Préface : La naissance d'un PathFinder

Zone RP

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede sweck le Ven 01 Oct 2010 16:46:08

*Merde j'ai pas tout compris... Tant pis. Il faut que j'ai l'air intelligent devant les profs. Faisons comme si c'était clair.*

Ok Canrod, très bonne analyse! On fait comme tu dis, vieux.

Je te laisse les prévenir et on y va.

*J'ai confiance en Canrod. Il faut lui laisser sa chance. Moi en tout cas je suis totalement perdu ici. Les jeux vidéos ca n'a jamais été mon fort. Et les jeux de role... encore moins! Vivement qu'on se casse d'ici. Si ca continue je vais les descendre moi même les henrod 1 2 et 3*
sweck
 

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Mer 20 Oct 2010 11:00:55

L'hologramme autour de Canrod et sweck évolue rapidement, comme si le temps était accéléré.
Les trois vaisseaux Hedran suivent le Pathfinder jusqu'au point de saut.

Le saut lui même est écourté et les 4 vaisseaux réapparaissent dans une zone de circulation spatiale dense.

Deux messages arrivent sur le communicateur,
- l'un venant des vaisseaux Hedran pour les remercier.
- l'autre venant des autorités locales pour signaler qu'ils prennent en charge les vaisseaux Hedran.

Puis la simulation disparait et les deux humains se retrouvent à nouveau sous la colonne de lumière, assit sur leurs chaises.
La voix du Félys retenti à nouveau.


Les Routes sont la raison de vivre du PathFinder.

Nous sommes des guides, notre rôle est d'aider ceux qui sont égarés à retrouver leur chemin.
Nous répondons toujours aux appels de détresse et ne faisons aucune distinction d'aucune sorte

Si une action doit être entreprise, elle le sera une fois les rescapés en sécurité, dans une zone de circulation dense par des autorités signataires du DSCD.

A nouveau la lumière s'éteint et les deux hommes sentent leurs chaises bouger, de toute évidence ils s'éloignent l'un de l'autre.

Lorsque la lumière se rallume quelques minutes après la pièce a changée.
Face à un Conrad toujours assis sur sa chaise se tiens maintenant un vaisseau spatial.


Image

C'est un modèle courant, qui a clairement connu des jours meilleurs.
Conrad peut rapidement repérer que plusieurs mécaniciens se sont succéder pour réparer l'appareil.

La pièce est tout juste assez grande pour contenir le vaisseau et Conrad ne parvient pas à repérer une ouverture par lequel le vaisseau pourrait sortir de l'immeuble.

A nouveau la voix Léonine se fait entendre :


Prenez place aux commandes.

Sous le ventre de l'appareil, la passerelle se met en place et la lumière s'allume dans l'appareil.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Jeu 28 Oct 2010 17:22:28

Conrad est quelque peu désorienter par les événements qui s’enchainent.
Mais il ne laisse rien paraitre extérieurement, il sait que le moindre de ses mouvements ou réactions sont observés à la loupe.

Mais toutes ses interrogations et ses doutes s’envolent lorsqu’il aperçoit le vaisseau apparaitre en face de lui. Ses yeux parcourent le véhicule d’un œil avisé et note mentalement les réparations qui semble visible sur sa coque.

Il ne peu s’empêché de penser qu’il y jettera un coup d’œil lui-même, on est jamais mieux servit que par sois même. La voix d’Hanfald le vieux mécano qui l’a élevé pendant 15 ans résonne dans ca tête le faisant sourire sans qu’il ne s’en rende compte :

"Ne laisse jamais personne réparer ton vaisseau, il est à toi et toi seul.
Prend s' en soins, et il te le rendra en t’emmenant là ou tu le souhaite !
Néglige-le et il te claquera dans les doigts aussi sec !"

Il se lève et s’avance d’un pas déterminée vers celui-ci, ne pouvant s’empêcher de caresser la carrosserie du vaisseau du bout des doigts, laissant son regard parcourir les moindres recoins visible du véhicule.

Tandis qu’il s’avance sur la passerelle et s’apprête à rentrer dedans il ne peu s’empêcher de se retourner en disant :


Image- Dois-je comprendre que c’est le mien ?

*Bon c’est sûr, c’est un vieux tas de ferraille remit à neuf, mais c’est peut être TON tas de ferraille !*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Lun 08 Nov 2010 15:07:27

Conrad entend plusieurs rires léger, comme si les personnes qui les avaient émis avaient l'habitude de cette réflexion.
Mais surtout, le son n'est pas relayé par des hauts parleurs, il n'est pas déformé par un communicateur.

Kronos apparait en haut de la rampe, souriant.


Non Conrad, ceci n'est pas réellement un vaisseau, nous aurions du mal à le faire entrer et sortir d'ici.
Décidément, vous les jeunes réagissez tous de la même façon face à un vaisseau.

Le premier test t'as présenté notre rôle principal, rechercher de nouvelles routes.
Le second t'as présenté notre second rôle, aider ceux qui sont perdu à retrouver leur route.

De manière plus terre-à-terre, cette seconde mission est notre moyen de vivre puisque bien souvent, les PathFinders sont remerciés généreusement.
Pas directement hein, ne t'attend pas à toucher quoi que ce soit de ceux que tu sauve.
Mais les subventions sont généreuses, et cela nous permet d'avoir de la technologie de pointe pour nos vaisseaux.

Ce troisième test n'en est pas vraiment un.
Je vais te présenter ce qu'est réellement le PathFinder, notre plus grand secret, et ce pourquoi nous devons être prêt à mourir.

Monte.

Kronos disparait à l'intérieur du vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Lun 08 Nov 2010 17:25:05

Conrad paru l’air étonné d’entendre des rires si proche de lui, et encore plus d’apercevoir Kronos en haut de la rampe. Il toussa légèrement dans sa main pour se donner une certaine contenance, conscient qu’il était tombé dans le panneau.

Il avait tellement hâte de voir son propre vaisseau qu’il avait réellement cru que celui-ci serait le sien, sans faire attention au fait qu’il n’y avait aucune ouverture afin de le faire sortir de cette pièce. Ce qui le rassurait un peu, c’était de se dire qu’apparemment il n’était pas le premier à s’être fait avoir.

Se contentant d’un simple :


Image- Bien, je te suis.

Avant d’emboiter le pas de son père à l’intérieur du vaisseau, le visage sérieux avec l’intention d’être des plus attentifs à ce qui allait se dire, et à ce qu’il allait voir.
La dernière phrase qu’avait dite Kronos résonnait encore dans sa tête et avait éveillé en lui une curiosité certaine, lui faisant oublier son futur vaisseau, enfin presque...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Lun 15 Nov 2010 18:14:29

Conrad monta la rampe et fut surprit.
Le vaisseau était entièrement vide, hormis la colonne centrale où était généralement placé le générateur.

Kronos se tenait à coté de cette colonne, pret d'une petite console où se dessinait la forme d'une main.

Il prit une profonde inspiration, comme pour se donner du courage.


Je vais te montrer ce qu'est réellement le PathFinder.
Ce secret, seul les PathFinder le connaissent.

A lui seul, il justifiera que tu pourchasse ceux d'entre nous qui trahissent afin de les éliminer.
A lui seul, il justifiera que tu meurs plutôt que de le laisser tomber entre de mauvaises mains.
A lui seul, il fera que nous devrons t'éliminer si tu renonce.
A lui seul, il fera que tu mourras si tu échoue à ton année d'essai.

Il est la raison pour laquelle j'ai dut vous écarter, ..., ta mère et toi.
Il est la raison pour laquelle tu devras écarter ceux qui ne pourront garder ce secret.

Il est encore temps pour toi de renoncer, comme l'a fait Sweck.
Il te suffit de faire demi tour.

Kronos marque un temps d'arrêt en montrant la rampe derrière Conrad.

Mais si tu te sent prêt à mourir, alors pose ta main.

Il désigne la console puis s'écarte.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Mar 16 Nov 2010 16:31:50

Conrad porta son regard sur la console puis vers la rampe semblant peser le pour et le contre.

Les choses se bousculaient dans sa tête, et le fait d’avoir entendu que Johan avait abandonné sembla semer le doute dans l’esprit de ce jeune homme âgé d’une vingtaine d’années.

Etre PathFinder était son rêve depuis qu’il était gosse, et malgré l’appréhension que les paroles de Kronos avait fait naitre en lui et la crainte, justifier, qui en découlaient, la main du jeune homme à la peau mate se rapprocha peu à peu de la console.

Il allait découvrir le secret des PathFinders et la raison pour laquelle son père l’avait confié à un autre pendant 15 années, mais alors que ses doigts effleuraient la console, sa main se stoppa et il tourna la tête vers son père.


Image- Avant de poser ma main sur cette console et de sceller mon destin a celui des PathFinders et à leur cause, il faut que je sois sûr d'une chose dit’il en braquant un regard déterminé dans les yeux de Kronos.

Je n’ai que très peu de souvenir de ma mère pour ne pas dire aucun...en échange de cet engagement, tu devras tous me dire sur les causes de sa disparition, y compris si elle est lié d’une façon ou d’une autre à ce que je vais découvrir !
Tu m’en donne ta parole ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Mar 23 Nov 2010 16:33:50

Kronos eut un sourire triste.

Nous voyageons ensemble depuis deux ans maintenant, chaque jours j'ai espéré et redouté cette question.
Sans avoir le courage d'aborder moi même le sujet.

De sous sa tunique, Kronos sort un médaillon que Conrad n'avait jamais qu'entraperçu.
D'une pression sur une pierre, Kronos fit apparaitre une petite image holographique d'une femme d'une quarantaine d'année au regard triste.


Elle me manque, et tu as droit à tes réponses quelque soit ta décision.

Il range le médaillon, quasiment à contre cœur.
Puis, après une nouvelle inspiration il ajoute


Ton engagement dans les Pathfinder doit être inconditionnel, ta vie en dépend.
Tu t'engage sur une voie dans laquelle ta vie aura moins d'importance que ce que tu va découvrir.

Et ta décision ne peut attendre que je t'ai raconté ce que je sais de l'endroit où elle est.

La main de Conrad est quasiment au contact avec la console, il sent comme un crépitement, de l'électricité statique.
Est ce une impression, où Conrad aperçoit de petites étincelles ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Mer 24 Nov 2010 19:06:02

Le visage de Conrad se crispa en voyant le portrait holographique de sa mère apparaitre dans le médaillon de Kronos. Il n’avait qu’un vague souvenir d’elle dans son esprit datant de presque une vingtaine d’années.

Il s’était souvent demander si les traits de cette femme qu’il imaginait dans ses pensées n’étaient qu’une invention de sa part pour compensé le fait de n’avoir que très peu connus sa mère, ou un souvenir d’enfance qu’un gosse de 3 ans avait gravé dans sa mémoire.
Maintenant, il savait...


Image- Je n’attends pas de toi que tu me révèle tous maintenant, mais puisque nous sommes d’accord sur ce point...

Son regard se porte alors vers la console qui se trouve à quelques millimètres de sa main, il sentait comme des picotements dans la paume de celle-ci, attisant encore plus la curiosité de se jeune homme pour ce qu’il allait découvrir.

Il se sentait comme attirer vers elle, ne sachant pas très bien si c’était un effet physique ou purement psychologique provoquer par son envie d’en savoir plus, mais dans un dernier mouvement, il plaque sa main contre elle.


- ... J’accepte !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Jeu 25 Nov 2010 16:59:07

La main de Conrad toucha l'écran de la console, un déclic retenti et il n'eut que le temps d'entendre Kronos murmurer un.

Pardon ...

Au niveau de la main de Conrad la colonne centrale s'ouvrit, une intense lumière envahit aussitôt la pièce et tout devint blanc, même quand Conrad fut obligé de fermer les yeux.
Il sentit une main maintenir la sienne sur la console, l'empêchant de bouger.

Puis, tout ne fut que douleur.

On était en train de lui bruler la main.
On était en train de lui broyer la main.
On était en train de lui arracher la main.

Quand la douleur envahi le reste de son corps, il ne put réprimer un hurlement.

On parlait autour de lui, mais la douleur était trop grande.

Et enfin plus rien, si Conrad avait souhaité mourir alors il avait été entendu.
La mort était une boule d'énergie bleuté, au milieu d'un océan de lumière.

Conrad était translucide dans cet environnement, ou bien étais ce lumière qui lui passait au travers.

La boule d'énergie s'approcha, lentement et pourtant elle fut aussitôt sur lui.
Elle passa au travers lui et s'arrêta là.

Conrad était devenu partie intégrante du PathFinder.
Il serait le générateur de son vaisseau et son vaisseau serait une extension de lui même.

Si il arrivait à la contrôler.

Lorsque Conrad ouvrit les yeux Kronos prononça 2 mots avec un soulagement flagrant dans la voix.

Conrad était sur une couchette de fortune, à même le sol.
Il était toujours dans le vaisseau et Kronos lui tenait la main.


Bienvenu, Pathfinder.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Jeu 25 Nov 2010 19:19:43

Conrad cligna des yeux plusieurs fois, sa vision était troublée et elle mit quelques secondes avant de revenir à la normal. Son corps entier ressentait encore les effets de cette immense douleur qui avait parcouru tous son être quelques instant plus tôt, quand à la main qui avait été en contact avec la console, il ne la sentait tous simplement plus, comme si elle n’était plus là, ou encore trop engourdie par la douleur.

Il s’était attendu à tous, sauf à ce qu’il venait de traverser, ne comprenant pas encore vraiment les conséquences de son acte. Il se sentait différent, bien qu’il ne savait pas encore ce qui avait réellement changer en lui. Le jeune homme tenta de se relever rapidement, mais fut pris de vertiges, et se laissait retomber lourdement sur la couchette.

Regardant tour à tour, la colonne central, qui lui paraissait maintenant bien terne, et Kronos il lança :


Image- Qu’es ce qui vient de m’arriver ?
Il y avait cette boule d’énergie bleuté qui...et cette douleur...

Lâchant la main de Kronos, il serra les dents, et parvient à se relever sur un de ses coudes, avant d’amener lentement, très lentement, la main qui avait été au contact de la console devant ses yeux, afin de constater les dégâts.
Une tel douleur avait du forcément laissé des traces, ou pire, il n’y aurait peut être plus rien à voir...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Lun 29 Nov 2010 16:50:14

Kronos ne répond pas tout de suite, laissant le temps à Conrad de se remettre.
Mais il était visiblement soulagé.

A son grand étonnement, Conrad constate que sa main n'a rien, pas la moindre petite marque.

Doucement, en s'assurant que Conrad avait repris ses esprits, Kronos s'assoit à coté de lui et commence à parler.


Chacun voit quelque chose qui lui est propre, il parait que cela peut aider.

De toute évidence cela n'a pas été le cas pour lui.

Tu connais l'histoire, à la fin de la guerre des drones un vaisseau mère a été détecté, puis détruit.
Ce qui nous fit gagner la guerre, même si le prix fut élevé.

Ce que personne ne sait, c'est comment ce vaisseau a été trouvé, et où ce combat a eut lieu.

Kronos eut un petit rire.
Et on ne le sait toujours pas d'ailleurs.

Mais ceci il désigne la colonne centrale fait parti des réponses.
Il semblerait que ce soit l'énergie utilisée par les drones, ou un dérivé.
Ce vaisseau Il tape sur le sol était un prototype d'interfaçage de leur énergie avec notre technologie.
Il n'a jamais fonctionné.

Mais pendant les essais, certains scientifique ont subit ce que tu viens de subir.
Beaucoup sont morts sur le coup, d'autre dans l'année qui as suivi, de ne pas avoir réussi à contrôler cette énergie qui grandissait en eux, ou qui s'éteignait.

Ceux qui survécurent firent appel au Peuple de l'Eklat.
Au bout de quelque temps, ils fournirent un appareil qui permettait à ceux qui réussissaient à contrôler leur énergie de la libérer.
Cet appareil fut adapté sur des générateurs de vaisseau et sert aujourd'hui de relais énergétique standard.

Ainsi fut créé le premier PathFinder, un vaisseau alimenté par des êtres vivants irradiés de cette énergie.
Et apparemment, ce serait ce vaisseau qui détecta le vaisseau mère Drône, et ce vaisseau qui guida la flotte au combat.

Kronos fit une pause pour laisser à Conrad le temps d'assimiler ces infos.

Les plus faible d'entre nous sont capable d'alimenter de petit chasseur, le plus puissant fut capable d'alimenter un destroyer de combat.

Je fais parti des moins puissants d'entre nous, c'est pourquoi mon vaisseau a un générateur auxiliaire et que je n'ai pas besoin de libérer mon énergie très souvent.
Mais certain PathFinder ne peuvent pas quitter leur vaisseau sans risquer l'explosion.

C'est ce secret que tu dois garder pour toi, notre capacité à produire de l'énergie par nous même.

Si cela se savait, certain pourrait vouloir se servir de ces capacités pour prendre le pouvoir sur la galaxie.
Et si tous le monde apprenait que nous pouvons exploser en cas de surcharge, imagine la panique quand on arrive quelque part.

C'est pour cette raison que le PathFinder voyage, pour minimiser les risques, et pour utiliser cette énergie.

Kronos refait une pause et observe la réaction de Conrad, attendant d'éventuelles questions.

Conrad se souvient de certains évènement de ces dernières années, où, dans la tourmente, Kronos confiait les commande pour allez "booster" le générateur.
Conrad n'avait jamais compris comment Kronos faisait pour faire donner autant de puissant au générateur XT45P.
Les conduits et les relais d'énergies étaient étudié pour supporter sans broncher un tels afflues d'énergie, le vaisseau semblait presque sous alimenté.

Kronos avait toujours refusé de donner des explications ou de changer le générateur.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Mar 30 Nov 2010 13:30:51

Conrad fini de se relever et s’assis sur la couchette de fortune observant sa main sous tous les angles, ayant l’air très étonner de ne voir aucune blessure ni brulure apparente.
Il reprenait ses esprits peu à peu et écouta attentivement tous ce que Kronos lui racontait.


Image- Comment a-t-on réussi à mettre la main sur cette technologie ?
Elle vient d’un vaisseau Drône qui fut capturer pendant la guerre avant le dernière assaut qui fit basculer la victoire de notre côté, c’est bien ca ?

Le jeune homme semblait réfléchir à tous ce qu’il venait d’entendre et aux conséquences physiques que sa décision pourrait bien avoir sur sa durée de vie. Il comprenait maintenant mieux pourquoi son père l’avait confié à un ami pendant 15 années, et aussi pourquoi il n’avait jamais voulu donner d’explication quand au moyen qu’il avait utilisés ses deux dernières années pour alimenter son vaisseau en énergie.

- Comment sait’ on quand on est en surcharge d’énergie ?
Et par qu’elle moyen peut’ on la libérer ?

La décision qu’il venait de prendre n’avait pas de retour en arrière possible, il en prenait maintenant pleinement conscience. Il était devenu un PathFinder et il devrait vivre toute sa vie avec cette énergie en lui, pour peu qu’il survive à sa première année...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Jeu 16 Déc 2010 17:55:24

Kronos se dirige vers la porte en s'assurant que Conrad le suit et en répondant aux questions.

Certain ne savent jamais quand ils seront en surcharge, certain le savent trop tard.
Ce sera à toi d'apprendre à te surveiller, à comprendre ce qu'il t'arrive afin de distinguer les signes avant coureur.
Mais sache que l'explosion qui suit une surcharge est souvent fatale pour le PathFinder.

En ce qui me concerne j'ai un voile bleu devant les yeux, plus il est sombre, plus je suis chargé, et moins j'y vois.
Megyam, l'un des Felys qui a observé tes épreuves, n'a que quelques minutes devant lui quand ses doigts commencent à faire des étincelles.

Pour ce qui est du moyen de libérer cette énergie, là encore, chacun doit trouver sa méthode.
C'est là que la vision que tu as eu, ta fameuse boule d'énergie bleu, est sensé pouvoir t'aider, si tu arrive à comprendre ce qu'il s'est passé.
Je t'avoue que j'ai fais le lien après coups moi, et je ne suis pas le seul.
Je ne vais pas te donner de méthode, cela pourrait t'embrouiller et te mettre sur une fausse piste, et te couter la vie.

Arrivé devant une porte, Kronos met la main dessus mais ajoute avant d'ouvrir.

N'oublie jamais que cette énergie te maintient en vie, si tu la libère complètement, tu meurs.
Et si elle s'étend d'elle même parce que tu n'arrive pas à trouver comment l'alimenter, tu meurs.

La porte s'ouvre.

Derrière, une demi douzaine d'individu attendent autour d'une petite table pleine de nourriture et de boisson.
Il y a là 2 Félys, 2 humains, 1 Telkanien et un individu d'une race que Conrad ne connait pas.
Sans doute l'une de ces innombrables races en voie d'extinction depuis la guerre.

Tous semblent très enthousiaste et une ambiance festive règne dans la pièce.
Quand Conrad entre, suivit de Kronos, tous lèvent leurs verres vers eux.


Bienvenu, PathFinder !

Avec enthousiasme les PathFinder se présentent, incluant systématiquement le nom de leur vaisseau dans leur présentation.
Chacun d'eux semblent se connaitre et chacun assure à Conrad être là si il en as besoin.

La petite fête est assez courte et rapidement le silence se fait dans un sourire général.

Doldanarya, le PathFinder dont Conrad ne connait pas la race appuis sur un bouton près de la porte et un pan de mur entier se lève.

Derrière se trouve un hangars contenant plusieurs vaisseaux.

4 chasseurs :

Image

Image

Image

Image

3 vaisseaux de transport :

Image

Image

Image

Kronos pose la main sur l'épaule de Conrad.


Fait ton choix.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Mar 04 Jan 2011 16:20:28

Conrad écoute attentivement les explications de son mentor avant d’entrer dans la salle derrière lui, de nombreuses questions lui trotte dans la tête a se moment là.

Comment se rendrait’ il compte qu’il était en surcharge ?
Allait’ il avoir ses doigts qui faisaient des étincelles comme Megyam ?
Ou peut être un voile de plus en plus sombre devant les yeux comme Kronos ?
En quoi cette boule d’énergie bleuté qui lui avait traversé le corps, pendant la vision qu’il a avait eux lors de son initiation, pourrait’ il l’aider à comprendre au moment décisif ?

Toutes ses interrogations, s’envolèrent bien vite quand il reçu l’accueil de ceux qui allaient désormais être sa nouvelle famille. Il arborait un sourire franc en retour, car il était fier d’être des leurs, même si il lui restait encore à faire ses preuves.
Après de nombreuses poignées de mains chaleureuses, il avait déjà du mal à se rappeler les noms de toutes les personnes présentes et celui de leurs vaisseaux.

Mais lorsque Doldanarya, appuie sur le bouton et qu’il se retrouve face à se hangar remplis de vaisseaux, le visage de Conrad se durci reprenant son sérieux, c’est a peine si il sent la main que pose son père sur son épaule et ses dernières paroles tellement le monde qui l’entoure n’existe plus pour lui. Il n’y a plus que lui et les vaisseaux.

Son regard les parcours tous l’un après l’autre, mais ce n’est pas le regard que pourrait avoir un enfant le jour de noël en découvrant ses cadeaux, c’est un regard calculateur, on peu clairement voir a ses yeux qu’il étudie méthodiquement chaque véhicule, 15 années passer les mains dans le cambouis dans l’atelier d’un mécano l’on préparer à ce moment.

Après quelques secondes, il finit par ne plus regarder qu’un transporteur dont les lumières bleutés attirent son attention, lui rappelant la vision qu’il a eu pendant son initiation.


Image- Ce sera celui-là dit’il en le désignant du doigt.

Et il ajoute à demi-mot :


- Sagitarion !
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

PrécédentSuivante

Retourner vers Galaxie - Renaissance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron