[Rewall] Prendre pied dans un monde nouveau.

Forum RP

Re: [Rewall] Prendre pied dans un monde nouveau.

Messagede Garwall le Dim 29 Nov 2009 23:23:54

- Allons-y pour le champagne !!

Tu sais si tu me fais de la trop bonne cuisine je risque de prendre quelques kilos, en plus je pourrais pas être là toute la journée avec le boulot.
Enfin on verra ça plus tard, il va falloir qu'on se trouve un petit chez nous là-bas, non ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Rewall] Prendre pied dans un monde nouveau.

Messagede Zoorin le Mar 01 Déc 2009 10:19:00

Lorsque Alexandre lance son "Champagne !", elle réprime un petit éclat de rire fluide qui inonde de joie le néphilim. Elle semble véhiculer du ka-eau dans ces paroles, ses intonations, ses mouvements, son être même. En tout cas, le courant passe très bien entre le néphilim et la fiancée de son simulacre. A sa question, elle rebondit vivement :

Oh oui ! Et c'est moi qui m'occupe de la déco, tu es trop frileux pour ça. Et ça fait trop longtemps que j'ai envie d'avoir un appartement entier à m'occuper. On cherche sur internet en rentrant ? Je veux un étage d'une petite maison de pécheur en bord de mer. Non, un maison entière ! * éclate de rire et voit le serveur arriver avec le champagne * Oui, vite, de l'alcool, pour que j'arrête de dire des bêtises.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Rewall] Prendre pied dans un monde nouveau.

Messagede Garwall le Mar 01 Déc 2009 22:04:43

Rewall ne se pose plus la question du pourquoi de ce couple, il comprend mieux l'entente des deux jeunes gens. Une fulgurance amoureuse, chez les humains ça doit bien exister. Il est touché par le caractère impétueux de la jeune femme qui lui fait penser aux vagues qui viennent éclabousser les rochers pour le seule plaisir de livrer des embruns au monde entier.

Avec un large sourire, il se détend un peu pour lâcher :

- Entièrement d'accord avec toi pour la maison de pêcheur en bord de mer, je veux la voir tous les jours en me réveillant, juste après toi bien sûr.
Non c'est pas des bêtises, je suis heureux aussi. Mai sje suis pas sûr de te laisser carte blanche sur la déco. Va pas me faire un truc façon pop art, non hein ??

Il laisse le serveur officier pour enfin prendre son verre et le tendre vers sa compagne.

- A nous et à notre futur.

Quel futur ? N'est ce pas malsain de vouloir l'avoir auprès de soi alors que l'on ne peut rien lui dévoiler du moins pour l'instant. Vu son caractère ce sera une allié de confiance prête à tout. Mais pour cela il ne faut pas aller trop vite. Chaque chose en son temps, elle s'approchera bien assez vite d'une sapience qui la dépasse.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Rewall] Prendre pied dans un monde nouveau.

Messagede Zoorin le Jeu 03 Déc 2009 22:48:44

La soirée se passe bien, et se termine encore mieux. La nuit est courte et le réveil tardif. Rewall re lève avant sa compagne et quitte un moment la chambre pour réfléchir à ce qu'il va faire à présent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Rewall] Prendre pied dans un monde nouveau.

Messagede Garwall le Mer 09 Déc 2009 20:44:36

Les choses se mettent en place dans l'esprit de Rewall. Sa compagne est prête à le suivre sans conditions, bien sûr elle risque d'être une gène mais ce la sera aussi le meilleur des alibis humains.

Ils allaient tous les deux chercher un logement qui leur permettraient de se rapprocher de son but: retrouver son refuge afin qu'il puisse reprendre ses recherches.
Mais avant cela il devait tenter de mieux cerner comment avec ce corps il pouvait percevoir les flux de ka.

Il alla donc dans la salle de bain et s'assit en tailleur à même le bac de la douche et fit couler l'eau. Il tenta de passer de la vision humaine à une vision plus appropriée pour suivre les flux élémentaires. Il voulait savoir comment ils allaient évoluer dans les u jours qui venaient, pour mieux pouvoir s'harmoniser avec eux, les ressentir dans tout son être.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Rewall] Prendre pied dans un monde nouveau.

Messagede Zoorin le Jeu 10 Déc 2009 10:25:18

[hrp][jet : 14532 = 79 pour 42. Un jet de vision ka se fait sous ka x 3. Donc là, c'est échoué. Tu peux réessayer après un laps de temps assez long (que les flux se modifient significativement), en gros une heure. ][/hrp]

Rewall plonge dans son être, son moi profond et retrouve ses sensations éthérées. Bien calé dans sa gangue de ka-soleil, son pentacle palpite doucement. Se mouvant et s'étirant, il perce la protection solaire pour plonger des excroissances aux courbures géométriquement impossible dans le monde humain dans l'espace ésotérique environnant. Malheureusement, les traits irisés plongent dans un espace sombre et mouvant sans toucher ni percevoir quoi que ce soit. Les alentours sont fermés, obscurs, sans informations.

Rewall modifie alors ses propres perceptions, déforme ses excroissances, les étire, les grossit, les transforme, en vain. Il ne parvient pas à focaliser ses sens pour avoir une image de son environnement magique. Pris d'une certaine crainte, peur ancestrale et instinctive devant le noir et l'inconnu, il retourne prestement dans le cocon mordoré et reprend sa forme rassurante d'étoile à cinq branches.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Rewall] Prendre pied dans un monde nouveau.

Messagede Garwall le Mar 15 Déc 2009 22:15:43

Rewall revient à la simple conscience humaine. La buée recouvre les glaces de la cabine de douche le laissant dans une sorte de ouate agréablement chargée d'humidité.

Il faut qu'il réagisse, il doit se rendre au plus vite là-bas en Bretagne. Pourquoi ne pas proposer à sa compagne de se prendre une petite semaine pour aller visiter les lieux pour pouvoir choisir au mieux leur petit nid.

Il sort nu de la salle de bain pour aller réveiller sa compagne avec cette proposition et d'autres si elle est d'humeur. Il assez attendu en dehors de la sapience il faut que les choses accélèrent.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [Rewall] Prendre pied dans un monde nouveau.

Messagede Zoorin le Jeu 17 Déc 2009 10:50:16

Sa compagne n'est pas assez réveillée pour les autres propositions, mais accepte avec enthousiasme l'idée de filer sur Brest pour visiter des apparts.

[Le rideau tombe. Ils trouvent un petit F2 pas cher dans un quartier calme de Brest, organisent le déménagement, et deux semaines plus tard, se retrouvent dans la cité bretonne. Suite ici.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Néphilim

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron