Retour chez les siens

Forum strictement RP

Messagede Blackwolf le Sam 12 Nov 2005 11:43:16

Emerveillé, le jeune homme se laisse aller à observer la vie, ressentir la douce brise du soir sur son visage fatigué, écouter les arbres y réagir, les animaux vivrent librement, laisser entrer l'air dans ses poumons et ressentir comme un bien être fabuleux...

Revenant peu à peu à la réalité Nik pousse un long soupir de bien être, les yeux perdus dans le vague il suit Cédric. Derrière lui il sent Sylve, c'est comme si elle ne lui avait jamais lâché la main, elle lui faisait confiance et se sentait en sécurité, plus grâce au coeur de la garou qu'à l'environnement si merveilleux et sécurisant.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Lun 14 Nov 2005 11:30:52

Le groupe arrive bientôt dans une clairière particulière. Elle contient un grand monticule de terre percé d'un trou. Le reste est une vaste prairie à l'herbe usée par de nombreux passages. Les traces mènent toutes au monticule. Devant ce dernier, deux hommes en haillons discutent dos-à-dos. L'un d'entre eux, en voyant arriver les trois garous, dit à son compagnon :

Tient, le Gardien ... Un inconnu ... Notre Chanteuse.

Celui qui tourne le dos aux arrivants ne se retourne pas et répond :


Tu leur passeras le bonsoir de ma part

Nous avons déjà salué le gardien, reprend le premier

Hé bien les deux autres

D'accord. * fort et avec un faux ton cérémonieux * Bonsoir messieurs dames. Bienvenue dans cette clairière.

Puis, ils se mettent tous les deux à murmurer en ricanant.


Cédric se tourne sans s'arrêter de marcher vers Nik et le prévient :

Un rongeur d'os et son frère mage humain, qui m'aident pour la surveillance du caern. Ne fait pas attention à ce qu'ils disent, ils sont un peu .. spéciaux.

Et il se dirige vers le trou du monticule, qui se révèle être l'entrée d'un tunnel. Lorsque le Croc d'argent passe devant les deux homme, ils lui jettent un regard étrange et fou. Ils ont une barbe de trois jours, les cheveux sales et ils se frottent les mains de manière compulsives. Impossible de discerner lequel est garou et lequel est humain. Sylve s'arrête et les salue :

Bonsoir les frères Ostradov. Rien à signaler ?

Les deux la regardent, puis lèvent ensemble les yeux au ciel :

Luna est belle .. dit le premier

Les chouettes sont calmes .. répond le second

Les hermines agitées ..

Mais c'est à cause de cet inconnu ..

Il est trop tôt pour l'orage ..

Nous ne sommes pas sûrs ..

La bise aussi est en avance ..

Il faut continuer a regarder.

Puis, ils s'effacent silencieusement dans l'umbra.


Cédric-Klaive-de-Céramique, qui s'était arrêté, hausse les épaules et reprend sa marche, entrant dans l'ouverture du monticule.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mar 22 Nov 2005 13:07:37

Nik reste un instant en arrière et lance un regard intrigué à Sylve avant d'esquisser un léger sourire. Charmante compagnie que vous avez là, j'ai hâte de les connaître. Il fait demi tour l'air songeur et rattrape calmement le Gardien prenant soin d'attendre Sylve.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 23 Nov 2005 09:45:22

Sylve lui répond :

Il s'agit de Jean-Lune-des-mendiants, et Ostradov n'est pas vraiment son frère. Mais tu aura l'occasion de faire leur connaissance, ils sont régulièrement au caern.

Puis, les trois garous entrent dans le tunnel sous le monticule. Ce dernier tourne sur lui-même sur la gauche, descendant lentement. Creusé dans la terre, il porte divers objets décoratifs sur les murs. Des peaux peintes sont entourées de bois sculptés ou de pierres gravées. Il y en a un grand nombre. On reconnaît des scènes de chasse, de batailles, des cérémonies, et des portraits. Les dessins sont réalisés selon des styles variés, et certaines peaux sont craquelées et ont l'air très anciennes.
Le tunnel est assez large, on y passe à quatre ou cinq de front. Il est éclairé de bougies suspendues aux murs à l'abris de l'humidité dans des lanternes. Étonnamment, malgré leur faible nombre, elles illuminent d'un éclat net et franc. Leur armature en fer forgé est délicatement sculpté, les fils de métal formant des personnages, des saynètes, des symboles ou des allégories élégantes et recherchées sous formes de tableaux de lumière sur les murs.

Après quelques temps, le tunnel forme un coude et devient droit, tout en continuant lentement de s'enfoncer. Il s'agrandit encore, prenant des dimensions imposantes. Les décorations changent également. De chaque côté, il y a à présent de grandes dalles de pierres, hautes et larges, sur lesquelles des scènes de guerre, de paix ou oniriques sont gravées. Plus loin, le tunnel est fermés par un lourd rideau de velours brun.

Le silence est ici total. Seuls les bruits des pas, des vêtements et des respirations se perçoit. Au fur et à mesure que la troupe se rapproche du rideau, des murmures de l'autre côté arrivent aux oreilles de Nik.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 24 Nov 2005 20:23:21

Nik, intrigué, se laisse distancer par Cédric et se met à hauteur de Sylve afin de lui parler calmement.

Je suis intrigué par ses innombrables gravures et cette grotte enfouie. Pourriez-vous m'éclaircir sur ses détails et me dire à quoi dois-je m'attendre de l'autre côté de cet épais rideau ?

Il a parlé d'un ton très bas au point que seule Sylve peut distinguer le sens de ses paroles. Cette dernière peut remarquer qu'instinctivement Nik a repris sa position de protecteur, une telle dévotion alors qu'à peine ils se connaissent peut intriguer la louve.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Sam 26 Nov 2005 09:34:31

Sylve est surprise de la proximité de Nik. Elle se recule un peu et répond calmement :

La fondation de cette grotte est un vieux comte que tu entendras peut être un jour. Nous allons arriver dans le Grande Salle, là où se tient le coeur du caern. Elle nous sert de salle de réunion et de cérémonie. Il y a peu, nous y avons tenu notre fête de l'été, et honoré quatre garous qui passaient cliath.

Se fait mystérieuse avec un léger sourire en coin :

Quant à ce qu'il y a dans cette salle ...

Cédric-klaive-de-céramique arrive au rideau et en soulève un pan tout en se retournant. En voyant la position de Nik, il a un rictus de mécontentement, et Sylve, comme si elle voulait éviter de fâcher le Gardien, s'écarte du jeune croc d'argent. Cédric lâche un grognement menaçant et entre dans la Grande Salle.

Le visage fermé, Sylve indique à Nikolaï de la main d'entrer. Le rideau brun est lourd, et chargé d'ornements très anciens qui sont à peine visible tant ils sont effacés. Nikolaï sent qu'ils sont chargé de force spirituelle lorsqu'il les écarte et entre.

Et là, il reste un moment sans bouger, surpris par ce qui se présente sous ses yeux.

Le coeur du caern est situé dans une grande grotte, assez large et avec trois renfoncements, à gauche, à droite et devant. Des candélabres disposés un peu partout aidés de lanternes posés sur des piliers éclairent très bien l'endroit.

Le plafond est tenu par un gigantesque réseau de racines, venant du faîte de la voûte. Celles-ci pendent peu, formant un réseau dense cachant la roche. Elle suivent la courbe du plafond puis des piliers de pierre entourant la Salle et la séparant des trois renfoncements, pour s'enfoncer ensuite dans le sol. Nikolaï se sent écrasés par l'arbre géant qui les surplombent, se demandant s'il ne va pas s'effondrer sur place, les écrasant. Cet effet est particulièrement accentué par les lumières des candélabres disposés de ci de là et des lanternes pendant des racines. Le plafond est ainsi composé d'une multitudes d'ombres mouvantes, donnant vraiment l'impression que des centaines de tunnels y partent.

Un très grand nombre d'hermines blanches circulent, dorment, épient, ou simplement restent là à ne rien faire dans les racines. Les racines portent également en de nombreux endroits d'autres animaux et des êtres qu'on ne reconnaît pas du tout.

Un peu plus loin, face à l'entrée, entre deux piliers, à l'entrée d'un renfoncement qui allonge encore la salle, un énorme trône brisé est maintenu en l'air par les racines de l'arbre. Composé d'une dizaine de morceaux, ces derniers sont maintenus ensemble grâce à des radicelles de l'arbre descendant du plafond. Il est formé de roche blanche veinée de noir, des gravures parcourant toute sa surface. Nikolaï, sans savoir pourquoi, se sent attiré par ce trône.

Le renfoncement de gauche est peu éclairé. Un large cercle de petite pierre délimite un espace ou de la terre meuble a été disposée. La salle est composée d'un large cercle de petites pierres (elles tiennent dans la main) de toutes les couleurs. Sur les parois, des armes rituelles, des boucliers de peau, des objets étranges sont disposés. Sur la gauche et la droite, le cercle est ouvert comme pour laisser passer deux personnes, les ouvertures étant encadrées par de petits rochers effilés gravés de glyphes fines et nombreuses
A droite, le renfoncement est totalement dans l'ombre. On peut juste y entrapercevoir des instruments de musique, des objets très divers et des pierres plantées en terre.

Sylve entre, laisse le jeune loup-garou regarder un moment, et demande :


Alors, comment tu la trouves ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Sam 26 Nov 2005 10:56:21

Nik ferme les yeux et inspire comme pour s'imprégner de l'endroit. Ses paupières s'ouvrent de nouveau et il braque son regard sombre sur Sylve, un petit éclat de malice brille au fond de ses yeux. Magnifique.

Il esquisse un léger sourire et retourne à la contemplation de la majestueuse salle.Magnifique... L'existence d'un tel endroit n'aurait même pas effleurée mes sombres rêves.

Son visage se ferma soudain, ses yeux étaient toujours tournés vers la gigantesque salle et sa voûte sans pareil, mais ils contemplaient quelque chose de bien plus lointain, une nuit sans lune, des cries de rage...

Il fut arraché de sa sinistre contemplation par le regard intrigué de Sylve. Il tourna son visage vers elle, une unique larme avait coulée le long de sa joue. Ses yeux étaient de nouveau plongés dans l'ombre. Un voile avait recouvert son visage. Se rêve qu'il avait commencé en entrant par mis ses frères, venait de se terminer brutalement, dans l'ombre et le sang.

Il poussa un soupir rauque et las. Je crois, mon amie qu'il me faudra encore beaucoup de temps pour oublier, peut être plusieurs vies.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mar 29 Nov 2005 15:12:08

Sylve hoche la tête sombrement, et allait répondre quand apparaît, sortant de l'umbra, un groupe qui a manifestement perçu l'arrivée des trois garous. Ils sont eux aussi trois, mais accompagné par un esprit incarné fascinant : une gigantesque Hermine blanche. Étincelante de pureté, le visage serein et le corps puissant, elle doit faire quatre ou cinq mètres de long et elle dépasse en hauteur le plus grand des hommes qui l'accompagnent.

Cédric-Klaive-de-Céramique s'avance et déclare :


Voici Nikolaï Kolya Kyle, Arhoun de la tribu des Crocs d'Argent. Il est orphelin de meute et de sept et souhaite se joindre à nous.

Nik sent les quatre paires d'yeux tomber sur lui.

Cédric se tourne et finit les présentations :


Voici Mord-les-ombres, Lois-grinçantes et Danse-avec-la-mort

Les trois hommes sont très disparates.

Mord-les-ombres est manifestement un guerrier. C'est un vieillard à la longue barbe blanche et aux nombreuses cicatrices sur le visage. Son torse nu montre un corps petit mais solidement bâti, lui aussi couturé de marques de combat. A son côté pend une hachette décorée. Il respire la sérénité de celui qui a tout combattu, et qui laisse sa vie se terminer tranquillement.

Lois-grinçantes tousse violemment en regardant Nik, et finit sa quinte le souffle court. Il est manifestement malade, le visage blanc – vert, les mains nerveuses et agitées, il est vêtu d'un sorte de toge sobre et porte un bâton de marche orné d'un pommeau de métal.

Danse-avec-la-mort est un homme grand, dans la force de l'âge, habillé d'un large manteau de cuir dans lequel il a ses mains. Il porte ses longs cheveux gris attaché simplement, et possède de lourdes et hautes chaussures ferrées. Son visage est solennel, sombre. Il porte bien son nom, qui intrigue Nik. Il ne voit pas trop qu'est ce qui aurait pu lui permettre de l'adopter.

Cédric termine :


Mord-les-ombres est un arhoun arpenteur silencieux, Ancien. Lois-grinçantes est un gaillard de la tribu des marcheurs sur verre, il est Ancien également. Danse-avec-la-mort est philodox et Seigneur de l'ombre. Athro, il est notre Maître des Rites.
Dernière édition par Zoorin le Sam 03 Déc 2005 12:01:27, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 01 Déc 2005 10:28:49

Nik, toujours aussi froid, salut les trois hommes d'une simple inclinaison très militaire. Avant de se redresser droit comme une hallebarde et de les observer calmement.

Cette rencontre m'honore et m'enchante.

Sa voix est tout aussi froide que ses yeux sombres sans reflets. Il fixe l'ensemble des trois hommes mais apporte une attention toute particulière à Danse-avec-la-mort. Son visage fin et froid n'exprime absolument rien, cela rajouté à son teint blanc on pourrait presque croire qu'il est mort. Cependant ses yeux sombres ont comme une vie ténébreuse et ses dents ne cessent de se serrer et de se desserrer dans un tic impatient. Sa poitrine se gonfle et se dégonfle calmement, il est serein mais une certaine agitation mentale peut être remarquée par un observateur aguerri.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Sam 03 Déc 2005 12:08:51

Lois Grinçantes se redresse un peu et fait signe à Nikolaï d'approcher. Visiblement, il ne voit plus très bien, et Gaïa le rappellera bientôt auprès d'elle. Il dit d'une voix nasillarde :

Un croc d'argent esseulé ? Voilà qui est curieux, et qui augure d'une histoire intéressante. Approche, et conte nous les raisons de ta solitude. * finit ses mots dans un hoquet qui entame une toux rauque *

Cédric-klaive-de-céramique jette un coup d'oeil inquiet à l'Ancien, tandis que Mord-les-ombres lui tape dans le dos d'un air complice. Danse-avec-la-Mort, lui, ne s'en préoccupe pas, et continue de fixer Nikolaï comme s'il y déchiffrait lentement son histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Lun 19 Déc 2005 03:22:06

Nik se rapproche docilement du vieux garou et attend que l'ancien ait fini de cracher ses poumons pour lui répondre. Sa voix grave et rauque s'élève, elle est moins froide que précédemment mais Nikolaï donne surtout l'impression de s'adresser à Lois Grinçantes.

Mon histoire est loin d'être intéressante. Je suis issue d'une famille renommée de guerriers prestigieux. Arrivant de Russie nous fument attaqués par des seigneurs de l'ombre, mes parents furent tués alors qu'ils couvraient notre fuite à moi et à ma soeur. Nous fument séparés dans l'obscurité de la nuit et je me retrouvai seul à errer dans un monde inconnu.

Il prend une pause pour jeter un regard furtif sur les autres et revient subitement à son interlocuteur.

Je survivais donc dans les cités inconnues de la France et plus particulièrement Paris ou j'allais rencontrer ma fille, mon chien, et plus tard, ma femme.


Il toussote légèrement et plante son regard dans celui de Lois Grinçantes. Il reprend, plus grave.


Cependant pour survivre je me suis mis à travailler comme enquêteur pour un flic véreux au service de la mafia. J'ai traîné trop longtemps dans la souillure du Ver et aujourd'hui j'ai décidé d'en sortir. C'est ce pourquoi je suis ici.

Toujours droit comme une hallebarde, Nik observe les trois garous et plus particulièrement Lois Grinçantes. Il guette leur réaction comme il l'a fait pendant tout son discours.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Dim 08 Jan 2006 11:09:33

[Perception + Empathie : jet 1897]

Lois Grinçantes hoche la tête mécaniquement pendant tout le récit, alternant sourire encourageant et quinte de toux retenue. A la fin du récit, il semble heureux du choix final du loup-garou.
Mord-les-ombres écoute sobrement et salue également la décision de Nikolaï de revenir parmi les siens.
Cédric-klaive-de-céramique semble surpris quand la jeune loup-garou annonce les meurtres de sa famille. Il prend ensuite un masque empreint d'hostilité. Il semble douter de la véracité de son récit.
Danse-avec-la-mort reste imperturbable et indéchiffrable. Lui, par contre, semble comprendre beaucoup plus que ce que dit le Croc d'argent.


Mord-les-ombres prend ensuite la parole :

Bienvenue parmi nous, Kolya Kyle. Tu as pris une bonne décision et tu seras utile parmi nous. * regarde Danse-avec-la-Mort * Pour ce qui es d'éventuelles corruptions, tu t'en charges ?

Le Maître des rites reste un moment silencieux, puis s'adresse au nouveau venu :

Oui, il faudra que tu viennes faire un tour dans la salle de méditation. Mais pas maintenant. Il me faut me préparer.

Lois Grinçante lève une main crochue et coupe d'une voix très éraillée :

Oui, cela ne presse pas. Il a l'air costaud, il a résisté à la corruption des années, cela peut attendre. * à Nik * Tu souhaites manger, te reposer ?
Dernière édition par Zoorin le Jeu 12 Jan 2006 19:46:29, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mer 11 Jan 2006 15:22:49

Nik salue chacun des commentaires d'un sobre mais humble hochement de tête et se retourne finalement vers Lois Grinçante pour saluer sa dernière remarque avec plus de dévouement, reconnaissant de l'attention du vieux loup. Sa voix grave aux accents rocailleux s'élève et laisse percevoir pour la première fois la fatigue qui taraude le jeune loup. Il avait dissimulé sa faiblesse physique jusque là préférant laisser paraître à d'éventuels adversaires qu'il était en bonne santé et en pleine forme.

Mon maître est clairvoyant. Cela ne serrait pour me déplaire. Un peu de nourriture et de repos aideraient grandement mon corps à récupérer de ses nombreuses nuits blanches et favoriserait ma réflexion.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Jeu 12 Jan 2006 17:26:56

Lois Grinçantes hoche la tête et se tourne vers Danse-avec-la-Mort :

Tu lui donne une chambre et l'emmènes manger un morceau ? Tu pourras en profiter pour l'examiner.

Oui, répond l'intéressé d'une voix froide.

Le Maître des rites salue les trois autres garous et se dirige vers la sortie. Lois Grinçantes lève la main avec un sourire amical. Mord-les-ombres salue dignement le jeune croc d'argent. Cédric-klaive-de-céramique reste impassible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 12 Jan 2006 20:20:38

Nik regarde un instant Danse-avec-la-mort et se retourne pour saluer solennellement Mort-les-ombres et Lois-Grinçante, employant un salut plus militaire pour le Gardien et plus gracieux pour Sylve. Il salut une dernière fois les personnes présentent et se détourne pour rejoindre Danse-avec-la-mort d'un pas rapide et droit. Avant de disparaître il lance un dernier regard plein de gratitude à Sylve.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités