|
(HRP)N.B: Les Notes à BenêtsModérateur: Modérateurs Re: (HRP)N.B: Les Notes à BenêtsEn fait Ea c'est Caym et Shrödinger c'est un de ses sbires
![]() Si tu courais aussi vite que tu dis des conneries t'aurais pas besoin d'bagnole...
[CP]Clockwork [INS]Lexomil/François Deverlys
Re: (HRP)N.B: Les Notes à BenêtsQue préférez vous?
1- on arrete la le Tdc? 2- un fast forward sur le retour du Capitaine? 3- on continue a jouer les 3 dernières heures?
Re: (HRP)N.B: Les Notes à BenêtsCa veut dire quoi le 1? On arrete tout? Ou on enchaine en mode continue?
Je vote pour le 2. La preuve mon perso est parti se coucher.
Re: (HRP)N.B: Les Notes à Benêtsles autres, une opinion? BXN, Tana (la pov", a peine arrivée ça s'arrete..), Baldwin?
Re: (HRP)N.B: Les Notes à BenêtsJe dirais deux ou trois, maintenant si tu penses qu'il n'y aura pas de conséquences majeures sur notre scénario on peut toujours terminer le TdC.
Si tu courais aussi vite que tu dis des conneries t'aurais pas besoin d'bagnole...
Re: (HRP)N.B: Les Notes à BenêtsMême avis que BxN pour ma part.
(Bah quoi? Il a parfaitement résumé mon point de vue )"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"
[Cthulhu] Norman Lackey [Runequest] Baldwin Torzen [INS] Sholanzar [Galaxie] Barthelemy Hugues [Vampire] Meredith Cleve [Warhammer] Hemji
Re: (HRP)N.B: Les Notes à BenêtsLes grands esprits se rencontrent que voulez-vous...
![]() Si tu courais aussi vite que tu dis des conneries t'aurais pas besoin d'bagnole...
Re: (HRP)N.B: Les Notes à Benêtsje vous laisse jusque demain matin, 9-10h, si vous avez envie de poster des trucs RP ou avancer certains projets.
Si rien ne sort de votre imagination fertile, je considère que les 3 dernières heures se seront écoulées sans problème particulier et que votre boss vient pour le débriefing.
Re: (HRP)N.B: Les Notes à BenêtsJ'avise a reposter RP dans la journée
Et Yves comme à son habitude se taisait, et souriait.
Re: (HRP)N.B: Les Notes à BenêtsBXN, pour info: afin d'utiliser tes pouvoirs de cauchemards, il faut que tu aies vu la personne une fois au moins.
Re: (HRP)N.B: Les Notes à BenêtsOui je me rappelais de ça. Mais j'avoue que j'ai été un peu chargé ces temps-ci. C'est surtout ça
Re: (HRP)N.B: Les Notes à Benêtsje clos le scénario le week end prochain, s'il vous reste des trucs RP a faire c'est le moment..
![]()
Re: (HRP)N.B: Les Notes à BenêtsUne soirée Dvd?
![]() Ou un poker remarquez... Chuis même partant pour une roulette russe si quelqu'un me dégotte un flingue ![]() "Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"
[Cthulhu] Norman Lackey [Runequest] Baldwin Torzen [INS] Sholanzar [Galaxie] Barthelemy Hugues [Vampire] Meredith Cleve [Warhammer] Hemji
Re: (HRP)N.B: Les Notes à Benêtstu clos et ca va déboucher sur quoi?
![]()
Re: (HRP)N.B: Les Notes à Benêtsune tournée de limitations, vu comment vous etes partis..
mais nann, j'déconne. y aura le briefing de fin, puis eventuellement des PS/XP, au cas ou vous voudriez garder ces pêrsos pour une autre partie.
Retourner vers PbF - Inominé Satanis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |