Khôl dans la Salle de Méditation

Forum strictement RP

Khôl dans la Salle de Méditation

Messagede Zoorin le Mer 26 Oct 2005 09:12:29

Ne sachant comment y aller autrement, Khôl ressort et file vers la maisonnette et le jardin. Il passe par le cabanon et ouvre la trappe. Le tunnel est presque noir. Seule une maigre lanterne fourni en bas de l'échelle de bois branlante une lumière tremblotante.

Alors qu'il descend, Khôl est soudain oppressé. Comme si une masse invisible lui comprimait la poitrine et l'empêchait de respirer correctement. Il sent nettement une présence spirituelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Sam 29 Oct 2005 19:52:21

Vu l'endroit, Khôl ne doute pas une seconde qu'il y ait bel et bien un, voir des esprits présents ici...

Il continu d'avancer, plus lentement, tentant de garder son calme, en murmurant une sorte de prière aux esprits. Il leur dit qu'il n'est pas un danger, pas un ennemi et demande la permission de poursuivre son chemin...

Des informations, c'est tout ce qu'il cherche, des informations sur lui.

Voila en gros ce qu'il murmure sans cesse tel un mantra en s'avançant timidement.

Bien que les esprits pourraient surement répondre à ses questions, il n'ose leur demander ça.

Chaque pas... Chaque centimètre gagné dans la pièce, il craint que les esprits ne décident qu'il est indésirable et ne décide de le chasser... Mais il poursuit...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Lun 31 Oct 2005 10:24:53

Le tunnel est très sombre, et seule une petite lueur le guide au bout. La sensation d'oppression subsiste durant toute sa marche, mais rien ne se passe. Lorsqu'il arrive au seuil de la salle, l'impression change.

Contact spirituel. Questionnement de présence. Répulsion de pureté. Rien à faire en ces lieux.

Khôl comprend qu'un esprit lui parle, mais sans utiliser de mots. Uniquement des concepts, des idées et des impressions.

La salle est vide, physiquement parlant. Toujours aussi basse de plafond, le pilier central présente les tablettes bien alignées. Il lui semble que c'est de là bas que viennent les messages. Sur la gauche, les tapis sont soigneusement roulés. Sur les murs, des peaux tendues présentent toujours des scènes étranges ou des glyphes complexes. Dans le fond, les deux coffres sont fermés.


Tout est immobile. Ne pas briser cette immobilité.

Tout est à sa place. Ne pas briser cette harmonie.

Toujours des impressions plutôt que des mots. L'esprit, ou les esprits, ne repoussent pas vraiment Khôl, mais semblent craindre ses actions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mer 02 Nov 2005 13:31:32

Khôl n'est pas franchement rassuré... Ses contacts avec les esprits ont été plutôt houleux jusqu'ici, mais il n'a jamais vraiment été en contact avec un esprit ami...

S'il ne se sent pas vraiment le bienvenu, il ne se sent pas non plus rejeté, et il reprend un peu confiance en lui...
Il voulait revoir les tablettes, tenter d'en savoir plus... Mais saurait-il déchiffrer, lui ? Il en doute...

Ces esprits, par contre, probablement que si, et mieux, ils ont sans doute assisté aux recherches, voir y ont participé.

En pensée, utilisant le même mode de communication qu'eux, il commence à leur parler


Ne vous inquiétez pas, nobles esprits, gardiens de ces lieux.
Vous m'avez déjà vu, vous savez qui je suis, ce que je suis...

Puisque vous le voulez, rien ne bougera, tout restera à sa place. C'est votre volonté, je la respecterais.

C'est la curiosité qui me pousse, cela pourrait être important pour le Caern... Celui-ci, et celui d'Hermine Blanche...
J'ai besoin de réponses, et je crois que c'est ici que je peux les trouver...

M'aiderez-vous, pour ces deux Caerns ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mer 02 Nov 2005 21:28:37

Soudain, un léger claquement de peau, comme un tambour frappé sans force se fait entendre sur la gauche. Khôl ne voit rien. Puis, un raclement de pierre, comme si quelque chose d'invisible frottait le mur, depuis une peau peinte vers le sol. Puis, le son se dirige vers la bibliothèque de glyphe au centre.

Information, Savoir, Sapience. Il y a tout ici. Danse-avec-la-Mort, grand archiviste.

Une ondulation sort de terre. Presque invisible, comme si une zone de chaleur s'élevait sur vingt trente centimètres de haut. Puis, un oeil apparaît, translucide. Il est gris, sombre, avec deux paupières indépendantes verticales. De cet esprit (?) sort une voix inhumaine :

Caern ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Ven 04 Nov 2005 14:10:16

Khôl tremble légèrement à tous ces bruits... Et quand il voit cette chose, l'esprit, il doit lutter pour ne pas prendre ses jambes à son cou.

Mais il se doutait que des choses protégeraient ce lieu, et il s'y était un peu préparé. Maintenant qu'il était là, il n'allait pas repartir la queue entre les pattes tel un louveteau pris en faute.


Le Caern de Fontainebleau, oui... Et celui de Vincennes, ici même...
Danse-avec-la-Mort-rhya a écouté un rêve, et y a vu un signe...
Ce rêve parlait de l'avenir, et montrait les Champs-de-Bataille... et le Gouffre qui les jouxte...

Je viens ici pour en savoir plus sur ce rêve, si Danse-avec-la-Mort-rhya a pu trouvé quelque chose.
Je fais cela afin de mieux protéger le Caern d'Hermine Blanche... ou de ne pas le mettre en danger par ma faute.

Je viens ici humblement, et quémande votre savoir, pour Hermine Blanche... pour Gaya...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Sam 05 Nov 2005 08:24:46

Soudain, une voix douce, féminine et animale en même temps résonne derrière Khôl :

Hermine Blanche te remercie de ta sollicitude, jeune arpenteur silencieux. Mais les esprits de cette pièce ne répondent qu'à Danse-avec-la-Mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Lun 07 Nov 2005 21:15:34

Khôl sursaute en entendant cette voix derrière lui

Bien...
Il semble plutôt occupé ce soir, je ne voulais pas le déranger encore plus. Et avec ce qui s'annonce, il a beaucoup à faire...

Je vous remercie de votre attention, nobles esprits. J'espère que cela pourra attendre un peu.

En parlant, Khôl cherche à savoir qui a cette vois étrange derrière lui... Il tourne sur lui-même en parlant, s'adressant autant aux gardiens de la pièce qu'à cette voix.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 08 Nov 2005 10:42:21

Une belle hermine blanche, fils ou fille de l'esprit-totem se tient devant le jeune garou. Il s'agit probablement d'un premier né, car il fait plus d'un mètre de long et son regard est sage et expressif.

Oui, Danse-avec-la-Mort est très occupé, mais si je peux répondre à certaines de tes interrogations.

En disant cela, il se met sur ses pattes et se tourne en direction de la sortie.
Dernière édition par Zoorin le Mar 15 Nov 2005 12:00:45, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 10 Nov 2005 18:19:36

Khôl se tourne vers la salle et s'incline, saluant ainsi les esprits gardiens, puis suis l'hermine...

Des questions... Oui, Hermine Blanche...
J'en ai quelques une.

J'aimerais en connaitre plus sur l'histoire de notre futur Caern... Et en quoi nous lui sommes liés.
Et... Si on a du nouveau sur ce rêve, s'il est lié au Caern également...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 11 Nov 2005 10:26:09

Le grand être sourit :

Je ne suis pas Hermine Blanche, qui aurait rétréci. Je suis Premier Né, le premier enfant de notre mère à tous. Mère est bien plus grande que moi.


En plus, je l'ai écrit en toutes lettres dans mon message précédent ...

Il réfléchit.

Je suis né après le réveil de Mère. Je n'ai donc jamais connu le caern où elle va aller. Je sais, par contre, que vous lui êtes liés par la volonté de Gaïa. La Grande Ordonnatrice sait que ses ennemis vont profiter de la faiblesse du caern pour vouloir le souiller. Elle a donc fait naître dans les familles des hommes-liés-à-Elle des petits garous, pour le défendre.

Prend un air surpris :

Quant à ton rêve, Mère ne m'a rien dit dessus. Je sais juste que tu es Voyageur-perdu-qu'il-faut-regarder.
Dernière édition par Zoorin le Mar 15 Nov 2005 12:01:12, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 15 Nov 2005 09:30:22

Je...

Khôl rougit légèrement.

Je ne voulais pas vous froissez... Mais je croyais que vous étiez, tous les enfants d'Hermine Blanche, une partie de cette dernière, et qu'en m'adressant à Vous, je m'adressais à Elle...
s'excuse Khôl, marquant toujours autant de respect, pendant que l'esprit réfléchit à ses questions.

Nous sommes alors bien liés au Caern, par la volonté de Gaia, pas juste par décision du peuple Garou.
*sourit* Au Caern et à ses Hermines.

Continuant de suivre le Premier Né, il sursaute en entendant le nom qu'on lui prête...
Voyageur-perdu-qu'il-faut-regarder ?
P... Excusez-moi, mais... pourquoi ce nom ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 15 Nov 2005 11:01:29

Premier né prend un air contrit.

Honnêtement, je ne sais. Mère ne partage pas ses pensées, mais les nôtres lui sont immédiatement connues. En un sens, tu t'adresses à elle, mais c'est moi qui répond. Elle t'entend quand j'entend. * réfléchit * Tout ce que je sais, c'est qu'il nous faut te surveiller, te regarder. Non pas en raison d'un danger, mais en raison d'un mystère. Tu représentes un mystère pour elle, et elle veut que nous te scrutions pour le percer.

Secoue la tête et se lèche le pelage :

Si tu veux plus d'informations, adresses toi à Mère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Ven 18 Nov 2005 20:21:56

M'adresser à...
Khôl semble gêné et surpris...

Mais elle... Déranger un tel esprit... Je...

Mes réponses attendrons donc son bon vouloir, je ne la dérangerais pas... Et étant un mystère, ça attendra peut-être simplement qu'elle puisse me répondre *sourit en s'inclinant*
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 18 Nov 2005 21:27:59

Tu es sage, jeune gaillard, et tu as parfaitement compris qu'il ne faut pas brusquer les esprits. Mais je pense que bientôt, tu auras des réponses à tes questions.

Premier-né s'incline, fait demi-tour et s'en va.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités