Retour à la maison

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Jeu 09 Juin 2005 14:21:05

Maria sourit affectueusement.

Oui, et moi aussi. * elle l'embrasse sur le front * Tu es fièvreux. Je vais te donner un sirop et tu vas te coucher tout de suite. On reparlera de cela demain. D'accord ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 09 Juin 2005 20:12:05

Khôl obéi sagement, il est heureux en profitant de l'instant présent...

Même s'il a souffert, la mission est une réussite. Il regrette de ne pas se souvenir de tout, mais il connait le principal, c'est déjà ça...

Et là, il est auprès de Maria, sa Maria... Sa famille...

Et tout va bien...

Il passe une nuit reposante et reconstituante, grace aux petits soins de sa nurse...

Le lendemain, en prenant son petit déjeuner avec elle, il raconte brièvement le déroulement de la mission, glorifiant un peu chaqu'un des participants, sans en rajouter, pour éviter qu'elle n'imagine le pire.
Il explique également que la mission avait un autre but : celui de s'intégrer réellement à la nation Garou, et qu'il va devoir retourner très rapidement auprès d'eux...

Ce qu'il fait sous l'oeil affectueux et inquiet de Maria...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Earalia le Jeu 09 Juin 2005 20:29:44

Quelques jours plus tard, Khôl arrive à toute vitesse au grand étonnement de Maria...

Déjà ?
Que...

Khôl ne la laisse pas poursuivre, et, ravi, lui annonce la nouvelle :
La cérémonie aura lieu ce soir Maria !

Celle dont je t'ai parlé, notre entrée par la grande porte dans la nation Garou ! On a vraiment réussi !!!

Et mieux encore, les parents sont invités, ce qui signifie qu'ils sont bien reconnus comme faisant parti de notre famille...
Tu es invitée Maria !
Mon souhait va être exaucé, tu vas rencontrer les autres, et pas seulement ma meute, mais presque tout le monde !
Tu vas entendre nos aventures, tu vas tout savoir !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 10 Juin 2005 07:25:19

Maria bafouille, un moment, les yeux écarquillés, comprenant rapidement ce que cette nouvelle implique :

Mais .. mais .. mais .. * elle s'arrête * moi je ne peux pas me transformer ! * une lueur d'inquiétude la traverse * Et je dois être habillé comment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Dim 12 Juin 2005 19:55:49

Khôl est presque fébrile tant il est content

*Avec un grand sourire*
Non, tu ne sais pas te transformer, mais personne ne te le demandera tu sais ?
C'est pas pour ça que tu n'es pas de la famille, loin de là !

Pour les vêtements, pas de soucis, je ne pense pas que ça influe leur jugement : il y aura de tout, et tout le monde n'a pas les moyens d'avoir de grandes tenues.

Habille toi comme tu préfères, pour être le plus à l'aise possible
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Lun 13 Juin 2005 07:49:41

Maria fait la moue, et se dirige en trottinant vers sa chambre. Une heure après, elle sort dans une tenue que Khôl ne lui avait jamais vu. Une magnifique robe égyptienne rehaussée de multiples bijoux d'argent et d'un foulard coloré. Fière et digne, elle explique :

Ceci est ma robe de mariage, faite par ma mère et ma grand-mère. Elle est faite selon les traditions du désert pour porter chance et symboliser notre clan. Elle me semble indispensable. Tu es un garou, mais tu es aussi le représentant de ta famille auprès des autres. Et moi aussi.

Maria est sûre d'elle et ne semble plus trop craindre le regard des autres métamorphes.

Elle demande :

Le rendez-vous est à quelle heure ?

[La fête commence à 19 heures, et doit durer toute la nuit. La cérémonie proprement dite est aux environ de minuit. Là, il est 14 heure.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mer 15 Juin 2005 13:36:00

Khôl regarde Maria, les yeux écarquillés, émerveillé

Elle est magnifique Maria !!!
Et tu as raison, ça me semble tout indiqué en de telles circonstances.

Il va falloir que je montre digne de toi *sourit*
Je ne te ferais pas honte, mais je n'ai pas grand chose d'aussi prestigieux.

Le rendez est à 19h, et ça durera probablement jusque tard dans la nuit.
On va peut-être devoir rechercher une tenue appropriée.
Tu connais un endroit qui pourrait aller ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mer 15 Juin 2005 19:15:05

Maria, en terrain plus familier, répond vivement :

Tu es un loup-garou d'Égypte, tu ne devrais pas t'habiller de manière à être en harmonie avec ton héritage ? Je dispose d'une grande quantité de vêtements traditionnels de notre famille, dans les malles du grenier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 16 Juin 2005 13:07:21

C'est vrai ?

Le jeune homme est surpris et ravi. Jamais il n'aurait imaginé de tels trésors dans les vieilles malles usées de sa nurse.
Un héritage concret, pour quelqu'un n'ayant pas d'attache, cela lui semble incroyable.

Son excitation va croissante, et elle semble le rendre de moins en moins mature, et c'est comme un enfant impatient quelques heures avant minuit, à Noël qu'il insiste auprès de Maria pour voir ce qu'elle lui propose...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Jeu 16 Juin 2005 13:18:53

Une fois monté au grenier, Maria ouvre trois grandes malles en métal de facture très ancienne. A l'intérieur, bien plié, des centaines de pièces de vêtements de toutes tailles et de toute qualité. Elle fouille un moment, ne se rappelant plus où se trouve les costumes de cérémonies de la famille, et les retrouvent enfin, sous une série de costume gris occidentaux datant des années 50.

Des pantalons, chemises et turbans colorés, richement brodés et souvent rehaussés de pièces d'argent et d'or finement ouvragées. De nombreux bijoux masculins qui surprennent Khôl : bagues, ceinturons, torques, boucles d'oreille, anneaux, poignards. Le choix est vaste, et Maria s'amuse presque autant que son protégé. Elle n'a pas fouillé dedans depuis des lustres, apparemment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Lun 20 Juin 2005 13:21:49

Khôl regarde avec émerveillement ce trésor du passé, et tend la main vers quelques vêtements et objets...

Il choisit une tunique légère, sobre, bien qu'elle dénote d'une certaine richesse.
L'ensemble est dans les tons ocres clairs, proche de la couleur du lin brut, ou du papyrus, mettant sa peau et son regard en évidence.

Son regard est attiré par un torque, et il regarde Maria avant de le prendre, pour avoir son avis et son accord...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Lun 20 Juin 2005 14:06:41

Silencieusement, Maria hoche la tête d'assentiment et referme le coffre.

Tu pourras venir prendre ce que tu veux ici plus tard, si tu le souhaites. De toute façon, il s'agit de ton héritage.


Puis, le couple redescend et, à l'heure prévu, se font conduire au parc de Vincennes. Durant le voyage, Maria est silencieuse, mais visiblement nerveuse. Elle cache mal son excitation et son plaisir d'être invité à la cérémonie qui fera de son protégé un digne successeur des nobles Arpenteurs silencieux de la famille.

Malgré les embouteillages, la voiture arrive à Vincennes à 18h45 et se gare non loin du lac. Il y a foule en ce samedi ensoleillé de juin et une multitude de parisiens sont venus se faire doré au soleil ou jouer au ballon. Ils sont nombreux également à voguer sur un canot de location autour de l'île du caern.

Maria est surprise lorsque Khôl lui montre discrètement la cachette du sept. Un lieu autant au centre de cette foule, peuplé de loup-garou ?

Le chauffeur laisse les deux partir et se prépare à attendre toute la nuit s'il le faut.

Maria et Khôl empruntent un chemin menant au pont de la première île, indifférents aux regards surpris de nombreux parisiens par rapport à leur vêtements. La première île est elle aussi noire de monde, même beaucoup de gens commencent à partir en cette fin d'après-midi. Le restaurant est plein et les plages aussi. Par contre, à l'autre bout, du côté du pont menant à la deuxième île, il n'y a plus grand monde.


Accolé à la barrière, de l'autre côté du pont, un homme semble attendre quelque chose en lisant.


Va à présent dans la discution "Une invitation". L'homme est évidemment Esteban.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités