Le Combat des Géants

Forum strictement RP

Le Combat des Géants

Messagede Zoorin le Mer 23 Nov 2005 08:30:57

Mord les ombres se dirige joyeusement vers un menhir plus de deux fois plus grand qu'un crinos. Il est accompagné par Aigle qui, dans un grand bruissement d'ailes, se pose à son sommet.

Mord les Ombres est suivi de Laure, d'Yvan, de Sarah-dort-yeux-ouverts, de Henri-force-de-Taureau, de Romain-sent-la-proie et de Cédric-klaive-de-céramique. Cadélé les suit en observant.

Une fois arrivée, Mord les ombres salue Aigle et tout les participants le saluent bruyamment par de grandes clameurs pleines de fougue et de rage. L'Ancien dénoue alors le lacet qui retient une hachette à son côté et l'utilise pour tracer un large cercle autour du pilier. Puis, il se tourne vers les futurs combattants et leur dit :


Ceci est le cercle du combat. Que chacun le battisse pour le respecter également. Prenez des pierres.

Tout le monde obéit et se met à chercher des pierres et des cailloux. Puis, il les amène et les place sur le sillon en disant la formule rituelle :

Ceci est la limite que je promets de ne pas franchir.

En même temps, dans le cercle Mord les ombres répète en contre-point :

Ceci est le symbole des règles, que tu promets de ne pas rompre.

Rapidement, le cercle est tracé.
Dernière édition par Zoorin le Jeu 08 Déc 2005 19:48:17, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 23 Nov 2005 15:00:11

A la fin de la cérémonie, Cadélé s'avance d'un pas et s'adressant à Mord-les-ombres demande :

Excusez moi, Mord-les-Ombres mais serait-il possible de rappeler le principe de ce défi, c'est la première fois que j'y participe.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 24 Nov 2005 19:37:48

Le vieux combattant sourit :

Je suis heureux de voir ici un nouveau guerrier. * entre dans le cercle et pose une main sur la pierre levée * Ce défi consiste très simplement à obliger son adversaire à toucher cette pierre. Tout le moyen sont bons, sauf ce qui porte atteinte au corps. Pas de morsure, de coups de griffes, ou tout ce qui blesse. On peut pousser l'autre, le faire chuter, le projeter, le frapper pour le faire basculer. Comme pour tous les défis, tous les dons des esprits sont autorisés, et les fétiches également. Tu as bien fait de poser la question, cela permet de les remémorer pour tous.

Regarde tous les guerriers les uns après les autres :

Vous êtes sept. Ce n'est pas très pratique pour l'organisation. * lance un sourire carnassier * Je vais donc participer pour atteindre le chiffre huit.

Aigle, sur le faîte du menhir, lance un cri joyeux et bat des ailes. Plusieurs participant semblent surpris, particulièrement Henri-Force-de-Taureau. Cédric-Klaive-de-Céramique, lui se contente de croiser les bras avec un air entendu.

Mord les Ombres regarde Esprit-Aigle et lui lance un cri de défi ; puis, le visage sévère, il se tourne vers les combattants et lance :


Que personne ne s'avise de retenir ses coups contre moi. Je suis encore capable de gagner les défis de combat. * après avoir plongé son regard dans chaque arhoun, il dit doucement * Procédons au tirage au sort.

Il prend huit autres caillous et grave dessus des chiffres de un à huit. Il s'attribue le un et donne le huit à Cadélé. Puis, il transforme sa main en main crinos et creuse un trou dans la terre. Il y dépose les huit cailloux en pluie et se tourne vers un petit esprit hermine qui passe par là :

Viens donc sortir ses huit pierres, les unes après les autres. Ta patte sera innocente.

Laure et Yvan sourient devant cette décision. Henri semble dépité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 24 Nov 2005 19:48:24

Cadélé ne prète pas trop attention à qui pioche les pierres. Il se demande surtout sur qui il va tomber et comment s'y prendre.
Il pose son regard sur la petite hermine et attend le résultat.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 24 Nov 2005 20:24:35

1 Mord les Ombres
2 Laure
3 Yvan
4 Sarah-dort-yeux-ouverts
5 Henri-force-de-Taureau
6 Romain-sent-la-proie
7 Cédric-klaive-de-céramique
8 Cadélé

tirage de dé : 1538

résultat : 4

;) :cheesy:

je fais les autres ?

Ce message est évidement destiné à s'autodétruire
:cheesy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 24 Nov 2005 21:08:56

1539
...
résultat : 4 :cheesy:

1540 : 4 et 2

Ca va etre dur d'avoir tous les chiffres différents ;)

J te laisse faire les autres pour que tu geres (mais je te suggere de prendre emma comme main innocente).
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Sam 26 Nov 2005 09:46:51

Non, c'est facile. Tu peux choisir le nombre de faces du dé à lancer. Tu recomposes ensuite les nombres :

Premier tirage : 4 soit Sarah-dort-yeux-ouverts

Reste

1 Mord les Ombres
2 Laure
3 Yvan
4 Henri-force-de-Taureau
5 Romain-sent-la-proie
6 Cédric-klaive-de-céramique
7 Cadélé

second tirage : 3 (1541)

premier combat : Sarah-dort-yeux-ouverts contre Yvan


ça va, c'est équilibré

Reste

1 Mord les Ombres
2 Laure
3 Henri-force-de-Taureau
4 Romain-sent-la-proie
5 Cédric-klaive-de-céramique
6 Cadélé

troisième tirage : 4 (1542)

Reste

1 Mord les Ombres
2 Laure
3 Henri-force-de-Taureau
4 Cédric-klaive-de-céramique
5 Cadélé

quatrième tirage : 4 (1543)

deuxième combat : Cédric-klaive-de-céramique contre Romain-sent-la-proie

Ouah l'affiche !!!! :shock: Au moins, tu évites les deux monstres d'entrée. :cheesy:

Reste

1 Mord les Ombres
2 Laure
3 Henri-force-de-Taureau
4 Cadélé

cinquième tirage : 3 (1544)

Reste

1 Mord les Ombres
2 Laure
3 Cadélé

sixième tirage : 2 (1545)

troisième combat : Henri-force-de-Taureau contre Laure


Avantage Henri, quand même ;)

Et donc le dernier combat :

Mord les Ombres contre Cadélé


Ben ça va être super dur, mon pauvre. Ok, il est vieux, mais c'est un rang 5 ! :shock:

Bonne chance ....


( :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: )

comment ça, c'est devenu n'importe quoi ce topic :cheesy:
Dernière édition par Zoorin le Jeu 08 Déc 2005 19:50:08, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Sam 26 Nov 2005 09:53:14

L'hermine remonte lentement les pierres les unes après les autres. Sarah et Yvan semblent content de se rencontrer et se saluent dignement avant d'aller s'échauffer.

Lorsque les deux noms suivants sortent, Laure pousse un soupir de soulagement et Mord les Ombres pousse un cri de joie, accompagné de quelques personnes, manifestement des parents et amis, qui comprennent vite qu'ils vont assister à un combat de titans. Les deux guerriers font tous les deux la grimace, puis haussent les épaules, se serrent la main et vont également s'échauffer.

Le troisième tirage semble parfaitement contenter Henri, qui toise de haut Laure avant de s'éloigner. Cette dernière lui jette dans le dos un regard haineux.

Au même moment, Mord les ombres se tourne vers Cadélé, et celui-ci comprend qu'il va devoir affronter une légende vivante ! Même dans le caern des Vosges, on parlait de Mord les Ombres, et en très bien.

Azaan, lui aussi comprend rapidement contre qui son fils va se battre et lui donne une tape dans le dos en se penchant vers lui pour lui murmurer


Bon ben ça va. Tu tombes sur le vieux crouton. C'est comme si tu m'affrontais moi * rit sous cape * Je t'amène une bière pour fêter ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Sam 26 Nov 2005 12:34:04

Et donc le dernier combat :

Mord les Ombres contre Cadélé

Ben ça va être super dur, mon pauvre. Ok, il est vieux, mais c'est un rang 5 !

Bonne chance ....


Je ne suis pas dans le caca ... :cheesy:

Quj'à cela ne tienne, un miracle arrive tjs... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Gabroth le Sam 26 Nov 2005 12:53:19

Cadélé la mise sombre et le regard noir attrape Azaan par l'épaule et jete son regard dans le sien.

Ecoute papa, le "vieux crouton" dont tu me parles est certainement le meilleur combattant du Caern. Autant dire que je ne pouvais pas plus mal tomber.

Continuant à grommeler, Cadélé se dirige vers Mord-les-Ombres.

Mord-les-Ombres-Rhya, c'est un honneur de vous affronter. On m'a conté certains de vos exploits dans les Vosges et mes frères ont un grand respect pour vous. Je prend ça comme un privilère car beaucoup de Fenris enviraient de se mesurer à vous. Vous pouvez compter sur moi pour donner mon maximum.

Cadélé lui sourit et lui présente une main tendue.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 29 Nov 2005 14:13:39

Mord-les-Ombres salue honorablement Cadélé et lui répond d'une voix rauque :

Je suis heureux que tu me considères encore comme un vaillant arhoun, * fait un rictus ironique * trop nombreux sont ceux qui me pensent trop âgé avant de me combattre. Tu auras donc, toi aussi, le droit à toute l'étendue de mes capacités. * s'incline *

Puis, il se place près du cercle et tout en commençant des mouvements d'échauffement, il lance :

Sarah-dort-yeux-ouverts ! Yvan ! En place !

Immédiatement, les deux combattants se placent de chaque côté du cercle. Mord-les-ombres lance :

Quelle forme ?

Yvan grommelle, regardant la jeune arhoun :

Comme tu le désires.

Sarah opine de la tête et répond :

Glabro !

Et elle se transforme immédiatement, suivie de près part Yvan.

Alors, l'Ancien lève la tête et attend un signe d'Aigle, qui semble sourire et être heureux de voir de vaillants garous près à combattre sous lui. Un moment de flottement passe, ou les deux combattants se jaugent de part et d'autre du pilier, puis l'esprit lance un cri bref et sonore.

Immédiatement, Sarah et Yvan se lancent l'un sur l'autre du même côté. Ils ont mobilisés leur Rage et Yvan ne fait pas de manière, balançant instantanément son poing dans l'épaule de Sarah qui, percutée en pleine course, est repoussée en arrière dans un énorme hurlement de douleur. Yvan, la Rage animant toujours ses mouvements, se jette sur elle, lui prend une cheville et d'un large mouvement de rein tente de la lancer sur le pilier. Mais Sarah, dans un mouvement désespéré, se roule en boule et agrippe le poignet d'Yvan, le déséquilibrant. Celui-ci, tout en se laissant tomber, la lâche et se laisse rouler à terre, et se relève d'un bond. Sarah également.

Ils restent un moment immobiles, se fixant, le souffle rauque d'Yvan répond aux halètements saccadés de Sarah. Les autres guerriers lançent des hurlements d'encouragement indistincts, et Azaan se laisse gagner par la liesse, criant également du plus fort qu'il peut.

Et brutalement, Yvan lance un hurlement de défi gigantesque, rude comme les pierres et puissant comme une tempête. Sarah paraît surprise, ouvre la bouche pour lui répondre, mais rien ne sort. Et le arhoun bondit vers elle, sans qu'elle réagisse tant elle a été désarçonnée par le cri. Il atterrie sur son côté, recroquevillé, et d'un coup d'épaule surpuissant, la projette violemment contre le pilier, où elle se laisse retomber, le souffle coupé.

Un court instant, le silence retombe sur l'assemblée, puis des cris de joie et de félicitations résonnent de partout, tantôt joyeux, tantôt solennels. Yvan salue Sarah, Esprit-Aigle, Mord-les-ombres cérémonieusement, puis fait un petit signe pour les autres garous en sortant du cercle. Il n'a pas décroché un sourire, mais semble tout de même content.

Sarah-dors-yeux-ouverts se lève en se tenant le dos, salue tout le monde brièvement et va dans un coin se transformer en crinos quelques instants, avant de revenir en humaine.
Dernière édition par Zoorin le Mar 29 Nov 2005 20:13:07, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 29 Nov 2005 14:41:29

Cadélé applaudit le vainqueur, le combat a été rapide.

Il fait un sourire à Sarah lorsqu'elle sort du cercle.

"La victoire t'a échappé mais tu t'es bien battue."

Puis il reprend son échauffement se demandant ce qu'il pourrait trouver pour piéger ce vieux filou de Mord-les-Ombres.
"La forme que je prend pourrait-elle être à mon avantage?"
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 01 Déc 2005 09:29:38

Mord-les-ombres demande alors si les deux autres sont prêts. Cédric-klaive-de-céramique et Romain-sent-la-proie opinent de la tête. Ils se placent de chaque côté du cercle et saluent Aigle rituellement. Cédric indique qu'il laissera de côté son fétiche, et Romain l'imite également. Puis, l'ancien leur demande sous quelle forme ils désirent combattre, et là, ils sont d'accord : Crinos !

Des cris de joie et des acclamations partent de toute part. Beaucoup d'autres garous viennent pour voir ça, et nombre de parents également. Les autres participants à l'épreuve se prennent à l'ambiance et lancent aussi des hurlements d'excitation pendant que lentement, tentant chacun d'intimider l'autre, les deux puissants arhouns prennent leur forme de guerre.

Puis Aigle lance son cri et les deux crinos entrent dans le cercle sans hâte, jaugeant et étudiant l'autre. Tout le monde sent l'immense respect qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et l'envie de ne pas laisser la moindre possibilité d'attaque. Ils tournent autour du menhir doucement sous les cris et les encouragements.
Dernière édition par Zoorin le Sam 03 Déc 2005 12:11:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 01 Déc 2005 13:02:02

Cadélé observe avec attention les deux combattants.

"Ils sont tout deux réputés dans le Caern et surtout de vieilles connaissances, ce combat va longtemps faire parler de lui mais surtout le vainqueur."

Après quelques moulinets avec ses bras, Cadélé fait quelques rotations du bassin. Il s'assouplit les cervicales.

"Je me demande comme ça se passe pour les autres..."

Cadélé regarde Azaan encourager les deux guerriers et sourit. Son père l'a toujours encouragé lors de ses premières compétitions quand il était plus jeune. Aujourd'hui ils sont de nouveau réuni mais pour un combat bien différent.

Cadélé n'a pas vraiment de préférence entre Cédric et Romain, il les connait encore mal mais les considère comme de bons combattants. Il se contente de regarder le combat et de les observer. Une pression positive commence à monter à l'approche du combat. Cadélé sautille un peu, souriant, et fait quelques bonds.
Il reste concentré jusqu'à son propre combat.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Sam 03 Déc 2005 12:56:37

Soudain, à une vitesse ahurissante, Cédric-klaive-de-céramique bondit sur la droite de Romain-sent-la-proie et le frappe du poing sur l'épaule ; mais à la même vitesse, sans être surpris, le fianna lance sa main et touche au même moment son adversaire. Et les deux, comme percutés par un énorme choc invisible, sont projetés en arrière dans un bruit de tempête. Romain manque de toucher le menhir avec ses jambes mais il parvient juste à temps à les replier pour rouler juste à côté. Cédric, lui, plante violemment ses griffes dans le sol pour ne pas sortir du cercle. Ils se relèvent en même temps, et se figent, observant à nouveau l'autre.

L'assistance est médusée, puis explose en cris de joie et d'encouragement.

Sans attendre, Romain s'avance et se met à gambader joyeusement, faisant des pas de danse et se moquant de son adversaire par des jappements ironiques. Cédric reste de marbre, puis se lance d'un coup, tentant de profiter d'une ouverture ; quand soudain une lumière bleutée apparaît juste devant son visage, le déroutant. Il tente de s'arrêter et de la frapper quand son moment d'inattention est mis à profil par Romain qui fonce sur lui et lui envoie un énorme coup de poing dans la poitrine, le projetant vers le menhir.

Cédric encaisse sans broncher et se relève immédiatement, tandis que Romain lui fonce dessus, accompagné de sa lumière sautillante. Il martèle de coup le Marcheur sur verre qui pare et subit, gêné par la lumière. Il a toutefois l'esprit assez vif pour éviter tout choc qui le projetterai vers la pierre dressée. Et à un moment, il parvient à bloquer les bras de Romain avec ses deux mains et plonge son regard dans le sien en lâchant un grondement rauque de défi. Ils restent immobile ainsi un moment, chacun faisant le pire son que Cadélé ai entendu dans la gorge d'un garou.


Près de lui, il entend Laure dire à Yvan :
Un duel au Regard de tueur, à leur niveau, c'est impressionnant.

Durant des secondes qui durent des heures, dans un silence respectueux, étrangement éclairés par la petit sphère lumineuse au dessus de leur tête, ils cherchent à faire plier l'autre sous le poids de la crainte, de la terreur. Des gouttes de sueurs se mêlent à leurs poils, leurs muscles vibrent, tendus comme des arcs, leurs pieds griffent le sol doucement, répondant à la poussée des bras.

Et brutalement, ils se séparent en arrière, en poussant tous les deux des cris atroces. Puis, ils se relèvent doucement, s'observant en soufflant bruyamment. La lumière du fianna s'efface.

Les cris de bravos et de vivats reprennent, marquant cette fois-ci nettement l'admiration. Même Henri-force-de-taureau et Mord-les-ombres s'y mettent, acclamant et félicitant les combattants.

Soudain, Romain-sent-la-proie se déplace lentement sur sa gauche, se rapprochant du menhir. Puis, il se fige tout près, bande ses muscles et pousse un hurlement de défi en les montrant.

Mord-les-ombres se penche et dit à Cadélé :
les deux garous les plus forts du caern dans un duel de force ! Observe et apprécie.

Cédric-klaive-de-céramique pousse un hurlement pour répondre au défi et s'élance prudemment, lançant ses mains pour saisir celles de Romain. Et il le traverse ! L'image de Romain s'efface, tandis qu'il réapparaît juste à côté. D'un formidable coup de poing dans les côtés, sans laisser le temps à Cédric de se reprendre, il l'envoie s'écraser contre la masse de pierre.

Après un court moment de stupéfaction, l'assistance explose de hurlements et de cris. Aigle se mêle au vacarme et plusieurs humains et alliés accourent pour féliciter Romain-sent-la-proie.
Dernière édition par Zoorin le Mar 17 Jan 2006 10:59:20, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités