WS: Seuls les diamants sont Eternels : CHAP 1

Modérateur: Modérateurs

Re: WS: Seuls les diamants sont Eternels : CHAP 1

Messagede Blue Moon le Sam 14 Nov 2009 18:13:05

Blow sortit de sa pseudo cachette, de derrière ces amas de ciments grès désagrégés, et avança vers cette ligne rouge et 'laser' des pour-parlés...

époustant sa combi pourtant anti-statique, il passa près de sweck et son casque à audition amplifiée. il lui dicta en sourdine, sûr de lui :

vas-y ! commence à découper le mur en ciment avec tes rotatives ! la psychologie animale ça me connait, jvais négocier moi !

alors juste de l'autre coté de cette frontière sud, en face du gaillard à 1m, blow lança ses premiers arguments. Blow entreprend un baratin, doublé d'une intimidation féroce.

Salutations à vous ! autochtones !

le doc avait son lance-grappin pointé directement vers le thorax du gars, et prenait tout son temps pour choisir son créneau... ce filet laser avait des mailles, en visant bien, blow savait qu'il pouvait empaler le type, ensuite il appuierait vite sur le bouton pour tirer le câble, le ramener vers les lasers et le désintégrer. pris à son propre piège l'enfoiré.

Mais blow voulait vraiment bien viser, et attendre la réponse à ses effets.

Qu'est-ce que tu crois ? qu'on les avait pas vu tes caméras ? (évidemment blow est un menteur^^)
on se demandait. T'es pas les flics c'est clair ! t'as de la technologie qu'est pas bon marché... ouais ! Mais ta planque est dans un ghetto moisi. donc t'es a ton compte ou tu travailles dans le secret. Tu remarqueras qu'on t'a trouvé vite fait....

*vous savez qui ?* blow se demandait bien qui ça pouvait être, son nom ?
et il avait un cadavre dans une baignoire dont l'identification le hanterait jusqu'à son prochain roupillon

bien-sûr qu'on sait, pauv con ! et toi tu sais ?
Blue Moon
Cartographe des plans

Messagede Alex le Sam 14 Nov 2009 19:01:00

Les deux personens se regardent un instant et la femme dit quelque chose à son congénère

- Tripa?

- Mousta kalo lipoo

- Kali? Stoparef nil osto kala?

- nai, sto lamao

L'homme se retrourne ensuite de nouveau vers les deux prisonniers, nullement impressionné par le geste du Doc pointant sur lui son bras. Il regarde Sweck puis Blow et revient vers Sweck

De toute évidence, vous ne savez pas du tout ou vous avez mis les pieds n'est ce pas? C'est bien ce que nous pensions et vous nous le démontrez....Alors ne comptez pas sur nous pour vous dire quoi que ce soit car nous ignorons tout. Nous sommes des professionnels et quelqu'un nous a engagé pour vous éliminé. A vrai dire, avec tout le rafus que vous avez fait, toute la police de cette ville doit etre à vos trousses actuellement et doit surement vous prendre pour les assassins de celui à qui vous avez volé ce CD. Que cela soit vrai ou non, je m'en contrefou à vrai dire...Le fait est que j'ai été payé pour vous faire entendre raison, ou vous éliminer le cas échéant. Il me suffirait d'appuyer sur ma télécommande et les lasers convergeraient immédiatement l'un vers l'autre découpant tout ce qui se trouvent à l'intérieur de leur champs....Mais vous et nous sommes des professionnels et j'avoue qu'on a pas trop envie de voir les votres rappliquer juste pour une affaire de vengence. ...Alors écoutez, voilà ce que je vous propose... Vous quittez cette planète sans faire d'histoire et on vous oublie également. Il est évident de toute manière que vous êtes autant impliqué dans cette histoire que ne l'est un poisson au milieu d'un desert...Dans le cas contraire, la prochaine fois qu'on vous verra on ne vous fera pas de cadeau.

Suis je assez clair?
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede sweck le Sam 14 Nov 2009 19:09:37

Sweck connait il ce dialecte?

Sweck utilise sa main droite pour donner un signe impératif à son collègue, lui intimant l'ordre silencieux de ne rien entreprendre tant qu'il n'aurait pas relacher son ordre.

J'avoue que votre planète merdique ne m'intéresse pas plus que cela. Alors je suis prêt à passer l'éponge sur votre affront et sur cette affaire de formule chimique. De toutes façons je doute que ca intéresse le boucher. Sweck fait le signe de ralliement au boucher.

Alors laissez nous partir et on quitte votre planète de merde pour rentrer chez nous... tout ca, en vous laissant la vie sauve.

Spoiler:
Si le doc attaque quand je fais le signe de ralliement des shrog je me précipite pour défoncer le mur de gauche.
sweck
Champion des Plans

Messagede Blue Moon le Dim 15 Nov 2009 16:03:50

le doc maintient sa position menaçante et reste impassible.

Du coin de l'oeil Il observe sweck tenter de lui faire des signes

Il continue de tenter de négocier avec l'homme et dans apprendre un peu plus :

en fait il semblerait que sans le vouloir on ait marché sur vos plates-bandes...

seulement, comme vous n'êtes pas de la police, ça parait évident, soit vous travaillez pour ceux qui ont fait tuer le gars dans l'apart, et vous surveilliez la zone, dans ce cas là ça vous arrange qu'on soit passé par là vu que tout nous accuse. Soit vous faites un peu le même boulot que nous : vous cherchez des réponses là où apparemment il n'y en pas. Si c'est ça on pourrait peut-être recouper nos infos et s'arranger, comme ça tout le monde est content et on sera d'autant plus vite rentré chez nous... vous croyez pas ?

Vous avez dit que c'était qui votre commanditaire déjà ?
Blue Moon
Cartographe des plans

Messagede Alex le Lun 16 Nov 2009 11:02:01

L'homme sourrit en regardant sa complice et ne pointe toujours pas son arme en direction des deux Whog Shrog

Décidément, je ne savais pas que votre peuple avait le sens de l'humour. Sisi, je vous assure, entre vous et votre copain, vous devriez ouvrir un école de l'humour, vous feriez fureur...Mais au risque de me répéter, je vous dit que j'ignore qui nous engage et à vrai dire on s'en contre fou vu qu'on est des professionnels. Mais je pensais que vous comprendriez ce point de vu mais de toute évidence ce qu'on dit de vous et de votre manie à obeir aveuglément aux ordres semble se confirmer. Tampis

Quoiqu'il en soit, je veux bien vous laisser partir. Non pas de la façon très amusant décrite par votre camarade qui semble prouver que soit il prend les gens pour des idiots notoires, soit qu'il est lui même assez idiot pour s'imaginer que sa ruse va marcher. Prendre le risque de vous faire confiance serait bien une première dans l'histoire de toute la galaxie.HAhahah....

Mais vu que cette "planète merdique ne vous intéresse pas plus que cela", je vais vous laisser rentrer chez vous. D'ici quelques minutes, le systeme de protection sera désactivé, et vous pourrez partir tranquillement vers le spatioport ou une navette vous embarquera surement de gré ou de force, c'est votre probleme ca. Mais n'oubliez pas....n'essayez pas de jouer au plus malin. De toute évidence vous etes de vrai débutant en matière de discretion et, à l'inverse, on est de vrai pro dans la surveillance. Alors ne jouez surtout pas au plus fin, sans quoi la prochaine fois je ne serais pas aussi clément, j'espère que je suis assez clair.

Sans attendre de réponse, il fait un signe de tete à sa complice et tous deux tournent le dos au guerrier pour partir en direction de la sortie sud par laquelle ils étaient rentrés...
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede sweck le Lun 16 Nov 2009 14:47:28

- Put*n! Je comprends pas comment ils ont fait pour nous suivre. On a pourtant marché dans l'ombre, non? Comme on nous a appris. Faut croire que les shrogs sont trop... prévisible. On devrait inventer de nouvelles manière de travailler, plus intuitives et moins scolaire.

Sweck se rapproche du faisceau laser le plus proche et place son fuseur à un mètre, prêt à faire feu dessus au moindre signe suspect.

Tu te rends compte que si on avait un 10° de leur technologie on pourrait conquérir le monde en deux fois moins de temps! Tu vois, nous on a des scies circulaires un peu encombrantes alors qu'eux avec une simple balle, ils ont une miriade de faisceaux laser capable de nous couper en rondelles.

Moi je dis y a pas photo. On ferait mieux de remplacer nos scies d'avant guerre avec ce type d'équipement plus réduit, plus puissant, à plus grande portée et surtout plus silencieux.

Ils sont forts ces b*t*rds!

Sweck commence sérieusement à douter des capacités du boucher.
sweck
Champion des Plans

Messagede Blue Moon le Lun 16 Nov 2009 22:36:05

moi jme disais qu'ils allaient faire leur speech, qu'on leur ferait des promesses de neutralité, et qu'ils baisseraient leurs lasers... du coup on les aurait buté juste après, mais là ils se sont barrés avant de baisser leurs lasers... du coup je sais pas ! et jme sens vraiment con.

on a cas retourner sur les lieux et bousiller leurs caméras, pour se venger . non ?
Blue Moon
Cartographe des plans

Messagede Alex le Mar 17 Nov 2009 11:41:56

Une dizaine de minutes plus tard, les lazers s'interrompent et le passage est de nouveau libre d'accés...
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede sweck le Mar 17 Nov 2009 11:45:56

Sweck gratte le mur avec ses griffes afin de récupérer le laser. Il fait ca très délicatement et une fois l'opération effectuée il étude l'objet est essaie de le désactiver en prenant grand soin de l'orienter vers le sol, au cas ou il se tromperait de connecteur...
sweck
Champion des Plans

Messagede Alex le Mar 17 Nov 2009 12:15:11

Une bonne 10aine de minutes plus tard, après avoir creusé dans une bonne partie du mur pour éviter de toucher l'objet, Sweck découvre un appareil aussi petit qu'une balle et complétement fermé, moulé en un seul bloc. Une seule petite lentille extrémement petite se trouve à une l'extrémité et c'est surement de là que sort le laser. Par contre, il n'y a aucun dispositif On/Off et rien ne permet de penser qu'il sera possible de l'étudier, surtout munie uniquement d'une paire de griffe et de scie circulaire.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede sweck le Mar 17 Nov 2009 12:19:53

Sweck se tourne vers le doc et lui lance la balle-laser.

Tiens, tu pourrais l'ouvrir avec ton laser chirurgical? J'aimerais bien voir comment c'est foutu à l'intérieur.

Apres c'est promis, on rentre chez nous.

Pendant que le doc travail, Sweck creuse pour récupérer le deuxième laser....

*on passe le temps comme on peut!*
sweck
Champion des Plans

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 09 Mai 2010 16:51:45

Image - woué allez, amène ca, mais moi j'suis pas technicien, je suis docteur au cas ou tu l'aurais pas remarquer.

La main griffue s'ouvre pour receptioner la gellule. Il se tourne et cherche du regard un appuie de fenetre ou un lieu ou qui pourrait lui servir comme tablette. Il s'approche et dépose la cellule sur la pierre, puis leve son index ou se trouve le scalpel. Il enclenche le laser et l'approche minutieusement de la partie métallique de la gellule et tente de la couper en deux, pour autant que la puissance de son laser soit assez puissant pour percer le métal. La chair, ca oui, mais le métal, cela reste à prouver

[hrp]Ca y est j'ai tout lu, pas facile! J aime bien le Whog Shrog qui commence déjà à douter du bien fondé des scies circulaires face à la super technologie de ses ennemis. Ca sent le retournement de veste ca :cheesy:[/hrp]
Docteur Alicia Xender
Historien des plans

Messagede Alex le Dim 09 Mai 2010 19:34:29

Blow approche son doigt de la pilule et la lame devient rouge tandis que s’enclenche le laser. Le contact se fait et, si dans la chair, la découpe aurait été immédiate, il faut ici plusieurs secondes avant que le métal ne soit percé.

Mais à peine un trou apparait il dans la gélule de fer qu’un liquide s’en échappe et éclabousse le visage Blow et le mur situé en face de lui

Image

Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que ce liquide était tenu sous pressions dans une sous poche et que le fait d’avoir percer le métal à provoquer son expulsion.

Image

Mais ce n’est que lorsqu’il voit la visière de son masque clignoter que son sang se glace et qu’il comprend…Il se redresse et leve la tete en direction du mur. Celui-ci est désormais décoré par des trous identiques à ceux qu’aurait laissé des impacts de balle de GT87 et ceux-ci ne cessent de grossir. Une substance fait des bulles au centre de chacun de ces trous. Il regarde alors son armure à hauteur du torse et découvre qu’une fumée se dégage là ou le liquide s’est posée. Sa visière intérieur clignote dangereusement pour signaler un court circuit évident quelque part. Mais si la vitre de sa visière est occupée à se détériorer, il parvient quand meme à voir la gélule.

Elle est toujours située au meme endroit

Mais à fondue comme neige au soleil !!
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede sweck le Dim 09 Mai 2010 21:26:19

Sweck regarde avec stupéfaction l'armure de son coéquipier partir en fumée...

*wouahou. C'est ca qu'on appelle une précision chirurgicale?*

Image Merde Blow fait gaffe à ce que tu fait. Il y a des trous dans le mur, maintenant!

Sweck regarde autour de lui: y a t il une arrivé d'eau qu'il pourrait utiliser pour diluer l'acide qui assaille Blow? A défaut de trouver autre chose, il plante ses griffes dans le sol et ressort une poignée de terre qu'il lance sur le casque de Blow.

Tiens! essuie toi avec ca!

Sweck continue à creuser pour extraire de la terre et la lancer sur le torse du Shrog.
Une vrai saloperie que t'as débusqué!

*Ces mecs sont vraiment trop avancé. Ils ont des armes qui sont des condensés de technologie!*

Le scalpel a du relâcher deux liquides qui en se mélangeant ont formé de l'acide. Sinon je vois pas comment la gélule n'aurait pas déjà fondue avant?
Au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir.
sweck
Champion des Plans

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 10 Mai 2010 21:58:42

Image - Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh t'es content avec tes idées à la con??? ....ce truc bouffe mon armure et le Boucher va me trucider quand il va voir ca!

Ah moins que Sweck parvienne à trouver une arrivée d'eau dans ce batiment vétuste, Doc s'élence dehors à la recherche d'une plaque d'égout. Il l'ouvre et plonge dedant. Au pire, un robinet extérieur pour les pompiers mais dans ce lieu, il doute beaucoup de l'existence de tel chose
Docteur Alicia Xender
Historien des plans

PrécédentSuivante

Retourner vers PbF - Whog Shrog