Larbi-nettoie-Gaia

Forum strictement RP

Larbi-nettoie-Gaia

Messagede LARBI le Jeu 16 Juin 2005 17:34:10

Brrrrr!!! Il fait froid cette nuit...ou ce matin plutot.
4 HEURES, c'est dur mais il faut bien manger alors....

Je commence la tournée avec les collègues. et aprés 3,4 poubelles déjà un problème: ce mec s'est garré en double file et le camion passe plus.

Gérard s'exite déjà au volant. Il veut appeler les flics pour qu'il dégage se caisse mais je trouve pas ça sympa alors on va etre gentil.
Aprés 3 minutes passées, appuyé sur le klaxon, le gars déscend.

Gueule enfarinée, débraillé et encore en pantoufle. Pourtant le mec s'exite et nous engueule encore!!! :shock:
Là, Gérard s'ennerve et lui dit de dégager ou sinon sa voiture sera défoncée.
Je m'approche pour calmer les choses.

-"Bijour Misieur, iscusez nous mais votre voiture était en plein le milieu de la route i...."
Je suis coupé par un "Ta gueule l'arabe"

Je regarde l'homme droit dans les yeux, en une seconde je revois des millier de visages haineux, mais cela ne me touche pas plus que ça, ça fait 50 ans que je connais cela.

-"Icoute moi p'tit pire, c'i pas parceque j'i l'age d'itre ton grand-pire que ti vas me man,quer de respect. Alors, ti vas monter dans ta caisse et digager vite fait, sinon...."

Le gars ne demande pas son reste et se dépeche d'obéir. Il a dut sentir le prédateur en moi.
Je récupère le sac poubelle à mes pieds et le balance dans la beine. Ensuite je tape sur la carosserie:

-"C'i bon gégé, yalah"

Alors que nous avançons et que nous nous arretons tous les 10 mètres afin de récuperer et vider les conténaires je regarde les rues... Putes dévetues,clodos en train de dormir sous un porche,3 jeunes en train de sortir de boite...
J'aime ce pays, j'aime cette ville, j'aime ces rues. Le boulot est énorme mais je suis content. Si les gens vivent dans un endroit propre, ils ne seront pas malheureux. Si seulmement je peux les rendre un peu plus joyeux en nettoyant leur quotidien et bien allons y.
Et qu'importe les racistes!!!
Moi, Larbi-nettoie-Gaia, lutterai toujours contre les malheurs de ce monde.


8 heures
La tournée se termine.
Aprés avoir sérré la main de mes collègues, je rentre chez moi.
Petit studio mais qui me rappel le bled.
Je fais ma prière, me brosse les dents puis vais me coucher.
Le travail reprend à 13 h et je dois balayer l'avenue de Pigalle.
Alors j'ai besoin de repos.
Allez dodo.....
LARBI
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 16 Juin 2005 16:43:17

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités