Les Provocations de la Lune haute

Forum strictement RP

Messagede Beastofgaia le Ven 09 Déc 2005 12:51:01

hum...

Adam est concentré sur la condition de victoire...

"elle a du utiliser un don pour effrayer son opposant... celà a été radical... je devrais me méfier de mon opposant et regarder ses mouvements de jambe et éviter de croiser son regard. la concentration sur mon équilibre et sur une stratégie serait de rigueur..."
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Lun 12 Déc 2005 09:42:03

Voyant Adam perdu dans ses pensées, Germain n'insiste pas, mais continue de fixer Coeur-de-glace, manifestement sidéré. L'Ancien appelle les deux participants suivants. Tortue-pas-géniale se rue sur la pierre dressée et la gravie en un clin d'oeil avec une grande agilité. Roseau-de-sable, elle s'avance lentement, se transforme progressivement en crinos et bondit jusqu'au sommet. Puis, elle reprend forme humaine.

Germain se tourne vers Adam et lui demande, désignant discrètement la jeune femme qui tâte la planche suspendue du pied :


Elle est nouvelle ici. Elle a passé son rang cliath il y a peu. * prend un ton complice * Elle aussi, elle est canon, tu trouves pas ?

Adam observe alors la jeune femme. Elle est fine et frêle, avec des cheveux noirs longs et fins. Elle est clairement issue de parents l'un asiatique et l'autre européen. Elle est vêtue d'un pantalon et d'une chemise larges qui montrent ses formes généreuses en se plaquant sous l'effet du vent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 13 Déc 2005 18:34:16

Adam se détourne des concurrents et répond à Germain par un haussement d'épaules...

oui.... surement...

Adam réfléchit un moment

tu es Arhoun donc... pourquoi ne participes-tu pas à l'autre épreuve? celle de force ? moi je sais ne pas être assez endurant mais toi tu sembles avoir une grande science du combat... tu appartiens à quelle meute?

Adam dit celà avec un air très neutre il semble juste attendre des réponses pour son analyse.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Dim 08 Jan 2006 10:28:36

Germain fronce le nez.

Je n'aime pas trop cette épreuve, et si je suis effectivement arhoun, je ne suis pas attiré par le combat direct, brutal. Je m'entraîne actuellement à utiliser différentes armes à feu, et je questionne plutôt les anciens combattants sur leurs tours de ruse.

Brume-du-soir lance le signal du duel.

Immédiatement, Roseau-de-sable s'avance avec aplomb sur la planche, testant prudemment son équilibre et se faisant rapidement à ses mouvements. Soudain, Tortue fait un petit bond en hurlant et en agitant les bras, retombant au centre et près de la jeune ragabash. Celle-ci fait deux pas rapides en arrière surprise, et perd l'équilibre. Immédiatement, Tortue se recroqueville sur la planche et lui imprime un mouvement lattéral qui achève de déstabiliser son adversaire. Avec un cri aigu, Roseau-de-sable tombe et percute sourdement le sol.


Josselin, Abeille-folle et Germain se précipite pour voir si elle n'a rien. Elle se tient l'épaule, manifestement démise, en retenant difficilement ses larmes. Repoussant ceux qui veulent l'aider en se mordant les lèvres, elle se relève et s'éloigne rapidement, se transformant en crinos pour se régénérer. Tortue-pas-géniale est retourné sur son rocher, et lui a lancé un "désolé" sincère.

Dans un coin, Brume-du-Soir et Coeur-de-glace discutent, et l'ancien demande aux deux autres de se préparer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Lun 09 Jan 2006 17:46:15

Adam est étonné par la manoeuvre de Tortue...

"alors tout est permi dans ce duel hum... il va falloir que je me prépare mentalement. "

Germain? je crois que ça va être notre tour...

Adam pose sa veste en cuir qui l'accompagne depuis son départ des USA... il découvre son dos vérifie rapidement l'échauffement de ses muscles. puis il regarde fixement Germain.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 10 Jan 2006 09:37:05

Germain opine de la tête. Son visage change alors. De la décontraction et la bonhomie, il exprime à présent une sorte de noirceur mauvaise et haineuse. Il semble déterminé à réussir.

Il ne quitte pas son pantalon de toile fine et son tee-shirt de marque et grimpe avec agilité aux aspérités du roc de pierre. Une fois en haut, il attend son adversaire, un sourire torve aux lèvres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 18 Jan 2006 11:11:06

nullement apeuré par le regard de Germain, Adam s'approche du mehnir le plus proche et se concentre quelques secondes.

((( tente d'activer son fétiche de griffes et crocs de loup cf collier fétiche qui diminue la difficulté de 1 aux actions de dex pour une scène la gnose du fétiche est de 7)))

" ô ami esprit proteteur de mon clan... aide moi dans ma quête de savoir "

Adam entreprend ensuite de se changer en Crinos pour l'escalade du mehnir.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 19 Jan 2006 11:32:45

L'esprit du collier, apparemment bien éveillé, répond immédiatement à l'appel de son maître(Jet 1971. 3 réussites). Il fait cliqueter les dents accrochées au lacet de cuir et vibre autour du cou d'Adam. Il semble conscient de l'enjeu et encourager le jeune wendigo.

Adam se transforme ensuite instantanément en crinos (jet 1972, 3 réussites) et escalade sans problème le pilier. Une fois en haut, il contemple un moment la forêt umbrale alentours, et la brume de pollution qui l'entoure de toute part. Il est dans un îlot de pureté au milieu d'un océan de corruption. Dans l'umbra, les arbres du caern sont verts et vigoureux. Et la crasse environnante plus grasse et sale encore.

Germain le regarde, sûr de lui et indifférent à la vue. Puis, d'en bas monte le cri de Brume-du-soir lance le début du duel. Germain tâte un moment la planche et s'élance prestement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 20 Jan 2006 08:46:20

Adam s'approche doucement sur la planche et en teste doucement la stabilité. il regarde les pieds de son adversaire pour pouvoir prévoir les mouvements de celui ci. Adam se place genoux légèrement fléchis et dos courbé les bras perpendiculaires à la planche il se concentre une seconde sur son souffle, puis sur les mouvements de la planche et du vent puis fixe les jambes de son adversaire.

" je ne sais pas s'il possède des dons du même niveau que la première participante mais je dois me méfier de ses yeux... "

Adam réfléchit une dixième de seconde en gardant une un visage complètement inexpressif.

" je vais utiliser l'appel de la brise pour tenter de le déstabiliser "

Adam se concentre sur un appel du Chaos pour lancer un grondement de préséance pour déstabiliser son adversaire. Là, Adam siffle doucement en donnant à la planche un léger mouvement vers la gauche en faisant doucement onduler la planche. En même temps il convoque le vent de droite vers la gauche pour <pousser> encore l'adversaire vers la gauche.


(((je dépense un point de rage pour combiner mes deux actions : le grondement je suis en crinos et le vent ensuite. je fais je jet de vigueur + empathie ou tu t'en charge? ça me confère juste des bonus pour les hurlements... n'oublit pas mes bonus de vigueur et de dext quand je suis en crinos ^^ )))
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 20 Jan 2006 09:31:22

inexpression, ça n'existe pas
Kaos, je trouve ça nul, alors je reprend Chaos, ou Sauvage.
Dans le texte RP, évites les descriptions hors-roleplay. (genre vig + empat)


On ne peut pas lancer utiliser de dons en même temps que l'on s'enrage. La Rage est trop brutale pour permettre une communion spirituelle. Il faut que tu le fasses en deux tours de jeu.

Fait moi les jets. Vigueur + Empathie diff 7
Puis Dex + Sport diff 7. Il est plus difficile de tenir sur une toute petite planche quand on est en crinos. On a un centre de gravite plus haut et des pieds trop grands !!!

Sinon, pas mal ton plan !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 20 Jan 2006 23:22:02

Adam gonfle sa poitrine et concentre son grondement. Il garde son équilibre sans trop de difficulté mais se rend compte que la forme crinos n'est pas très adaptée à l'épreuve...

" il faut absolument que je réussisse mon prochain coup sinon... "



((( donc là j'ai poussé ou pas mon grondement??? je capte pas trop là... )))
( grondement : 1978 : 1 réu. 4 + 3 dés de vigueur pour la forme crinos...)
( équilibre général : 1979 : 2 réu. 2 + 2 + 1 pour crinos + 1 pour fétiche)
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Sam 21 Jan 2006 09:27:24

Le grondement d'Adam est puissant, mais ce dernier est trop concentré sur son équilibre pour le rendre vraiment inquiétant. Germain se contente de saluer obséquieusement, montrant à cette occasion un très bond sens de l'équilibre.

Il va falloir effectivement que le plan se déroule sans accroc.



réponse à la question : Non, bien sûr. Je ne donne le résultat qu'après les jets, pas avant. A toi, à présent, d'imprimer le mouvement adéquat à la planche. Astuce + Équilibre, pour coordonner correctement le vent au mouvement de balancier de la planche.

Par ailleurs, j'aimerais bien que tu continue comme je t'ai arrangé. C'est à dire en séparant strictement le RP du non – RP. Pour essayer, mais je pense que cela améliorera la lecture. C'est à dire taille "petit" et couleur olive pour tout le non - RP
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Sam 21 Jan 2006 11:05:45

adam passe à la phase deux de son plan. il siffle doucement et conjure aux vents de souffler vers la gauche en direction de son adversaire. au moment où le vent atteint Germain, Adam applique un léger mouvement de va et vient vers la gauche.


euh c'est quoi équilibre? je connais pas cette compétence... sinon le sort ne demande aucun jet de gnose ni rage ni volonté est ce que je peu garder un point de rage en réponse à un attaque de germain? en effet le don appel de la bise demande juste un sifflement pour appeler le vent et c'est tout...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Lun 23 Jan 2006 09:22:41

Prenant rapidement la mesure de sa forme et de l'équilibre du bardeau, Adam fait un large mouvement chaloupé, imprimant un mouvement latéral important à l'ais (jet n°1989). Germain s'attendanit manifestement au mouvement, mais ni à son ampleur, ni au vent qui soufflerait.

Il tient à peine un instant avant de chuter. Dans sa chute, il se transforme en crinos instantanément et retombe sur ses jambes dans un bruit sourd.

Les autres participants applaudissent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Lun 23 Jan 2006 22:03:45

Adam souffle un instant avant de redescendre le long du mehnir. il aterit sous les derniers applaudissements et se dirige vers Germain pour lui serrer la main.

Germain ça va aller? désolé pour là-haut...

Adam semble un peu gêné d'avoir gagné mais en même temps ils est très fier de ce premier pas dans l'intégration auprès de la meute.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités