[Ma-Ni-N'-A-Gwen-As] Sortie de stase, vue d'en haut

Forum RP

Re: [Ma-Ni-N'-A-Gwen-As] Sortie de stase, vue d'en haut

Messagede Zoorin le Dim 08 Nov 2009 03:20:38

Malheureusement, Williams lui ouvre la porte pour qu'il passe avant lui. Ils parcourent ensemble un petit couloir qui mène à l'entrée de la salle de réception principale. Là, Williams le laisse rejoindre son équipe et son épouse.Ces derniers lui demandent tous ce que lui a dit Williams.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Ma-Ni-N'-A-Gwen-As] Sortie de stase, vue d'en haut

Messagede sweck le Dim 08 Nov 2009 10:40:15

Caine rejoint son petit groupe et sourit à tout le monde.

J'étais avec Williams. Je lui ai expliqué que j'ai obtenu un rendez avec le gouverneur. Visiblement il est content de notre travail à tous. Et je peux vous dire que c'était un sacré travail d'équipe! Merci à tous.

Caine regarde Foster.

Effectivement cette mission était un test. Williams songe à me donner de nouvelles responsabilités au sein de notre Eglise. Mais il faudra attendre un peu qu'un poste se libère. En tout cas je suis bien placé sur la liste des candidats potentiels.

Caine lui adresse un clin d'œil et part rejoindre un autre groupe de convives afin de ne pas avoir à trop s'étendre sur le sujet. Il avait su répondre à son équipe sans trop mentir et sans divulguer d'informations compromettantes, comme le lui avait demandé Williams. Enfin il espérait que cette histoire de promotion différée était une bonne idée pour calmer la suspicion des uns et des autres...
sweck
 

Re: [Ma-Ni-N'-A-Gwen-As] Sortie de stase, vue d'en haut

Messagede Zoorin le Jeu 12 Nov 2009 10:54:00

Toute sa petite compagnie se réjouit, chaque membre à sa manière, de la bonne nouvelle et de la poursuite de l'ascension de Caine dans la hiérarchie de l'Église. Foster est le seul à rester calme et pondéré et après quelques toasts, il prend Caine à part et lui dit :

Tu touches au but, Alexander. avec ce contrat lié à l'enseignement dans les prisons, tu vas participer toi-même, et surtout directement, à la progression de la scientologie. L'équipe dirigeante le sait bien et si elle te laisse mener cette affaire seul, c'est qu'elle te juge capable de la rejoindre. A présent, il faut finir le travaille et convaincre de manière définitive Paterson. Tu as eu le rendez-vous quand ? C'est fixé ou à fixer ? Il faudrait y aller à plusieurs, car en face, il y a de fortes chances pour qu'il s'entoure d'assistants qui peuvent être gênant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Ma-Ni-N'-A-Gwen-As] Sortie de stase, vue d'en haut

Messagede sweck le Jeu 12 Nov 2009 12:17:47

Blade sourit à Foster et pose sa main sur son épaule.

Bien sur que je penserais à vous si la réunion a lieu avec les assistants du gouverneur! Pour le moment je dois juste le rappeler. On fixera le lieu et la date à ce moment là et j'en profiterais pour établir avec lui les termes de la rencontre: avec ou sas collaborateurs.

Ne vous en faites pas. J'ai la situation bien en main.

Vous avez bien travailler Foster. Allez donc profiter un peu de la réception. Les petits fours sont excellents!

Blade donne une tape amicale à Foster et le quitte pour rejoindre les autres invités. Le tout en savourant son verre de whisky.
sweck
 

Re: [Ma-Ni-N'-A-Gwen-As] Sortie de stase, vue d'en haut

Messagede Zoorin le Ven 13 Nov 2009 10:36:28

La soirée se passe bien, et Caine profite de son nouveau corps, appréciant de se mêler à la faune humaine, à présent calme et presque serein. Paterson ne s'approche plus de lui, et quitte la réception assez tôt. Peu après, estimant qu'il faut du repos à son simulacre, Mani fait de même.

[Suite au chapitre : Rencontre avec un être prudent]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Néphilim

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron