Une belle fête garou

Forum strictement RP

Une belle fête garou

Messagede Zoorin le Mar 25 Oct 2005 19:34:02

Tortue-pas-géniale arrête Cadélé dans son élan :

Non, nous allons faire le festin, les danses et les défis dehors, sous Luna. Nous allons dans la clairière des menhirs.

Il se transforme en glabro et prend deux bancs.

Bon ben je vais résumer, hein ? parce que je ne suis pas un grand conteur.

En dix minutes, il fait un résumé de la déchéance de Venge-la-Mère.


Voyez le récit complet ici. Si vous avez des questions, posez les à Tortue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 28 Oct 2005 13:48:32

Cadélé repense au trône enlacé dans la racine du Caern. Il comprend à présent.

"Taureau" veut de nouveau être sur ce trône car c'est la place d'un Croc d'Argent et afin de rattraper l'égarement de son ancètre."

Ton histoire ne me parle pas de la meute de Taureau-de-Marbre mais elle résume bien la situation dans laquelle est Henri. Je ne connaissais pas cette histoire qui répond à de nombreuses questions que je me posais sur le Caern.
Henri a une grande volonté de suivre cet objectif, j'espère qu'il sera un jour un grand chef, fort, nous en avons besoin, surtout si les Caerns s'éveillent.

"Mais si son but l'aveugle, je n'hésiterais pas à jouer les troubles fêtes tout comme Busard-qui-médite ; les discussions sont souvent trop longues et ennuyeuses."

Cadélé approuve l'initiative de son frère.

*Cadélé emboite le pas à Tortue, chargé comme ... un Crinos*


Mais dis moi, dans ton histoire tu parles des Caerns de Paris mais tu ne cites pas celui de Fontainebleau. Il était déjà endormi à l'époque de cette histoire ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Lun 31 Oct 2005 09:58:08

Tortue repart chercher des tonneaux de bière :

Non, il était éveillé. Déjà affaibli mais éveillé. En fait, lorsque je dis "caerns de Paris", ce n'est pas que ceux de la ville même, mais tout ceux qui sont sous l'autorité du caern de Vincennes. Pour ce qui est de Henri et de trône, le problème c'est que Chêne refuse que ce soit autre chose qu'un Croc qui monte dessus. Et à cause de ça, Henri ne peut pas se sentir. Il est persuadé d'être Celui qui doit monter dessus, et restaurer l'autorité ancestrale de Vincennes sur le plus grand nombre possible de septs français. * à voix basse * A cause de ça, il est ultra-prétentieux.

Tortue fait une grimace exprimant clairement du mépris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 01 Nov 2005 01:56:40

Adam arrive peu après que Tortue ai expliqué l'histoire à Cadélé et s'approche du duo en baissant les yeux ...

...

Adam prend une inspiration, se demande encore une fois quesqu'il fait ici... et se lance finalement...

Je viens proposer mon aide pour la préparation de la fête... (inspire) Si je ne vous dérange pas je peux m'occuper de ce que vous voulez... (pause) Je sais aussi un peu cuisiner...

Adam regarde ses pieds en attendant une réponse de Tortue ou de Cadélé...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 01 Nov 2005 20:12:11

Tortue-pas-géniale reprend joyeusement :

T'inquiètes, ya pas de popote à faire. On va manger "à la lupus". Beaucoup de viandes cuites, pas mal de viandes crues, de la viande faisandée, de la viande séchée, et ... encore de la viande * grand sourire *

Devant les sourcils levés, il explique :

La fête de l'été est une fête Sauvage, où les garous doivent laisser libre court à leur côté loup.

Puis, se souvenant de la question initiale d'Adam, il répond :


Aides moi à faire un grand feu. On va en avoir besoin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Mar 01 Nov 2005 21:48:13

La louve sort des ombres timidement. Elle avance de quelques foulées puis s'assoie. Elle regarde tour à tour Tortue-pas-géniale, Cadélé et Adam. Puis laisse échapper un jappement enjoué.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Beastofgaia le Mer 02 Nov 2005 14:29:50

Adam sourit en entendant l'expression <<à la lupus>>... il acuiesce en réponse à la proposition du feux...

Faire un feu et manger de la viande? c'est dans mes cordes.

Adam remarque la lupus et se place à son niveau en se mettant à genoux et la regarde d'un air interressé... il sourit.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Gabroth le Mer 02 Nov 2005 18:10:27

Cadélé croisant Tortue en partant en direction des bûches pour le feu.

*Parlant de Henri*
Ultra-prétencieux ...

J'espère qu'il ne va pas trop nous prendre la tête quand on sera tous ensemble dans notre nouveau Caern, comment ça va se passer pour définir les responsables du Caern ? Il va y avoir des épreuves entre toutes les meutes, j'espère que ce n'est pas forcément lui ?

Cadélé se saisit d'une grande bâche traînant près du tas de bois et se met à bien la remplir, il la charge par dessus son épaule puis retourner rejoindre Adam.

*S'adressant à la louve, lui faisait un petit signe de la main, se gardant bien de la provoquer avec ses gentilles caresses*
Salut Noire-Rivière, tu nous aides à faire le feu ?

*Puis à Adam*
Tient je t'amène du bois, Adam, j te le pose où ?

( HRP : Rien à voir avec toi Adam :cheesy: )
Dernière édition par Gabroth le Mer 02 Nov 2005 19:47:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Beastofgaia le Mer 02 Nov 2005 19:43:59

((( lol dsl^^ )))

Adam hausse les épaules et répond...

bin c'est à Tortue qu'il faut demander... je vais aussi m'occuper du bois avec toi...

Adam soupire et s'en va chercher du bois lui aussi...
Dernière édition par Beastofgaia le Sam 05 Nov 2005 23:03:00, édité 1 fois.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Llorkan le Mer 02 Nov 2005 20:55:17

Le quadrupède ébène regarde Cadélé avec intérêt. Puis après quelques secondes, elle commence à grogner. Son grognement s'évanouit en un jappement. Sa queue brasse l'air d'excitation.
Son attention se porte sur adam qui part. Elle se décide de le suivre, discrètement, à quelques distances...
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Beastofgaia le Mer 02 Nov 2005 21:20:40

Adam regarde le manège de la lupus et lève les yeux au ciel...

" c'est pas avec 4 pattes que le feu s'allimentera en bois sec.... pffff... "

Adam est un peu ennuyé mais il sait que la transformation lupus est vraiment un moment envoûtant, les parfums sont plus forts et la nature est plus belle... Adam se rappelle les scènes de chasses avec ses frères loup dans le grand nord... il a un peu le mal du pays...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mer 02 Nov 2005 21:52:15

Tortue désigne un énorme tas de bois derrière une butte de terre :

Il va falloir tout ça, car pour cette fête il faut un énorme feu. * voix enjouée * On danse autour toute la nuit. * se tourne vers Noire Rivière * Tu peux invoquer un esprit du feu s'il te plait ? * A tous * Pour les viandes, pas besoin de s'embêter, il y a suffisamment de monde pour s'en occuper.

Il commence à disposer les bûches grossières en tas et répond à Cadélé :

Ben Henri risque fort d'être le premier chef du caern de Fontainebleau, tu sais. C'est le seul là bas qui sera rang 3, adren. Et en plus, vu sa mentalité, ça m'étonnerais qu'il laisse la direction à quelqu'un d'autres. Que dis-je, il n'y a aucun doute dans son esprit : cette place lui revient de droit, et c'est tout.

Tortue-pas-géniale adopte un ton raclant en prononçant ses derniers mots et s'active pour former une grande pyramide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 02 Nov 2005 22:44:18

Cadélé s'accroupit et aide Tortue.

*Hochant la tête*


Je comprend ... *rajoutant quelques bûches* j'espère qu'il n'en fera pas trop et qu'il retiendra la leçon de Venge-la-Mère.

*Se relevant et regardant un peu partout*
Adam ... Tu sais où est parti le reste de la meute ?

*A l'attention de Tortue*
Et au sujet du Caern de Fontainebleau, tu peux me dire ce qui lui est arrivé. Pourquoi il s'est endormi ?

(hrp : Adam, ce n'était pas de ton perso que je parlais, j'ai édité mon post, je te laisse le relire et éditer ton post pour que je puisse virer mes commentaires. Thx)
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Llorkan le Mer 02 Nov 2005 23:26:22

La louve arrête de suivre Adam. Elle tourne la tête vers Tortue-pas-géniale. Elle se dirige d'un pas décidé vers le tas de bois. Elle en fait le tour en regardant le centre.
Elle commence à gémir... A gémir de manière insistante. La théurge gonfle sa poitrine, ses oreilles se dressent. Son pas devient lourd. Au fur et à mesure qu'elle tourne autour du tas de bois, sa forme change pour celle du crinos. Elle inscrit la glyphe symbolisant le feu, tout en lachant un grognement quasi articulé.

Image

Noire Rivière s'assoie, les yeux un peu vagues et observant le monticule de bois.
Après quelques secondes, elle regarde intensément tortue-pas-géniale-rhya.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Jeu 03 Nov 2005 10:05:43

Un petit craquement se fait entendre, puis un frémissement typique d'un bois en train de se fendre sous l'effet de la chaleur. Une lueur apparaît près d'une bûche et un esprit informe, ou plutôt changeant de forme en permanence apparaît. Tout petit, entièrement composé de flammes, il salue d'une voix sifflante et ronflante toute faible la louve.

Tortue-pas-géniale remercie la lupus :

Parfait, mais tu peux lui demander d'attendre, on a pas fini de monter le tas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités