Les Provocations de la Lune haute

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Mer 01 Mar 2006 20:31:23

Adam tient sur la planche sans trop de problèmes, et bondit brusquement sur Coeur-de-Glace en laissant couler sa Rage, histoire d'accélérer brutalement ses mouvements. Sa manoeuvre réussit, et il pousse des deux bras la seigneur de l'ombre. Celle-ci rugit également et tente de sauter en arrière, mais trop tard. Son pied gauche loupe la planche, et elle tombe, se transformant en crinos dans sa chute.

Une grande clameur retentit alors d'en bas, alors qu'Adam donne de vigoureux coups de rein pour ne pas tomber à son tour. Puis, il saute sur l'un des piliers et savoure sa victoire finale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 02 Mar 2006 15:33:45

Adam soupir lourdement il se sent vanné... il redescent doucement le long du pilier et se passe la main dans les cheuveux pour calmer un léger stress du aux acclamations... il nerougit pas mais se sent un peu mal à l'aise... il décide de rester silencieux pour voir ce qui va se passer ensuite...

" pfffiu pas simple elle a vraimment des dons qui sont perturbant... "
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 03 Mar 2006 09:26:35

Brumes-du-Soir s'avance vers Adam, et le félicite. Plusieurs garous, dont Tortue-pas-géniale et Roseau-de-sable viennent le féliciter. Puis, l'ancien lui fait un signe pour qu'il le suivre :

Tu n'es qu'un étranger ici, mais en tant que participant au défi, tu as le droit a ta récompense. Vient voir.

Il s'approche d'une pierre large sur laquelle sont posés cinq objets. Il explique :

* désignant un bracelet de coquillage * celui-ci protège des corruptions mineures
* désignant un pot de bébé rempli d'eau * cette eau te permet d'être discret comme la brume.
* désignant un briquet bic usagé * celui-ci te permet de te réchauffer tout le corps rien qu'en le gardant entre tes paumes.
* désignant une veste de cuir rapiécée * ce vêtement camoufle tes particularités lorsque tu es en crinos. C'est une illusion, tout le monde te voit en humain grand, mais sans plus.
* désignant un tube de plastique gris sans rien de spécial * celui-ci te permet de communiquer à voix basse avec un ami lointain, mais que tu vois.

Choisis en un.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 03 Mar 2006 14:08:21

Adam s'incline devant Brumes-du-soir et se redresse après les félicitations...

" Je ne suis pas du clan c'est vrai... Je ne suis qu'un invité... Mais..."

Adam hésite doucement mais son choix se porte sur le bracelet en coquillage... Il est encore un peu traumatisé par la possession récente et ne veut plus jamais avoir à revivre ça...

"Nous verrons ce que donnera mon expérience ici..."

Je... Je vais prendre le bracelet de coquillage si ça ne vous dérange pas...

Adam lance un regard un peu gêné à tortue montrant qu'il ne sait pas trop s'il doit le prendre ou attendre que Brumes-du-soir ne le lui confie.

"J'espère pouvoir le lier à mon âme... Depuis ce que j'ai vécu récement, je sens la puissance de mes liens avec les esprits diminuer légèrement..."
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Lun 06 Mar 2006 10:18:03

Brumes-du-Soir hoche la tête, mais fait une grimace.

Tu n'as pas à me demander si ça me dérange. Tu as vaincu tes adversaires, tu as remporté le défi. Tu as le droit de prendre le talens que tu souhaites. * souriant et tapant sur l'épaule * Bah, portes le bien et utilises le à bon escient. Et surtout, à présent, fais la fête, profites de cette soirée. * voit un ami dans la foule * Bon, je te laisse, bonne nuit.

Et il s'éloigne en claudicant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités