Un Destin Glorieux

Forum strictement RP

Messagede Walan le Mar 18 Oct 2005 19:24:39

Un peu réconforté par les paroles de Cadélé, Walan n'en reste pas moins lucide concernant la difficulté de la tâche qu'on leur a donnée. Il préfère cependant l'oublier le temps de la fête, et, après la dernière remarque de Tortue-pas-géniale, lui lance d'un ton taquin.

C'est sûr que tant que tu traineras dans les alentours, il faudra qu'on vienne te garder ;)

Puis, voyant l'attention qu'Olwen porte à Esteban, il se dirige vers la jeune femme, la prend doucement par le bras et l'emmène avec lui faire les présentations.

Olwen-grue-vive, je te présente Esteban, un être-fée qui est venu ici pour rencontrer un de ses parents garous.
Esteban, voici Olwan-grue-vive, philodox de la tribu des Fiannas, la même que la mienne, et si j'ai bien compris ce que tu m'as expliqué, celle de ton parent garou.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Mer 19 Oct 2005 10:44:34

Toujours très seul au sein de cette nation garou, Esteban est tout d'abord interpellé par ce premier regard tendu vers lui. Puis, lorsqu'il voie Walan et Olwen revenir vers lui et lui adresser la parole, il sent de nouveau de la chaleur pénétrer en lui. Il sourit, se racle la gorge doucement puis répond d'une manière enthousiaste :

Bonjour, enchanté de faire votre connaissance ! Oui, effectivement ... si je suis là ce soir c'est que des esprits filles des Vates et des Filid des vertes contrées m'ont convié à rejoindre le caern pour retrouver mes frères de sang. Je ne suis pas un garou, mais un changelin ... un Sidhe de la maison Fiona ... et de plus (à voix plus basse), j'ai découvert tout cela il n'y a pas longtemps donc beaucoup de choses m'échappent encore ... mais apparemment ma famille serait plus ou moins liée à celle des Fiannas donc ... peut-être en savez-vous plus ?
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede LARBI le Mer 19 Oct 2005 23:16:12

Un garou sale au pelage hirsute sort enfin du rang. Il n'avait plus parlé depuis longtemps mais l'émotion est trop forte.
Il pousse pluseurs japements entre pleurs et cries de joies


Hi,HI,hai,KAI?KAIIIII
Escusez-moi Nobles Esprits Tutélaires et vous aussi Anciens du Caern ainsi que tous mes frères. Je sors uriner quelques instants et voilà que j'apprend que tout va changer.

Noble Hermine Blanche, je pleure Votre Départ, douce et joueuse Mais Je comprends votre devoir.
Je félicite aussi la nouvelle meute et leur Protecteur Lynx petit clin d'oeil en passant
MOI LARBI NETTOIE GAIA SUIS PRET AVEC MON BALAI A TOUT NETTOYER
QUAND ET OU VOUS VOULEZ
HERMINE JE VOUS SERVIRAI

HIIII ouuuuUUUUU LLLLLOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU
snif snif snif

Larbi tombe alors a genoux, les paumes dressés vers Hermine et baise la tête en signe de soumission.
Il ne comprend pas bien ce qui lui arrive, lui d'habitude si discret mais le choc de ce soir fut si lourd qu'il se laissa emporter
LARBI
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 16 Juin 2005 16:43:17

Messagede Zoorin le Jeu 20 Oct 2005 08:52:44

Olwen paraît surprise lorsque Esteban prononce les mots vates et filid. Elle salue le changelin et lui répond :

Je suis heureuse de rencontrer un de nos frères sous le Sauvage. J'en connais quelques uns, et tous m'ont convaincus de votre force et de votre importance pour l'équilibre du monde. Je ne sais pas pourquoi des esprits de notre tribu vous ont contacté. Mais pour le savoir, il suffit de leur demander lors d'un rituel.

Puis, elle regarde Larbi se lancer dans des cris de joie. Tortue-pas-géniale s'approche de lui, l'air surpris :

Tu voudrais quitter ton quartier ? Tu n'y a jamais bougé depuis que je te connais. Et tes amis là-bas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Jeu 20 Oct 2005 10:05:15

Esteban regarde Larbi mais ses pensées sont ailleurs. Les évènements qu'il a vécu prennent enfin corps dans la réalité : il n'a pas rêvé ! Puis toujours très pensif et d'un air très humble et respectueux, il déclare à Olwen-grue-vive :

Votre proposition m'enchante vraiment. Je me tiens à votre disposition pour le rituel car je suis tout aussi curieux que vous de comprendre réellement le message des esprits. En attendant sachez que je me tiens à votre disposition et que je suis prêt à prêter allégeance au seigneur de ces lieux.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede malak le Jeu 20 Oct 2005 10:45:28

Une fois l'euphorie passée, Pierre discute un petit peu avec le reste de sa meute.

Je commencais à peine à m'habituer à mon nouveau chez moi, il faut que je m'en fasse un autre.
Bah c'est pas grave mais bon 2 déménagement en pas longtemps ca trouble mes habitudes. Enfin le bon point c'ets qu'on aura certainement plus de place dans notre nouveau caern.

Elevant un peu la voix:
Alors on part quand?
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Gabroth le Jeu 20 Oct 2005 12:43:38

Hé ! ho ! Pas trop vite j'espère !
Ils ont l'air de préparer un méchant festin pour ce soir.
Moi j'arrive pas à réfléchir le ventre vide et j'ai la dalle !

Cadélé se tournant vers Tortue.

Dit moi, tu connais les meutes de Taureau-de-Marbre et d'Aigle-aux-yeux-rubis ?
Parait que c'est des jeunes meutes comme nous mais ils sont là depuis plus longtemps... Ils ont fait quoi depuis qu'ils ont rejoind le Caern ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Jeu 20 Oct 2005 17:02:30

Khôl se rapproche alors de Cadélé et de Pierre, afin d'entendre la réponse.
Ses réflexions semblent toujours aussi profondes, et il regarde régulièrement où en est Maria...
... et ne peut s'empêcher de suivre de regard Danse-avec-la Mort quand celui-ci passe à proximité ...

Une question semble le tarauder
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede LARBI le Jeu 20 Oct 2005 19:38:13

larbi se change alors en humain. Il est gêné de s'être fait remarquer et aimerai se cacher dans un trou de souris

-Walah Tortue-pas geniale, bien sir que non qui j'i vais pas diminager.
trop di monde il a besoin de moi dans la goutte d'or avec cis sales sangsue qui rodent.
N'empiche que je suis tris attachi à Hermine Blanche et que ji veux l'aider pour toutes les fois ou ille ma écouter
Et puis li jeune louveteaux ils ont l'air interessant, j'i pourrais peut etre leur donner quelques conseils sur nos ennemis. On avait ivoquer la Pentix tout à l'or alors

Mais j'i reste pret a bouger entre les caern, c'ist dans ma famille d'arpentir li voyage alors, et Balai voudrait tout nettoyer li nouveau caern d'Hermine

A ces mots Balai (imaginez le balai de mikey apprenti sorcier dans Fantasia) se met à fremir et a epousierez le sol autour du petit groupe
LARBI
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 16 Juin 2005 16:43:17

Messagede Zoorin le Ven 21 Oct 2005 20:56:10

Olwen paraît amusée par la manière dont Esteban s'exprime. Tentant de ne pas trop le montrer, elle lui dit, avec un geste pour patienter :

Si les esprits t'ont fait venir, et surtout qu'il t'ont appelé maintenant, cela a certainement à voir avec l'annonce qui vient d'être faite. * regardant Walan * Et il n'y aura qu'un seul Fianna dans le nouveau caern ...


Après avoir réfréné un éclat de rire à la vue du balai de Larbi, Tortue-pas-géniale se gratte la tête en pensant à la question de Cadélé :

Ben ça dépend. La meute d'Aigle-aux-yeux-rubis a déjà une petite dizaine d'année d'âge. Mais elle a souffert d'instabilité chronique de ces membres. Elle a failli ce dissoudre un fois, il me semble. Leur totem n'est pas très commode, mais il est ancien. Les deux rescapés de la meute originelle (je ne sais plus combien il y a eu de garous en tout) sont Yvan-Tornade-de-Paix et Rachel-aime-le-vent. Ils ont progressés lentement, mais ils ont à présent une bonne expérience.

* Jette un coup d'oeil vers l'autre meute *

Quant à eux .... * fait un sourire narquois * Je vais vous laisser les découvrir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 25 Oct 2005 13:12:46

Pourquoi tu souris de cette façon ?
Qu'es ce qu'ils ont fait qu'on devrait savoir ?

Vu la façon dont ils se sont foutu de la gueule de Khôl tout à l'heure, c'est bien les derniers que j'aimerais rencontrer sans qu'on m'en parle avant.

Dit nous en un peu plus sur eux Tortue ! Ils sont au Caern depuis combien de temps maintenant ?

Cadélé regarde ce que font les autres meutes et les autres garous autour d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 25 Oct 2005 14:30:16

Tortue-pas-géniale prend le bras de Cadélé et le tire vers le tunnel et la sortie. D'une voix forte, il dit :

Allons discuter en installant les affaires pour le festin !

Une fois un peu à l'écart (je suppose que ceux qui veulent entendre suivent), il explique :

Ben en fait, la meute est très récente, mais elle est dirigée par Henri-force-de-Taureau. C'est un Croc d'argent ambitieux, en qui sa tribu a mis de grands espoirs pour remonter un jour sur le trône de Vincennes. * regarde les jeunes garous * Vous êtes au courant de cette partie de l'histoire du Sept ?


Olwen voit s'éloigner Tortue et quelques autres, et demande :

Puisqu'ils vont aider pour le grand repas, on va dans un coin discret pour invoquer un esprit ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 25 Oct 2005 16:24:37

Cadélé suis Tortue et réplique sur le ton de la plaisanterie et sans hausser le ton, comprennant que cette meute est certainement susceptible.

Pourquoi il y a des Crocs d'Argent qui ne sont pas ambitieux ?
*un petit sourire en coin*
M'enfin je trouve qu'il a de la carrure et s'il en a les capacités je n'ai rien contre. Nous avons besoin de Garous forts pour conduire notre combat...

Cadélé laisse couler quelques secondes, repensant avec regret aux doutes qui planent chez certains membres de sa meute.

Mais le fait de vouloir diriger le Caern ne lui permet pas de se foutre ouvertement de la gueule des autre garous comme il l'a fait avec Khôl ... Il va se mettre d'autres Garous à dos. J'espère qu'il est aussi capable qu'il fait ses discours.

"Je n'ai jamais discuté de tout ça avec mon frère Fils de Fenris qui est dans sa meute, c'est peut-être le moment."

Non je ne connais pas cette partie de l'histoire du Sept, dis moi en plus.

Tout en discutant, Cadélé attrape tables et bancs pour le festin pour les emporter dans la salle commune.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mar 25 Oct 2005 18:46:06

Walan fait un signe de tête à Olwen.

C'est toi la chef, Olwen-rhya ... tu en sais plus que moi et Esteban.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mar 25 Oct 2005 19:39:01

Ceux qui suivent Walan et Esteban pour le rituel, allez

Ceux qui vont dans la clairière pour préparer la fête, allez

Ceux qui veulent poser des questions à d'autres garous dans la grande salle, restez ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron