Retour chez les siens

Forum strictement RP

Messagede Blackwolf le Lun 05 Sep 2005 12:26:45

La curiosité de Nik est piquée au vif, il repère un autre arbre en amont sur sa droite et s'y coule doucement tous ses sens alerte prêt à bondir au moindre problème.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mar 06 Sep 2005 12:30:20

Nik fait de son mieux pour être discret (jet 1187), mais cela ne semble pas suffire. Les deux garous qui viennent par la droite l'ont visiblement vu entre les ombres et se dirigent vers lui sans un bruit.

Pendant ce temps, la discussion se poursuit :


* l'asiatique * Oui, nous avons recueilli trois femmes qui sont des parentes, et un membre de la fraternité m'a directement menacé de représailles si nous les protégions. Je vais en parler aux anciens.

* la louve * La fraternité n'osera pas. Elle ne peut rien contre les esprits, et n'a pas la capacité d'aller dans l'umbra.

L'asiatique semble dubitatif et reste silencieux un moment.

Les deux loups se séparent lentement pour entourer Nik. Ils sont en posture de méfiance, mais pas agressive.
Dernière édition par Zoorin le Jeu 08 Sep 2005 09:24:33, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mar 06 Sep 2005 18:27:44

Nik estime en savoir assez. Il évalue la situation et laisse tomber toute idée de fuite. Il pousse un grognement et s'installe calmement sur le postérieur.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Jeu 08 Sep 2005 09:29:08

L'un des deux loups, une fois qu'il a Nik dans son champ de vision, lance un court jappement d'alerte. La femme se tourne immédiatement vers lui, tendue et prête à se métamorphoser. Les deux loups derrière lui s'approchent rapidement et sans se soucier de silence. L'autre loup qui venait de la droite se positionne pour lui couper le chemin de son côté, tout en prenant la forme hispo.

L'asiatique, quant à lui, s'est retourné dans sa direction et scrute l'obscurité pour comprendre a quoi correspondent les nombreuses ombres mouvantes. Manifestement, ses yeux sont humains, et ne lui permettent pas de voir ce que Nik perçoit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 08 Sep 2005 11:22:12

Nik regarde d'un oeil nonchalant les loups approcher puis décide finalement de se métamorphoser en humain. Une fois sa transformation terminée, il se passe la main dans les cheveux pour les libérer. Il a, semble t-il, beaucoup transpiré à la suite de son voyage et ses cheveux sont collés de sueur.

Je viens à la rencontre des miens et ne leur suis pas hostile. Sa voix est rauque et sèche et il les regarde avec une fierté non dissimulé. Il ne semble aucunement affecté par son infériorité tactique et il se contente de croiser les bras, attendant tout simplement qu'ils engagent un dialogue officiel qui lui permettrais peut être mieux de discerner sa situation par rapport au caern.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mar 20 Sep 2005 11:10:40

A ces mots, tous les loups s'arrêtent et certains s'assoient. La femme s'approche et observe attentivement Nik, avant de lui demander d'une voix froide :

Tu es des nôtres ? Alors présentes-toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Lun 03 Oct 2005 16:39:49

Le grand homme plonge son regard noir et perçant dans les yeux de la femme. Il reste immobile à la fixer et sa voix rauque s'élève dans la nuit, comme des échos d'un passé lointain. Ses paroles prennent un accent de gravité.

Je suis Nikolaï Kolya Kyle, Crocs d'Argent de ma nation et suivant fidèle de la lune croissante. Depuis bien longtemps, je vis loin de ma nation et aujourd'hui je viens humblement lui demander son soutien.

Nik reste immobile et fixe toujours la femme comme si seule sa réaction comptait.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mar 11 Oct 2005 13:25:34

Le femme hoche la tête et observe un loup assis à gauche de Nik. Celui-ci hume l'air et finit par pousser un petit jappement rassurant.

Bon. Et bien bienvenue chez toi. Vincennes est un havre pour notre nation et tu y as donc ta place. * Elle se tourne vers l'asiatique et lui dit sèchement * Nous finirons cette conversation plus tard. Olwen et Laure vont rester par ici pour la nuit. * l'homme s'incline et s'en va sans un mot *

Puis elle se tourne vers Nik :

Je suis Sylve-la-Coriace, Arpenteur silencieux et alpha de la meute de Tortue d'Onyx. Je suis de ta lune. Rentrons d'abord au caern avant de poursuivre les présentations, tu veux bien ?
Dernière édition par Zoorin le Sam 15 Oct 2005 01:00:12, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 13 Oct 2005 18:31:33

Nik acquiesça d'un léger signe de tête.

Ca fait longtemps que je n'ai vu l'ombre d'un caern ou que je n'ai parler à l'un des mes frères. Je doute que les miens m'acceptent à présent...

Il laissait sa phrase en suspens et détournait son regard de l'ombre nocturne pour en revenir à la jeune femme.

Je vous suis Sylve-la-coriace Rhya, le temps de la solitude est bien fini.

Il fit jouer ses muscles engourdis par l'immobilité et s'approcha de l'alpha pour se mettre à ses côtés de façon à lui céder le pas tel un garde du corps plus qu'un invité, il se comportait toujours avec une dignité provoquent mais son air sombre et sa façon de se comporter avec la louve impliquaient un respect froid de guerrier fidèle. Il semblait vouloir se situer dans la hiérarchie comme un fier garou aux ancêtres célèbres pour leur hardiesse au combat, leur efficacité et leur fidélité et non comme un simple Anruth perdu.

Sauf votre respect dame louve, vous avez dit être des Arpenteurs Silencieux, il me semblait que cette tribus n'était pas citadine...
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Ven 14 Oct 2005 07:54:25

Sylve s'avance vers le lac en répondant :

J'ai beaucoup errer autrefois, parcourant inlassablement les caerns de la France. A présent, j'ai une meute multi-tribale dans laquelle je me sens bien, et mes voyages ont pour but l'umbra de Paris. C'est un territoire si vaste qu'il me faudra dix vies pour le parcourir entièrement.

Deux loups suivent le couple, chacun d'un côté, à une certaine distance mais à leur hauteur. Slovia accepte le comportement de Nik, et lui répond par une démarche de confiance. Par contre, elle lui demande sans détour :

Et pourquoi penses-tu ne pas pouvoir être accepté au caern ? Vincennes est un caern urbain, tu sais, il est assez tolérant pour ses membres et les visiteurs.
Dernière édition par Zoorin le Sam 15 Oct 2005 01:00:33, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Ven 14 Oct 2005 11:53:37

Nikolaï la suit calmement, progressant à son rythme et tendant une fine oreille à ses propos. Il a immédiatement jeté un coup d'oeil rapide à chacun des loups afin de mieux évaluer leur attitude et en est revenu à la conversation plus à l'aise.

Ma nouvelle famille est humaine, puis mes mauvaises fréquentations n'ont fait que m'attirer la souillure de l'ennemie. Je ne suis pas pur, si je ne dévie pas bientôt de ma route je finirais comme les assassins de mes parents, bon qu'à glapir et obéir aux ordres de l'ennemi de la vie. Je préférais mourir, mais parfois notre force nous trahi.

Il jette un regard en biais à la jeune femme et la suit des yeux. D'une certaine façon, la présence de cette louve le rassure, une histoire de charisme sûrement, quoi qu'il en soit Nik apprécie la compagnie de la louve, ou peut être tout court la compagnie des siens.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Sam 15 Oct 2005 01:09:54

Souillé ?

Sylve-la-Coriace lève un sourcil.

Ne t'inquiète pas. Nous disposons de rites puissants à ce sujet là. Et nous le sommes tous plus ou moins. * reste un moment silencieuse, pensive * Et puis tu en es conscient, c'est la première étape vers la guérison.

La petite troupe s'approche du lac aux deux îles. Sylve se dirige vers le pont et l'emprunte sans hésitation. Les deux autres loups détournent leur route et se fondent dans la nuit. Celui de gauche, visiblement, passe dans l'umbra. Celui de droite, lui, se glisse dans l'eau en douceur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mar 18 Oct 2005 20:16:05

Nik suit l'alpha et surveille la progression du loup dans le lac, plus par curiosité qu'autre chose. Il s'en désintéresse et tourne son regard vers Sylve.

Avez-vous déjà reçu des garous dans mon genre ?

La question lui brûlait les lèvres depuis un certain temps et il l'avait posé en scrutant Sylve d'un oeil expérimenté. Nik était mal alaise, même dans son enfance il n'avait jamais vécu dans un caern, il avait suffisamment de souvenirs de son père pour savoir se comporter avec ses frères, mais il les connaissait, alors que lui entrait en territoire inconnu.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Jeu 20 Oct 2005 09:01:31

Sylve le regarde un moment et reste silencieuse. Le groupe passe le long du parc d'un restaurant, sur un large chemin gravillonné. L'endroit est arboré, calme. Le lac qui entoure l'île donne une impression de sérénité, à peine troublée par le loup qui nage à proximité de la rive, suivant les marcheurs. Ces derniers dépassent le restaurant et s'enfonce dans un bosquet espacé, très bien entretenu et agrémenté de massifs de fleurs bien alignées.

Rompant soudainement le silence, l'alpha répond :


Oui et non. Je ne te connais pas assez pour pouvoir en juger. Mais nous recueillons régulièrement des loups-garous esseulés et gravement corrompus.

Il y a peu, un américain à échouer chez nous. Il avait traversé l'atlantique en passager clandestin dans un cargo, et son état était spirituellement catastrophique. Il lui faudra longtemps pour s'en remettre ... s'il y arrive un jour.

Le groupe arrive alors à l'autre bout de l'île, d'où part un autre pont, qui mène à une deuxième île. Une grille de métal le ferme de l'autre côté. Le loup à terre reste en arrière alors que Nik et Sylve s'y engage. Celui qui nage se situe sous le pont.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 20 Oct 2005 09:41:02

Nik reprend soudain un très grand intérêt pour la réponse quand Sylve lui parle de l'Américain, serait-il possible qu'un Uktena... C'est peu probable mais Nikolaï avait toujours été fasciné par cette tribu, il portait un grand intérêt aux récits de son père à leur sujet.

Cet américain, serait-il possible que ce soit un Uktena ?

Le grand homme garda son attention sur Sylve mais profita du court instant de silence entre sa question et la réponse de la louve pour jeter un oeil aux ondes provoquées par le déplacement du loup en dessous d'eux, il reporta son regard sur la prochaine île et la grille de métal qui en bloquait l'accès, de mauvais souvenirs vinrent le hanter, un frisson lui parcouru le dos et il se prit d'une certaine répulsion à s'approcher de cet endroit, il ralentit involontairement le pas.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités