Les Provocations de la Lune haute

Forum strictement RP

Messagede Beastofgaia le Jeu 09 Fév 2006 18:30:16

Adam reste concentré et se décide pour lancer discrètement le vent sur la gauche de Tortue alors qu'il calque le mouvement appliqué à la planche par Tortue. il répond doucement en gardant son calme...

"je dois l'empêcher de s'approcher encore de moi..."

En effet, je vous respecte beaucoup. Vous êtes un des premiers à m'avoir accueilli comme l'un des votre malgré mes origines... Mais... *place son bras devant lui en stabilisant discrètement son équilibre.* Je ne voudrais pas être sous-estimé même si je ne suis peut être pas à votre niveau. *fléchit légèrement les genoux* Votre combat contre Coeur-de-glace était vraiment très instructif.

Adam reste aux aguets du moindre tremblement du corps de Tortue prévoyant un mouvement brutal(utilisation d'un point de volonté si nécéssaire)

Quelle est la largeur de la planche stp Zoorin?
Dernière édition par Beastofgaia le Sam 11 Fév 2006 13:29:28, édité 1 fois.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Sam 11 Fév 2006 11:38:14

Elle fait un pied de largeur, 20 gros centimètres.

Tortue-pas-géniale ne s'approche plus, écoutant ce que dit Adam et contrôlant le mouvement de la planche avec des mouvements de pied judicieux. Puis, il siffle entre ses dents :

Dans ce cas, il va falloir que j'improvise. C'est pas grave, j'ai l'habitude.

Et il donne brutalement un mouvements irrégulier à la planche, qui part dans des mouvements désordonnés très difficiles à suivre. Adam est presque déséquilibré, il balance ses bras dans tous les sens, donnant de vigoureux coups de rein pour ne pas être emporté de droite ou de gauche. (jet n° 2038 + 1 vol.) A plusieurs moments à la limite de la rupture, il reste debout sur la planche jusqu'au moment où Tortue lui-même la calme parce qu'il est lui aussi trop déséquilibré.

Un grand sourire éclaire alors son visage et il lance un joyeux :


Yeah, pas mal ! * lève le pouce * Va falloir que je trouve un autre truc, alors.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Sam 11 Fév 2006 13:28:37

" oui!!! c'est le moment!!!"

Alors que Tortue brandit son pouce, Adam se projette en avant se concentrant sur sa rage pour faucher les jambes de Tortue au moment où il se changerait en lupus. la stabilité des 4 pattes aidant, il réussirait plus facilement à éviter la chute d'autant plus que la largeur de 20cm suffit largement pour obtenir un mouvement quadrupède pas trop difficile.

je te laisse faire les jets Zoorin? je ne sais pas trop quels jets mais ça doit être un jet de bagarre + dext non? j'ajoute un point de volonté s'il m'en reste encore^^ pour ajouter des réussites. voilà
Dernière édition par Beastofgaia le Lun 13 Fév 2006 12:32:25, édité 1 fois.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Lun 13 Fév 2006 09:33:10


Laissant sa Rage envahir son corps (2040), Adam se transforme instantanément en loup et bondit sur les jambes de Tortue-pas-géniale, le percutant. Ce dernier est complètement déséquilibré et malgré une tentative désespérée, chute.

Il percute la planche en tombant, la faisant virevolter violemment. Adam essaie également de rester en équilibre, mais la planche est trop dure pour y planter des griffes, et il chute également. (2041)

Lorsqu'il percute le sol, un bruit sec retentit et une onde de douleur lui déchire l'épaule. Elle vient de se briser.


2040 pour le jet de frénésie. (diff. 6)
2041 pour le maintien en équilibre. (diff. 7)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Lun 13 Fév 2006 12:30:08

Adam active le don résistance à la douleur. jet de volonté 2042
Malgré la douleur qui le foudroie brutalement, Adam se redresse en reprenant doucement son apparence humaine. L'os de son épaule craque d'un son peu encourageant. Se tenant l'épaule de son bras valide, Adam s'approche de Tortue et lui demande s'il va bien...

Vous allez bien? Désolé pour tout à l'heure se fut un peu brutal...

"Je vais avoir besoin de soins légers après le loup en moi cicatrisera le reste..."
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 14 Fév 2006 10:08:48

Tortue-pas-géniale grimace de douleur et se tient la jambe. D'une voix tordue, il marmonne :

T'as pas a t'excuser. Tu as bien agit. S'cuse ...

Et il se transforme en crinos. La régénération fait rapidement son office, et il se tourne vers Brume-du-Soir qui dit en s'approchant :

Impossible de vous départager. Mais la chute a eu lieu après une bonne initiative de Adam. Je lui attribue donc la victoire. * Tortue fait une nouvelle grimace, mais ne bronche pas * Il faut donc un match final entre toi * parle à Adam * et Coeur-de-glace. Si tu es vainqueur, tu auras remporté le défi.

La femme se retourne pour aller vers les piliers, mais Adam a eu le temps de voir un sourire se dessiner sur son visage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 14 Fév 2006 12:37:49

Adam se change en crinios un peu à l'écart du groupe pour cicatriser... après avoir retrouvé ses moyens il rejoint le groupe en adressant un regard navré à Tortue...

"je suis un peu à cran là... j'ai certe battu tortue mais il avait l'air de s'amuser... Elle par contre elle fait pas dans la dentelle..."

Adam jette un regard furtif à la seigneur de l'ombre et s'approche à son tour d'un des piliers...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 14 Fév 2006 18:49:03

Coeur-de-glace se transforme en crinos, monte sur le pilier d'un bond puissant, et lance un bref mais intense hurlement de défi. Son pelage noir est épais et sa crinière longue. Elle reste sous cette forme imposante pour attendre son rival.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 15 Fév 2006 12:22:41

Adam relève le défi et entreprend la monté du rocher en forme crinos et répond au défi par un hurlement de présentation précisant qu'il ne ressent aucune peur...

" si elle croit m'avoir comme ça!!! "

Adam reprend sa forme humaine en faisant attention de ne pas croiser le regard de la crinos...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 16 Fév 2006 10:47:53

Coeur-de-glace s'avance sur la planche rapidement, allant jusqu'au centre. Là, elle plie les genoux et se stabilise, attendant Adam en le fixant intensément.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 16 Fév 2006 22:29:32

Adam pose les deux premiers pas sur la plache en évitant le regard noir... il en profite pour activer le vent et en essayant de lui donner un mouvement de mini tourbillon autour de la garou...

"j'ai pas le droit à l'erreur"

je connais ce dont tu es capable... ton regard en dit beaucoup...

Adam tente de profiter du répit que pourrait apporter la conversation pour mettre au point une stratégie...

" si j'essaye de la pousser de la meme manière que tortue la fait elle va le contrer... il faut trouver mieux... bon... hum oui pourquoi pas ceci... je vais faire une feinte... quand elle parlera je lui ferait croire que je plonge sur elle et pour l'attraper au torse mais je la fraperais à la jambe droite... j'utiliserais toute mes actions dans ce coup donc elle aura le champ libre après si elle contre mon coup... le vent devrait faire le reste et puis si je tombe... tant pis^^"
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 17 Fév 2006 09:51:01

Alors qu'il parle et se prépare, Adam se sent d'un seul coup dépité, découragé, épuisé, sans volonté. Il sent une force mentale qui lui coupe toute envie et toute réaction. Il essaie de siffloter pour préparer le vent, mais il n'obtient rien.

Coeur-de-glace ricane, et se rapproche un peu, murmurant :

Tu n'es pas de force pour lutter avec moi. Un wendigo ne vainc pas une seigneur de l'ombre à ce jeu. Oses à présent soutenir mon regard, si tu en as la volonté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Dim 19 Fév 2006 12:56:01

Adam comprend qu'il est sous l'influence d' un don de la seigneur de l'ombre... il dois se concentrer davantage pour résister à cette "dépresion" provoquée ( utilisation d'un point de volonté pour ignorer les effets ) Il reprend doucement ses esprit mais fait semblant d'être tétanisé par le doute... il fait même semblant de trembler devant elle...

" si je continue de lui faire croire qu'elle a gagné, je pourrais retourner la situation à mon avantage... son don doit la forcer à rester concentré sur moi... si elle relache un tant soit peu cette concentration, je la ferais chuter... mais je dois éviter son regard coûte que coûte... "

Adam continue de montrer de la peur feinte mais se prépare à bondir sur sa rivale au moment où elle relâche son emprise...

je garde malgré tout un point de rage en cas de nécéssité...^^
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 28 Fév 2006 08:04:32

Progressivement, tout en évitant soigneusement le regard de son adversaire, Adam se reprend. Son corps cesse "réellement" de trembler et il a à nouveau le contrôle de ses muscles.

Coeur-de-glace, voyant que Adam semble figé et toujours crispé, commence à faire mouvoir la planche avec ses pieds, tentant de le déstabiliser.




[jet de dex+atlé] pour tenir, puis [dex + bag] pour lui bondir dessus. Possibilité d'utiliser un pt de Vol pour améliorer le jet, et de Rage pour l'attaque, pour qu'elle soit plus "percutante".
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 01 Mar 2006 15:59:04

[jet de dex+atlé] cf mp (utilise un volonté)
[dex + bag] 2087 (utilise un point de rage) ( je sais pas la difficulté... donc je te laisse décider )
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités