Discussion avec la meute de Taureau-de-Marbre

Forum strictement RP

Discussion avec la meute de Taureau-de-Marbre

Messagede Zoorin le Mer 10 Aoû 2005 09:05:16

Khôl, en s'approchant, observe la meute et leur totem, situé à l'arrière.

L'alpha, Henri-force-de-Taureau, porte bien son nom. Il est extrêmement musclé et sa morphologie rappelle un peu celle de son totem, assis derrière lui qui observe d'un air impassible le jeune arpenteur silencieux. Son visage ovale, sa moustache fine et distinguée, ses mains épaisses, mais parfaitement manucurée, tout en lui souligne l'ambivalence entre des habitudes soignées, presque nobles et un caractère profond vif, de combattant.

Sylvain Roc-de-lois est un homme solidement bâti, assez petit, au cou épais et au visage de bouledogue. Ses cheveux courts et un tatouage runique au bras droit lui sonnent un caractère particulier, rugueux, accentué par un regard torve et un air mauvais.

Mélodie-de-feu se tient en arrière discutant doucement avec leur totem.

Roseau-de-Sable est parti parler vers la meute de Brouillard Glacé

Taureau-de-Marbre, leur totem, est un puissant taureau noir et ocre, aux yeux petits et aux sabots rougeoyant. Sa peau semble effectivement être faite de marbre, malgré sa souplesse.

Se tournant vers Khôl d'un air hautain, l'alpha répond néanmoins amicalement :


Taureau-de-Marbre, notre totem, a des principes ben établis. Pour lui, * se tourne vers le Taureau noir et ocre *et c'est bien ainsi. Pour lui, une meute doit avoir un représentant de chaque auspice, sinon, elle est incomplète.

Or, depuis la mort de Pépite-de-Gaïa, nous ne disposons plus de théurge. A sa mort, Taureau-de-Marbre en a donc tiré les conséquence et s'est retiré dans le domaine de son incarna, attendant que nous soyons à nouveau au complet. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de théurge pouvant se joindre à nous * une grimace passe à ce moment sur son visage, réminiscence d'une déception, probablement * , et nous avons donc demandé à notre totem de revenir sur sa décision.

Il a alors souhaité s'assurer que ce manque ne nous serait pas préjudiciable, et nous a soumis à une quête spirituelle théoriquement réservée au théurge. Nous l'avons franchi et ainsi prouvé que nous étions suffisamment sages pour poursuivre en tant que meute, malgré le manque.

Le totem de la meute pousse alors un léger meuglement d'appréciation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités