L'échauffement de Cadélé

Forum strictement RP

L'échauffement de Cadélé

Messagede Gabroth le Mer 08 Juin 2005 17:59:49

Cela fait maintenant quelques heures que Cadélé a quitté le Caern suite à la mémorable mission réussie par sa meute.
Sa maman est rentrée du bénin où elle séjournait dans la famille depuis un mois, sa soeur a terminée les cours et prépare ses vacances d'été, enfin son père continu à travailler en attendant la fermeture annuelle de son entreprise en août.

Il rentre à la maison et salue chaleureusement sa mère puis discute avec elle une bonne partie de l'après-midi de son voyage au Bénin et de la famille.
En fin d'après-midi, sa soeur rentre et ils en profitent pour tous goûter ensemble, content de tous se retrouver. Cadélé dévore littéralement une tablette de chocolat prétextant qu'il a une faim de loup suite à sa matinée sportive.

La fin de la journée se passe, Cadélé en profite pour se reposer, ranger sa chambre et aider sa mère à bricoler un peu, attendant que son père rentre.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 09 Juin 2005 14:05:13

Vers cinq heures et demi, le père de Cadélé revient et va vite se prendre une douche sans même venir parler à son fils. La mère de cadélé est surprise et demande :

Tient, il se fait beau ? Il fait quelque chose ce soir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 10 Juin 2005 12:01:25

Oui ce soir, j'ai un ami du basket qui fait un match de gala et comme j'avais deux places j'ai proposé à Papa de venir avec moi. Ca se passe à côté de Bercy dans un gymnase.
On a rendez-vous là-bas à 18h c'est pas bien loin d'ici.

Cadélé regarde l'heure à la pendule de la cuisine.

Merde ! Il est déjà cinq heure et demi faut que je me prépare aussi.

Rangeant rapidment son bol, il va directement dans sa chambre se préparer un peu surpris par l'attitude de son père.

"Bizarre, il n'est même pas passé nous voir ... Il est peut-être déjà au courant pour ce soir. Faut que je l'attrape discrètement à la sortie de la douche."

Attendant que son père sorte de la douche, Cadélé fouille sa penderie à la recherche de fringues adaptés à la situation.

"Qu'es ce que je pourrais bien mettre ... "

Après quelques minutes à passer en revue ses affaires, il sort des fringues qu'il aime bien : débardeur noir, jeans large bleu marine délavé et une paire de chaussures de sécurité. Il se coiffe d'un bonnet rasta beige, met un belle chaine dorée où est surpendu une petite boule de cordelle de chanvre entourée autour d'une bille et glisse à son poignet droit un bracelet noir de fine laine noire.

*Se regardant dans la glace*

Pas très original mais c'est moi

Il sort enfin un bouson de cuir noir lui arrivant à la taille et le pose sur son lit avant de rejoindre son père.

Il va dans la chambre de son père prenant soin d'être seul.

Salut Papa, ça va ?
Dit moi ce soir il faut que tu viennes avec moi à Vincennes.


(hrp : je viens de me rendre compte que vincennes et montreuil sont juste à coté :x)
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 10 Juin 2005 14:12:24

Azaan regarde son fils et dit à voix basse :

Ne me crois pas gâteux, je me souvenais de la date. * clin d'œil * Tu as trouvé une excuse pour ta mère ? Je t'ai laissé faire, parce que je ne savais pas trop quoi lui dire. * il a un sourire réjoui, comme un enfant qui se prépare à faire une fugue *
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 13 Juin 2005 13:57:31

Cadélé sourit à son père.

Ouais papa, je lui ai dit qu'on allait à un match de gala d'un ami.

Cadélé regarde l'heure : 18h10.

Bon tu me dis quand tu es pret, on va pas tarder.

Cadélé retourne dans sa chambre et s'allonge sur son lit en attendant le départ.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Lun 13 Juin 2005 14:13:56

Son père ne tarde pas et vient rapidement le rejoindre, portant de manière un peu gauche un costume qu'il vient visiblement d'acheter. Son nœud papillon, ses chaussures vernies, sa chemise immaculée, le transforment complètement. Cadélé ne l'a jamais vu ainsi. Son père est aussi un peu surpris :

Tu y vas dans cette tenue ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 13 Juin 2005 15:36:51

Cadélé regarde son père dans son superbe costume et lui sourit.

Waouh t'es beau gosse ce soir papa.

*S'approchant pour arranger le noeud papillon*

Oui, j'ai décidé de m'habiller au naturel ce soir, et puis je ne pense pas passez la soirée ... dans cette forme.
Et après ma petite expérience, il vaut mieux porter des vêtements classics.

Cadélé attrape son blouson et accompagne son père jusqu'à l'entrée.

Il lance un "On y va, bonne soirée !" à sa mère KAINDA et sa soeur BAHIYA et quitte la maison.

Note : Cadélé passera se faire dédicacer ses vêtements en arrivant au Caern.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités