Une belle fête garou

Forum strictement RP

Messagede Beastofgaia le Sam 19 Nov 2005 01:43:11

Adam suit la lupus et s'approche de Walan... Il se rechange en homidé doucement et souriant à la lupus et tandis que ses vêtements réapparaissent autour de lui, il prend la parole...

Walan? Tu crois qu'on devrait trouver quelque chose à donner en lot? Je pense que ça serait plus convenable non?

Adam fouille dans ses poches et ressort quelques bricoles: un bracelet de plume d'aigle, un petit cristal blanc et une graine indéterminée...
Il tend son "trésor" vers Walan.


Tu crois que ça suffira? Ce sont des souvenirs de mon village...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Sam 19 Nov 2005 09:22:19

Tortue-pas-géniale agite les mains en dénégation :

Non, non, non, pas du tout. Ce sont des Talëns*. Je vous explique. Cette fête symbolise l'amitié et la fraternité entre les meutes d'un sept. Toute l'année, chaque meute doit penser aux autres et fabriquer des Talëns en demandant aux esprits qu'ils rencontrent ici et là dans l'umbra. Au bout d'une année, chacun dispose ainsi d'un certain nombre de cadeaux, de récompenses pour les vainqueurs.

Désigne Walan comme alpha :

Vous, comme pour toutes les meutes formées dans l'année, vous en êtes dispensés. Par contre, vous avez le droit de participer aux défis, et de gagner des lots. C'est pour vous accueillir, pour ainsi dire. * fait un grand sourire *

Il compte sur ses doigts :

Il y aura des défis physiques, des défis de combat, des défis de vitesse ou d'agilité, des défis de chant ou de conte, des défis spirituels, et quelques défis bien drôles, pour la fin de la soirée, j'ai plein d'idées. * éclate de rire *



* : Les talëns sont des objets dans lesquels un esprit a accepté de demeurer pour apporter une fois, et une fois seulement, un pouvoir a son utilisateur. Ensuite, l'esprit retourne chez lui et l'objet redevient normal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Sam 19 Nov 2005 12:31:45

Walan esquisse un sourire.

Bien sûr qu'on va participer aux défis, faut bien montrer aux autres qu'on est pas des empotés ...

*Se tournant vers les autres membres de la meute*

Pas vrai les gars ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Sam 19 Nov 2005 14:54:26

Cadélé sourit à Walan.

T'inquiète ! Ils vont voir que les jeunes Cliath ne sont pas mancho !
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Sam 19 Nov 2005 15:58:20

Khôl arrive sur ces mots

Qui est manchot ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Llorkan le Sam 19 Nov 2005 16:20:10

La surprise est grande pour Noire Rivère, elle exprime sa joie en jappant et en remuant la queue de manière exitée.

Puis elle se tourne vers walan le regard dans le flou...
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Dim 20 Nov 2005 10:10:04

D'une voix forte, Danse-avec-la-Mort reprend son discours :

Comme chaque année, les anciens vont régir les défis. Pour les Provocations de la Lune Haute, Voyez avec Brume-du-Soir. Pour les Combats des Géants, voyez avec Mord-les-Ombres. Pour les Courses du daim fuyard, voyez avec Slovia. Pour les Chroniques chimériques, voyez avec Lois-Grinçantes. Pour les Quêtes des chemins obscurs, voyez avec Tête-de-Plumes.

Le dernier mot terminé, tout le monde hurle de joie et les meutes explosent, chacun allant en direction d'un ancien pour se déclarer. Pendant ce temps, Danse-avec-la-Mort recueille tous les talens apportés par tout le monde et les réunis sur un large dalle de pierre. Il semble parler doucement aux objets, au milieu de l'incroyable cacophonie.

Tête-de-Plumes se dirige vers trois menhirs dressés et ce place en leur centre. Quelques garous le suivent, surtout des théurges.

Celui qui reçoit le plus de monde est Mord-les-Ombres. Les plus puissants arhouns sont en tête de cortège. Aigle l'a suivi, en réduisant sa taille.

Lois-grinçantes s'est assis près du feu, et Seine est près de lui, également avec une taille crinos. Il n'a pour l'instant que trois candidats.

Slovia rencontre aussi un franc succès, mais déclare qu'elle lancera le concours un peu plus tard.

Enfin, Brume-du-Soir, lui, choisi deux membres de sa meute pour préparer les conditions du défi. Les garous semblent savoir que cela prendra quelques temps, et ne se sont donc pas dirigés vers lui.

Tortue-pas-géniale se tourne vers vous :


Bon, moi, je pense que je vais tenter ma chance du côté de Lois-grinçantes. * se tape le front * Mais au fait, vous devez pas être au courant. * prend un air doctoral * Alors pour résumer :
- la Quête des chemins obscurs, c'est un concours de vitesse dans l'umbra, en utilisant les airets. * air dégouté * Les théurges gagnent tout le temps.
- Les Chroniques chimériques, c'est pour les raconteurs d'histoires. Là, je trouve que tout le monde à sa chance.
- Les Courses du daim fuyard, c'est une chasse pour attraper un esprit daim, et le ramener. J'ai failli le gagner, il y a deux ans.
- Les Combats des Géants, c'est une sorte de lutte, où il faut obliger l'autre à toucher un roc. C'est pour les masse de muscles et les bons en combat. J'ai essayé une fois, et ça m'a suffit.
- Les Provocations de la Lune Haute, ça, c'est terrible. J'ai gagné à ce défi l'année dernière. Une planche est tendue entre les deux plus haut menhirs * tend le doigt pour montrer les deux en question, qui font six à sept mètres de haut * Tenues seulement avec quatre cordes, elle est très instable. Le but est de faire tomber l'autre, sans tenir la planche. Moi, j'ai gagné en faisant éclater de rire Romain-sent-la-proie. * clin d'oeil * technique imparable !

ça va, j'en ai mis pas trop ? En tout cas, j'espère que vous allez bien vous amuser ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Dim 20 Nov 2005 14:31:17

Walan écoute attentivement les explications de Tortue pas géniale puis se tourne vers les autres.

Alors ? Vous en pensez quoi ? Pour ma part, je vais tenter ma chance à la course du daim et aux provocation de la lune haute. Et vous ?

*à Cadélé*
Tu essaie de tenter ta chance à la lutte ?

*à Khôl*
et toi aux récits ?

Voyant Esteban, il se tourne à nouveau vers Tortue.
Les changelins peuvent participer aussi ? Du moins, aux épreuves sans transformation ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Dim 20 Nov 2005 16:01:46

Khôl hoche la tête en souriant
Va pour les récits... Euh... Vu que j'arrive à peine, c'est par où ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede ESTEBAN le Dim 20 Nov 2005 21:00:57

Esteban plein d'entrain aimerai vraiment apporter sa contribution à sa nouvelle famille :

L'épreuve de vitesse me conviendrai parfaitement mais c'est où l'umbra ?
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Dim 20 Nov 2005 22:00:05

Tortue-pas-géniale fait une grimace en entendant le changelin :

Normalement, les alliés et parents ne peuvent pas participer. Il faut demander au Maître des rites, Danse-avec-la-Mort. * jette un coup d'oeil pas convaincu vers le haut philodox *
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Lun 21 Nov 2005 12:48:54

Adam s'addresse à Tortue...

Etant un allié moi-même, je ne peux donc pas participer...

Adam a l'air un peu déçu. Se tourne vers Khôl...

si tu veux je peux te raconter quelques histoires de ma meute ou de ma tribu... je ne pense pas qu'ils soient connus par ici... ça pourrait te donner un petit avantage par rapport aux plus expérimentés...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Earalia le Lun 21 Nov 2005 14:43:56

Ce serait avec plaisir Adam *sourit*

Et la sagesse de Maria nous aidera à trouver une conclusion juste et sage, tandis que Loup *prononce le nom de l'esprit avec déférence* m'aidera à donner de la voix et à embellir ton histoire.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Llorkan le Lun 21 Nov 2005 18:16:10

La louve grogne deux fois pour signaler ses choix auprès de Tortue-pas-génial. Elle a choisit le concours de vitesse dans l'umbra et la course derrière le dain fuiyard. Elle espère ainsi avec la dernière course se remémorer les parties de chasse dans les monts de Serbie.
Elle se tourne vers Khôl et Adam, elle est enjouée de voir que les deux s'épauleront pour une des épreuves...
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Lun 21 Nov 2005 20:51:39

Tortue-pas-géniale hésite un moment, puis répond à Adam :

La plupart du temps, sont écartés ceux qui ne sont que là pour un ou deux jours. Toi, tu vas rester longtemps avec nous. Va demander au Maître des Rites, c'est à lui de décider.

Puis, il se tourne vers Noire Rivière et rigole :

T'as un accent bizarre, toi. Désolé, mais je ne t'ai pas bien compris.

Brusquement, il se transforme en loup et explique alors à Noire Rivière en quelques jappements qu'il suffit de se diriger vers l'ancien qui dirigera l'épreuve. Puis, lui se dirige, toujours en loup, vers Brume-du-Soir
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités