La Cérémonie de passage de rang Cliath

Forum strictement RP

La Cérémonie de passage de rang Cliath

Messagede Zoorin le Jeu 09 Juin 2005 13:55:03

Walan arrive très en avance au parc de vincennes, vers 18 heures. Il y a Tortue-pas-géniale et Yvan aux grilles, habillés comme d'habitude, c'est à dire pantalon et chemise large et coloré pour le premier et short kaki et torse nu pour le deuxième.

Ils saluent et font entrer le ragabash et tortue lui annonce :

Tout n'est pas prêt là-bas. Il vous faut attendre. De toute façon, rien ne commencera avant une bonne heure. * voyant la nervosité de Walan * ça va ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Jeu 09 Juin 2005 14:52:20

Walan hausse les épaules et fait un sourire.

Je pense que ça devrait aller ... je me console en me disant que si moi je suis stressé je vais bien rire en voyant la tête de Nico, Pierre et Khôl ...

En fait c'est surtout le récit de notre mission qu'y me tracasse ... je suis pas gaillard moi ... je sais peut-être détendre l'atmosphère et convaincre quand il le faut mais de là à raconter une histoire devant tout le Sept ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 09 Juin 2005 19:43:14

Tortue-pas-géniale prend un ton rassurant :

T'en fais pas, tout le monde sera indulgent, on ne se moque pas des cliath ou des louveteaux ici. Enfin, sauf s'ils font des bourdes monumentales. Tu peux faire un simple discour descritpif, ça ira tout aussi bien. * regarde Yvan * Lui, par exemple, est le pro pour résumer une mission de deux mois en vingt mots * rire *
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Jeu 09 Juin 2005 21:54:40

Walan rit avec lui et pose quelques questions.

Comment ça va se passer exactement ? On va être présentés devant les anciens et ils vont juger à mon récit si on est digne de passer Cliath ou autre chose ?

Il sourit.

Combien de temps ça va durer ? Parce que plus vite on aura fini et plus vite on attaquera la fête et on passera aux choses sérieuses ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Ven 10 Juin 2005 07:29:40

Tortue-pas-géniale hoche la tête :

Clair qu'on a tous eu envie que cela se passe le plus vite possible, mais malheureusement pour vous, il va falloir patienter. En effet, il s'agit en même temps de la fête de l'été, une fête de joie et de fougue pour le caern chaque juin. Donc vous allez passer arpès les cérémonies traditionnelles.

Mais en plus, il va vous arriver un truc spécial. Je sais pas quoi, les anciens sont restés très mystérieux là dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Ven 10 Juin 2005 09:17:03

Un truc spécial ? J'adore les surprises ... j'espère que ça ne va pas en être une du genre de celle que nous a fait la meute Brouillard Glacé ...

A son ton, on comprend vite que le jeune homme n'a pas encore vraiment digéré son initiation par la meute en question.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Beastofgaia le Ven 10 Juin 2005 13:12:47

Deux semaines plus tard, Adam se dirige vers la sortie du parc pour marcher un moment... il aperçoit des marcheurs mais son gout vestimentaire ne semble pas trop choquer les gens... il croise un couple de gothiques qui s'embrassent goulument sur la bouche... Adam ne peut s'empecher de grimaçer puis place ses mains dans ses poches et part vers les grilles principale...il a du mal à reconnaitre les lieux... tout semble si différent la nuit... il aperçoit bientot tortue pas géniale et l'un des jeunes garous postés à l'entrée... il hésite un moment mais s'approche finalement... il remarque que tout deux sont en train de discuter...

" j'espère que je ne les dérange pas... "

Adam hésitant encore se rapproche finalement encore du petit groupe...

bonjour... je ne vous dérange pas?

Adam reprend la parole après une courte pause en ne voyant aucune réaction hostile des deux garous... cela le rend un peu plus détendu.

je voulais savoir ce qu'il y avait de sympa à voir dans le coin... je suis ici depuis quelques jours mais je n'ai rien vu de la ville que l'on nomme "la ville des lumières"...

Adam ne dit rien de plus mais pense à beaucoup de chose...

"j'ai l'impression que c'est plutot "la ville sombre" que l'on aurait dû l'appeler..."
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 10 Juin 2005 20:35:58

Tortue-pas-géniale répond :

C'est vrai que pour quelqu'un habitué aux grands espaces d'Amérique, le choc doit être rude. Les lumières de Paris, il faut aller en haut de la tour Effel de nuit pour comprendre le terme. C'est une ville éclairée en permanence, et dont pleine d'endroit vive sous la lumière 24 heures sur 24.

Il regarde Yvan et lance après avoir obtenu une sorte d'assentiment silencieux :

Il faudra que je te fasse une visite touristique un jour. On t'emmènera voir des amis. On te montrera des coins bien. Mais la première chose que tu dois connaître, c'est la Promenade Plantée. C'est une longue coulée verte qui part non loin d'ici et qui s'enfonce loin dans Paris jusqu'à Bastille. Cela fait parti de notre territoire de chasse, où aucun vampire n'a le droit de venir. C'est, en fait, un lieu peuplé d'esprits combatifs, une sorte de base arrière lorsque l'on plonge dans l'umbra parisienne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 10 Juin 2005 21:07:23

[[[héhé jadore cet endroit en irl^^ pas vrai zoorin^^ :cheesy: ]]]

Adam écouta le garou et acquiesca...

on m'a parlé de la tour Eiffel... mais euh c'est une création du Tisseur?

Adam est assez étonné l'idée d'une promenade des garous lui fait plaisir...

s'il y avait eu une promenade comme celle ci à NYC on aurait pas eu de problèmes...
Dernière édition par Beastofgaia le Sam 11 Juin 2005 14:24:03, édité 2 fois.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Walan le Sam 11 Juin 2005 10:16:19

Walan salue Adam d'un signe de tête et complète ce que dit Tortue.

Puis on te fera visiter le reste de la ville avec la meute si ça te dit, on en profitera pour montrer à Noire Rivière que la ville n'est pas forcément maléfique ... elle est pas encore trop habituée ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Beastofgaia le Sam 11 Juin 2005 14:37:44

Adam regarda Walan et lui sourit d'un air un peu coincé mais franc...

c'est vrai que je fais un peu sauvage perdu dans la ville... je ne suis plus trop habitué à la vie en ville... j'aurais besoin de me réacclimater...

" bien que je ne sais pas si j'ai réellement envie de me réadapter à la vie urbaine... "

Adam sourit à nouveau et s'assit dans l'herbe, sans voir le panneau
"interdiction de marcher sur les pelouses" pas très loin de lui...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Nico le Dim 12 Juin 2005 15:15:56

Nico se dirige vers le parc, l'air tranquille. Il fait d'abord un petit tour près du lac, puis s'approche du caern. Il est assez tendu, se demandant comment va se dérouler la cérémonie...

Il s'est un peu renseigné auprès de Tortue-pas-géniale et d'Yvan au sujet du totem, et se demande ce qui sera finalement décidé. Pendant ces quelques deux semaines "d'inactivité", il a continué de vivre comme si de rien n'était, ou du moins de faire semblant... Il s'est entraîné chaque soir à se transformer en Glabro, après s'être enfermé, afin de voir jusqu'où il peut laisser aller sa Rage sans toutefois perdre tout contrôle... Il espère pouvoir maintenant être plus utile à sa meute qu'avant, quand il avait une peur maladive de ce qu'il est devenu...

Mais laissons là ces souvenirs : il s'approche maintenant du petit groupe formé par Walan, Adam, Yvan et Tortue-pas-géniale.

Il s'incline brièvement devant Walan et salue les deux autres garous.
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Walan le Dim 12 Juin 2005 18:46:28

Walan se retient d'éclater de rire lorsque Nico s'incline devant lui, et il ne peut s'empêcher d'ajouter avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Si je te demande de te prosterner devant moi chaque fois que je t'adresse la parole et de me dire "ô grand alpha" tu le feras aussi ?

Se tourne vers Adam :

Il me semble que je t'avais déjà présenté Nico ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Lun 13 Juin 2005 14:26:46

Soudain, surgissant de nul part, Slovia apparaît juste à côté d'Adam. Elle est vêtue d'une robe de couleur sombre et d'un bijou représentant le glyphe de sa tribu. Haute et droite, les longs cheveux blancs noués, la stature fière et noble, elle regarde le petit groupe sans émotion. Puis elle adresse un salut général :

Bonsoir à vous, et plus particulièrement à vous deux, nouveaux cliath.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Lun 13 Juin 2005 15:44:09

Walan a écrit:Se tourne vers Adam :

Il me semble que je t'avais déjà présenté Nico ?


Adam tend une main que serre avec empressement Nico...

enchanté de te revoir jeune garou...

Adam est surpris par l'apparence de la nouvelle venue... il dévisage bizarrement Slovia...

" je ne la connais pas elle... je me demande qui elle est... "

bonjour je suis Adam... je ne pense pas que l'on se soit déjà rencontré... je suis ici depuis peu de temps...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités