Les Provocations de la Lune haute

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Mar 24 Jan 2006 08:53:24

Germain reprend forme humaine et lâche, grognon :

Ouais, ça va. J'ai repris ma forme pour ça. * Il s'arrête, gêné et reprend, souriant * Tu l'as finement joué, bravo. On remettra ça, tu me dois une revanche.

Il serre franchement la main d'Adam en se relevant. Tout autour ce dernier relève comme un léger malaise dans l'assistance, que rompt Brumes-du-soir en demandant aux deux participants suivants de se préparer.
Dernière édition par Zoorin le Mar 31 Jan 2006 11:13:26, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 27 Jan 2006 14:20:44

Adam s'assoit dans un coin et observe la suite des combat en soupirant...

" j'espère que Germain ne m'en tiendra pas rigueur il avait l'air de s'être spécialement préparé à cette épreuve... "

Adam reste immobile, assit, après le duel.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 31 Jan 2006 11:21:40

Brumes-du-soir explique à Tortue-pas-géniale que les trois derniers participants vont s'affronter tour à tour, et que celui qui remportera ses deux confrontations sera sacré vainqueur. Le jeune ragabash hoche la tête, puis rejoint Coeur-de-glace en haut des piliers.

Les deux adversaires n'ont pas l'air de s'apprécier outre mesure. La jeune femme aux traits durs regarde Tortue fixement, méfiante et concentrée. Ce dernier la snobe ostensiblement, faisant le pitre en direction de deux amis venus rejoindre le défi.

L'Ancien lance alors le signal du commencement.

Tortue-pas-géniale s'élance joyeusement sur la planche, faisant semblant de perdre l'équilibre pour faire bouger la planche. Coeur-de-glace attend patiemment qu'il ai fini son numéro pour monter à son tour sur la volige.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 01 Fév 2006 09:33:55

Adam regarde les pitreries de Tortue avec un sourire léger. il aime beaucoup parler avec lui et le regarder.

" je trouve qu'il a un vrai talent pour redonner la confiance à un autre garou égaré... c'est un peu grâce à lui ici je me sens bien ici... "

Adam regarde le <<combat>> en attendant que ce soit son tour.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 02 Fév 2006 09:34:13

Assurant son assise, Coeur de glace s'avance lentement vers Tortue pas géniale qui l'attend en avançant progressivement aussi. Soudain, la philodox se transforme en glabro brutalement, se porte en avant jusqu'à presque toucher le ragabash et pousse un grondement menaçant, plongeant ses yeux dans les siens. Tortue se recroqueville instinctivement, son visage se décompose, il titube et se rattrape de justesse, recule.

Maintenant sa pression psychologique, Coeur de glace s'avance lentement, gardant bien son équilibre, forçant du regard Tortue pas géniale a reculer. Ce dernier grimace, veux se redresser, échoue, recule encore, se démet face à la volonté de la Seigneur de l'ombre. Puis, reprenant quelque peu sa stabilité, il s'immobilise, recroquevillé, tordu en arrière sous le Regard de Tueur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 03 Fév 2006 09:59:20

" Tortue risque de perdre son combat si elle continue! je l'avais dit il faut éviter de croiser les regard des seigneurs de l'ombre... beaucoup de leurs don utilise le regard... ccertains peuvent même hypnotiser grrr!!! remet toi Tortue!!! tu es le meilleur! "

Adam aimerais encourager Tortue mais il n'a pas envie de passer pour un louveteau... alors il reste stoïque en serrant les poing de rage.

" Coeur de glace mérite bien son surnom... elle a l'air redoutable... "
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Dim 05 Fév 2006 09:37:47

Plusieurs secondes s'écoulent, les deux garous luttant mentalement, Tortue pour ne plus reculer, Coeur-de-glace pour le faire bouger. Le visage du jeune ragabash exprime son intense concentration pour rester immobile, et surtout concentré sur son équilibre, malgré la pression du don.

Soudain, il effectue une transformation en glabro. La Seigneur de l'ombre semble à peine surprise, et lance un grondement sec, maintenant manifestement le lien de Terreur avec Tortue. Ce dernier se retrouve ainsi plus grand et fort, mais toujours dominé et recroqueville, son équilibre étant devenu plus précaire avec sa taille plus grande.

Et brutalement, il bondit, se détend de toute sa taille, dans un formidable saut qui le fait passer au dessus de Coeur-de-glace, et retomber lourdement de l'autre côté. La Seigneur de l'ombre est presque projetée en l'air sous le choc, ne se reprenant que de justesse. Tortue-pas-géniale récupère son équilibre difficilement aussi, reprenant forme humaine rapidement.

Coeur-de-glace se retourne rapidement, et s'avance avec précaution vers son adversaire, qui finit de se stabilisé, dos à elle. Elle reprend sa concentration, manifestement prête à dominer à nouveau Tortue, jusqu'à le faire craquer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Dim 05 Fév 2006 12:33:33

Adam regarde le combat et note mentalement les aptitudes et techniques de chacun...

"apparement la seigneur utilise un don qui agit directement sur ses victimes.... hum ça va être plus corsé... mais voyons ce dont Tortue est capable."
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Lun 06 Fév 2006 09:16:16

Tortue-pas-géniale se sredresse, et sans se retourner, recule lentement pour s'éloigner de Coeur-de-glace. Celle-ci ricane :

Tu restes dos tourné pour en pas affronter mon regard ? Est bien prudent ?

Elle s'approche alors de deux larges pas pour le saisir aux épaules quand soudain, alors que ces mains allaient se poser sur le ragabash, il se baisse brusquement et bondit en arrière, heurtant de plein fouet la Seigneur de l'ombre. Celle-ci, complètement surprise, tombe en arrière et chute à terre. Tortue pas géniale, lui, n'a fait, en fait, qu'un grand pas en arrière et se contente de reprendre son équilibre sur la planche percutée par son adversaire.


Une fois assuré, il lève les bras et hurle un long cri de victoire à la lune, repris par les spectateurs. Puis, il bondit sur l'un des piliers et se retourne pour faire un clin d'oeil malicieux à la philodox qui se frotte les reins de douleur.

Brume-du-Soir déclare Coeur-de-glace éliminée, et se tourne vers Tortue-pas-géniale :

Tu es prêt à faire le défi suivant ? Ou tu souhaites te reposer ?

Le jeune garou lance :

Non, pas du tout * regardant Adam un air excité dans les yeux * Viens donc tout de suite !

L'Ancien se tourne vers le wendigo :

Prépares toi et monte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Lun 06 Fév 2006 22:33:21

Adam s'approche sans rien dire d'un des pilier et se change rapidement avant de commencer l'ascension...

On verra comment ça va se conclure... Tortue est vraiment redoutable.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 07 Fév 2006 11:34:55

Une fois en haut, Adam voit Tortue faire de grands gestes à son totem, et aux amis venus l'encourager. Puis, il se tourne vers le wendigo et lance joyeusement :

Tu es prêt ? Moi, je suis toujours prêt.
Dernière édition par Zoorin le Mer 08 Fév 2006 09:40:51, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 07 Fév 2006 19:40:12

Adam regarde Tortue en reprenant sa forme humaine... il est calme et reste concentré... il garde le silence mais acquiesce doucement d'un signe de la tête...

" je vais devoir jouer fort... il a sûrement vu ma technique avec le vent il va falloir tenter le corps à corps... bon le vent est un atout final. pour commencer il faut créer un situation qui me soit favorable... bon, il est bon de garder le fétiche activé... (((chose faite pendant l'escalade))) j'ai comme atout: le vent, le fétiche et je connais le style un peu chaotique de Tortue depuis que je l'ai vu en action... il faut absolument que j'évite qu'il me contacte le premier. je dois garder la première action. je me demande ce qu'il cache dans ses manches. "

Adam reste calme face à Tortue en regardant le moindre tressaillement de son corps la moindre marque d'un offensive...

" je vais tenter une feinte... bon j'espère que ça sera une bonne idée... après jouer avec le vent s'il est légèrement déséquilibré... "
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mer 08 Fév 2006 09:42:24

Tortue-pas-géniale pose un pied sur la planche, prend la mesure de ses mouvements et s'avance lentement, observant le wendigo du coin de l'oeil. Une fois deux pas de fait, il attend que ce dernier s'approche, le défiant d'un air goguenard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 08 Fév 2006 13:49:39

Adam s'approche aussi sur la planche et regarde gentiment Tortue. Adam se passe la main droite dans les cheveux et dit...

En tout cas, vous êtes un adversaire redoutable... Je comprend pourquoi vous avez gagné l'an dernier.

" je me demande ce qu'il va faire... pour l'instant essayons de garder un contact et de lui baisser sa concentration... "
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 09 Fév 2006 10:14:32

Tortue hausse les épaules en agitant les mains :

Oh ! Tu sais, * fait un pas en avant * j'ai eu de la chance, l'année dernière, et j'ai un bon instinct ragabash. * le pointe du doigt * Mais toi aussi tu es un petit malin * fait encore un pas * Et ne crois pas que je te sous-estime. C'est une épreuve où tout le monde peut être redoutable, s'il a la bonne idée et le bon réflexe au bon moment.

Il s'accroupit à moitié et commence à imprimer un lent mouvement latéral à la volige. Cela ne fait pas perdre l'équilibre à Adam, mais ce dernier doit rester concentré pour ne pas être déstabilisé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités