Préface : La naissance d'un PathFinder

Zone RP

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Mar 08 Mar 2011 17:26:48

Conrad regarda les traces de sang par terre, il n’avait son vaisseau que depuis quelques heures que déjà il portait les traces des événements qu’il venait de traverser.
Il se dirigea vers la table holographique qui était au milieu de la salle principal, et parcouru du regard la console avant d’appuyer sur le bouton qu’il cherchait, celui qui activait le petit droïde de nettoyage, dont tous bon vaisseau était pourvu, afin qu’il se charge de faire se pourquoi il avait été programmé.
Il retourne ensuite vers l’infirmerie et s’appuya contre le chambranle de la porte, croisant ses bras sur sa poitrine et lance en direction du Félys Léonin :


Image Vous devez être un très bon ami de Kronos pour qu’on risque ouvertement un affrontement contre des navettes de sécurité de Delnys, en plein centre ville !
Rassurez-vous, les forces de sécurité n’ont pas l’air d’avoir remarquer que vous aviez embraqué à bord, je suppose que mon petit numéro, et le fait que la place d'Antarscap soit bonder, à jouer en notre faveur, mais qu’es-ce qui se passe là en bas ?

Puis en direction de son père :

- La procédure d’arrimage à l'Altaress est en cours, ca devrait être une question de secondes avant qu’elle ne soit finie.

Il rentre ensuite dans l’infirmerie et regarde autour de lui, l’air intriguer avant d’ajouter :

- Tu ne m’avais pas dit que j’avais deux nouveaux passagers à bord ?
Ou est passé le deuxième ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Jeu 10 Mar 2011 16:14:05

Des droïdes d'entretien, ce que Conrad aurait aimé que Kronos en ai à bord de l'Altaress, ça lui aurait éviter quelques corvées de nettoyage.
Mais Kronos était contre les droïdes comme beaucoup de monde nos jour, "trop risqué".
Beaucoup avait du mal a accepter les nouveaux modèles, sans intelligence artificiel et programmés uniquement pour une tache précise.
Les droïdes d'entretien en faisait parti, il nettoierai le vaisseau de fond en comble, passant partout, que cela soit sal ou non.

Ils étaient au nombre de quatre apparemment, un pour les zones techniques, deux pour les autres de vie et le dernier servait pour l'extérieur du vaisseau. Conrad n'activa que ceux des zones de vie.

La porte de l'infirmerie se referme derrière Conrad lorsqu'il entra.
La pièce était de petite taille et, inactif dans le coin opposé, un droide médical était rangé.
Ses droïdes étaient rare, et la plupart du temps catégorisé comme illégal, car elle avait une intelligence artificielle nécessaire au besoin de leur tache.

Kronos ne répondit pas tout de suite, concentré qu'il était à soigner son ami.
Ses yeux, marron d'ordinaire, avaient virés à un bleu intense.

Une injection, puis deux et il se redressa, l'air satisfait.

Le Lion semblait inconscient et ne répondit donc pas aux questions de Conrad.

Kronos se tourna enfin vers son fils.


Je dois retourner à bord de l'Altaress au plus vite, pour moi et pour lui.
Tu as une mission qui t'attend et je connais un médecin qui pourra l'aider plus que moi.

Ton sas accès se trouve à la soute, aide moi à le transporter là bas.

Kronos appuis sur un bouton et le lit de l'infirmerie se détache pour devenir un brancard antigrav.
Un homme seul pouvait le guider, mais Kronos devait être à la limite de la cécité dans son état.

La porte s'ouvrit et Conrad prit la direction de la soute.


Ton second passager, doit être quelque part à bord, le Sagitarion n'est pas très grand tu devrais le trouver rapidement.
J'emmène mon ami, mais je te laisse le jeune humain qui l'accompagnait.
A toi de voir si tu le garde à bord, mais ne le dépose pas sur Delnys il courrait à une mort certaine et mon ami ne l'a sans doute pas sauvé pour rien.

Et si tu le garde à bord et bien ... tu sais ce que cela implique désormais.
Et tu comprend sans doute mieux certaines des limites que je vous avait imposés ces deux dernières années à Sweck et toi.

Une fois à la soute, le voyant du sas signale que l'arrimage est effectué.

J'essaierai de te prévenir si j'en apprend plus.
Nos route se croiseront à nouveau, PathFinder.
Et nous répondons toujours à l'appel des nôtres.

Le temps de dire ces phrases, Kronos était remonté à son bord et le sas s'était refermé.
Il avait put connaitre son père pendant deux ans, et il avait appris contre toute attente que sa mère était toujours en vie, quelque part à la recherche de la Terre.

Conrad était désormais le Capitaine du Sagitarion.

PathFinder.

Autour de lui, les caisses se comptaient par dizaine.
Mais elles pouvaient attendre.
Comme le lui avait signalé Kronos, il était temps de prendre connaissance de sa mission.

Enfin, après avoir retrouvé son passagé.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Jeu 10 Mar 2011 19:41:55

Conrad étais resté à regarder la porte du sas pendant un bref instant, semblant perdu dans ses pensées. Les yeux de son père était un signe évident qu’il n’allait pas tarder à être en surcharge, ce qui lui fit penser a comment cela allait se passer quand il le serait lui-même.

Il regarda les dizaines de caisse éparpiller autour de lui dans la soute de son vaisseau et poussa un soupir en se disant qu’il aurait bien le temps de voir ce qu’elles contenaient plus tard.
Il avait une mission à remplir dont il ignorait encore tous, un passager à bord sur qui il ne connaissait rien, et plus important encore, il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il allait pouvoir bien en faire.

Il se dirigea alors vers la pièce principale et lorsqu’il croisera l’individu il lui tendra la main pour le saluer.


ImageTu as eu une dure journée on dirait, ajoute t’il avec un petit sourire.

Je suis Conrad, Capitaine du Sagitarion, alors qu’es-ce qui se passe sur Delnys ? Dit’il en allant ouvrir un placard avant de lui tendre un verre d’eau, si il ne trouve pas autre chose a lui offrir a boire.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Baldwin le Mer 16 Mar 2011 19:27:17

Le jeune homme qui occupe la salle commune pivote rapidement pour faire face au capitaine, une expression de surprise sur le visage qui passe rapidement.

Le passager a la peau mate, assez sombre, et un physique élancé. Ses dreadlocks, pour le moment noués par un cordon solide à l'arrière de son crâne contrastent bizarrement avec sa barbe bien taillée, et surtout avec ses yeux d'un noir presque pur, qui lui donnent un air presque farouche. Hormis sa coiffure, tout dans son allure semble purement pratique : pantalon de toile souple aux nombreuses poches d'un brun vert foncé, veste marron foncé assez épaisse. Ses chaussures sont très usées, et semblent à la fois robustes et taillées pour la course.

Il s'approche du capitaine et sert la main que celui-ci lui tend, d'un air assez préoccupé, et répond avec un souffle qui pourrait passer pour un éclat de rire retenu:


- Vous avez pas idée...

Barthelemy Hugues. Je suis reporter pour DelnInfo. Enfin, je l'étais, mais on dirait qu'il falloir que je trouve un nouveau job.

Je devais être à l'inauguration d'un vaisseau il y a... une petite heure je crois. Mais je me suis arrêté pour filmer ce qui se passait au Palais, et votre pote Félys m'est tombé sur le râble. Je devrais peut-être le remercier d'ailleurs, même s'il a broyé mon holocam.

Quant à la situation, j'en sais pas beaucoup plus que vous... Le Palais était attaqué, et ils ont envoyé des forces d'intervention pour gérer le problème. Mais ensuite, ils ont arrêté l'équipe qui était censé prendre ma relève pour filmer, et pour finir, ils m'ont tiré dessus alors que je fuyais avec le Félys.

Après ça, j'ai atterri dans votre vaisseau. Vous êtes un PathFinder c'est ça?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Jeu 17 Mar 2011 15:51:49

Le Pathfinder semble être de corpulence assez svelte, et de taille moyenne pour un humain de son âge. Il est presque totalement habiller en gris.
Son pantalon gris foncé est assorti à sa veste qui a une coupe courte, qui lui arrive à la taille.
Il porte des bottes en cuir noir et un pull blanc à col rond sous sa veste, qui fait ressortir le visage du jeune homme à la peau mate.
Ses cheveux noir coupé court, une mâchoire carrée et un regard pénétrant lui donne un air sérieux qui disparait presque entièrement une fois qu’il sourit, comme il venait de le faire.


Image En fait, le Félys n’est pas mon ami, c’est celui de l’autre Pathfinder qui vous a fait rentrer dans mon vaisseau. Pour être totalement franc avec toi c’était la première fois que je le voyais.
Mais lui et Kronos semble se connaitre depuis longtemps, je n’ai donc pas eu d’autre choix que de répondre a l’appel à l’aide, de l’ami de mon instructeur, dit’il en haussant un peu les épaules.

-Sinon oui, pour répondre a ta question, je suis aussi un Pathfinder, même si j’ai nettement moins d’expérience que Kronos, le vaisseau sur lequel tu te trouve est le Sagitarion, nous sommes actuellement en orbite autour de Delnys.

L’homme fait quelques pas semblant réfléchir aux paroles du journaliste son visage reprenant un air 'naturel' sérieux.

*Un journaliste ! C’est bien ma veine ca !*

- Il a quelque chose que je ne comprends pas...dit’ il en se retournant vers on interlocuteur.

- Que faisait le Félys près du palais et pourquoi a-t-il détruit ton holocam ?

D’après les Forces de Sécurité qui ont tenté de nous barrer le passage au dessus de la place Antarscap, l’un de vous deux est l'instigateur d'un complot qui a valu la chute du clan Ukoo !
En venant vous embarquer je risque de provoquer un incident diplomatique avec le conseil temporaire dit’il en soupirant.

D’après ce que tu me dis, ca n’est pas toi puisque tu es journaliste et que tu prétends ne pas avoir pénétré dans le palais, donc en toute logique ca serait lui...

Mais qu’es-ce que tu as avoir là dedans dans ce cas ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Ven 18 Mar 2011 11:12:36

A la ceinture de Canrod, le communicateur émit un léger bip, signalant une communication entrante.
Presque aussitôt la voix de Doldanarya se fit entendre.


Sagitarion, nous attendons la confirmation de votre mission et la déclaration de vos passagers.
Le temps commence à compter, devons nous envoyer un autre PathFinder à votre place ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Magnus le Ven 18 Mar 2011 19:03:24

Le pilote prit son communicateur d’un geste rapide mais attendit avant d’activer la communication, alors que de son autre main il saisissait la carte mémoire, dans l’une de ses poches, que lui avait remise Doldanarya avec sa première mission.
Il regarda en direction de Hugues et ajouta :


Image Il semblerait que nous n’aillons pas le temps pour des explications pour le moment. J’ai une mission à accomplir, je vais donc te déclarer comme un passager du Sagitarion pour l'instant et après, et bien, nous verrons bien...

Finit’ il en ouvrant la communication.

- Ici Conrad, j’ai pris un peu de retard, un dernier cadeau de Kronos avant de rejoindre son vaisseau, tu sais comment il est...

Négatif, Doldanarya, n’envoi personne d’autre, je vais de se pas prendre connaissance de la mission. J’ai un passager à bord un certain Barthelemy Hugues.

As-tu reçus des nouvelles de Altaress ?

Conrad se dirige en même temps vers la table holographique et s’apprête à insérer la carte mémoire dans le lecteur afin de prendre connaissance de sa mission une fois qu’il aura obtenu une réponse.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Préface : La naissance d'un PathFinder

Messagede Didlith le Lun 21 Mar 2011 11:47:43

La voix de Doldanarya se fait à nouveau entendre.

L'Altaress à quittez le secteur il y a 47 secondes.
Barthelemy Hugues est déclaré comme passager officiel du PathFinder Sagitarion.

Les autorités de Delnys nous demande justement si le Sagotarion à plus de deux personnes à bord.
Nous allons pouvoir leur répondre que non, cela devrait calmer les esprits un moment.

Que monsieur Hugues branche son identicard à l'un des lecteurs du Sagitarion, nous allons procéder à une mise à jour.

Terminé.

Conrad branche la datacard dans le lecteur de la table holographique et accède aux fichiers qu'elle contient.
Il en reconnait beaucoup comme étant des fichiers de mise à jours de l'ordinateur de bord.
Ceux ci ont été automatiquement téléchargés par les systèmes du Sagitarion lors qu'il a branché la carte la première fois.

Enfin il trouve le fichier : mission 218714, Kentak-Teck.

Une image 3D du vaisseau apparait.

Image

L'ordre de mission en lui même est assez court : Servir de guide en cas de perte de la route initiale.
La mission semble être classé dans un système de rang que Conrad ne connait pas encore, mais elle ne semble pas être d'un rang très haut.

Suite à cela un certain nombre de consigne ou d'information défilent.

- Plan de vol initial prévu.
- liste des 157 membres d'équipage, personnel en charge des passagers compris.
- liste et fonction des 127 droïdes de maintenance et d'entretiens à bord, avec leur certificat de contrôle.
- liste des 1000 invités prévues : 4 noms ressortent de la liste sans plus d'explication
- - Atreiban El Tanazard
- - Til El Tanazard
- - Malestra El Tanazard
- - shujaa Ukoo
- Composition du convois, 2 frégates d'escortes armées sont prévues.
- référence du hangars pour le Sagitarion.
- référence des cabines réservées.
- invitation à la table du capitaine.

Une information apparait en dessous : Mission acceptée.


[hrp]Fin de l'Introduction[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Précédent

Retourner vers Galaxie - Renaissance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron