Les Chroniques chimériques

Forum strictement RP

Messagede ESTEBAN le Jeu 26 Jan 2006 15:08:59

Esteban fronce les sourcils, très perplexe, de nombreux mots et situations lui sont tout à fait étrangers. Il a du mal à suivre le fil de l'histoire. Il regarde Khôl les yeux tristes et interrogateurs car il se sent, pour l'instant, dans l'incapacité de l'aider.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Earalia le Ven 27 Jan 2006 01:50:26

Le Caern de la Meuse *moue*
Non, je ne sais absolument rien de lui, je vais devoir esquiver pour éviter les bourdes...
Mais, je suis encore un petit loup *sourit*

Et je ne suis pas le premier éliminé, ça a du bon. L'honneur est sauf.

Mais on va voir, j'ai confiance.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 31 Jan 2006 09:55:12

Mélodie-de-feu hésite un moment, puis se lance :

Ours s'exclame : Non, ils ne viennent pas car nous ne sommes pas amis. Et si tu veux être le mien, et obtenir mon aide, ne me parle pas de mes voisins. Que veux-tu, guerrier de Gaïa ?
Lance de pierre répond : Il me faut un moyen pour détruire une corruption, contre lesquelles les rites habituels ne fonctionnent pas. Un allié est tenu par un esprit mauvais sans être habité pour autant. Ours demande : quel type d'esprit ?

Mélodie-de-feu s'arrête et se rassoie, un peu raide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Lun 06 Fév 2006 15:11:34

Khôl réfléchit longuement...

Devant une telle question, il n'a guère le choix, et il ne peut pas éviter le piège...
Il réfléchit et se rappelle ce qui a été dit.

" un esprit pervers provoquant une corruption particulière sur un parent, et l'ours connait un remède "

Khôl décide alors que le héros sera humble...

Il se lève et enchaine


Baissant la tête en signe de respect, conscient de l'importance de cette rencontre, Lance-de-Pierre répond.

Notre allié n'est pas possédé, mais sa corruption se manifeste autrement, une influence, comme si une petite voix lui chuchotait sans cesse de mauvaises pensées, le corrompant petit à petit...
Je pense qu'il s'agit d'un Kalus mais je dois vous avouer mon incertitude, maître Ours.

(hrp : quelques infos sur les habitants de l'umbra, dont le Kalus : http://litanies.dyndns.org/web/princ.html )
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 07 Fév 2006 10:40:56

Sylve fait un sourire lorsque Khôl se rassoie, comme si la joute lui plaisait infiniment et qu'elle était contente de ce qu'avait inventé le jeune gaillard. Elle se lève rapidement et reprend :

L'ours souffle par ses narines, secoue la tête, et regarde de manière courroucé Lance de Pierre. Il lance d'un ton furieux : Vous êtes toujours aussi sans cervelle, vous autres loups rampants. Il y a mille kalus différents, certains n'ont besoin que d'un froncement de sourcils pour s'évanouir, et d'autres de plus que ma science. Je te remercie pour ton aide, mais tu me fais perdre mon temps.
Il secoue sa grande tête et commence à quitter les lieux du combat.

Puis, la grande gaillarde se rassoie, le temps impartit par le sablier de Lois grinçantes ne lui ayant apparemment que juste suffit. Cela a suffit cependant pour perturber Rachel-aime-le-vent, qui ne semble pas savoir comment rebondir et faire réagir les protagonistes.
Dernière édition par Zoorin le Mar 14 Fév 2006 19:00:54, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 09 Fév 2006 21:13:24

Khôl soupire de soulagement... il a réussi à poursuivre sans fauter...
Mais il reste concentré et cherche déjà une suite possible, au cas où Rachel-aime-le-vent échouerait et qu'il doive poursuivre...

Le refus de l'ours est en effet plutôt gênant... tout en offrant un rebondissement inattendu
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Sam 11 Fév 2006 11:54:20

Rachel-aime-le-vent commence :

Lance de Pierre ravale sa colère devant l'obstination de Ours. Il décide de tenter de l'amadouer : Maître Ours. Votre science m'est indispensable. Je vous en pris, aidez-moi, la survie de notre caern est en jeu. Je ferais ce que vous voulez pour vous aider dans votre combat ici. Si vous voulez plus d'informations, j'irais vous en recherchez.
Ours s'arrête, et semble hésiter.

Ne semblant pas très heureuse de ce qu'elle a fait, elle se rassoie. En effet, plusieurs spectateurs trouvent cela pas très agréable à entendre. Et elle n'a pas vraiment fait avancer l'histoire. Mélodie-de-feu, quant à lui, se lève prestement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Lun 13 Fév 2006 23:16:19

Rachel-aime-le-vent, si elle n'a pas réellement satisfait son auditoire est toujours en lice, et Mélodie-de-Feu semble assez sur de lui, pour se lever si vite.

Khôl se demande quel rebondissement va survenir cette fois, et il se prépare à un nouveau piège, changeant régulièrement d'idée quant à la suite qu'il pourrait donner.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 14 Fév 2006 18:44:29

Mélodie-de-feu s'avance d'un pas assuré et lance :

Ours se retourne finalement et acquiesce : C'est bien que j'ai grand pitié de toi, petit loup. Tu me proposes ton aide contre mes ennemis, j'accepte. Saches que tes frères du caern voisin eux, ne m'aident pas, et qu'il m'ont même dérobé des pierres sacrées pour assurer la protection de leur terre. Je veux donc que tu ailles me les reprendre, elles me seront utiles pour assurer ma protection l'hiver, quand je dors. Il ajoute, malicieusement : Et tu leur diras que s'il en veulent d'autres, ils devront d'abord faire pénitence.

Puis, un air satisfait sur les lèvres, il retourne s'asseoir. Plusieurs spectateurs semblent perplexes. Rachel-aime-le-vent fait une tête soulagée de ne pas être à la suite. Sylve fronce les sourcils de concentration.

Maria se penche vers Khöl et lui murmure rapidement :


Fais comme la précédente, gagne du temps. Tu n'en sais pas assez pour ne pas faire d'erreur sur le caern de la Meuse. Mais gagne du temps avec plus de souplesse et d'habileté, sinon on risque de t'exclure.
Dernière édition par Zoorin le Dim 19 Fév 2006 12:01:28, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 16 Fév 2006 23:24:43

Khôl murmure en réponse, regardant Sylve et ne perdant pas sa concentration.

Je vais essayer, Maria, mais ça ne va pas être évident avec Sylve... C'est elle qui a tendu le piège qui a déjà fait partir quelqu'un.
Je vais faire de mon mieux...

Khôl reporte alors toute son attention sur Sylve...

... tout en réfléchissant rapidement.

Licorne, Rat et Cafard semblent très présents au Caern de Meuse, s'il a bien suivi... Il se remémorre rapidement ce qu'il sait sur ces esprits...

Tous font preuve de sagesse, et licorne semble l'esprit le plus proche de l'ours...
Il se lance... mais n'est pas très sur de lui, il hésite parfois légèrement au cours de sa narration


Lance de Pierre répond alors, avec un certain soulagement, la porte ne se refermant pas totalement : " Je parlerais aux enfants de Licorne, Maître Ours. Je saurais les convaincre de l'erreur commise en voulant protéger un caern en affaiblissant un puissant ennemi du Ver...
Si vous le permettez, ce n'est pas moi qui vous rendrait ces pierres, mais eux-même... pour marquer le début de leur pénitence."

Lance de Pierre s'arrête alors, guêtant la réaction de l'Ours
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 17 Fév 2006 09:58:21

Mélodie-de-feu semble surprise, ne s'attendant pas à ce que Khôl ressorte ainsi des informations à bon escient. Sylve réfléchit calmement en se levant et prend une voix sombre :

Ours répond en riant ironiquement : D'accord, je te souhaite bien du courage.
Lance de pierre, heureux de la promesse d'aide, et souhaitant rétablir la justice de Gaïa, quitte l'umbra et revient sur ses pas d'un air décidé. "Je ferais comme les philodox de mon sept font, je connais correctement leurs deux rites" pense-t-il " ils sont sages et n'auraient jamais commis pareille idiotie".
Il arrive non loin du caern de la Meuse et décide de se reposer avant, pour avoir toutes ses capacités. Il trouve donc un rocher et s'endort dessous.

La Chanteuse des Légendes se rassoie, et fixe intensément du regard Rachel-aime-le-vent, qui ne semble pas avoir d'idées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Sam 18 Fév 2006 11:37:42

Rachel se lève, hésitante, et finit par se lancer :

Lance-de-pierre se réveille, et se dirige au centre du caern. Plusieurs garous lui demandent s'il a obtenu ce qu'il voulait, mais il ne répond rien, attendant d'être devant un membre du conseil des anciens. Une fois qu'il en a trouvé un, il lui demande respectueusement de réunir le conseil en entier, car il a une déclaration à leur faire, qui concerne le sept en entier.

Puis, Rachel va pour se rasseoir, mais Lois Grinçantes prend la parole :


Non, Lance de pierre ne peut pas faire ça. Nous sommes dans les temps anciens, et le rôle d'un conseil des anciens à cette époque est différente. Même de nos jours, notre caern est une exception. Lance de pierre va évidemment voir l'alpha du caern, c'est lui qui rend la justice.

Rachel semble surprise et bafouille :

Mais, chez nous ...

Lois Grinçantes reprend en hochant la tête :

Non, nous sommes une exception et un jour, un alpha s'asseira à nouveau sur le trône de Chêne de Vincennes. La tradition est claire, la justice est rendue par l'alpha, que ce soit dans une meute ou dans un sept entier.

Rachel reprend :

Mais le rôle du conseil des anciens est de donner son avis pour toutes les choses importantes, et là, c'en est une.

Lois grinçante sourit :

Oui, mais si Lance de pierre va rendre la justice dans un sept étranger, en commençant par ignorer celui qui est le personnage le plus important de la région, ça ne peut pas aller. * plusieurs garous sourient sous cape * Lance de pierre ne peut pas avoir fait ça, désolé.

Rachel-aime-le-vent s'incline légèrement et répond :


Vous avez raison, j'ai perdu.

L'ancien incline la tête légèrement, et se tourne vers Mélodie-de-feu :

Continue, en considérant que Lance de Pierre est allé voir l'alpha du sept.

Mélodie acquiesce, et réfléchit un instant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Sam 18 Fév 2006 20:56:26

Khôl grimace légèrement...

Lui aussi se serait fait prendre dans ce piège, et sans même se douter de son erreur...
Mais il est toujours en jeu, contrairement à Rachel, à qui il adresse un regard compréhensif.

Du regard, il cherche également le soutien de Maria
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Dim 19 Fév 2006 12:08:23

Mélodie-de-feu semble soudain décidé. Prenant une pose décidée, il lance :

Le maître du sept de la Meuse est surpris et méfiant face à une telle demande. Il pose quelques questions au seigneur de l'ombre, qui le convainc de l'importance de sa demande. L'alpha réunit donc le conseil des anciens du caern et la plupart des garous du sept.
Ceci fait, Lance de pierre, pas impressionné et très sûr de lui, expose la demande de l'esprit Ours, et défie l'alpha, un enfant de Licorne né-sous-la-Pleine, de rétablir l'harmonie que son sept a brisé.

Les participants, comme les spectateurs sont silencieux, pris dans le récit et sentant la tension monter.

Maria se penche en avant et murmure :


Tu sais comment se déroule ce genre de confrontation ? Ils vont se battre, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Lun 27 Fév 2006 00:22:17

Khôl murmure à Maria

Lors d'un défi, c'est le défié qui choisit la façon dont ça va se passer.
Ce petit jeu est un défi.

Mais avec un alpha né sous la pleine lune, un pur guerrier, un Ahroun... oui, ils vont se battre.
Même si c'est un enfant de Licorne, plutôt pacifique, ça reste une véritable machine de combat.

Par contre, cet alpha peut tenter de surprendre son adversaire, en lui imposant une épreuve innatendue en guise de défi

Khôl ferme les yeux, se concentrant, et cherchant une solution innatendue, pour prendre à contre-pied le candidat suivant...
Licorne... Licorne...
Puis, le jeune cliath s'avance et poursuit le récit


L'alpha se lève alors et fait face à son visiteur.
" Tu me défie, jeune loup, afin que j'accède à tes voeux, au lieu de vouloir me convaincre ?
Qu'est-ce qui te fait dire que tu me battras sur mon propre terrain ?
Et sais-tu même en quoi consistera ce défi ?

Si tu perds ton défi, je serais près à t'écouter, car ton message parait important. Mais je ne promet pas de satisfaire ta demande.

Voici donc en quoi consistera le défi, jeune loup... "

L'Alpha commence à ouvrir le goulet, et semble totalement sur de lui. Une fois sa tache achevée, il reprend, se transformant lentement, prenant sa forme de guerre.

" Il s'agira d'une course dans l'umbra. Deux esprits mineurs nous y attendent déjà.
Une fois que tu auras trouvé l'un d'eux, il faudra le soigner, et te montrer digne de Licorne.
Il reviendra plus vite que toi ici, et sera témoin de ton succès... ou de ton échec..."

Avec un sourire, il ajoute

"Pars premier, je te laisse même un peu d'avance, pour équilibrer les chances"
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités