HRP : Parlons du totem

Forum strictement RP

HRP : Parlons du totem

Messagede Gabroth le Lun 04 Juil 2005 13:14:10

Bonjour à tous,

Après un we fort en émotions (IRL) et suite à l'absence de Zoorin (et suite à son accord), je lance une discussion HRP pour régler le choix du totem en attendant qu'il revienne pour la suite de l'histoire.

Donc normalement chacun de nous a été demander l'avis de différentes personnalités du Caern afin d'orienter dans son choix du Totem.
Cette salle a pour objet de définir quel sera l'animal qui représentera notre meute.

J'invite donc chacun à présenter ses propositions.

(J'ai mis la conversation HRP mais si vous ètes tous chaud pour le faire en RP concis, j'adapterais ce message et son titre.)

Je vous laisse commencer et j'arrive...
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Lun 04 Juil 2005 15:03:44

Je suis d'accord pour qu'on le fasse HRP.

Donc moi je propose le Lynx, qui a une très forte volonté et qui est extrèmement discret, il est rapide et endurant. Il n'a pas une position très importante chez les esprits mais tiens très bien son rang. C'est un totem d'Honneur très fier, mais qui cherche jamais à avoir le premier rôle pendant les réunions. Son amitié est indéfectible. IL a un territoire qu'il contrôle très bien, et ses sens sont égaux à ceux du loup. Par contre il reqspece sérieusement la litanie.


Sinon en second choix il y a l'esprit Renard. D'après ce qu'en a dit Tortue-pas-génial à mon perso, il est furtif (moins que les rats et autres quand meme) mais fort et rapide (plus que les rats et autres ^^). Il y en a un grand nombre sur Paris et se sont de bons informateurs, ils peuvent meme pour certains fournir des dons technologiques. C'est un totem de Ruse, assez souple avec la litanie et les règles de la société garou.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Lun 04 Juil 2005 17:35:38

Va pour le HRP :

Moi je propose le Caracal de la famille des Lynx vivant en afrique. C'est un esprit d'honneur, capable d'agilité et de discrétion, capable de nous protéger dans l'umbra et de nous faire éviter sagement un danger trop grand. Un esprit toujours présent tout en étant discret, un esprit dont la famille n'a jamais brillé mais qui est toujours restée fidèle malgré les dévastations. C'est un grand chasseur, patient et furtif. Il connaît les chemins détourné et les moyens d'aller n'importe où sans se faire voir.

Ma seconde proposition serait le faucon, pour sa fierté, pour sa vitesse, pour sa capacité à nous suivre partout. Ses esprits voient loin et ont des pouvoirs de vitesse impressionnants. Par ailleurs, la plupart des faucons migrent en Afrique et certains vivent entre l'Inde et la corne de l'éthiopie.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Nico le Mar 05 Juil 2005 08:25:11

Je suis pour le Lynx : discret, tenace... ça me plaît!
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Earalia le Mar 05 Juil 2005 08:52:05

Tête de Plume l'ancien a écrit:Le Lynx. Et peut être le Pardelle. C'est un lynx qui vit en Espagne et autrefois en Afrique du nord. Il est respecté par de nombreux garous comme étant leur symbole du guerrier discret mais explosif. C'est un grand voyageur, que ce soit pour trouver une compagnie ou pour traquer sa proie. Pardinus est un grand voyageur umbral, qui agit dans l'ombre pour surveiller les territoires et qui connaît les voies sûres et fiables. Amical et fier, il est souvent un allié inattendu pour les garous perdus dans l'Ombre de Velours

Il me semble correspondre à votre meute, et les esprits qui m'entourent le sentent ainsi également.

Un lynx encore ^^
mais plus précis, un peu comme le Caracal de Gabroth ^^

je me méfie du renard : il risque de nous en faire voir de toute les couleurs :p
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede malak le Mar 05 Juil 2005 11:02:50

Bon le lynx ca me semble bien, j'aurai préféré un chat ou un autre truc vivant plus en ville histoire que ca colle encore plus au lieu ou l'on opert mais comme le lynx se rapproche pas mal du chat ca pourrafaire l'affaire. Le gros problème du lynx est qu'il n'est pas très résistant et que nous ne sommes pas trop fort.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Walan le Mar 05 Juil 2005 11:32:57

Cool, on est d'accord ^^ merci Zoorin ;)
Sinon, pour répondre à Malak, le Lynx est quand même plutôt résistant, il fait quand même une bonne taille (si je me trompe pas un lynx est à peu près aussi gros qu'une panthère) et il peut sans doute prendre beaucoup plus de coup qu'un chat, un renard ou un faucon ^^
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Mar 05 Juil 2005 16:58:37

le lynx a à peu près la taille d'un chien de chasse, il est plus vif et plus rapide, mais a un odorat moins développé, et est moins puissant.

vous devriez avoir quelques infos sur le lynx ici :)

http://www.ours-loup-lynx.info/
(en plus y'a les loups :P)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 05 Juil 2005 17:58:18

Enfin n'oublier pas que ce n'est pas un lynx mais son esprit qui nous accompagnera.
Un esprit qui a déjà vécu et qui a son expérience de son ancienne vie et la sagesse des esprits.
Se sont nos points de totem qui vont lui dicter son expérience passé et ses pouvoirs.

Il sera Lynx à la base comme le décidera Zoorin mais je présume que nous pourrons orienter le background de notre Totem en lui choisissant certains de ses pouvoirs (un pouvoir qui avantage sa force ou un qui l'avantage dans l'umbra etc ...).

L'idée ici est de définir le skin de notre totem et quel animal nous représentera.

Enfin c'est ma vision du truc.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités