[Cadélé] Maintenant Cliath, l'Arhoun fait le point

Forum strictement RP

[Cadélé] Maintenant Cliath, l'Arhoun fait le point

Messagede Gabroth le Mar 18 Oct 2005 15:53:15

Flashback au moment de l'acceptation des jeunes Cliaths (Ref : MP).

Cadélé remercie les personnes qui sont venu le voir, il est concient que leur soutien et la marque d'affection qu'ils lui montrent devant tout le Caern représente très certainement le début d'un longue amitié et l'ouverture à cotoyer les autres meutes.
Ils les salue chaleureusement et leur raconte le terrible combat qu'il a dû mener dans l'église, leur faisant une démonstration de force, gesticulant et grognant dans l'euphorie de la fête que tout le monde leur fait.

Il leur présent aussi son père Azaan.
Le prenant par l'épaule, Cadélé invite son père à se joindre au petit groupe qu'ils forment.

*Fier*
Voici mon père Azaan !
C'est lui qui a transmit l'héritage de mes Ancêtres Africains. Jusqu'à peu, je me posais encore des questions sur mon identité et sur le bien-fondé de vous aider... mais aujourd'hui je sais qu'en me présentant ce soir je fais le bon choix.

Souriant, Azaan tend une main aux garous présent, toujours intimidé mais s'efforçant de se dire que ces gens ne lui veulent que du bien à lui et à son fils et qu'il doit se faire à les cotoyer sous cette forme Crinos.

Cadélé leur propose de se retrouver régulièrement au Caern pour discuter de leur expériences diverses, parler des ennemis qu'ils ont rencontré et des formes de combats qu'ils ont dû utiliser.

Quand l'ambiance redescend, Cadélé regarde dans la direction de Danse-avec-la-mort et lui fait un signe de tête avant de retourner auprès de sa meute.


"Ce bonhomme n'a pas l'air commode mais je lui serais toujours reconnaissant de m'avoir guidé le soir de ma 1ere transformation, il faudra que j'aille le voir plus tard dans la soirée."
Dernière édition par Gabroth le Mar 18 Oct 2005 16:24:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Gabroth le Mar 18 Oct 2005 16:09:00

Suite à la discussion "Un Destin Glorieux".

Les félicités sont passées et la fête bat son plein, les garous discutent entre eux s'occupant, jouant des instruments, dansant à leur guisent, l'occassion aussi de se préter à quelques duels bienvenus pour ajouter de l'ambiance à cette soirée.

Cadélé, qui discutait avec sa meute, profite d'un moment de calme du côté de la tablée des Anciens pour se permettre d'allez déranger Danse-avec-les-Morts.

Il se faufile adroitement entre les tables, enjambes un banc avec souplesse. Quelques pas et le voila devant Danse-avec-la-mort.


Bonsoir Danse-avec-la-mort-Rhya.
*joignant le geste à la parole, Cadélé le salue de la tête*
Es-ce que je peux m'entretenir quelques instants avec vous ? Je ne veux surtout pas vous déranger...
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 18 Oct 2005 17:58:45

Le philodox regarde Cadélé avec un air froid et sombre. Quelque chose le tracasse manifestement. D'une voix mécanique, il demande :

Ici te convient-il ?

Son regard indique à Cadélé les personnes qui l'entourent : Abeille-folle, Alexandra-donne-le-coeur, Brume-du-soir et Tête-de-Plumes. Ils sont engagés dans une discussion sur des airets umbraux difficiles à passer, et évoquent nombre de choses que Cadélé ne connaît pas, mais qui concerne manifestement l'Ombre de Velours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 18 Oct 2005 18:47:42

Cadélé ne comprend pas un traitre mot de ce leur discussion, il a bien saisi que cette discussion parlait de l'Umbra mais le reste lui échappe totalement.

Cadélé affirme de la tête.


Oui, c'est très bien. Merci.

Cadélé salue tour-à-tour les garous présents.
Bonsoir, j'espère que votre soirée se passe bien.

Cadélé se cherche une place près de Danse-avec-la-mort et la montrant demande.

Vous permettez que je me joigne quelques instants à vous ?

*Attendant surtout un acquiècement des membres du Conseil des Anciens et de Danse-avec-les-morts*
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 20 Oct 2005 09:05:08

Brume-du-Soir acquiesce d'un air sévère. Tête-de-Plumes semble ne pas s'en soucier. Abeille-folle et Alexandra saluent Cadélé d'un signe de la main.

Danse-avec-la-Mort se tourne vers toi, tandis qu'Alexandra pose une nouvelle question aux deux anciens :


Bon, que veux-tu me dire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 20 Oct 2005 09:41:14

Cadélé répond aux deux jeunes femmes d'un geste gauche ne s'attendant pas à un geste si famillier et s'installe.

J'attendais d'être accepté parmis la nation garou pour venir vous en parler et la nouvelle de ce soir concernant l'éveil du Caern de Fontainebleau a renforcé ma volonté...

Cadélé prend une inspiration, sûr de lui et décidé.

Danse-avec-la-mort-Rhya, je voudrais être initié aux rituels et je me propose pour vous assister dans votre rôle de maître des Rites au sein du futur Caern. J'ai retourné cette éventualité depuis déjà un long moment mais je n'ai rien trouvé d'assez fort pour me faire changer d'avis. Les Arhouns ne sont pas réputés pour leurs prouesses mystiques mais j'ai le sentiment profond que j'ai quelques chose à faire en m'engageant dans cette voie et je suis mon instinct en venant ici ce soir.

Je ne suis que Cliath et un bien jeune garou, bien loin de vos connaissances ou de celles des Anciens mais je m'engage à travailler dur pour notre nation, notre nouveau Caern et ma meute.

Cadélé incline légèrement la tête en signe de soumission. Un courant froid lui parcour le dos, certainement dû sa nervosité, attendant la réponse du maître des rites.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 20 Oct 2005 10:03:55

Danse-avec-la-Mort lève un sourcil de surprise, et reste un moment à fixer le jeune fils de Fenris.

Surprenant.

* se tourne vers Brume-du-Soir *

Tout ce perd, comme vous dites. Autrefois, jamais un arhoun n'aurai demandé cela à un Maître des rites.

* Reviens vers Cadélé *

Ta demande est étrange. Les arhouns se sont pas appréciés par beaucoup d'esprits. Tu vas devoir accomplir de nombreuses quêtes et de nombreux rites d'amitié pour te concilier ces du futur caern.

* se passe les mains sur le visage, l'air las *

Et puis, il y aura d'autres garous, certainement mieux armés que toi pour se rôle. Au nom de quoi je m'engagerai à t'avoir toi, et non un autre comme élève ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 20 Oct 2005 12:05:17

Cadélé s'attendait à l'effet de surprise de sa candidature. Il sourit intérieurement, amusé par la tournure des évènements, il s'attendant bien à cette réponse clichée de la société Garou. Depuis qu'il est au Caern, il a pris l'habitude de la rudesse de Danse-avec-la-Mort et l'infime changement dans son attitude est un challenge.

*Cadélé reprend, regardant tour à tour Danse-avec-la-Mort et les Anciens et comptant sur ses doigts.*


Je suis Cliath depuis quelques heures, je connais ma vrai nature depuis quelques mois ; mes compagnons et moi n'avons pas de totem et notre meute se forme tout juste... et ce soir nous avons été chargé d'une mission qui nous semble immense.

*Réfléchit*

La différence avec les autres garous, c'est que je suis ici actuellement volontaire malgrè ma jeune expérience. Cette jeune expérience, je la présente comme un atout à l'apprentissage, je n'ai pas d'affinité avec les Esprits mais j'ai su faire face quand Khôl a eu besoin d'aide dans l'Umbra malgrè le fait que je sois un Arhoun.

C'est dès aujourd'hui que je prépare celui que je serais demain.
Je ne veux pas de favoritisme, qu'il y ai d'autres garous qui se proposent ou que je sois seul pour se rôle, je ferais mes preuves s'il le faut. Je suis conscient que cette tâche est loin d'être simple.
Si je dois passer des épreuves pour montrer ma détermination et mes capacités, je les relèverais.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 21 Oct 2005 20:35:36

Danse-avec-la-Mort regarde un moment cadélé, silencieux. D'une voix claire, il propose :

Bon, Aucune loi n'interdit à un arhoun de s'occuper des rites garous. Il faut uniquement que ce soit le plus compétent qui honore la charge. Je ne vais donc pas t'empêcher de t'intéresser aux rituels. De plus, dans un caern nouveau, il sera bon que le maître des rites ai un ou deux assistants. Les esprits seront agités, réveillé depuis peu et certains seront agressifs. Tu seras toujours utiles.

Brume-du-Soir se penche et ajoute, d'un ton goguenard :

Un Fils de Fenris arhoun comme Maître du Rite ? Tu as déjà vu cela quelque part ?

Danse-avec-la-Mort ne relève pas l'ironie et répond sans bouger la tête :

Non, mais j'ai déjà vu des choses bien plus surprenante. * à Cadélé * Je vais t'apprendre des rites utiles, et ceux que ta lune utilisent le plus. Ensuite, ce seras à toi de gagner ta place. Mais je te conseille de commencer par être un simple assistant su Maître des Rites. De toute façon, face à certains, tu ne peux pas rivaliser, ... pour l'instant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 24 Oct 2005 12:16:22

Cadélé incline la tête.

Je vous remercie de me laisse ma chance. Je ne vous décevrais pas.
Permettez moi de prendre congé, je vais vous laisser à votre conversation et rejoindre ma meute.
A partir de maintenant je suis à votre disposition pour discuter de tout ça en détail.

S'excusant à l'ensemble des personnages présents autour de la table, Cadélé prend congé.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 25 Oct 2005 11:17:37

L'assemblée salue également Cadélé, et celui-ci est à peine parti que les trois autres se tournent vers Danse-avec-la-Mort, qui n'a pas l'air réjoui de la décision du arhoun.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités