[Rewall] Retour aux sources

Forum RP

[Rewall] Retour aux sources

Messagede Zoorin le Jeu 17 Déc 2009 10:49:44

L'appartement, est propre, et bien rangé. Les deux tourtereaux finissent le repas et la fille s'effondre dans le canapé.

Bon, je suis désolé mon chéri, mais le câlin d'après repas, je vais pas pouvoir. * lance un regard implorant * si je ne fais pas la sieste, je meurt sur place. Je t'avais bien dit qu'on pourrait faire le ménage plus tard. * baille longuement et s'étirant * Mais si je reprend des forces, on verra ce soir * œillade suppliante * D'accord ?

Rewall regarde sa compagne, et la fenêtre. Dehors, il fait beau, et Brest n'attend que d'être explorée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Rewall] Retour aux sources

Messagede Garwall le Jeu 17 Déc 2009 23:09:29

Rewall lui dépose un baiser sur le front, il se sent attiré par cette ville si liée à la mer.

- Je te laisse faire une petite sieste, je vais découvrir un peu le quartier si ça te dérange pas mon petit chat.

Rewall n'a qu'en tête le besoin de découvrir dans cette ville des traces de la présence passée ou actuelle de sapience. Mais tout d'abord il lui faut se familiariser avec tous les recoins du quartier. Trouver différents itinéraires pour se rendre à leur appartement.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Rewall] Retour aux sources

Messagede Zoorin le Mer 23 Déc 2009 09:57:03

Descendant de l'immeuble récent (années 1980, certainement), Rewall sort Rue de Saint-Saëns. Cette petite rue, leur rue, débouche sur l'ouest sur le grand axe brestois, l'Avenue Jean Jaurès, un boulevard inondé de voitures. Sur la gauche, vers le port qui est un peu plus loin, se trouve la grande mairie. Selon le dépliant de l'office du tourisme, Brest à été largement détruit durant la guerre, et il ne reste que très peu de traces du passé. Rewall doit donc chercher des traces de sapience patiemment accumulée finement, ou dans des endroits peu habituels.

Descendant vers le port, il s'arrête devant la mairie, et regarde un plan. Ressortant de sa poche les brochures de l'office du tourisme, il cherche des indications, un indice. Recherchant un renseignement, il allume internet sur son téléphone et regarde un moment la page wikipedia de la ville.

Faisant le tour de la place, il se demande si ces frères ont construit des lieux de recherches, quels types de néphilims peuvent se trouver ici, quels arcanes majeures ont une antenne officielle, et quels ennemis peuvent agir ici. Et surtout comment trouver un premier contact ....

[hrp][Si tu le souhaites, je te laisse prendre une initiative, si tu as une idée. Sinon, je t'aiguillerais. ;) Fouine dans les liens][/hrp]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Rewall] Retour aux sources

Messagede Garwall le Jeu 28 Jan 2010 22:52:28

Rewall ressentait dans tout son être la présence de la mer. Peut-être était-ce aussi son simulacre qui appréciait cet endroit pour les embruns et la proximité de l'eau.
La première chose qui frappa le triton fut de voir la telle disparité d'architecture dans la ville. il se souvint de la seconde guerre mondiale et du fait que la ville avait été bombardée et quasiment détruite par les alliés.
Sa visite à l'office de tourisme lui en apprit un peu plus sur le passé de la ville. il prit soin de prendre toutes les documentations sur la ville pour se faire une idée à partir des photos, peut être que quelque chose, un bâtiment, une fresque pourrait lui donner un indice sur une présence de ses frères ou de leurs ennemis.

Mais rien ne le fit réagir, il lui fallait découvrir in situ tous ses bâtiments. il choisit donc de se faire doublement touriste : humain et kaïm pour visiter, ressentir Brest.
une phrase sur un dé&pliant attira son regard :
"A Brest, la mer est source d'aventure. Pour gagner son cœur, il faut suivre son instinct et laisser le charme agir ..." Digne d'un serpent cette phrase ou d'un publicitaire à l'intelligence moyenne, mais bon il fallait commencer quelque part.

Rewall décida donc de se rendre à la tour Tanguy.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout


Retourner vers Néphilim

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron