Une "invitation" étrange

Forum strictement RP

Une "invitation" étrange

Messagede Zoorin le Mer 15 Juin 2005 21:44:35

Un soir, Larbi rentre fourbu. C'était jour de marché et il y a plusieurs de ses collègues qui lui ont fait faux bonds au dernier moment. Il devait en plus aller voir une réunion sur la rénovation d'un immeuble où habitent des amis et comme il le craignait, les garanties pour le relogement sont floue et certainement des paroles en l'air.

Alors que Larbi arrive près de chez lui, il est surpris de voir Mustafa, un gamin qui habite le quartier et qui l'aime bien se précipiter vers lui.


Tonton Larbi ! Tonton Larbi ! Y a des kems qui t'attendent chez toi, devant ta porte. Ils ont l'air louche, c'est des blancs, et il y en a un torse nu, vachement balaise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede LARBI le Ven 17 Juin 2005 19:10:09

"OH la la
qu'is que c'i que ci bordil, j'ime pas trop li surprises dans li genre"

Larbi à les méninges qui tournent à 1000 km/h, est ce que des sangsues auraient pu me repérer...à moins que ce soit des cousins.

Des types, dont un torse nu????

Bon je vais récuperer bal'ai (il paye pas de mine mais il m'a déjà sauvé de plus d'une galère).

Larbi remercie Mustafa, récupère son balais préféré, referme sa veste bleue d'éboueur et entre dans le premier immeuble venu.

"C'est une vieille tichnique de ragabash mais il à dijà fait ses preuves plus d'une fois, ça s'appel ni vu ni connu j'ti nique"

Larbi se concentre donc et passe à coté non sans ressentir un léger crissement et démangaison sur la peau. Il tente de passer dans le monde des esprits.

"Au moins si c'ist pas des frères, et bien ce sera ni vu ni connu j'ti....
Et si c'ist des sangsues ce sira aussi ni vu ni connu j'diguerpi
Pas vrai bal'ai"
LARBI
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 16 Juin 2005 16:43:17


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités