Préparation pour un futur sept.

Forum strictement RP

Préparation pour un futur sept.

Messagede Zoorin le Ven 18 Nov 2005 10:15:54

Le lendemain, chacun s'éveille doucement. La forêt du caern est pleine de lupus, d'hispo, de crinos allongés par terre et dormant plus ou moins bruyamment. La fête a durée toute la nuit et lorsque les premières lueurs de l'aube sont apparues, tout le monde est allé se trouver un coin tranquille pour s'endormir. En face de la maison de briques, une tente a été disposée, du foin étalé dessous et ceux qui désiraient dormir en humain y ont trouvé les couvertures adéquates.

Pour tous, le petit déjeuner est prévu dès 8 – 9 heures, des parents étant allé se coucher bien plus tôt.


Décrivez comment vous vous êtes endormi, et a quelle heure vous vous réveillez (plutôt 9 ou plutôt 14).
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede malak le Ven 18 Nov 2005 20:47:52

Après avoir dansé pendant un long moment et discuté avec d'autres garous, Pierre est allé dans un coin un peu plus tranquille de la foret, mais toujours éclairé par la lune. Il est resté un moment étendu dans l'herbe, à regarder les étoiles disparaissant dans un ciel un peu plus clair. Peu à peu, il s'endort paisiblement pour un court sommeil.

Pierre se réveille vers neuf heures, il se lève et rejoint la clairière de la fête. Voyant quelques personnes en train de ranger et de préparer le petit déjeuner, Pierre les aide pendant que les autres se lèvent.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Zoorin le Ven 18 Nov 2005 21:48:11

Une fois le plus gros de fait, un des garous que Pierre ne connaît pas trop s'approche de lui pour lui parler. C'est un homme d'une trentaine d'année très maigre et d'apparence fragile. Il est vêtu d'un short vieillot et porte un pendentif en cuir gravé.

Salut, tu es Pierre, de la nouvelle meute ? On va passer du temps ensemble, à partir de maintenant, si j'ai bien compris. Je suis Régis, dit : Mélodie-de-feu.

Il tend une main molle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Dim 20 Nov 2005 03:08:42

Cadélé a passé une bonne partie de la nuit en compagnie de son frère Fils de Fenris. Avec ses compagnons, la meute a bien essayé de discuter de leur futur tâche mais l'ambiance festive n'était pas trop à ce genre de sujet.
La lune était belle dans le ciel et les garous étaient là pour s'amuser.

Les défis passés, Cadélé resta un long moment avec les arhouns du Caern discutant et fêtant leur duel, se remémorant des anectotes diverses.

Après quelques bières tôt le matin et un bon pet de fin de soirée, Cadélé se trouve un coin paisible non loin de la clairière et s'y endort en hispo.

A son réveil, il pointe le museau regardant le Caern s'éveiller lentement et sort de sa tanière improvisée. Reprenant sa forme première, il se dirige tant bien que mal se rafraichir grognant quelques paroles incompréhensibles à lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Dim 20 Nov 2005 20:12:10

Cadélé arrive à la maison de brique rouge et voit Henri-force-de-Taureau en train d'actionner une pompe à bras pour puiser de l'eau qui se déverse à gros bouillons dans une barrique. Une fois l'opération terminée, il s'asperge le visage et le torse nu largement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Lun 21 Nov 2005 14:49:26

Khôl, de son côté, a suivi ses instincts maudits d'Arpenteur et a cherché la solitude quand le sommeil s'est fait sentir...
Un peu éméché, il a fini par s'endormir où il se trouvait, vaincu par la fatigue, l'alcool et le calme de son coin perdu...

Et il se réveille, pas très frais, quand le soleil réchauffe sa peau, le cueillant, sous forme humaine, perché dans un arbre, complétement affalé sur une grosse branche.
Mal réveillé, il est encore trop tôt pour lui en début de matinée, et se croyant dans son lit, il se retourne...
... et tombe dans un buisson plus bas, dans un fracas de branches brisées, et un cri sonore de stupeur ...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede malak le Lun 21 Nov 2005 18:05:23

Pierre tend la main à son tour, et met toute la sincerité qu'il peut dans le geste et les paroles:

-enchanté Régis, ca sera avec plaisir que je passerai mon temps avec toi. Je préfère t'appeler Régis tant que je n'ai pas de surnom. Enfin si ca te va.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Zoorin le Lun 21 Nov 2005 20:55:13

Heu ... Si ça ne te gènes pas trop, je tiens beaucoup à mon nom garou. Je l'ai gagné de haute lutte, et il me va bien.

Mélodie-de-feu fait un sourire tordu et demande :

Alors, vous allez être une meute plutôt orientée vers quoi ? Avec Lynx comme totem et un ragabash comme alpha, je ne vois pas trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 22 Nov 2005 20:36:55

Peu de temps après, Walan se réveille. Il ne semble pas trop souffrir des conséquences d'une nuit de beuverie, surtout avec le nombre de chope qu'il a ingurgité et en sachant qu'il a été l'un des derniers à aller se coucher, et plus par manque de monde avec qui continuer la soirée que par véritable fatigue. (faut bien que les Fiannas tiennent leur réputation ^^)
Arrivant près de Cadélé et Henri-Force-de-Taureau, il les salue d'un vague marmonement puis enlève son T-shirt, sa "rune-cicatrice" formant une fine ligne rouge bien visible sur son épaule, et plonge tout le torse dans la barrique. En se redressant, il essore rapidement ses cheveux et refait sa queue de cheval tout en s'exclamant d'une voix joyeuse.


ça va mieux ! Quelle fête hier ! Si c'est tout le temps comme ça je sens que ça va pas être triste ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mer 23 Nov 2005 09:29:47

Henri-force-de-Taureau prend un air sérieux :

Non, ce ne sera pas "tout le temps comme ça". Là où nous allons, ce sera la guerre. La lutte sera permanente. Je ne pense pas que nous pourrons organiser de telle fête avant longtemps.

Puis, il regarde au loin et ajoute, sur un ton sec :

Puisque vous êtes réveillé, Alpha, je vous propose de discuter de ce que nous allons devoir faire à Fontainebleau. * jette un coup d'oeil à Cadélé * Avec toutes les personnes réveillées de votre meute, bien sûr. Nous sommes tous concernés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 23 Nov 2005 14:57:32

Cadélé s'approche de Henri et lui passe le bonjour.

Alors Henri la soirée s'est bien passée ? T'as l'air en forme ce matin.

A l'approche de son Alpha, Cadélé lui fait un signe de la main et se rafraichit à la suite d'Henri.

Répondant à Henri et s'adressant aux deux Alphas.


Oui il faut convoquer l'ensemble des meutes concernées. Si vous voulez je peux m'en charger ?

(hrp : je considère, comme henri est arhoun que Cad l'a cotoyé la veille au soir pendant les jeux divers.)
Dernière édition par Gabroth le Mer 23 Nov 2005 19:47:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mer 23 Nov 2005 18:50:30

Devant la réponse de Henri-Force-de-Taureau, Walan a un sourire énigmatique.

"Pourquoi je m'attendais à ce genre de réaction de sa part ? Et vu comment lui parle Cad' je doute qu'il apprécie ... Il va falloir qu'on essaie de le remettre à sa place sans trop de heurts si on veut pouvoir cohabiter tranquillement ..."

Il répond à l'adren d'un ton léger.

Mais avec plaisir, Alpha *le ton avec lequel il prononce le même que celui d'Henri lorsqu'il lui a adressé la parole*. Je suis curieux de connaitre vos projets ...

"Même si j'ai déjà ma petite idée ..."
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Mer 23 Nov 2005 21:50:11

Ebourrifé et torse nu, Khôl arrive un peu plus tard, avec encore quelques branches et feuilles dans les cheveux, et des taches de terre et de mousse sur la peau lisse de son torse nu...

La nuit et le rêveil furent rudes, et il semble assez fatigué en approchant du groupe déjà formé
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede ESTEBAN le Jeu 24 Nov 2005 14:05:38

Après sa séance de méditation, Esteban choisit de s'allonger dans l'herbe et de laisser aller son imagination au gré des sons et des odeurs qu'il perçoit. Au petit matin, le levé du soleil le réveille, assez tôt. Couché sur le dos, il contemple alors le ciel et prend le temps de se réveiller. Lorsqu'il sent que l'animation devient plus importante vers la clairière, il se lève, s'étire et secoue un peu ses vêtements puis il va d'un pas décidé rejoindre les garous qu'il connaît.

A la vue de Walan, il sourit et lui dit d'un ton alerte :


Bonjour cousin, comment vas-tu ?
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Jeu 24 Nov 2005 20:19:37

Henri-force-de-Taureau se tourne vers Cadélé et approuve de la tête sa proposition sans répondre à sa question concernant la veille :

Bonne idée. Ne réveillez pas ceux qui dorment toujours, c'est qu'ils en ont encore besoin, et ils le peuvent encore tranquillement ici.

Puis, il regarde sobrement Khôl et Esteban arriver, et les salue légèrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités