Retour chez les siens

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Jeu 20 Oct 2005 10:03:01

Sylve répond, intriguée par le ton soudain de Nik :

Non, il est Wendigo. Mais nous comptons une uktena parmi nous. Une fière gaillard

Une fois prêt de la grille, Sylve passe un bras au travers des barreaux et effectue une transformation partielle pour l'allonger légèrement. Elle prend alors une clef cachée sous un pot de fleur, et ouvre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 20 Oct 2005 11:33:10

Au moment où la grille s'ouvre dans un léger grincement, Nik produit un grondement rauque et recule légèrement, il fixe la grille d'un oeil sombre et sent ses muscles se tendre, il ne comprend absolument pas ce qui lui arrive et se reprenant légèrement jet un regard interrogateur à Sylve. Peu à peu il sent la tension disparaître et prononce quelques mots d'un ton lugubre.

Il semblerait que je ne supporte pas les territoires inconnus, et les grilles, à moins que vous ayez une explication au sujet de ce que je ressens ?

Il plongea son regard intense dans celui de Sylve, espérant être simplement victime d'une phobie...
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Ven 21 Oct 2005 20:20:59

Sylve le regarde d'un air sombre.

C'est plutôt à toi de me le dire. Il y a évidemment des esprits nombreux ici. J'espère que tu n'en as offensé aucun. Tu ressens quoi exactement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Sam 22 Oct 2005 14:43:39

Une très forte impression d'insécurité. Je ne sais si j'ai offensé un esprit, je ne communique jamais avec eux, je n'ai pas été suffisamment initié à l'Umbra. Ne l'oublions pas, mes parents on été assassinés par des Seigneurs de l'ombre. Je ne sais comment mais j'ai bien l'intention de me venger d'eux avant de disparaître. Si par ses pensées lugubres, j'offense un esprit j'en suis désolé mais je n'y peu rien, j'ai soif du sang des Seigneurs de l'ombre.

Il détourna son regard de Sylve comme pour se plonger dans le passé, une larme vint humidifier son oeil gauche puis disparut comme emportée par une résignation sombre.

Mais j'ai aussi l'espoir de retrouver ma soeur, et pour arriver à mes fins j'ai besoin de l'aide de mes frères, votre aide, alors je prends le risque de plonger dans un univers que j'ai involontairement quitté il y a des années, je vous suis Sylve-La-Coriace Rhya, et en échange de votre aide je vous offre mon bras quoi qu'il advienne je vous resterais fidèle, temps que je serrais maître de moi-même en tout cas.

Et comme s'il avait scellé un pacte définitif, il reporta son regard sur elle et tendit une main en direction de Sylve.

Pouvez vous me permettre d'avoir l'honneur de me sentir soutenue et de vous soutenir ?
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mar 25 Oct 2005 11:32:33

Sylve hésite beaucoup devant la main tendue. Elle finit par la serrer tout en disant :

La vengeance entre garou, voilà l'une des pires corruptions du Ver. Je comprends qu'un meurtre réclame vengeance, mais je ne te suivrais jamais sans l'assentiment des anciens de mon caern, et sans être certaine de tout savoir de ton histoire. Si justice peut être rendue autrement, je privilégierais toujours cet autre moyen.

Elle le regarde au fond des yeux :

Me comprends-tu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mar 25 Oct 2005 17:22:09

Nik semble soulagé quand Sylve prend sa main. Il serre la sienne délicatement et se rapproche légèrement d'elle afin de laisser reposer leurs deux bras.

Je vous comprends, et j'accepte parfaitement votre point de vue. Jamais je ne pourrais retrouver les assassins de mes parents, mon but est surtout d'entraver le Ver, cependant j'ai peu de chance dans cette entreprise, je me rabats donc sur ma furie animale, indigne d'un garou certes, mais je n'en suis plus vraiment un. Tout du moins pour l'instant.

Son regard se plongea de nouveau dans celui de Sylve.

Pour l'instant je vous fais confiance, pour m'aider à protéger ma famille et à retrouver ma soeur, si, comme je l'espère, elle est toujours en vie. Et je crois pouvoir dire que j'ai bien placé ma confiance, même si pour l'instant tout reste à prouver.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 26 Oct 2005 09:05:08

Sylve reprend dans un souffle, le visage soucieux :

Oui, tout reste à prouver.

Puis, elle entre sur l'île.

Derrière la grille suit un chemin de terre assez large pour une voiture, qui tourne rapidement vers la droite. Il est entouré de buissons épais, idéals pour se dissimuler, et d'arbres imposants. Nik remarque que plusieurs chemins furtifs partent de chaque côtés. Regardant en arrière, il remarque que les deux loups sont à présent derrière lui, à courte distance.

L'impression de surveillance, de jugement est partout présente. Un esprit puissant vit ici, et l'entoure de son aura. Le jeune garou est scruté. Jetant des coups d'oeil aux alentours, il voit des traits blancs filer dans la nuit, apparaissant au hasard et disparaissant presque aussitôt. Ces traits se font très vite nombreux, filant à terre, dans les buissons et dans les branches. Tout cela dans un silence surnaturel. Le bruit de la ville est étrangement étouffé. Il n'y a pas de sons d'animaux, insectes ou oiseaux nocturnes. Seuls les pas sur la terre font une rythmique sourde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mer 26 Oct 2005 09:31:14

Les premiers instants Nik s'était fortement concentré sur la main de Sylve l'utilisant comme un point de repère dans un milieu d'ombre, puis peu à peu la sensation qui lui avait d'abord parût oppressante se transforma en une fascination pour le lieu, il s'épanouissait. D'abord inquiet il semblait peu à peu voir un vide en lui se combler, trop longtemps il avait dû se protéger seul, l'idée qu'un esprit puissant pouvait veiller sur lui aiguisa sa curiosité.

C'est étrange Sylve Rhya, j'avais d'abord cru entrer dans un monde inconnu et énigmatique, et je découvre en fait mon milieu naturel. Autre fois vous avez errée, qu'elle sensation cela vous à t'il procuré quand vous avez décidée de vous établir ?

Même si Nik est soudain rassuré et détendu il reste sur ses gardes. Etrangement il n'inclue pas Sylve dans les dangers potentiels, mais dans son périmètre de surveillance, involontairement il a légèrement reculé par rapport à elle de façon à pouvoir la protéger plus efficacement. Quand il réalise son attitude de garde du corps il se traite intérieurement d'imbécile mais il n'en change pas pour autant.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 26 Oct 2005 20:39:02

Sylve hausse les épaules à la question du jeune cliath, sans remarquer son changement de comportement :

Je ne pense pas que nos expériences de l'errance soient identique. Moi, je passais de caern en caern, me reposant une nuit sur deux auprès de mes frères et soeurs. Mon errance était volontaire, et utile à la Nation. De plus, je n'étais que rarement seule. Nous formions le plus souvent de petites meutes provisoires.

A un détour du chemin, une maison imposante apparaît dans la nuit. A un étage, faite de briques, de style ancien avec un toit de tuiles fortement pentu, elle n'est éclairée qu'au rez-de-chaussée. Sur un côté, un jardin dense et bien entretenu se repose du soleil de la journée. Sylve se dirige vers la porte d'entrée au panneau supérieur vitré, qui laisse passer de la lumière.

J'ai arrêté mon errance pour une bonne raison. Ma meute a une très bonne raison de rester à Paris. Je n'ai dons que ressenti la satisfaction d'accomplir mon devoir.

Nik sent qu'elle ne veut pas s'étendre sur le sujet.
Dernière édition par Zoorin le Lun 31 Oct 2005 09:59:12, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Sam 29 Oct 2005 10:00:51

Nik lance un regard scrutateur aux environs.

Cet endroit me fascine...

Il revient à Sylve comme s'il s'était égaré distraitement mais de temps à autres on peut percevoir des mouvements infimes et rapides de ses yeux sur les environs.

Je suppose que si je suis arrivé jusque là c'est que ma place est ici, comment cela fonction t'il quand vous découvrez un garou ? Allez-vous me présenter banalement à la meute entière ou m'introduire distraitement comme-ci ma place avait toujours été ici ? Ce ne sont que des exemples, je suis tout simplement curieux de savoir comment ça va se passer.

Nik avait toujours cette posture protectrice par rapport à Sylve, et ce dernier espérait seulement qu'elle ne le prendrait pas mal.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Lun 31 Oct 2005 10:10:26

Instinctivement, Sylve s'éloigne d'un pas de Nik, pour ne pas rester dans son ombre.

Nous allons te présenter au conseil des anciens, et ils décideront de ta place ici. Tu pourras soit rester en dehors du sept, simplement en dehors du caern, prendre place ici, ou même tenter de rejoindre une meute, si tu en trouves une qui t'accepte. Chez nous, on n'impose rien aux garous isolés.

Elle ouvre la porte et entre. Nik découvre un couloir de maison banale, chaleureuse et décorée. Beaucoup de tableaux de paysages. Des photos de loups ou de personnes. Des armes blanches qui ont manifestement servies.

Elle entre dans une pièce à gauche, qui est une petite cuisine. Deux personnes y sont, levant des yeux étonnés d'un repas de pain, viande froide et fruit. Rapidement, Sylve fait les présentations :


Coeur de Glace, Philodox Adren de la tribu des Seigneurs de l'ombre

Il s'agit d'une femme forte, carrée, aux cheveux noirs mi-longs et aux traits germaniques.

Cédric-Klaive-de-Céramique, Arhoun athro de la tribu des Marcheurs sur verre. Il est le Gardien du caern.

Il s'agit d'un très grand homme très musclé, dont le visage respire la Rage, aux cheveux bruns courts. Son torse nu arbore fièrement un très grand nombre de cicatrices.

Sylve les salue dignement et conclue :


Ils font parti de la meute de Brouillard Glacé.

Et elle attend que Nik se présente lui-même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 03 Nov 2005 13:38:27

Nik malgré sa froideur apparente fait un salut martial appuyé à l'intention du Gardien et un autre plus délicat à l'intention de la garou.

Je me nomme Nikolaï Kolya Kyle, Arhoun de la tribu des Crocs d'Argents, pour vous servir.

Nik avait légèrement courbé la tête pour se présenter et la releva en restant presque au garde à vous mais les mains dans les poches Sylve l'ayant lâché pour entrer. Lançant un regard en biais à l'alpha il l'interrogea sur la suite des évènements.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Jeu 03 Nov 2005 21:49:00

Coeur et Cédric saluent Nik d'un signe de tête, manifestement méfiants. Le gardien interroge Sylve du regard, qui répond immédiatement d'une voix mécanique :

Il s'est approché de moi près de la pagode, d'ailleurs il faudra que je te cause d'un truc les concernant. * Cédric tique à cette annonce * Il dit être un garou seul, et vient pour rejoindre le caern.

Cédric-Klaive-de-céramique hoche la tête, et s'étire en arrière lentement. Coeur de glace observe un peu Nik, puis reprend son repas. Soudain, le gardien demande :

Quelqu'un le suit par l'umbra ?

Sylve fait oui de la tête :

Notre totem est ici, et n'a rien vu de suspect.

Le gardien se calme et sourit :

Bon. * tend une main * Bienvenue donc parmi nous, Kile. Il va te falloir raconter un peu ton histoire, tu t'en doutes bien. Pour t'éviter de le faire plusieurs fois, je te propose d'aller directement voir les anciens qui sont actuellement présents, Mord-les-ombres et Lois Grinçantes * à Sylve * ils sont avec Danse-avec-la-Mort en train de mettre en place le rituel d'éveil de caern dans la salle de méditation, si ça t'intéresse. * Sylve hoche la tête, exprimant effectivement de l'intérêt pour l'information *

Cédric se lève et se dirige vers la sortie :

Suis-moi.
Dernière édition par Zoorin le Dim 13 Nov 2005 10:19:21, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 10 Nov 2005 10:18:47

Nik, toujours aussi froid, salua une nouvelle fois Cédric de la tête et lui serra la main en l'attrapant au niveau de poigné, son père avait toujours trouvé cette forme de salut plus fière et respectueuse. Nik, après avoir salué Coeur de glace et -d'une façon plus appuyée- Sylve, s'éloigna à la suite de Cédric. Il le suivait un demi pas en arrière de façon à lui céder le pas sans obliger Cédric à tourner la tête pour l'observer.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Ven 11 Nov 2005 09:56:32

Cédric-Klaive-de-Céramique sort et prend un sentier étroit dans la forêt. Sylve-la-Coriace les suit. Les trois loups-garous sont obligés de marcher l'un derrière l'autre, entourés de fourrés épais et hauts formant un véritable couloir végétal sombre. De nombreux bruissements et bruits nocturnes indiquent la présence de bêtes variées et actives. Une chouette hulule non loin. Un crissement de rongeur retentit aux pieds du jeune garou lorsqu'il passe près d'une racine élevée. Tout ici est gorgé de vie, serein et pur.

A nouveau, durant une fraction de seconde, Nik ressent ce sentiment d'une menace proche et qui pose un oeil sur lui. Puis, cette impression laisse la place à une simple sensation de surveillance. Regardant furtivement autour de lui et au-dessus, il remarque soudain une multitude de traits blancs passant au dessus de sa tête, circulant à grande vitesse dans les frondaisons.

Des animaux, ou plus sûrement des esprits incarnés. Qui suivent les trois loup-garous, très certainement pour le surveiller lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités