Retour chez les siens

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Ven 13 Jan 2006 09:49:06

Le parcourt se fait dans un silence pesant. Danse-avec-la-Mort ne dit rien et ne jette pas un coup d'oeil vers le jeune Croc d'argent. Il semble réfléchir à quelque chose de préoccupant. Rapidement, ils sortent de la grotte, et Nikolaï voit que les frères Ostradov sont revenus. En voyant le Maître des Rites, ils prennent tous deux un visage craintif et ne disent rien. Ce dernier les ignore complètement.

Il reprend le chemin vers la maisonnette où est déjà allé Nik marchant rapidement. Ils y arrivent vite, et constatent qu'il n'y a plus personne. Entrant dans la salle à manger, Danse-avec-la-mort allume et se dirige directement vers le garde-manger. Tout en l'ouvrant et en prenant diverses choses, il parle enfin :


Que sais-tu de la corruption qui aurait pu te toucher ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Ven 13 Jan 2006 12:29:11

Nik lance un regard au garde-manger et sent la salive lui monter à la bouche. Il commence à se rendre compte de sa véritable faim quand Danse-avec-la-mort lui adresse la parole. Il lève un regard sombre et lointain sur le garou et réfléchit un instant avant de répondre.

J'ai des envies de massacre quand j'observe les humains. Leur broyer les os et répandre leur sang ne m'aurait pas fendu l'âme, il faut l'avouer. Cependant je me suis toujours retenu, j'aurais déshonoré mon père et ma nation en me laissant aller à un tel barbarisme. Et il m'est arrivé une fois de perdre le contrôle, je n'ai attaqué personne mais je ne me souviens pas de ce que j'ai fais pendant, un certains laps de temps.

Sa voix est plus naturelle que tout à l'heure, la seule présence du loup le détend. Il se sent en confiance avec le Maître des Rites.

Il aide le garou à finir d'étaler la nourriture sur la table et se met à demi califourchon sur elle pour commencer à grignoter de ci de là tout en restant face à Danse-avec-la-mort, lui prêtant une attention toute particulière.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Sam 14 Jan 2006 09:44:22

Danse-avec-la-mort fait une moue ennuyée :

Bon, Tu es sous l'influence de Bête-de-guerre, cela paraît évident. Ce n'est pas la corruption la plus difficile a détruire, mais il doit y avoir des suintements partout chez toi. Il va falloir que tu déménages.

Il prend un morceau de brioche, la mange pensivement. Puis reprend :


Tu me dis que tu vis avec d'autres personnes ? Ont-elles semblé touchée par des comportements semblables ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Sam 14 Jan 2006 10:43:56

Nik réfléchi un instant tout en broyant consciencieusement mais silencieusement un morceau de pain puis il reprend.

Non. Milla à une profonde aversion pour les humains en général mais elle partage leur quotidien sans difficulté. Et Lucie ne ferait pas de mal à une mouche. J'ai aussi un chien qui m'est fidèle jusqu'à la mort, mais il a un tempérament calme et serein. C'est un gardien sans faille.

Son regard se fait lointain un instant. Soudain il revient à lui et observe Danse-avec-la-mort de ses yeux sombres.

Je pense que ça vient surtout des endroits ou je fais mes enquêtes. L'autre jour j'ai trouvé un homme mis en charpie par un loup-garou, ma description de la scène n'a absolument pas surpris mes employeurs.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Dim 15 Jan 2006 21:42:33

Danse-avec-la-mort s'arrête dans son geste à la dernière parole de Nikolaï. Lentement, il pose son verre et demande :

Qui sont tes employeurs ? Et qui était cet homme mis en charpie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Lun 16 Jan 2006 12:48:27

Nik observa intrigué le geste de Danse-avec-la-mort avant de lever son visage vers celui du garou et de plonger ses yeux dans les siens.

Un flic véreux nommé Masha et un sale type nommé Brunetti, j'en sais pas plus sur eux. A part que les tuer seraient une bonne chose y compris pour l'humanité. Le type mis en charpie était un patron de restaurant. J'ai retrouvé des poils de loup un peu partout et mon étude du cadavre ma révélé que la bête devait être imposante. Au début j'ai eu des doutes, puis finalement quand Masha ma présenté pour la première fois à ce Brunetti j'ai compris que j'étais dans le vrai. J'ai cependant continué de faire mon boulot, puis j'ai eu cette absence et j'ai décidé d'éclaircir tout ça avant de devenir dangereux pour ceux que j'aime. Je suis aller voir un ami qui connaît à peu près tout Paris et je lui ais demandé de m'indiquer l'endroit où vous trouver. C'est un vieux clochard à qui je dois beaucoup et qui m'en doit tout autant en retour, vous n'avez rien à craindre de lui.

Nik délogea son regard abyssal de celui du garou et observa la nourriture étalée sur la table.

Il va falloir que je retourne bientôt au près de ma famille, je suis ici pour vous demander de les accepter parmi vous et de les protéger de ses hommes.

Il replongea son regard dans celui de Danse-Avec-la-Mort.

Je vous demande beaucoup à vous que j'ai ignoré si longtemps. Mais je vous le demande en mémoire de mon père, il a servit toute sa vie les siens. Tout ça pour finir assassiné. Je suis trop attiré par la vengeance pour être sauver, mais je peux aider à sauver des gens qui le méritent. C'est mon objectif avant de disparaître.

Il détourna une nouvelle fois les yeux. Parler de son père l'avait affecté et il sentait sa gorge se nouer et les anciennes douleurs remonter. Il prit un morceau de brioche et le fourra dans sa bouche avant de la faire couler avec de l'eau. Il déglutit et releva les yeux sur le maître des rites.

Je suis bien faible mon frère, il serait tellement plus simple de mourir. Mais heureusement, j'ai encore gardé suffisamment d'honneur pour me battre. " Vaincre avant d'être vaincu ". C'était ce que mon père me répétait toujours.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mar 17 Jan 2006 11:59:56

Danse-avec-la-mort écoute puis hoche la tête.

Tu as la tête sur les épaules, et je suis heureux que le suicide ne t'ai pas traversé l'esprit plus que cela. Sinon, Masha et Brunetti, je ne connais pas. Il faudra demander aux meutes qui s'occupent des humains dangereux, celle de Corneille Grise ou de Brouillard Glacé. Pour ce qui est de ta famille, nous avons la place ici pour accueillir du monde. Au pire, nous avons des alliés aux alentours du parc.

Se lève et marche en rond en poursuivant la discussion :

Tu souhaites que l'on protèges des parents, pas de problèmes. Pour ce qui est de la vengeance, tu devras te conformer aux décisions du conseil des anciens tant que tu seras ici. Si ton père a été assassiné, il faudra découvrir qui sont les auteurs et leurs motifs. * s'arrête et regarde Nikolaï dans les yeux * Il te reviendra ensuite de mener le châtiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Lun 06 Fév 2006 19:07:49

Nik écoute attentivement les paroles du loup et fait une légère moue étonnée quand ce dernier évoque d'autres meutes. Il attrape négligemment un pain au fromage sur la table et en arrache un morceau avant de le mâcher prestement et d'hocher la tête à la dernière remarque de Danse-Avec-la-Mort.

Je m'en remets bien entendu à votre jugement. Mais avant de parler vengeance je désirais effectuer une quête plus importante, elle demande cependant que j'ai une pleine maîtrise de mes moyens, mais surtout sa réussite tient à votre réseau d'information.

Il attrape le reste du pain au fromage et répond prestement à la question muette du garou.

Je souhaiterais partir à la recherche de ma soeur. Je suis persuadé qu'elle est en vie, et je pense qu'elle se trouve ici, dans Paris ou dans ses banlieues.

Il englouti avec voracité son pain au fromage et se lèche les babines avant de répondre.

Etrangement j'en ai eu la certitude quelques instants avant de perdre le contrôle de mes actes. Comme quoi il y a du bon à tout.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mar 07 Fév 2006 11:16:18

Danse-avec-la-mort hésite manifestement sur le sens a donner aux dernière paroles de Nikolaï. Il réfléchit silencieusement un moment, avant de dire :

Les cas de contact mentaux lors de crise de Rage sont rares. Ta soeur était elle touché par un don particulier ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Sam 11 Fév 2006 15:36:22

Nik fronça les sourcils et fit non de la tête avant de répondre avec une voix grave plein de douloureux souvenirs.

J'étais bien trop jeune à cette époque pour me souvenir distinctement des moindres détails.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Lun 13 Fév 2006 10:01:39

Danse-avec-la-Mort hoche la tête. Puis, il se rassoie et continue :

J'opérerais la purification rituelle rapidement. Demain ou après-demain. Je préfère prendre du temps pour bien me préparer. De plus, j'ai actuellement pas mal de choses à faire, car je vais bientôt partir d'ici. Pour ce qui est de notre "réseau d'information", il te faut prendre contact avec notre meute de Rongeurs d'os : la meute de Corneille Grise.

Il se sert à boire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 16 Fév 2006 11:37:09

Nik s'assoie à son tour et attrape une bouteille d'eau avant de s'en servir un verre.

Je ferais selon vos instructions.

Il avale d'un trait son verre et se ressert l'air ailleurs.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Jeu 16 Fév 2006 12:41:57

Danse-avec-la-mort hoche la tête.

Demain, tu rencontreras des membres de la meute de Corneille grise. En attendant, je vais te montrer une chambre.

Les deux garous, rangent et nettoient la table. Puis, Danse-avec-la-mort guide Nikolaï à l'étage, où il lui désigne une chambre petite, avec un vieux lit à l'édredon de plume énorme, à la décoration un peu dépareillée, mais délicieusement campagnarde. L'endroit respire la sérénité et la vie calme. Le Maître des rites lui indique également plus loin la salle de bain et les toilettes. Les couloirs sont décorés de tableaux de pleine nature, le plancher de bois craque sous les pieds du jeune garou, les lumières sont tamisées.

Enfin, Danse-avec-la-mort lui souhaite bonne nuit et lui conseille de dormir fenêtre ouverte, avec la chaleur. (nous sommes en juin) Et il s'éloigne et redescend.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 16 Fév 2006 12:59:50

Nik passera la plus grande partie de la nuit, à vrais dire toute la nuit, à observer silencieusement le paysage nocturne par la fenêtre grande ouverte. Tentant de pleurer sa tristesse, mais rien, comme d'habitude, il était incapable de lâcher une simple larme.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités