Une belle fête garou

Forum strictement RP

Messagede Walan le Mar 15 Nov 2005 19:40:12

Tout en dégustant un morceau de viande à peine cuite et avec une pinte de bière à la main (hrp : les fiannas sont pas connus pour faire des demi-mesures lorsqu'il s'agit d'alcool ^^), Walan fait un clin d'oeil à Cadélé.

Fascinant, n'est-ce pas ?

*Puis à Esteban*

Si j'ai bien compris ce que tu as fait tout à l'heure, tu as des pouvoirs liés aux déplacements ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Mar 15 Nov 2005 19:44:32

Cadélé acquièce Walan.

Wé en fait t'es un peu comme nous, un change forme un peu différent.

Cadélé dévisage Esteban et regarde son allure et son physique, puis demande.

C'est bien que tu te joignes à nous pour défendre le Caern. J'espère que tu es un bon combattant.

*Trinquant à Luna avec Walan et ceux qui boivent à proximité*
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 15 Nov 2005 21:03:21

Progressivement, la grande clairière se remplit. Toutes les meutes arrivent, et se placent avec leur totem respectif. Un certain nombre de personnes arrivent alors, et semblent moins à leur aise. On vous explique qu'il s'agit de parents et d'alliés, dont une partie est employée au parc de Vincennes. Tout le monde mange, les animations étant prévues un peu après.

Puis, les anciens arrivent, et s'installent à l'écart du feu et du bruit. Dès qu'ils sont installés, plusieurs parents vont les saluer.

Au bout d'un moment, vous remarquez derrière eux Danse-avec-la-Mort et un petit être. Ils discutent et jettent des coups d'oeil vers la meute de Walan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 16 Nov 2005 10:15:05

Walan, qui semble rester encore assez lucide malgré le certain nombre de chopes qu'il a déjà vidées, remarque Danse-avec-la-mort et son compagnon. Avec un demi sourire, il lance à mi-voix pour ses amis.

Ne vous retournez pas tout de suite, mais j'ai comme l'impression qu'on parle de nous ^^
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Mer 16 Nov 2005 12:20:00

En dévisageant Esteban, Cadélé découvre un homme très fier et très séduisant au port altier. D'après son visage, cet homme doit être encore assez jeune, une trentaine d'année à peine révolue, son teint est mat, ses yeux d'un bleu très profond et ses cheveux mi-longs brillent sous les lueurs du feu malgré leur noir de jais.

Il porte élégamment une belle armure de plaque blanche composée de deux épaulières superposées et d'un plastron peint et finement gravé ; de belles lanières de cuir bleu reliant les différentes parties entre elles. Sur les bras, l'armure laisse entrevoir une belle côte de maille argentée qui protège chaque bras jusqu'au coude puis au-dessous une légère chemise de coton blanche attachée au poignet par de larges bracelets bleus. En bas, il porte un pantalon blanc aux allures très souple qui est replié dans de grandes bottes noires ornées de bleu. Sur son plastron et ses bracelets est gravé un symbole complexe fait de lignes entrelacées (voir le chapitre du rituel).


Esteban sourit aux propos de Walan puis lui répond :

Oui j'ai des pouvoirs qui me permettent de faire des bonds gigantesques, de me déplacer plus vite ou bien d'ouvrir des portes aux seins d'obstacle divers. Mais comme je l'ai expliqué à Erdogan, ce pouvoir est exceptionnellement fort chez moi et je ne le maîtrise pas vraiment.

Puis il se tourne vers Cadélé :

Sinon, je ne suis pas un homme de combat. Enfin, j'avoue ne pas avoir eu encore l'occasion de me battre mais je ne me sens pas très puissant. En fait, je ne suis pas un change forme comme vous. Je suis un seul être et mes muscles sont ceux d'Esteban l'étudiant en photographie. Mais je mettrais tous mes pouvoirs à votre service et j'espère qu'ils viendront harmonieusement compléter votre puissance guerrière.

Regardant Walan et Cadélé :

A ce sujet, puis-je vous demander quelquechose. J'avoue justement être vraiment impressionné par vos ... transformations ? Est-ce que c'est vous qui les décidez et pouvez-vous les faire à volonté ?
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Gabroth le Mer 16 Nov 2005 18:26:03

Cadélé hoche de la tête, il trouve qu'Esteban a vraiment un air de famille avec Walan.

Ok je vois, t'es une sorte de Merlin d'enchanteur.

Mais je mettrais tous mes pouvoirs à votre service et j'espère qu'ils viendront harmonieusement compléter votre puissance guerrière.


Les mots d'Esteban ont plutôt touché Cadélé qui sourit jusqu'aux oreilles.

"Esteban semble motivé et ses dons nous seront certainement très utile."

Je prens ça comme un compliment Esteban mais tu peux me tutoyer tu sais. :cheesy:
*rires*

Après cette petite boutade, Cadélé répond à Esteban.

Oui, c'est nous qui choisissons notre aspect mais ces transformations demandent de la concentration pour se réaliser. Comme nous les utilisons souvent ça devient naturel. M'enfin des fois ça arrive de galérer un peu quand on a la tête à autre chose ou qu'il faille se tranformer rapidement.

Cadélé fini sa bière, sert Walan et ceux qui ont leur verre vide puis s'en remet une.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mer 16 Nov 2005 19:07:45

Walan acquiesce aux dires de Cadélé, puis complète.

En fait, c'et notre Rage qui nous permet de nous transformer, ce qui fait qu'on a généralement plus de facilités pour se tranformer quand on a des émotions fortes ...

*Il ajoute avec un clin d'oeil*

D'un autre côté, ça veut dire que si on n'est pas capable de se contenir, on peut tripler de taille à la moindre contrariété ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Mer 16 Nov 2005 20:00:24

Cadélé lève les yeux et sifflote ... se passant une main dans les cheveux, il lance un petit :

...oui ... et moi je suis assez susceptible de ce côté là ...
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Llorkan le Mer 16 Nov 2005 21:03:06

La théurge pousse du museau Adam pour le sortir de ses souvenirs et le ramener à des événements plus actuels. Elle le pousse avec insistance vers là où la viande se trouve. Espérant ainsi que la fain dominera sur la nostalgie.
Lors que ce dernier se décide à bouger, elle fixe sur l'éxilé d'arcadie. Mais son attention s'évanouie car elle ne comprend rien quand il parle longuement...

Puis se dépêche d'aller prendre sa part.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Beastofgaia le Mer 16 Nov 2005 21:10:57

Adam accompagne toujours en lupus la louve et prend délicatement une part de viande dans sa gueule et retourne un peu plus loin en posant un regard sur les deux nouveaux venus: Walan et Esteban...

Adam déguste lentement sa part en regardant la louve...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede ESTEBAN le Jeu 17 Nov 2005 00:24:01

Esteban sourit à Cadélé et Walan car il semble avoir gagné de nouveaux amis puis il écarquille les yeux et frissone lorsqu'il entend Cadélé parler de sa susceptibilité :

Et, j'aurai alors une autre question ... est-ce que vous êtes entièrement vous même lorsque vous êtes transformés ? Enfin, comment dire ... doit-on être serein face à vous ou doit-on se méfier ... enfin, j'avoue que vous m'impressionner beaucoup et que j'aurai plutôt tendance à vouloir me cacher lorsque je vous vois ainsi ! Ai-je tord ?
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Walan le Jeu 17 Nov 2005 19:36:59

Walan sourit à Esteban.

On fait ce qu'on veut lorsqu'on est transformés, à part quand on est déjà en colère et qu'il vaut donc mieux éviter de nous contrarier plus ...
Donc normalement il n'y a aucune crainte à avoir ...

*à Cadélé*

Est-ce que ça pourrait être un léger effet du Voile ?

Il explique à Esteban.

Lorsque des humains "normaux" voient un garou transformé, ils ont généralement tendance soit à paniquer complétement, soit à être tétanisés, et de manière générale ils tentent de rationnaliser ce qu'ils ont vu ... on appelle ça le Voile, et une des règles fondamentales des garous est de ne pas lever le Voile ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Jeu 17 Nov 2005 21:53:56

Si je comprends bien, vous ne devez pas vous dévoiler en tant que loup garou aux dormeurs. D'un côté je comprends, je ne pense pas qu'ils pourraient avoir une réaction intéressante. Après tout, on ne connaît que ce que le cinéma et la littérature nous communiquent, et j'avoue que c'est loin d'être flatteur ni réaliste ! Je vous préfère aux personnages des films que j'ai pu voir !

C'est vrai que nous changelin, on n'a pas ce problème puisque seules les personnes qui ont beaucoup en glamour ou celles qui se trouvent dans un lieu enchanté, c'est à dire riche en glamour peuvent avoir une chance de nous voir réellement. Les autres ne voient que notre "enveloppe non féérique" et même parfois leur regard trop banal nous blesse. Placez-nous au coeur d'une usine, entouré d'ouvriers blasés et là, c'est la mort à coup sûr !
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Ven 18 Nov 2005 10:33:09

Vous pouvez continuer cette discussion si vous le désirer. Mais j'ouvre le sujet suivant pour ceux qui souhaitent sauter la fête et passer à la suite.

Soudain, le brouhaha cesse progressivement, tandis que Danse-avec-la-Mort s'avance demandant le silence.

Il salue à nouveau les deux esprits tutélaires de la cérémonie et, avec une voix nette, déclame :

Ainsi que nous faisons chaque année, nous allons à présent honorer les esprits qui nous aident et nous protègent durant cette saison de défis et de prouesses. Comme nos ancêtres nous l'ont montré, et pour les honorer de nous avoir légué nos traditions et nos rites, nous allons combattre, nous mesurer selon les règles de l'échange. Meutes, regroupez vous !

Immédiatement, les garous se lèvent pour retrouver leur totem et leur alpha. Des clameurs joyeuses et des cris de satisfactions retentissent. Tout le monde semble attendre cela avec impatience. Une fois les meutes regroupées, Danse-avec-la-Mort reprend :

Cette cérémonie étant celle de la générosité * salue l'esprit Seine * et de la fougue * salue l'esprit Aigle * conformément à nos coutumes, chacun doit donc se montrer valeureux et généreux en cette nuit de liesse.

Meutes ! Avez vous vos présents ?

Immédiatement, tous les garous rugissent et les alphas s'avancent, et déposent sur une pierre plusieurs objets divers. Chacun épie son voisin et observe ce qu'il a mis. Les comparaisons et les questions vont bon train.

Non loin de vous, Tortue-pas-géniale remarque vos interrogations et s'approche vivement :

Zut, personne vous a mis au courant ? De toute façon, vous étiez dispensés, ce doit être pour ça. On va faire des défis pour faire plaisir aux totems et aux ancêtres, et chaque meute doit amener des sortes de lots pour les vainqueurs. Vous pigez ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Ven 18 Nov 2005 18:17:47

La théurge lupus imite les garous des autres meutes et invite Adam à rejoindre walan. Pendant le discour de Dance-avec-la-mort. Elle dévisage le Sidhe avec intensité, pour comprendre quel rôle il va bien pouvoir jouer. Elle le sent pour voir si il n'a pas de corruption.

{mp pour la réponse}
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités