Le Combat des Géants

Forum strictement RP

Messagede Gabroth le Dim 04 Déc 2005 02:48:05

Cadélé arrête son échauffement et regarde le combat ébahi. Les deux garous ne se font pas de quartier et Cadélé est stupéfait pas la rapidité des combattants.

Il reste un peu l'air con devant la dernière esquive de Romain *Se demandant s'il n'était pas passé dans l'Umbra* et la tournure finale, rien ne le préparait à cette ruse de Romain.


"Putain c'est vrai que je combat des garous ici ..."

Il sourit et, tout en s'approchant du cercle, applaudit, les bras levés, ce beau combat. Lancant quelques cris de félicité.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Gabroth le Lun 05 Déc 2005 14:06:12

Le combat se termine et les cercle se vide. Mord-les-Ombres discute avec quelques participants laissant aux deux combattants suivant le temps de se préparer.

Cadélé attend que l'ambiance du combat de Romain et Cédric diminue pour s'approcher de ce dernier.


Cédrid-Rhya ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 06 Déc 2005 11:16:17

Cédric se retourne le front bas et grogne :

Ouais ?

Pendant ce temps, les deux combattants suivants reprennent leur échauffement et se dirigent lentement vers le cercle de défi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 06 Déc 2005 14:24:40

Cadélé, une lueur d'admiration dans les yeux.

Tu t'es bien battu Cédric, votre combat m'a impressionné ; tu n'as pas gagné mais il en a fallu d'un cheveux. Vous ètes tous deux de fier combattant avec Romain et le combat à vraiment été spectaculaire...

Cadélé fait un sourire de sympathie à Cédric.

Se retournant vers le cercle, ses yeux fixant le ciel nocturne, les bras croisés derrière la tête, Cadélé reprend.

Alala ... ce que j'aimerais être aussi fort que vous. Il faut que ça tombe sur moi d'affronter Mord-les-ombres à mon premier défi.

Regarde à nouveau Cédric.

Mord-les-Ombres a une telle réputation que ça ne sera pas du luxe. Toi qui le connait depuis plus de temps, tu peux peut-être me donner quelques conseils afin de lui tenir tête ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mer 07 Déc 2005 08:50:37

Cédric réfléchit tandis que Henri-force-de-Taureau et Laure font leur salut à Aigle. Il regarde Mord-les-ombres leur demander quel forme ils souhaitent utiliser, et ils choisissent tous les deux glabro. Au moment où l'Ancien déclenche le combat, Cédric se tourne vers Cadélé et le tire un peu plus loin :

Mord-les-ombres a certainement deux défauts, il perd sa force et il perd sa Rage. C'est l'âge qui veut ça, même s'il ne l'avouera jamais. Donc il te faut jouer sur ses deux paramètres.

Il regarde les deux combattants se jeter l'un sur l'autre après un moment d'observation. Henri tente de mettre Laure à terre et elle se dégage en roulant de côté et en se mettant hors portée derrière le pilier.

A l'inverse, Mord-les-ombres dispose d'une série de dons impressionnants. Et tu pourras difficilement y échapper, il a l'expérience nécessaire pour les utiliser à loisir. * le regarde gravement * Je t'ai donné des indications, mais je ne vais pas te faire une analyse tactique complète. Ces défis servent également à vous entraîner à cela, finalement. Il faut que tu sois capable de cela. Un bon guerrier sait .. * compte sur ses doigts * Un : trouver les qualités et défauts de l'adversaire ; Deux : isoler les situations du combat ; Trois : choisir la tactique appropriée à ces deux éléments.

Regarde les deux combattants faire un échange de coups.

Laure se bat bien, mais elle n'a pas de tactique. * regarde du coin de l'oeil Cadélé * Alors, quelle stratégie tu vas adopter ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 07 Déc 2005 17:19:21

Cadélé écoute attentivement les paroles de Cédric. Il reste le regard fixé sur les deux combattants commençant à combattre, l'air pensif.

"... il perd sa force et il perd sa Rage ..."
"Si j'utilise une transformation, que ce soit glabro ou Crinos, il gagnera de la force et sa rage en sera accrue même si j'en profite aussi, son aisance dans les autres formes sera aussi à son avantage ... Depuis toujours, j'utilise ma forme humaine pour combattre et c'est celle dans laquelle je me sens pour le moment le plus à l'aise en dehors de cette sensation de puissance."

Je pense que conserver la forme humaine serait judicieux, il sera pour moi moins impressionnant qu'un crinos de 2 mètres 50 et les hurlements de terreurs seront peu-être moins efficace; il n'aura pas l'avantage de force que lui donne cette forme. D'un autre côté, les garous se battent plus souvent en glabro et crinos, moi je me suis toujours battu sous forme humain donc ça peut faire le différence.

Je t'accorde que pour un Arhoun, combattre en humain va me faire passer pour une lavette m'enfin je prend ça comme de la stratégie.

Par contre pour lutter contre les dons, c'est une autre affaire ... il faut que j'utilise les miens au bon moment, que j'évite de faire la brute sanguinaire en chargeant sans retenue. Peut-être utiliser des saisies et ma force pure ou le fatiguer et rester à distance ... En tout cas, je me méfie déjà des méthodes que tu as utilisé lors de ton combat avec Romain, je ne connais pas assez les dons garous pour être trop sûr de moi et la partie peut être rapidement perdue.

Je me demande si l'utilisation d'une huile pourrait m'être utile si je m'en enduit le torse et les avant bras. Je pourrais ainsi lui laisser moins de prise sur moi. M'enfin je me demande si c'est bien loyal dans ce duel ...

Que penses-tu de ma stratégie, Cédric ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 08 Déc 2005 11:43:23

Cédric écoute attentivement, puis hoche la tête :

Bonne réflexion d'ensemble. Non, n'utilise pas d'huile, ce ne serait pas tricher, mais ce serait mal vu. En fait, même, on n'a le droit qu'aux dons et fétiches, pas des objets extérieurs. Donc non. Par contre, ne t'inquiète pas, rester en humain sera lu uniquement sous l'angle de la stratégie. Il est logique que tu restes dans cette forme.

il réfléchit en regardant les deux lutteurs, qui se sont saisis et qui tentent l'un après l'autre de se pousser vers la pierre :

Par contre, si tu as raison d'utiliser ta force brute, lui connaît très bien la lutte, les clés et les immobilisations. Quant aux dons ...

Pour t'informer, nous avons utilisé Âme de la bagarre pour agir plus vite, mais nous l'avons tous les deux. Lors du premier assauts, nous avons utilisé aussi en même temps Abattage. * la voix amusée * le raffut que ça a fait, d'ailleurs ! Ensuite, Romain a tenté de me déconcentré en faisant le pitre et surtout avec sa lumière. C'était très bien coordonné de sa part. Lorsque je l'ai bloqué, j'ai tenté de le déstabilisé avec un Regard du tueur. Il a bien résisté et m'a fait de même. Mais comme j'avais l'initiative sur ce don, il l'a fait inutilement. Enfin, lors de l'assaut final, il a utilisé son don rang 4 de fianna, Phantasme. Je le connais, mais il l'a enclenché tellement discrètement ... Je n'ai rien vu. * balance une main en arrière * Bah, c'était un beau combat, et me faire battre par lui n'est pas un déshonneur, loin de là.

Soudain, Henri parvient à se dégager de la prise de Laure et a se glisser sous elle. D'un mouvement souple et rapide, il la soulève et la projette sur le menhir. Elle s'y écrase avec un bruit sinistre et un grand cri.

Immédiatement, des clameurs de victoire retentissent de partout, et quelques personnes viennent féliciter le Croc d'Argent. Laure, elle, se transforme en crinos et régénère rapidement en s'éloignant. Elle ne fait qu'un salut rapide à Aigle. Henri, lui, s'incline respectueusement envers l'Esprit.

Cédric regarde Cadélé :


Ben, j'espère t'avoir aidé. C'est à toi maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 08 Déc 2005 18:42:28

Cadélé donne une tape amicale sur l'épaule de Cédric et lui sourit.

Merci de tes conseils Cédric-Rhya.

Cadélé se dirige vers Azaan et ôte ses vêtements.

Une fois torse nu et en short, il s'approche de la périphérie du cercle. Il fait un signe à son père et sautille, lève les genoux à la poitrine les poings levés en garde puis s'étire une dernière fois le cou de droite à gauche les bras ballant le long du corps.

Il s'arrête ensuite et respire profondément, reprenant son calme. Il observe Mord-les-Ombres calmement pendant que celui-ci se prépare et l'invite à entrer dans le cercle.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 08 Déc 2005 19:55:35

Mord-les-ombres enlève lui aussi son haut et découvre un torse et des bras lacérés de cicatrices, dont certaines sont vraiment sinistres. Toutefois, sa peau est tirée et ridée. Il est assez maigre. Il pose sa hachette sur un rocher et s'approche en fixant Cadélé d'un air concentré. Il se tourne ensuite vers Cédric-klaive-de-céramique et demande :

En tant que participant, je ne peux plus diriger l'épreuve. Toi, tu es extérieur à présent, prend momentanément ma place.

Le grand guerrier acquiesce silencieusement et s'approche, bras croisés. Mord-les-ombres se place de l'autre côté du cercle par rapport à Cadélé et attend, sautillant sur place.

Une fois proche du cercle de défi, Cédric demande d'une voix forte :

Quelle forme désirez-vous employer ?

L'Ancien indique Cadélé d'une main ouverte :

Je te laisse le choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 08 Déc 2005 23:18:16

Cadélé regarde Cédric et lance :

Je choisis de rester sous forme humaine.

Cadélé tourne le regard vers Mord-les-Ombres et attend que le combat commence.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 09 Déc 2005 09:22:20

Mord-les-ombres fait une grimace, puis, salue rituellement Aigle et lève la main vers ceux qui lui lancent des encouragements. Azaan, lui, secoue frénétiquement sa chope (heureusement vide) et lui hurle des hourras en arabe. Sa voix cassée ne parvient pas à dominer le brouhaha.

Et soudain, Aigle lance un grand cri, et Mord-les-ombres entre dans le cercle. Il reste soigneusement de l'autre côté du menhir, attendant le fils de Fenris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 09 Déc 2005 23:42:03

Cadélé lève le bras saluant les spectateurs, les encourageant à suppoter les combattants. Il salue Aigle puis regarde Mord-les-Ombres, un regard amical envers l'Ancien, un petit sourire à son attention.

"Que le meilleur gagne !"

Il fait un pas dans le cercle observant avec attention l'Ancien.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Lun 12 Déc 2005 10:06:50

Mord-les-ombres, lentement, fait le tour du cercle en restant près de la limite. Lorsqu'il n'est plus qu'à un bond de Cadélé, il est soudain pris d'un quinte de toux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 12 Déc 2005 17:59:10

Cadélé observe l'Ancien et se déplace lui aussi lentement lorsque celui-ci se rapproche dangereusement.
Les mains ouvertes, face à l'Ancien, levées au niveau de ses épaules légèrement en avant ; les jambes écartées et fléchies. Il semble être dans une position intermédiaire entre une garde franche de combat et sa posture habituelle.

Au moment où le combat semble débuter, Cadélé reste stupéfait ...


"... mais qu'es ce qui lui arrive ?"

Il jète un rapide coup d'oeil à Cédric espérant lire une espression sur son visage (pers+emp jet N° 1717 = 2 réu) puis regarde à nouveau Mord-les-Ombres afin de sentir s'il use d'une ruse et s'il va effectivement mal (pers+emp jet N° 1718 = 3 réu).


Sans baisser sa garde, Cadélé lance.

Mord-les-Ombres-Rhya ? Ca va ?

Cadélé se tient près à secourir l'Ancien s'il ne se remet pas.

La suite quand je sais les résultats de mes jets.

[MJ : les résultats dans le mp]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Gabroth le Lun 09 Jan 2006 12:52:45

Cadélé voit Cédric froncer un sourcil à la vue de la quinte de toux.

"Tient, il ne semble pas surpris, m'enfin Mord-les-Ombres est régulièrement dans cet état."

Se retournant vers l'Ancien, il semble à Cadélé qu'il joue la comédie, mais ce n'est pas évident.

"Sa toux est réelle, et elle produit un son glaireux vraiment inquiétant, mais ses jambes ne flagellent pas beaucoup."

Après quelques observations, Cadélé en conclu que l'Ancien ne se tord pas suffisamment pour ne pas pouvoir réagir à une attaque, ... ou pour en porter une.

"Ce doit être une ruse, mais ce n'est pas évident."

Cadélé qui s'était mis à distance dans un premier temps, décide de s'approche de l'Ancien. Jouant son jeu, il fait mine de baisser sa garde et de s'approcher de lui de façon docile, venant lui porter assistance.

Mord-les-Ombres-Rhya ? Nous continuons le combat ?

S'attendant à une réponse musclé de l'Ancien, Cadélé se tient sur ses gardes, prêt à l'arrêter dans son élan si celui-ci cherchait le corps-à-corps.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités