Un Destin Glorieux

Forum strictement RP

Messagede Earalia le Mar 25 Oct 2005 20:24:11

Khôl se retrouve alors coupé des siens.
Maria discute d'un côté.
Tortue se prépare à faire un exposé sur la meute de l'arrogant Crocs d'Argent qu'il n'a pas vraiment envie d'entendre... Le peu qu'il en a vu lui suffit à se faire une opinion, et celle-ci n'est pas flatteuse...

Le belle Olwen va invoquer un esprit... Il serait tenter de la suivre... Mais il frissonne, se rappelant avec horreur son expérience récente... Le manque de sensations, de souvenirs...

Mais ses souvenirs, bien que flous sont présents...
Il profite que personne ne lui prête attention pour aller dans la salle adjacente où Danse-avec-la-Mort lui avait montré ses plaquettes...

Il veut savoir si des choses sur le rêve qu'il a eu et le hante encore ont été découverte...
Il espère que cela n'a rien à voir avec leur nouvelle mission... leur futur Caern...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mer 26 Oct 2005 09:13:43

Khôl se rend à la Salle de Méditation



Pendant ce temps, un être étrange, bossu et difforme, se tient dans l'ombre et observe attentivement les nouveaux venus. Entourés de quelques rats eux aussi discrets, il finit par fixer le jaune Adam, grattant sa barbe de trois jours pouilleuse. Puis, il se faufile jusqu'à Tête-de-Plumes et lui dit quelques mots. Celui-ci réfléchit, acquiesce et se dirige tranquillement vers le jeune garou. L'être difforme, lui se replonge dans l'ombre.

Sans fioriture, l'ancien se pose devant Adam et lui demande :


Je peux te parler un moment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 26 Oct 2005 20:31:53

Adam regarde l'homme s'approcher de lui après avoir observé le manège du bossu... légèrement inquiet, il répond à l'ancien après un moment d'hésitation...

...
oui je vous écoute, Tête-de-Plumes-rhya...

Adam baisse la tête en signe de respect à la suite de ses mots...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mer 26 Oct 2005 20:56:54

Sans plus de formalité ni rendre le salut d'Adam, il s'assoit devant lui et immédiatement, de petits esprits du Sauvage viennent se tenir autour de lui. Bleu et rouge, ils font une main de haut et dodelinent leur corps en émettant de légers sons cristallins.

Comment te sens tu ? Je veux dire, est ce que tu t'es remis de ta purge musclée ?
Dernière édition par Zoorin le Ven 28 Oct 2005 08:06:36, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 27 Oct 2005 23:02:32

Adam s'assoit à son tour devant l'ancien, sans souffler un mot... il hoche la tête d'un air sombre après la question de l'ancien...

Disons que je m'en remet, doucement...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 28 Oct 2005 08:06:16

L'ancien hoche la tête et reprend :

Le Conseil des Anciens a discuté de ton cas, et nous sommes partagés. Tu as parlé de vengeance, et nous sommes prêt à t'aider à l'accomplir. Un garou aide un garou, telle est notre loi. * étend la main pour désigner tous les autres garous * Mais tu as vu, nous vivons un événement important pour notre communauté, qui va se retrouver divisée en deux groupes. * le regarde gravement * Nous ne pouvons donc pas t'apporter pour l'instant toute l'aide que tu pourrais désirer. Il nous faut tout d'abord refaire surgir le Caern de Fontainebleau du passé et le fortifier. Cette mission prime tout le reste. Il en va du réveil spirituel de toute la région.

Soudain, un petit être saute sur ses genoux et effectue un petite danse. Tête-de-Plumes le regarde d'un air attendri et l'observe attentivement. Puis, il lui dit quelques mots dans un souffle inaudible et le repose délicatement sur le sol. Immédiatement, il s'en va et les autres le suivent.

Le vieux théurge relève la tête et questionne Adam du regard :

Es-tu prêt à patienter ou souhaites-tu commencer ta quête rapidement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 28 Oct 2005 12:14:19

Adam est partagé et son expression le montre bien... il se mord la lèvre inférieur discrètement et serre les poings... Finalement il se radoucit ébauche un sourire...

Bien que je ne sois pas un Garou européen, je ne peux me résoudre à ignorer les problèmes de mes frères du vieux monde... J'accepte de vous aider à reconstruire votre Caern... j'en profiterais pour découvrir la région et en savoir plus sur mon adversaire... Nous poursuivont des buts qui se rejoignent donc...

Adam laissa le reste de sa phrase en suspension et regarda son interlocuteur.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Lun 31 Oct 2005 09:32:13

Tête-de-Plumes hoche la tête, un sourire passant sur ses lèvres ridées.

C'est bien. La sagesse des Wendigo n'a pas, chez toi, été surpassée par la Rage. Nous acceptons ton aide, bien sûr, car il y a fort à faire. Contrairement à vos terres, qui doivent être défendues et protégées, les nôtres doivent être reconquises. Contrairement à vous, qui pouvez mener vos luttes en plein jour, ou presque, nous nous devons être discret et prudent.

Il regarde les nouvelles meutes et reprend, le ton plus clair et motivé :


Par contre, nous avons ici l'avantage d'avoir encore, de temps à autre, un bon nombre de nouveaux membres. Gaïa est grande ! Malgré les assauts contre elle et ses blessures, elle parvient encore à se relever et à nous offrir de quoi répondre à ses plans. Ardêgaîa O-rlium !

Il lève les bras et adresse quelques mots en langue inconnue à la voûte de racines. Puis, il se tourne vers Adam :

Va présenter ton désir de les aider aux jeunes meutes. Ils t'accueillerons, sois en sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 01 Nov 2005 01:48:16

Adam n'aime pas trop les comparaisons entre les caern américains et ceux de Paris... Il trouve que ceux sont deux choses qui ne sont pas comparables... il est un peu déçu de voir que les préjugés survivent malgré tout... Sans montrer sa peine, il acquiesce et quitte la pièce à la suite de Cadélé et Tortue...

pffff... j'espère que je vais pas encore avoir un chapitre sur <<les Wendigos ceci... les Wendigos cela...>>

Trainant les pieds, il se retrouve bientot sur les traces de Cadélé...


Donc, ici
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités