Les Provocations de la Lune haute

Forum strictement RP

Les Provocations de la Lune haute

Messagede Zoorin le Mer 30 Nov 2005 09:38:19

Brumes-du-Soir, accompagné de flammèches de fumée qui l'entourent et le suivent, se dirige vers deux menhirs élevés. Des anneaux ont été posés de chaque côté de leur sommet, et une planche et des cordes attendent à leur pied.

L'Ancien est suivi par Coeur-de-glace et Germain, de sa meute ; par Abeille folle, Tortue-pas-géniale, Roseau-de-sable et Josselin. Un peu après suit Adam, observant ses futurs adversaires. La plupart n'ont pas l'air très expérimentés.

Une fois arrivé sur place, Brumes-du-Soir demande à Coeur-de-glace de mettre l'installation en place. La philodox acquiesce silencieusement, et, après s'être emparée des cordes, se transforme en crinos et bondit en haut des menhirs. Elle accroche une corde à chaque anneaux, puis attache les quatre coins de la planche aux cordes, faisant ainsi une sorte de pont entre les deux menhirs, très instable.

Pendant que la seigneur de l'ombre s'escrime, Brumes-du-Soir se retourne vers les participants et explique :


Le but du jeu est simple. Chacun se place sur un menhir, et a mon signal, pose un pied, puis l'autre sur la planche, en même temps que l'autre. Le but est évidemment de faire chuter son adversaire. On a le droit de frapper, mais sans blesser l'autre. Pas de griffes, de morsures et autre. * sourit ironiquement * De toute façon, cela déséquilibre le plus souvent le porteur des coups. On a le droit a tous ses dons et fétiches, mais pas à l'aide de son totem de meute. On a le droit de parler, sans être insultant. On a le droit de sauter, de faire bouger la planche, de pousser l'adversaire, etc. Deux interdictions : ne pas s'accrocher à la planche, ni avec les mains, ni avec les pieds ; et revenir sur le menhir. Cela signifie alors que l'on abandonne.

Tout le monde à bien compris ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 30 Nov 2005 10:46:48

Adam s'approche doucement du groupe et écoute les explications avec attention...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 01 Déc 2005 09:50:19

Tout le monde opine de la tête et Brumes-du-soir compte mentalement les participants. Voyant qu'il y a sept participants, il fait une grimace, puis un sourire en coin :

Nous allons procéder selon l'antique tradition des rangs. Les personnes de rang supérieur doivent prouver avant les autres et davantage encore leur valeur. * regarde Coeur-de-glace * Tu commenceras donc le combat, et tu lutteras contre Abeille folle, Tortue-pas-géniale ou Germain. Une fois ce premier combat fait, nous procéderons à un tirage au sort plus classique.

Il prend trois petits bout de bois et les tend vers les trois fosterns sus-nommés. Chacun choisit une brindille, puis la rend à l'Ancien. Puis, celui-ci les mélange et se dirige vers une hermine qui se roule dans l'herbe non loin et lui demande de choisir un bout de bois. L'hermine est surprise, hésite, en renifle un et s'enfuit, comme si elle avait peur des représailles.

Brumes-du-soir ricane doucement et se tourne vers les participants en déclarant :


Coeur-de-glace combattra contre Abeille folle.

Cette dernière ne semble pas ravie, mais ne remet pas en cause la décision de l'Ancien. Elle s'éloigne pour enlever ses bijoux et s'échauffer mollement. Coeur-de-glace, elle, s'étire fortement et se prépare sérieusement.

Pendant ce temps, les autres se placent autour des deux menhirs et discutent entre eux. Tortue-pas-géniale se tourne vers Adam :


Bon, comment tu trouves les fêtes chez nous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Sam 03 Déc 2005 10:28:55

Adam jette un regard aux menhirs et ensuite se tourne vers Tortue...

La fête? Je la trouve mouvementée... Et elle risque de devenir très intéressante.

Adam semble un peu tendu mais en même temps impatient de participer...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Sam 03 Déc 2005 15:25:04

Brume-du-soir va s'asseoir sur un petit rocher non loin et masse un moment ses vieilles jambes. Pendant ce temps, quelques personnes s'approchent pour observer et certains discutent avec des participants. Non loin, des cris d'exclamation et des clameurs arrivent de l'épreuve de Combat des Géants.

Ici, tout est très calme, les esprits arrivent également, des hermines, des esprits anthropomorphes, des esprits de la forêt, d'autres plus étranges. Tortue d'Onyx vient également, elle s'approche de Tortue-pas-géniale et le regarde, lui parlant mentalement. Ce dernier hoche la tête et se tourne vers Adam :


Je te présente le totem de notre meute : Tortue d'Onyx. Sage et mesurée, elle est tout l'inverse de moi * rit de bon coeur * Elle demande sous quel totem de meute tu as été ?

Durant ces paroles, Brume-du-soir appelle les deux premiers combattantes et leur demande de se mettre en place. D'un bond, Coeur-de-glace saute presque jusqu'en haut, s'accroche, et finit l'ascension d'un mouvement de rein. Abeille-folle, elle, prend soigneusement de l'élan et saute jusqu'au sommet. Une fois en place, elles s'observent un moment.
Dernière édition par Zoorin le Mar 06 Déc 2005 11:16:58, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Lun 05 Déc 2005 19:38:53

Adam n'hésite pas avant de répondre à la question...

j'ai marché dans les pas de Cerf. Il m'a choisi après une chasse mystique avec des frères loups au canada lors de mon rite de passage. Mais depuis mon arrivé ici il est resté sourd à mes appels...

Adam réfléchit.

C'est peut-être parce que ici l'Umbra est différente de là d'où je viens...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 06 Déc 2005 11:20:45

Tortue semble peinée. Elle ouvre lentement la bouche, la referme sans un son et Tortue-pas-géniale traduit :

Elle est désolée pour toi et se demande si tu ne l'a pas offensé d'une manière que tu n'as pas vu. Un rituel de contrition pourrait peut être résoudre ce mystère.

Soudain, le duel commence en haut, sous le signal de Brume-du-Soir. Les deux combattantes s'avancent sur la planche et commencent à tenter de déséquilibrer l'autre par des mouvements des pieds.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 06 Déc 2005 22:36:02

Adam frémit...

Quelque chose qui ne lui a pas plu? hum... rite de contrition... est-ce que Tortue d'Onyx pense que ça suffirait si je pense que la faute est peut-être plus importante que prévue?

Adam est inquiet il jette un oeil aux duelistes et à Tortue d'Onyx...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 08 Déc 2005 11:04:54

Tortue-pas-géniale fronce les sourcils et interroge des yeux son totem. Celui-ci tourne lentement la tête de droite et de gauche, puis ouvre à nouveau la bouche doucement, et la referme sans émettre un son. Son disciple traduit :

Elle ne peut savoir. C'est très possible mais il faudrait pour cela faire une cérémonie pour le lui demander. Si tu as fait une faute grave, il peut falloir la réparer par une quête.

Soudain, un grand cri en haut fait lever les têtes du groupe. Abeille-folle s'est avancer près de Coeur-de-glace et l'attaque. La planche bouge violemment, les deux femmes font l'impossible pour se maintenir, mais elles tombent. Toutefois, Coeur-de-glace est parvenue à chuter un peu plus tard qu'Abeille-folle, et Brume-du-Soir la déclare donc vainqueur.

Des applaudissements ponctuent cette annonce et Abeille-folle, salue son adversaire.

Puis, l'Ancien procède au tirage au sort des combats suivants. Tortue-pas-géniale et Adam se rapproche alors de l'Ancien. Il prend à nouveau des bouts de bois et les tend aux participants. Chacun en choisit un.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 08 Déc 2005 13:57:23

Adam acquièsce de la tête à la proposition de Tortue... puis il regarde d'un air un peu intimidé la chute des deux combattants...

je me demande qui sera mon opposant...

Il se tourne vers Tortue.

il y a t'il quelqu'un de vraimment terrible dans cette épreuve? quelqu'un à éviter pour avoir une chance de gagner un duel?
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 08 Déc 2005 19:45:02

Tortue sourit en prenant un bâton :

Oui, moi ! Je te rappelle que je suis le vainqueur du défi de l'année dernière.

En s'éloignant, il passe tout près d'Adam et lui murmure :

Sinon, Coeur-de-glace a des dons dangereux.

Une fois que tous les garous aient choisis leur bout de bois, l'Ancien les récupère, puis appelle une hermine qui se tient non loin. Il lui demande de désigner tous les bâtons, les uns après les autres, choisissant ainsi progressivement les confrontations.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Jeu 08 Déc 2005 19:45:20

1. Coeur-de-glace
2. Germain
3. Tortue-pas-géniale
4. Roseau-de-sable
5. Josselin
6. Adam

Jets pour le premier duel : 1685 et 1686. résultats 5 et 1.

Premier duel : Coeur-de-glace contre Josselin

Reste :

1. Germain
2. Tortue-pas-géniale
3. Roseau-de-sable
4. Adam

Jets pour le second duel : 1687 et 1688. résultats 2 et 3

Second duel : Tortue-pas-géniale contre Roseau-de-sable

Dernier duel : Adam contre Germain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Jeu 08 Déc 2005 19:45:46

Une fois le tirage fait, Brume-du-Soir semble satisfait et dit aux deux premiers participants :

Préparez-vous !

Josselin semble hésitant, mais il se dirige vite vers l'un des piliers et fait une série d'assouplissements. Coeur-de-glace, elle, va discuter avec un humain.

Germain se dirige vers Adam, et lui tend la main en disant :

Enchanté de t'avoir pour adversaire. Je suis Germain, arhoun croc d'argent fostern.

Germain trouble Adam. Il est parfaitement albinos, cheveux longs et sourcils éclatants dans la nuit, peau très rose. Son attitude et ses manières sont dignes et nobles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 08 Déc 2005 20:52:41

"un Croc!!!"

Adam arrête un sursaut de stupeur et tente de rester calme. il a entendu tant de chose sur les Crocs... et pas que des bonnes par la bouche de ses anciens... il reprend son souffle et commence.

je suis Sans-Passé, Galiard de la tribu des Wendigos des Grands Lacs... je suis enchanté de participer à ces duels... et surtout impatient de vous affronter...

Adam ne s'interroge guère sur l'abinisme si ce n'est qu'il se demande s'il ne serait pas en présence d'un métis... l'albinisme étant une chose assez courante chez les Garous issus de l'Union interdite...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 09 Déc 2005 09:45:41

Le premier combat commence vite, les deux participants disant rapidement qu'ils sont prêts. Josselin et Coeur-de-glace montent alors sur la planche. Tandis que le jeune théurge prend son équilibre, la seigneur de l'ombre s'avance rapidement et s'arrête à portée de bras, jetant ses yeux dans les siens. Josselin pousse un cri de frayeur, et perd l'équilibre. Il bascule en arrière, heurte le haut du menhir et s'y raccroche frénétiquement.

Immédiatement, Brume-du-soir lance :


Éliminé !

Germain, lui, envoie des vivats à sa consoeur et lève un bras en signe de victoire. Puis, il se tourne vers Adam, les yeux pétillant et la voix troublée :

Elle est belle lorsqu'elle est si forte, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités