos avec un certain étonnement qu’il ne laissa pas voir extérieurement dans un premier temps. C’était la première fois qu’il voyait son père dans cette position, mais lorsqu’il comprit pourquoi, il ne pu le dissimuler bien longtemps.

ImageJe...je l’ignorais dit’il en regardant le vaisseau de plus près.

-A vrai dire j’ignorais aussi que ma mère avait été une des nôtres, je n’ai que très peu de souvenir d’elle...mais il faut croire que nous nous ressemblons beaucoup pour avoir choisi le même vaisseau et lui donner le même nom.

De toutes façons cela ne saurait être que celui-là, je ne sais en donner les raisons exactes mais disons qu’il m’est apparu comme une évidence, mais après tous, cela semble bien normal puisque j'y suis même né.

Il passa sa main sur le vaisseau a son tour, comme l’aurait fait un chevalier des temps oublier sur son fidèle destrier avant de partir en campagne avec lui, en murmurant :

-Je prendrais soins de toi, maintenant nous ne formons plus qu’un !
Montrons leur Sagitarion, de quoi nous sommes capables ensemble...


Il retira sa main de la carrosserie avant de se retourner vers les PathFinders, en braquant son regard dans ceux de son père il ajouta :

- Pourquoi ne m’avoir jamais dit qu’elle aussi était une PathFinder ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Lun 31 Jan 2011 19:20:45

Kronos fit un pas en arrière et se dirigea vers Doldanarya, ignorant la question de Conrad.

Celui ci lui tendit une carte mémoire et Kronos hocha la tête.
Puis ils s'étreignirent comme le ferait deux frêres.

Doldanarya ne dit qu'une phrase avant de s'éloigner.


Nos routes se croiseront à nouveau.

Kronos le regarda un instant puis tourna son attention vers Conrad en lui tendant la carte mémoire.

Tes autorisations et ta première mission !

Il est temps que le Sagitarion retrouve le chemin des étoiles, Capitaine.

Il laissa passer un moment de silence, le temps à Conrad de prendre la carte et d'ouvrir le vaisseau.

Ta mère n'est pas une Pathfinder, le Sagitarion avait été équipé pour moi lors de ma période d'essai.

Je n'ai compris qu'elle allait partir que lorsqu'elle me l'a offert, après t'avoir confié à Hanf.
Sans elle, ni toi, je n'ai pas put me résoudre à continuer à le piloter.

Je me suis noyé dans les missions durant des années, espérant de ses nouvelles sans me faire d'illusion.

Sa gorge était nouée sur ses derniers mots et il avala un peu de salive avant d'ajouter.

Allons voir ta mission, tu me déposera pres de l'Altaress.

L'Alteress était le vaisseau de Kronos, une brique volante qu'il avait récupéré après sa capture par des pirates il y a deux ans.
Kronos activa le déploiement de la rampe d'accès et attendi que Conrad l'invite à monter.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Mar 01 Fév 2011 17:21:51

Conrad salua d’un geste de la tête le départ de Doldanarya, il aurait aimé en savoir plus sur lui. Son expérience en tant que PathFinder et sa culture, il n’avait pas le souvenir d’avoir vu un membre de son peuple une seul fois dans sa vie et se contenta d’un simple :

Image Je l’espère mon ami, bonne route.

Comme souvent sa fougue et sa curiosité avait pris le dessus, et pour Conrad a part être PathFinder, et bricoler quelques vaisseaux pendant son temps de libre, il n’y avait qu’une chose importante a ses yeux : connaitre les raisons pour lesquels ses parents l’avait confié a une autre personne alors qu’il n’avait que 3 ans.

Il commençait à mieux comprendre ce qui avait poussé son père à le faire, mais pourquoi sa mère était partie ?

Le jeune homme invita son père d’un geste de la main à rentrer dans le Sagitarion, et lui emboita le pas en montant par la rampe d’accès. Une fois à l’intérieur il observe avec une certaine fierté non dissimulé l’intérieur de son vaisseau, il prend le temps de visiter chaque parcelle de celui-ci afin d’en connaitre chaque recoin avant de se rendre compte qu’il n’était pas seul :


- Excuse moi, je voulais juste un peu mieux connaitre le vaisseau avant de partir pour ma première mission, si je m’écouterais, je vérifierais moi même toute la partie mécanique et l’armement du Sagitarion avant le départ, c’est d’une des choses que Hanf. m’a transmis, mais il y a plus urgent dit’ il en brandissant la carte mémoire.

Il hésita avant d’ajouter :

- Je t’avoue que j’aurais du mal à me concentrer sur ma première mission après ce que tu viens de me dire, j’aimerais savoir les raisons qui on pousser ma mère a partir...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Mer 02 Fév 2011 01:58:01

Le vaisseau est spacieux, avec une grande pièce à vivre au milieu, plusieurs cabine, une petite infirmerie.
L'endroit lui semble étrangement familier.

Conrad et Kronos prennent la direction de la table holographique afin d'y brancher la datacard.

Mais Kronos prend la parole.


Les raison qui ont poussés ta mère à partir sont tout ce qu'il y a de plus simple, elle avait des ordres.

Le plus important est sa destination.

Elle a embarqué sur le navire de guerre "Esprit du Vent" ...
Et sa mission était de retrouver la Terre.

Le peuple des ombres me devait un service, aussi, avant qu'elle ne parte ils nous ont donné à chacun un médaillon.
Lorsqu'on le regarde, il mémorise notre image et l'envoi à l'autre médaillon, où qu'il soit.

Ce n'est pas grand chose, nous nous pouvons nous voir vieillir, et cela signifie qu'elle est toujours en vie.
Quelque part.

Kronos sort le médaillon de sous sa chemin se et le tends à Conrad.

Regarde la, et permet lui de voir ce qu'est devenu son fils.

Maintenant qu'il avait l'occasion de le voir, Conrad se souvient que Kronos le lui avait déjà montré à deux ou trois reprise par le passé sans lui dire qui était cette femme. En fait, il le laissait simplement trainer.

Enfin, les rares fois où il passait chez Hanf.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Jeu 03 Fév 2011 16:00:09

Conrad prend l’objet qu’on lui tend et appuie sur une pierre qui se trouve en son centre afin de faire apparaitre l’image holographique d’une femme d’une quarantaine d’année, comme il a vu faire son père quelques heures plus tôt, avant d’ajouter :

Image Des ordres ? De qui ?

Il l’observe ensuite le médaillon en silence pendant quelques instants, sachant qu’elle finira elle aussi par voir son visage apparaitre ou qu’elle soit. Cela lui procure une drôle de sensation qu’il n’arrive pas a cerner, un mélange de soulagement et de colère refouler, non seulement de voir apparaitre le visage de sa mère tel qu’elle est aujourd’hui, mais aussi de savoir qu’elle est toujours en vie, avant de le rendre a Kronos.

- La Terre...dit’il d’un air pensif avant de se retourner brusquement vers son interlocuteur.

- Une minute !
Tu veux parler de LA Terre ?
Tu veux dire que certains savent ou elle se trouve ?
D’après les histoires sur l’avant guerre contre les Drônes que j’ai entendue, il ne doit plus en rester qu’un champ de ruines, mais tous de même c’est...chez nous...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Lun 07 Fév 2011 12:39:07

Kronos récupère le médaillon et le remet en place autour de son coups.
Puis il se dirige vers le coin salon et, avec des gestes emplis d'habitude, il ouvre certains placard pour y sortir des verres et de quoi boire.


Les expéditions pour retrouver la Terre sont courantes, il doit en partir une tout les 2 à 3 ans.
La plupart du temps nous recevons des signaux de détresse et nous allons récupérer les naufragés.

Si tu connais les histoires de la guerre, alors tu sais que l'on ne sait RIEN de ce que sont devenues les planètes conquises.
Et si la localisation de la Terre est belle et bien perdue, d'anciennes cartes permettent d'en faire une localisation approximative.

Le vrai problème pour y allez, comme pour allez partout d'ailleurs, ce sont les champs de débris.
Plus aucune route n'est calculable pour s'y rendre.

Kronos tend un verre plein d'un liquide transparent qui s'avèrera n'être que de l'eau à Conrad.

Donc même si l'Esprit du Vent envois toujours ses données de navigation, le rejoindre est impossible.
Et de toute façon, il y a déjà 4 PathFinder à bord, nous ne serions pas d'une grande utilité.
L'Esprit du Vent lui même est un PathFinder.

Kamille, ta mère, est commandant en second à bord.

A la ceinture de Kronos, un communicateur sonne.
Il le porte à son oreille mais ne réponds rien avant de raccrocher.

Une profonde anxiété se lit sur son visage, il fini son verre d'une traite.


Un ami a des ennuis, je peux emprunter ton vaisseau ?

Sans réellement attendre de réponse, Kronos prend la direction du poste de pilotage.
Il prend place sur le siège du copilote et active les procédure d'allumage.

Le Sagitarion, depuis longtemps endormis, reprend vie peu à peu dans un silence absolue.

Devant eux, la porte du hangars s'ouvre sur le vide spatial.
Depuis quand, et comment avaient ils quitté la planète ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Mar 08 Fév 2011 16:36:05

Le jeune homme avait entendu parler de la Terre sur la planète ou il avait grandi, lorsqu’il se rendait au marché négocié des pièces de rechange pour l’atelier de Hanf. ou qu’il trainait dans les tavernes où divers pilotes racontaient sans cesse des histoires des 4 coins de la galaxie.

Ses histoires étaient surtout raconter entre Humains comme un secret qu’on se transmettait les uns aux autres, eux qui étaient depuis longtemps dépourvu de leur mère patrie, mais il ignorait totalement que des expéditions afin de la retrouver était monnaie courante et encore moins que celle-ci se soldait le plus souvent par un échec.

Lorsque que Kronos porta son communicateur a l’oreille et qu’il vit l’anxiété sur le visage de son père il sut tout de suite qu’ils avaient à faire a quelque chose de grave et emboita le pas de celui-ci jusqu’au poste de commandement.

Conrad effectua à son tour les procédures d’allumage restantes et vérifia que tous les voyants étaient au vert avant d’ouvrir la communication avec la base des PathFinders :


Image Sagitarion demande autorisation de décoller.

Quand on lui aura répondu, il fera sortir le vaisseau lentement du hangar avant de s’éloigner à une vitesse beaucoup plus conséquente. Un petit sourire s’affiche sur le visage de se jeune pilote lorsqu’il sent l’accélération s’effectuer rapidement, le Sagitarion en avait sous le capot, il ne s’était pas tromper dans son choix.

Il reprend ensuite son sérieux et se tourne vers Kronos :


- Qu’elle est la situation ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Mer 09 Fév 2011 12:53:49

La voix de Doldanarya résonne dans le cockpit.

Bonnes routes PathFinder, puissent elles te ramener un jour jusqu'à nous.

La datacard que Doldanarya lui avait donnée avait été branchée sur l'ordinateur de bord.
Les informations avaient été téléchargée, le Sagitarion était maintenant officiellement un PathFinder dont le commandant était le capitaine Conrad.
Les niveaux d'autorisations étaient les plus élevé qu'il soit possible.

C'est ce qu'annonçait désormais le transpondeur.

Aucune route n'était interdite à un PathFinder, dans les secteurs signataires au moins.

La Sagitarion sorti du Hangars d'une station orbitale et Kronos indiqua des coordonnées sur la planète, en plein centre ville.
Le point précis était dans une zone interdite de survol.


- Un ami a des ennuis donc je vais le chercher, je n'en sais pas plus.
Avec lui, ça va forcément te retomber dessus.

Kronos sourit.

C'est ton vaisseau après tout.

Le PathFinder plonge vers la planète, les coordonnées de vol s'affichant sur les écrans guident la descente, signalant les obstacles et préconisant des vitesse d'approche.
L'ordinateur de vol semblait à la mesure des performances de vol du Sagitarion.

A l'approche de la place d'Antarscap, l'une des principales place commerciale de la ville, trois navettes d'intervention lourde d'une des milices officielles commencent à se mettre en trajectoire d'interception.


Sagitarion, la zone est placée sous quarantaine de sécurité et l'espace aérien est interdit.
Veuillez annoncer vos intentions et faire demi tour.

Les scanners du Sagitarion signale que l'armement des navette est opérationnel et en charge.
Les boucliers ne sont toutefois pas levé.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Mer 09 Fév 2011 18:19:41

Conrad observe les informations que lui transmettent les scanners du Sagitarion avant de faire une grimace de désapprobation en reposant son regard sur les trois navettes d'intervention lourde.

Image Mais qu’es ce qu’il se passe ici ?
Je croyais qu’aucunes zones n’étaient interdites aux PathFinders dans les secteurs signataires...

Sans attendre la réponse de Kronos, Conrad commence à faire pencher une des ailes de son vaisseau légèrement vers le sol, un coup avec celle de droite suivit après quelques secondes de celle de gauche.
Il s’arrange également pour que celui-ci pique un peu vers l’avant, toujours en direction du sol, avant de revenir en arrière, en prenant de l’altitude, afin de simuler des problèmes mécaniques, tout en prenant bien soin de toujours descendre un peu plus qu’il n’était remonter afin de se rapprocher a chaque fois un peu plus des toits des immeubles entourant la place d'Antarscap.


- Je ne sais pas dans qu’elles emmerdes c’est fourrer ton ami, mais j’espère qu’il en vaut la peine !

Conrad place ensuite son index devant sa bouche avant d’appuyer sur le bouton du communicateur.

- Ici PathFinder Sagitarion, n’ouvrez pas le feu !
Je répète, n’ouvrez pas le feu !

Nous avons quelques problèmes mécaniques, je fais de mon mieux afin de stabiliser l’appareil.
Mon mécanicien est à l’œuvre afin de résoudre le problème le plus vite possible, c’est une question de minutes…

Il coupe ensuite la communication et continue sa manœuvre en se tenant prêt a activer ses boucliers, car il sait que si il le faisait directement les scanners des trois vaisseaux le détecterait probablement, et commenceraient sans doute à se méfier puis il ajoute en direction de Kronos :

- Te voila devenu mécano !
Dit lui de monter le plus rapidement possible sur un des toits des immeubles, je ne pense pas qu’on puisse les bernés plus de quelques minutes.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Mer 09 Fév 2011 18:38:52

Kronos a regarder son fils avec un amusement flagrant.

Fonce, ils ne feront rien.

Kronos active le communicateur et annonce d'une voix tranchante et ferme sur les hauts parleur externes du vaisseau.

Ici Pathfinder, écartez vous !

Il coupe le communicateur.

En bas il n'y a que de petites échoppes, nombreuses mais mobiles.
Avec cette annonce, les commerçants vous nous faire de la place pour atterrir.

Regarde ils bougent déjà.

Avec ce mouvement de foule, mon ami va pouvoir se faufiler sans risque jusqu'à nous.

Mais alors que le Sagitarion commence son approche pour l'atterrissage un nouveau message arrive des navettes.

PathFinder, nous savons que l'instigateur d'un complot qui a valu la chute du clan Ukoo, première Maison de Delnys, se cache dans cette foule.
Si vous embarquez des passager à votre bord, vous risquez l'incident diplomatique avec le conseil temporaire.

Fin de transmission, nous attendrons la fin de votre intervention avant de donner suite à notre action.

Le communicateur se coupe et Kronos ajoute.

Ah oui, là il t'a foutu royalement dans la merde !

Je vais ouvrir la rampe d'accès, prépare toi à décoller.
J'envoie les commande de pilotage automatique à l'Altaress, il me récupèrera dans l'espace plutôt qu'au spatioport.

Kronos rit d'un rire franc en disparaissant à l'arrière du vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Mer 09 Fév 2011 19:09:37

Conrad regarde son père du coin de l’œil :

Image Je ne sais pas lequel des deux m' a le plus foutu dans la merde, en allant le récupérer directement sur la place on leur fait clairement comprendre qu’on va embarquer des gens !

Lorsque son père part en rigolant vers l’arrière il lance par-dessus son épaule :

- Le récupérer sur les toits aurait quand même été une approche plus discrète !

Le jeune pilote continue de faire sa simulation de vaisseau qui aurait des problèmes mécaniques et commence son approche afin d’attérir là ou les petites échopes mobiles leur avait laisser de la place en criant à nouveau par-dessus son épaule :

- C’est ca ouais va transmetre tes données, tu mériterais que Megyam se fasse voler son vaisseau et de devoir passer trois semaines avec lui dans un hangar a en choisir un nouveau !

Conrad éclate alors de rire en imaginant la scène et en se disant que sa première intervention il s’en rappellerait sans doute longtemps.
Lorsque le vaisseau se sera posé il attendra d’avoir le signal de son père avant de décoller aussi vite que lui permettra le Sagitarion, autant prendre la fuite avec un certain style vu leur arriver chaotique.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Mer 23 Fév 2011 08:54:19

Le Sagitarion c'était posé sans problème au milieu de la foule.
Le voyant de passerelle c'était allumé, signalant son ouverture.

Les minutes passaient alors que Conrad se familiarisait avec les commandes.
Le vaisseau était plus vieux que lui, pourtant il semblait neuf et certains systèmes semblaient à la pointe de la technologie, même pour les critères actuels.

Le communicateur interne s'activa alors que le voyant de passerelle en signalait la fermeture.


Capitaine, tu as deux passagers supplémentaire à bord, et j'en ai profiter pour remplir les soutes, on est jamais trop prudent.
J'ai pris la liberté de donner tes autorisations, ce sera prit sur ta solde, enfin sans doute sur les deux prochaines, j'ai pas trop eut le temps de négocier.

Je t'emprunte ton infirmerie, mon ami est grièvement blessé.
Direction l'espace.

Le communicateur se coupe.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Mer 23 Fév 2011 18:10:17

Lorsque le voyant signalant la fermeture de la passerelle s’éteint, Conrad n’y réfléchis pas a deux fois et décolle en direction de l’espace a pleine puissante, autant fuir d’ici le plus rapidement possible et avec un certain style vu son atterrissage chaotique.

En choisissant d’atterrir comme s’il avait des problèmes mécaniques avec son vaisseau, il espérait avoir dissimulé du mieux qu’il pouvait le fait d’avoir embraquer un fugitif à bord.
Mais ca n’empêchait pas son esprit d’être assaillit de nombreuses questions :

Qu’es-ce qui avait provoqué la chute du clan Ukoo ?
Qu’es-ce que l’ami de son père avait avoir la dedans ?
Qui était se deuxième passager supplémentaire ?
Et combien allait’ il lui rester sur ses deux prochaines soldes avec ce que son père venait de dépensé ?

Surtout sans avoir marchandé, Conrad avait horreur de ca ! Depuis qu’il était gosse Hanf. l’envoyait souvent acheter des pièces de rechanges pour son atelier, il fallait toujours prendre le temps d’essayer d’en obtenir un bon prix, c’était une question de principe.

Le pilote soupira et se passa la main sur le visage lorsque son vaisseau quitta l’atmosphère de Delnys et qu’il le mit en orbite autour de la planète. Il programma le radar pour qu’il envoie un signal d’alerte au cas où un vaisseau s’approcherait d’eux et décida d’aller voir de ses propres yeux ce qu’il se passait du coté de la soute et l’infirmerie.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Mar 08 Mar 2011 15:52:36

Abandonnant ses manœuvres étranges, le Sagitarion décolla en douceur, la proximité des commerçants imposant une certaine prudence.

Les navettes de sécurités s'étaient écartées avec un simple.


Bonne route PathFinder.

Le va et viens des commerçants avait sans doute empêché les autorités de suivre le mouvement de foule et de détecter l'embarquement de passagers.
Arrivé a une distance de suffisante pour la sécurité Conrad passa de la navigation à répulsion gravitationnelle à la propulsion classique.

Le Sagitarion fit un bond vers l'espace qui passa complètement inaperçu à bord grâce aux compensateurs inertiels.
Une fois en orbite, les scanners signalèrent l'approche de l'Altaress en mode autopilote.

Pour l'avoir piloté et maintenu en état depuis deux ans Conrad en connaissait les codes de sécurité.
Lancer une procédure d'arrimage automatique fut un jeu d'enfant.

Conrad laissa la manœuvre se faire d'elle même et basculât les signaux d'alarmes et les communications sur son propre communicateur.
Puis il se rendit dans la salle centrale du vaisseau.

L'infirmerie donnait directement sur cette pièce, Kronos en avait laissé la porte ouverte et Conrad pouvait le voir s'affairer autour d'un Félys Léonin à la fourrure blanche maculée de sang.
Trois couloirs partaient de la salle centrale.

Celui vers l'avant, d'où il venait, menait à la cabine du Capitaine, sa cabine désormais, et au poste de pilotage.
Les deux autres allaient vers l'arrière du vaisseau.
Il avait emprunté l'un des deux pour monter à bord et savait donc qu'il ne menait qu'à la soute et à la passerelle.
Les traces de sang aux sol montraient que c'était le chemin qu'avait emprunté ses passagers pour monter à bord.

Du troisième couloir, Conrad ne savait rien.
Et du second passager embarqué il n'y avait pas de trace.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

PrécédentSuivante

Retourner vers Galaxie - Renaissance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron