Une discussion dans la verdure

Forum strictement RP

Messagede Beastofgaia le Mar 21 Juin 2005 14:23:02

adam voit Tortue arriver il détourne les yeux il n'ose pas affronter le regard interrogateur du garou... il parla doucement

il... je croit que c'était un esprit de votre caern... il m'a parlé longuement hier.... je ne connaissais pas cet esprit.. mis il été animé d'un grande force et d'un aura végétale et pacifique... il a voulu me parler et me connaitre plus... mais il semblait déjà me connaitre... il m'a appelé Adam-Sans-Foyer...

Adam resta pensif un moment... il murmura pour Tortue seul...

je je ne sais pas ce que je dois faire parmi vous mais il semble tenir à ce que je reste... j'ai besoin d'aide...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 21 Juin 2005 17:19:05

Tortue-pas-géniale prend un air sombre et s'assoie près d'Adam.

Tu as dû être contacté par Chêne-de-Vincennes. Il est sage et visionnaire. Il faut écouter ses avis et s'y conformer. * prend un air plus gai et arbore un large sourire * Pour ce qui est de la solitude, je peux y remédier, au moins en partie. Mais le mieux c'est quand même de faire partie d'une meute et de faire partie de leur vie, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 22 Juin 2005 19:43:50

Adam regarde son interlocuteur d'un air un peu inquiet...

tout le monde me dit ça... tout le monde me conseille de rester mais je suis une menace pour l'intégrité de votre caern... je n'ai pas toujours fait des choses louables... je le reconnnait... je crains de ne pas être à la hauteur...

adam se tourne vers le groupe de garou...

j'aimerais vraimment être à la hauteur...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 23 Juin 2005 13:32:45

Tortue-pas-géniale hausse les épaules.

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais des conneries monumentales mettant en danger les autres, j'en ai fait un certain nombre. Mon nom est suffisamment déshonorant comme ça pour que tu l'ai bien compris non ?

Et pourtant, ma meute m'a toujours pardonné et une fois mes rites de contrition passés, j'ai toujours retrouvé ma place auprès d'eux. Je ne voit pas pourquoi cela en serai autrement pour toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 24 Juin 2005 12:25:44

Adam regarda le garou...

pourtant vous avez l'air vraiment sage et conscient...vous posez un oeil averti sur ce monde... moi j'aimerai ne jamais les avoir ouverts...

Adam plia le menton sur les genoux et regarda le sol...

vous parlez de rite de contrition... serait-il possible de pouvoir raconter, même s'il nous en coûte, nos mauvaises actions et de les expier... même si pour cela, les personnes qui savent les vérités ne sont plus de ce monde? peut-on se pardonner à soi-même après avoir subit les contritions? je me sens souillé par mes mauvaises actions et dénigré par mes échecs... mais tout le monde me prend comme un nouveau venu et ne recherche nullement à me connaître... ils cherchent à que je devienne un garou ici, un autre garou... si je faisait ça je me mentirais non?
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Sam 25 Juin 2005 21:48:42

Tortue-pas-géniale tend les bras en arrière comme pour s'étirer.

Pouvoir raconter nos fautes en oubliant notre fierté, c'est l'essence même du rite de contrition. Il sert aussi à se faire pardonner à nos frères morts et aux esprits que l'on a trompé ou humilié. Par contre, pour ce qui est de se pardonner à soi-même ... Là, je ne peut pas trop t'aider.

Il écoute un moment les voix qui viennent de la clairière non loin.

Pour ce qui est de tes actions passées, c'est à toi de faire la démarche. Nous n'avons pas à te poser de questions du moment que notre totem t'accepte et te crée même une place importante parmi nous. Si tu penses avoir des choses importantes à te reprocher, va voir un de nos anciens, et accuses toi. Il te conseillera alors une attitude et probablement une épreuve de contrition appropriée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mer 29 Juin 2005 11:32:43

Soudain, une jeune femme élancée, à la peau hâlée et aux cheveux châtains sort des buissons. Vêtue d'une robe lourde et sombre, elle porte un torque imposant gravé de nombreux glyphes.

Tortue-pas-géniale lève la tête, l'air interrogatif, puis présente rapidement :

Adam, voici Romane-chante-la-litanie, théurge seigneur de l'ombre adren et membre de la meute de Brouillard glacé.

Cette dernière s'avance alors que les deux hommes se lèvent et s'incline sobrement devant Adam.

Heureuse de te connaître, Adam, fils d'Amérique. * se tourne vers Tortue * La cérémonie est prête, il faut y aller.

Tortue acquiesce et dit en désignant la clairière ou se trouve les nouveaux :

D'accord, je vais prévenir les autres ou tu y vas ?

Romane commence à s'y diriger en disant froidement :

J'y vais.

Tortue hausse les épaules et la laisse passer, puis la suit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 07 Juil 2005 16:05:58

Adam regarde étrangement le duo s'éloigner et les suit finalement sans rien dire...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités