au bord du Lac de Vincennes...

Forum strictement RP

au bord du Lac de Vincennes...

Messagede Beastofgaia le Sam 04 Juin 2005 13:26:28

Adam vit le petit groupe se dissoudre pour partir chacun de son côté... il se retrouva rapidement seul dans la salle du rituel et décida de la quitter... n'ayant que la chambre où il avait dormi comme foyer, il décida de se rendre au bord du lac de Vincennes qui était à quelques mètres de sa chambre... il s'assit au bord de celui ci et laissa son esprit voyager et divaguer à son aise... il avait une léger coup de blues... le mal du pays en somme... il aurait aimé revoir son père ou son ami Rire-du-Vent...

" je me sens seul malgré que je soit entouré... ô Gai, Luna, que dois-je faire au juste? suis-je à ma place ici??? "

Adam ramassa un cailloux blanc et le lance pour faire des ricochets à la surface du lac... le cailloux, plat et ovale, glisse cinq fois au contact de l'eau puis coule... Adam soupire et répéte son geste avec un second cailloux...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Dim 05 Juin 2005 08:35:03

De la berge où il est l'autre n'est pas très loin. Il voit des promeneurs nombreux, des gargotes de confiseries et des coureurs. La vie parisienne s'écoule tranquille. Adam ne sait pas si il doit être apaisé ou angoissé par cette vision. Ces gens là vivent l'esprit reposé. Ils n'ont que des tracas terrestres.

Adam-Sans-Foyer. Tu as une place ici

La voix est végétale, lourde, lente.

Ta venue est chargée d'orages mais tu peux jouer un rôle que tu n'as jamais réussi à accomplir dans ton pays natal.

Il n'y a personne, la voix résonne dans la tête. Il s'agit manifestement d'un esprit.

Les louveteaux que tu as rencontré sont porteurs d'une tâche immense. Ils ont été choisis pour cela mais n'y arriveront peut être pas seuls.

Vu le ton de l'esprit, cela doit être un esprit important, peut être Chêne-de-Vincennes.

Aides-les ! Rejoins-les ! tu trouveras à leur côté les occasions de laver ton âme et ton non des taches qui le souillent.

Pour en être sûr, Adam peut aller dans l'umbra, ou rester ici pour répondre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Dim 05 Juin 2005 14:49:59

Adam est encore un peu faible et ne souhaite pas retourner dans l'Umbre pour le moment d'autant plus est qu'il ne connait pas assez l'Umbra urbaine... il décide de répondre à l'esprit sans bouger de l'endroit où il est...

" ma place serait ici alors que les esprits de mes amis réclamment le repos et la mort de leur assassin? Ne devrais-je pas plutot penser à les venger? ici ma vie n'a de sens que pour les autres... mais pour mon combat personnel? que trouverais-je ici à part d'autres personnes qui vont surement mourrir à cause de moi? pensez-vous que quelqu'un comme moi, qui n'est pas de leur meute se doit de demeurer à leurs côté alors qu'il représente une menace à cause de son passé trouble? les esprits sont-ils assez éclairés pour déterminer le juste équilibre? la justesse de ma présence ici? "

Adam s'allonge au bord du lac et regarde les nuages qui passent paisiblement dans le ciel grisâtre de la capitale...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 07 Juin 2005 14:49:58

Laisses-moi juge de la validité de mon jugement

Le ton est sec, impérieux. Puis, légèrement plus doucement :

Ta vengeance, tu dois la réussir, et non pas mourir en tentant de l'accomplir. Depuis que tu es ici, les esprits de tes anciens compagnons sont à mon contact. Ils veulent avant tout que tu mènes ta quête au bout, et ne sont plus pressés.

Sa voix prend de l'ampleur et de la fougue :

Mais tu ne peux rester seul, je ne le permettrais pas chez moi. Ton esprit n'est pas encore propre, mais c'est en restant avec des compagnons que tu finiras pas vaincre toutes les souillures qui te restent. Seul, crois-tu pouvoir vaincre le Ver ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 08 Juin 2005 12:43:44

Adam est surpris par le ton sec de la voix... il se lève brusquement et commence à errer aus allentours du lac... il fait les 100 pas en écoutant l'esprit...

" donc je dois rester avec eux même si je représente pour eux un danger potentiel? je ne souhaite pas encore voir une meute mourir à cause de moi... ou parce que je suis là... vous comprenez... j'ai des personnes qui veulent me tuer... et pour cela elles feraient tout leur possible pour réussir... il ne me reste en amérique que quelques personnes qui savent qui je suis... je dois me cacher en attendant de pouvoir vaincre... "

Adam ramassa un gros bâton et commenca à sonder le lac avec en laissant son esprit divaguer...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 09 Juin 2005 14:16:31

La voix se fait encore plus sèche et impérieuse.

Depuis quand un garou se cache pour vaincre ? Tu déshonore le nom de ta tribu, jeune cliath !

Elle devient autoritaire et profonde.

Ta vengeance viendra le moment venu. Tu ne peux la réussir seul, et tu dois intégrer une meute pour cela. Si des dangers la menacent, vous vous défendrez ensemble, à la manière des loups. Si un de tes ennemis attaque tes frères à cause de toi, ils se défendront, et tu les défendras. Ainsi font les change-formes de ta Nation.

J'ai dis.


Adam sent nettement un vide se faire brusquement. L'esprit est parti. Le laissant seul avec des ordres qui le plongent dans l'inquiétude.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 10 Juin 2005 13:00:24

Adam lâche son bâton et se redresse... il est assit dans une posture presque foetale... il a ses bras qui entourent ses genoux... genoux repliés sous son menton... il reste là à attendre un moment... n'osant pas bouger et hésitant à penser à tout ce que lui a dit l'esprit...

" il a raison..; je suis censé les aider et en retour faire mon possible pour qu'ils me comprennent... mais ce n'est pas simple... je ne sais pas comment je pourrait leur expliquer ma vie... mes problèmes... ils ne doivent pas savoir pour le moment... je dois être leur pillier et pas me servir d'eux comme des béquilles pour réapprendre à marcher... je vais devenir un guide... je suis un Galliard... mon devoir est de les instruire des connaissances de notre nation... je dois relever la tête... "

Adam se releva et baissa la tête...

" oui mais... mais ai-je le droit de les mettre en danger plus encore qu'ils ne le sont déjà? si mes poursuivants venaient en France? je ne pardonnerai plus une autre perte... c'est trop douloureux... je dois éviter de trop m'attacher à eux... mais je dois en un même temps leur montrer qu'ils peuvent compter sur moi et mon aide... je dois être une force supplémentaire... pas un fardeau... "

Adam parti vers la salle principale du caern... il laissait ses pensées vagabonder sans but en marchant...

" mais l'esprit? qu'était il? il était bon celui là... mais je dois néanmmoins apprendre à reconnaitre les esprits et leurs contact... "
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités