Préparation pour un futur sept.

Forum strictement RP

Messagede Walan le Ven 25 Nov 2005 21:11:50

Walan salue Esteban et Khôl avec un sourire malicieux.

Alors les marmottes ? Bien dormis ?

*Voyant les traces de terres et les feuilles sur Khôl, il répond lui-même avec un clin d'oeil*

Apparemment non ... on ne t'as pas mis au courant qu'il valait mieux se transformer en lupus avant de creuser une tanière ? ^^

*Puis il reprend plus sérieusement*

Retourne dormir si ta nuit a été mauvaise ... il faudra que tu sois en forme pour la suite ...

Une fois sa courte toilette terminée, il essuie ses cheveux encore humide avec son T-shirt et pose son dernier sur son épaule, restant torse nu. Il se tourne alors vers Esteban.

Toi par contre tu as l'air en pleine forme ... encore un secret d'être-fée ou tout simplement une nuit paisible ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Ven 25 Nov 2005 21:20:21

oh, j'ai dormi comme un bébé... alcoolisé le bébé, mais quand même *sourit*

sinon... euh... j'étais dans un arbre, pas une tanière... un lupus monte pas aux arbres *amusé*

les taches... euh... *se gratte la tête*
ben c'est le réveil ça... je suis tombé de ma branche dans un buisson...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Walan le Ven 25 Nov 2005 21:27:20

Walan éclate de rire en voyant la tête de Khôl lorsqu'il s'explique, il lui passe un bras compatissant autour des épaules.

Alors, je suppose que tu as une forge dans la tête ? Ne t'inquiètes pas, avec l'habitude, on y fait moins attention ;)
On essayera de pas parler trop fort, promis ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Sam 26 Nov 2005 10:25:01

Henri laisse Cadélé partir, et se tourne vers Walan et les autres :

Bon, j'ai déjà discuté un peu avec les anciens, et surtout, j'ai déjà accompagné une fois la meute de Pégaze de Bronze sur le site de Fontainebleau. De plus une partie de ma famille mortelle possède des terres et vit là-bas, j'y ai passé une partie de mon enfance. Je connais donc déjà bien la situation. Je vais déjà vous faire un résumé de ce que je connais, et de ce qu'il va falloir faire. D'accord ?

Le ton de la question indique clairement qu'Henri n'attend qu'un acquiescement de principe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Sam 26 Nov 2005 13:25:26

Walan acquiesce d'un signe de tête et sans un mot.

"Moi aussi je suis déjà allé à Fontainebleau, comme sans doute la moitié des habitants de Paris ...
"'sa famille mortelle' ? Parce qu'il croit qu'il est immortel en plus ?"
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Sam 26 Nov 2005 15:54:33

Khôl regarde froidement Henri, le regardant presque hautain des pieds à la tête.
Seul le fait qu'il soit alpha empêche Khôl de lui manquer encore plus de respect. Mais il ne peut s'empêcher de le remettre en place


Dit toujours, Cliath, toute information est bonne à prendre. Et le fait que tu connaisses le site même du Caern te donne un léger avantage.

Pour ce qu'il va falloir faire... *renifle*
... il faudra en décider ensemble *insiste sur ce mot*

Je ne doute pas de ta sagesse, ô grand Henri, mais l'avis de nos théurges et d'Hermine Blanche me semble capital.

Mais nous t'écouteront *grand sourire* ... mortel
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Walan le Sam 26 Nov 2005 16:32:37

(hrp : euh .. henri est pas cliath ^^ il est adren ! c'est du suicide politique ce que tu viens de faire ;) )
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Sam 26 Nov 2005 16:52:29

(oops... je croyais qu'il était des nouvelles meutes... tant pis ^^ khol a encore bourdé, je laisse hihi...
*khôl-pieds-dans-le-plat*)


{Edit MJ}
En plus, il n'y a qu'à aller ici : http://www.ventsombre.net/forum/viewtopic.php?p=11934#11934

C'est marqué : Henri = Adren.

Et il fait bien parti des nouvelles meutes, mais c'est quand même un rang 3. En fait, cette meute existe depuis quelques années. Il a eu le temps (et le talent) de faire de grands exploits.


* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Sam 26 Nov 2005 21:08:13

Henri-force-de-Taureau réagit immédiatement à la phrase de Khôl. Il se dirige vers lui menaçant et furieux, passant instinctivement en glabro et lui jetant un regard de défi :

Petit cliath, comment veux-tu honorer ton rang et acquérir une quelconque renommée si tu bafoues celle des autres. Je suis adren. J'ai payé de ma personne pour cela et si tu ne comprends pas quel respect cela doit t'inspirer, je vais te l'expliquer.

La Rage anime manifestement le Crocs d'argent et ses muscles sont tendus. Tout son être respire la colère de l'honneur guerrier outragé. A travers lui, c'est toute une lignée de loyaux et vaillants défenseurs de Gaïa que Khôl a insulté. L'atmosphère se charge brusquement de tension, comme si les ancêtres glorieux du Crocs d'argent avaient été réveillés par l'affront et étaient venu prêter main forte à leur digne successeur.

[jet 1559 ; 5 succ. + 1 Vol.]

Earalia doit faire un jet de volonté (sans cocher "spécialité") pour voir si Khôl supporte le regard et l'opprobre de Henri. La lignée pure du croc se révèle pleinement, et Khôl a donc une difficulté de 8. Il peut utiliser un point de volonté pour avoir un succès supplémentaire, ou annuler un échec critique.
Dernière édition par Zoorin le Mer 19 Déc 2007 19:53:58, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 28 Nov 2005 10:21:47

Cadélé file comme le vent porter la nouvelle aux membres d'Aigles aux yeux de rubis. Après avoir déambulé un moment dans la clairière, il croise Sarah dort-yeux-ouverts.

Bonjour Sarah-Rhya, tu as passé une bonne nuit ?

Cadélé lui fait une bise ou la salue selon la coutume du Caern.

Echangeant quelques paroles de politesse sur la pluie et le beau temps, Cadélé lui explique la raison de sa présence.

Henri Force de taureau veux que l'on se réunissent près de la clairière pour discuter avec l'ensemble des membres des meutes de Fontainebleau.
Certains de ma meute y sont déjà.
Pourrais-tu prévenir l'ensemble de tes frères pour vous joindre à nous ? Je vais trouver le reste de la meute et prévenir ceux de Taureau de Marbre que je croiserais.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 29 Nov 2005 13:33:06

Sarah (a qui il a fait la bise, elle est sans chichi), est en train de faire des étirements. Elle acquiesce et précise :

Je sais où sont Jocelin et Yvan-Tornade-de-paix, je m'occupe d'eux. J'ai vu ton ami Pierre et Mélodie-du-feu près de la maison. * tend le doigt en direction d'un sentier *
Dernière édition par Zoorin le Jeu 08 Déc 2005 23:19:20, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 29 Nov 2005 14:44:49

Ok, merci, à toute à l'heure.

Lui faisant un signe de la main, Cadélé emplunte au pas de course le sentier que Sarah vient de lui indiquer.

"Un petit footing au milieu des bois de bon matin va me faire le plus grand bien."
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mar 29 Nov 2005 19:37:36

En entendant ce que dit Khôl à Henri-force-de-taureau et surtout en voyant la réaction ce dernier, Walan blêmit mais se reprend rapidement et s'intercalle entre le jeune homme et le glabro. Il jette un regard noir à Khôl pour bien lui signifier qu'il a commis une erreur, mais le léger plissement de ses lèvres, caché au regard d'Henri, montre bien qu'il est d'accord avec son ami. Puis il se tourne vers l'adren.

Excuse mon ami, Henri-force-de-taureau-rhya, il n'a pas du tout à fait se remettre de sa nuit et il n'est pas habitué à boire ...
Nous savons tous que tu as mérité ton rang et que tu as prouvé ton courage et ta force à de nombreuses reprises ... mais une personne de ton rang est aussi plus sage que les autres, et je suis sûr que nous pourrons réparer ce malentendu ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Mar 29 Nov 2005 20:40:52

(jet 1561 : 2 réussites... )

Khôl baisse la tête en signe de respect et de soumission, piteux, mais ne perdant pas totalement pied.

Mes excuses, Henri-Force-de-Taureau-rhya... Je ne savais pas, et je présumais mal, à cause de la jeunesse de votre meute, et de la mission qui vous est affectée

Voyant Walan s'interposer, il recule légèrement, lui laissant sa place à contre-coeur
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mer 30 Nov 2005 10:03:54

Henri-force-de-Taureau, le visage grimaçant et plein de morgue finit de foudroyer du regard Khôl, puis lâche, le ton méprisant :

Il s'est excusé, il n'y a donc plus d'affront. * regardant Walan * Mais tu devrais éduquer ta meute, cela t'évitera des désagréments.

Sarah-dort-yeux-ouverts arrive à cet instant, et demande après un moment de surprise :

Il y a un problème ?

Henri lui répond dignement :

Non, plus aucun. Viens donc parmi nous, il faut que nous discutions de la manière dont nous allons préparer le terrain pour le futur caern, et le futur sept.

La jeune femme s'approche, regardant Khôl et Walan d'un air interrogateur, et répondant mécaniquement :

Oui, tu as raison.
Dernière édition par Zoorin le Mer 30 Nov 2005 20:57:37, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités