Un Destin Glorieux

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Jeu 29 Sep 2005 08:39:37

Suivant cette volonté, Pégase-de-Bronze et sa meute ont réveillé le premier esprit-totem, longtemps et profondément enfouis au creux des racines de Chêne. Cela s'est passé il y a une vingtaine d'années. Il s'agissait de redonner force et puissance à celui qui allait devoir reprendre possession du lieu sacré choisi par Gaïa lors de l'établissement du goulet.

Hermine Blanche fait une pause, son visage exprimant une sorte de recueillement, de reconnaissance et dit, plus bas :

Cet esprit, c'était moi.

Un murmure s'empare immédiatement de l'assemblée. La plupart des garous ignoraient manifestement l'origine de l'esprit blanc. Puis, très rapidement, ils comprennent ce que cette révélation implique : Hermine Blanche va quitter le caern !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 29 Sep 2005 19:56:51

Cadélé reste complètement hébété.

"C'est quoi ce délire ??"

Jeune louveteau et bien loin du monde des esprits, il ne s'étais jamais soucié qu'il y ai deux esprits au caern.

"Maintenant qu'on en parle c'est vrai que c'était bizarre d'avoir Chene et Hermine...."

*Se tournant vers Khôl*

Et maintenant on fait quoi nous dans l'histoire ? On change de Caern ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Ven 30 Sep 2005 04:26:46

Ils vont nous le dire...
Je crois que oui... Mais pas avec Hermine-Blanche...
Je me demande si...

*Regarde les autres*
C'est bien notre totem que nous devions chercher, non ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede malak le Ven 30 Sep 2005 16:06:26

Pierre était resté un peu dans ses pensées pendant le début du discours d'hermine blanche. Il ressentait les émotions qu'elle passait mais ces paroles n'arrivait pas aux oreilles de Pierre. Il regardait autour de lui. Beaucoup des autres garous avait quelqu'un près d'eux mais pas lui. Il se sentait seul pour la première fois depuis sa tranformation. Il repensait aux autres, ces anciens amis qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs semaine. Puis brusquement ramené à la réalité par les paroles de Cad et Khol, il fut parcouru d'un bref frisson et se tourna vers les deux parleurs.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede ESTEBAN le Ven 30 Sep 2005 19:06:31

Esteban se demande de plus en plus pourquoi il a été convoqué ici, ce soir. Apparemment, le caern va subir de grands changements mais ... pourquoi les esprits l'ont-ils contactés ? Quel rôle à-t-il à jouer au sein de ces changements ? Plein de questionnement qui le rend nerveux.

En plus il se sent seul, très seul. Ses nouveaux amis semblent bien trop préoccuper pour le rassurer un peu et même Blornic est absent !!! Et tout ces termes employés par Hermine blanche, tout ces noms, cela lui tourne la tête !
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Walan le Ven 30 Sep 2005 21:06:03

Walan se tourne vers ses compagnons et dit doucement.

Je suis d'accord avec Khôl ... m'est avis que nous allons devoir aller reveiller l'Esprit d'un Caern ... après, peut-être que ce sera notre Totem, ou peut-être pas ...
Pour le moment, mieux vaut écouter, tout va s'éclaircir rapidement ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Ven 30 Sep 2005 22:15:52

Coupant court aux appels et protestations montants de toute part, Hermine Blanche se redresse et lance d'une voix vibrante :

Je sais. Je vous laisse alors que le caern commence juste à se solidifier, que les attaques contre lui sont encore fortes et dangereuses, que mon aide vous était utile pour en surveiller les alentours et le défendre.

Elle tourne son regard tout autour d'elle, semblant demander la compréhension de l'assemblée :

Mais je ne suis pas chez moi ici, malgré les apparences. Je suis un esprit-totem de caern, tout comme Chêne-de-Vincennes. Mon rôle est de faire vivre et de maintenir ouvert une brèche dans le goulet. Gaïa a accepté que j'abandonne temporairement ma place pour assurer ma survie, mais je ne peux fuir indéfiniment ma tâche.


Les garous se taisent, clairement conscients des enjeux. Tous affichent une mine sombre et déterminée. Pendant quelques instants, nul ne parle, chacun assimilant la révélation ou tentant d'en évaluer les risques et les conséquences.


Puis, Slovia se lève et prend la parole :

O Hermine Blanche ! Crois bien que nous comprenons et louons à sa juste valeur ton long dévouement à nos côtés. Les signes sont clairs, et ce depuis des années. Gaïa ne veux pas que cela perdure. * se tourne vers Danse-avec-la-mort * Notre maître des rites les a détecté et interprété plus tôt encore que nous-même. Les caerns du bassin de la Seine encore en vie et non souillés doivent se réveiller. * Se tourne vers le conseil des anciens. * Avec le conseil, nous avons arrêté la meilleure manière de procéder. * se tourne vers les trois jeunes meutes * Gaïa nous a fait don de sa puissance en vous faisant jaillir du sang de votre famille. Nous allons donc vous donner le rôle prévu.

Elle s'avance vers eux et d'une voix solennelle, assène :

Vous allez réveiller et protéger le caern de Fontainebleau, dont le totem est Hermine Blanche. Vous trois seules. C'est à présent votre rôle, et non le notre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 03 Oct 2005 13:50:22

Cadélé regarde son Alpha et lui met un petit coup de coude en lui chuchotant à l'oreille ...

Hé Walan, dit quelques chose...
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Lun 03 Oct 2005 18:41:19

A part un "gloops" particulièrement expressif...

... rien ne sort de la gorge du gaillard.

Il s'y attendait bien pourtant, mais... l'entendre dit clairement...
Au moins ils ne devront pas réveiller un esprit !

Mais... Une question vient à son esprit, et il se tourne vers la meute à présent dissoute, sa mission terminée.

Que feront-ils ?
Quel sort leur est réservé ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Walan le Mar 04 Oct 2005 09:01:32

Le contraste entre l'expression calme qu'arborait le jeune alpha et la bouche bée qu'il a maintenant est assez surprenant (surtout quand la bouche en question est garnie de croc et fait trente cm de large ^^) : Walan s'attendait manifestement à tout sauf à ça.
Il attend quelques instants puis prend la parole.


Puissante Hermine Blanche, Sage membres du Conseil, puis-je poser une question ?
Pourquoi avoir choisi les trois meutes les plus jeunes ? Sommes nous vraiment assez expérimentés pour protéger un Caern sans l'aide d'une meute plus agée ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede malak le Mar 04 Oct 2005 10:30:46

Une fois l'étonnement passé, Pierre trouve que l'idée de réveiller le caern de fontainblau est plutot bonne. Dans sa tête se mélange déjà les différentes tâches qu'ils vont devoir accomplir. Il se dit aussi que c'est le moyen d'avoir plus vite de grosses responsabilités et ainsi de devenir un garou respecté.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Zoorin le Mar 11 Oct 2005 13:07:23

Hermine Blanche se tourne vers Walan et dit simplement :

Gaïa vous a éveillé pour cela. Sa confiance est ma confiance.

Henri-Force-de-Taureau se lève et frappe sa poitrine de son poing. Sans un regard pour Walan et le regard fier, il déclame :

Ô noble et pure Hermine Blanche, nous sommes heureux et infiniment honorés d'être à partir de maintenant tes suivants. Nous te protègerons et t'assisterons dans ton entreprise, ainsi que Gaïa Notre Mère à tous l'a voulu dans son immense sagesse. * Plusieurs membres de la meute approuvent fermement * Nous avons aussi pleinement conscience de nos limites et de nos trop faibles nombres d'années en tant que garous. Mais notre détermination et notre volonté ne faiblirons jamais. * Ponctue son dernier mot d'un coup de pied sur le sol *

Plusieurs garous de l'assemblée lancent des cris de félicitations et d'encouragement. Henri a manifestement la carrure pour tenir un grand rôle au sein du futur sept.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 11 Oct 2005 20:04:40

Inclinant la tête devant Hermine Blanche, Walan parle à son tour d'une voix claire.


A partir de maintenant et suivant la volonté de Gaia, nous sommes te prétons allégence. Nous viendrons avec toi à Fontainebleau pour réveiller et protéger le caern, et, si tu le veux bien, nous serons tes yeux et tes oreilles aussi bien que tes griffes et tes crocs ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Jeu 13 Oct 2005 13:03:03

Khôl prend à son tour la parole, sa voix porte, peut-être plus qu'il ne le voudrait, et son ton est posé, sa voix sure et franche, le rythme mélodieux...
Notre jeunesse et notre enthousiasme seront des atouts considérables !

Nous serons tous tes fidèles serviteurs ...
*englobe les autres jeunes meutes d'un geste*
... et nous montrerons dignes de l'honneur qui nous est fait !

Mais nous nous engouffrons dans l'inconnu, et nous maitrisons encore mal les règles régissant un Caern.
Trop d'enthousiasme pouvant nuire *regarde Henri-le-barbare* nous aurons besoin de sages, d'anciens...

Pour honorer la meute qui a oeuvré jusqu'ici, je crois qu'il serait bon que les membres de la meute de Pégase-de-Bronze, *dit le nom avec respect* désormais sans mission, restent unie pour le bien de tous, et assument ce nouveau rôle, s'ils le désirent ?
Alors qu'ils agissaient presque dans l'ombre, leur oeuvre sera ainsi reconnue à sa juste valeur.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Jeu 13 Oct 2005 17:53:11

Cadélé est vraiment content que l'opportunité de migrer vers un autre Caern se présente.

Lui qui se cherchait un rôle au sein du Caern de Vincennes, malheureusement surpeuplé de Garous expérimentés, va pouvoir se proposer pour toutes sortes de tâches et construire l'avenir avec sa meute.

*jetant un coup d'oeil vers Cédric Klaive-de-Céramique et Danse-avec-la-Mort*


"Je descend d'un grande lignée et je ne compte pas m'en tenir à un rôle secondaire dans l'histoire de ma nation..."

Cette mission sera la notre, le Caern de Vincennes sera d'un fort soutien mais si le choix des anciens est nos trois meute Cadélé doute que la meute de Slovia les accompagne.

"Nous avons l'occasion de faire nos preuves, je ne compte pas suivre comme un pantin cette grande gueule d'Henri ni même d'être tenu par la main par une meute expérimentée ..."
... malgrè le fait qu'il les respecte et qu'il n'hésitera pas à leur demander conseil.

Cadélé ne bouge pas, il se retient bien de dire quoi que ce soit, les discours ne sont pas son fort, il aura bien l'occasion d'en discuter avec ses compagnons plus tard et de connaitre l'opinion de sa meute.
Dernière édition par Gabroth le Ven 14 Oct 2005 13:46:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités