Après la scarification, questions à Olwen

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Mer 11 Mai 2005 20:51:01

Tortue-pas-géniale s’assoie et relance :

En fait, si Paris semble si corrompue, c’est à cause de ce que j’appelle la crasse. Une enveloppe de noirceur et de fils gluants qui englobe tout. Mais en elle même, cette corruption est faible et aisément détruite. Mais elle se re-dépose rapidement, et c’est un travail sans fin.

Yvan amène avec Cadélé un deuxième banc et tout le monde s’assoie.

Plusieurs meutes ont donc abandonnée la lutte directe contre les serviteurs mineurs du Ver pour s’attaquer à des causes plus générales, comme la notre ou celle de Brouillard Glacé.

Il se tourne vers Adam :

En fait, nous avons un TAS de problèmes. Et nous les prenons les uns après les autres, sinon, nous serions inefficaces en plus d'être submergés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 12 Mai 2005 12:26:55

Adam regarde un instant le sol et réfléchit...

à New York, le Ver est partout... seul Central Park semblait un peu épargné... mais à chicago... c'est à peine si le soleil en se levant fait disparaitre un peu la noirceur de la ville... je ne quittais quasiment pas la réserve de mon père car même avant de devenir Garou je me sentais mal à l'aise en ville... je préférais aller à Rock ford où j'avais mon lycée... mais je n'y retournerais jamais maintenant... je n'en aurais pas la force... mais bon, assez parler de nos problèmes... vous faites quoi ici sinon broyer du noir* au sens propre comme au sens figuré?

(* noir ici prend la connotation de la crasse pas de la population humaine... je précise au passage que Adam étant issu d'une minorité ethnique n'est absolument pas raciste )
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Gabroth le Jeu 12 Mai 2005 13:59:33

Cadélé laisse la place sur les bancs au profit d'une place par terre permettant de s'adosser au mur. Il commence à ressentir la fatigue de la journée et reste quelques minutes absent à écouter Tortue-pas-géniale et Adam discuter...

Tiens c'est vrai, Tortue qu'es-ce que l'on pourrrait faire pour participer à notre façon au netoyage de Paris ? Maintenant que nous sommes des Garous, il va falloir qu'on le choisisse une voie pour notre Meute.

(hrp : Wé surtout que je ne sais pas qui va broyer qui... :cheesy: )
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede malak le Jeu 12 Mai 2005 14:53:34

Pierre va s'assoir près de Cadélé, ils'adosse lui aussi au mur. Il soupire un grand coup mais presque silencieusement et se tournant vers Cad:

Faudrait peut être pas mettre la charrue avant les boeufs. On vient juste de finir notre première mission. Je veux bien qu'on ai une voie à suivre mais il faudrait peut être aider le caern avec des tâches à notre niveau. On ne connait presque rien de nos ennemis alors faudrait apprendre petit à petit.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Gabroth le Jeu 12 Mai 2005 15:47:33

Cadélé hausse les bras.

Moui, je sais bien m'enfin on discute juste.
On n'est pas encore officiellement Garou mais c'est le moment de commencer à y penser.

Il se tourne vers les autres et lance sur le ton de la plaisanterie.

Et puis pour être franc j'ai pas trop envie de discuter ce soir, je suis claqué, alors une petite histoire de Tortue sur la vie du Ver et de la Tisseuse à Paris me conviendrait parfaitement.

Tortue, Yvan, on peut vous aider avec des tâches à notre niveau ?

Reprenant volontairement la phrase de Pierre.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Jeu 12 Mai 2005 16:14:45

Walan tempère les ardeurs de ses compagnons avant que Tortue-pas-géniale ou Yvan ne parlent.

Euh les gars... je pense que pour le moment il faudrait qu'on prenne tous quelques temps pour se reposer mais aussi pour réfléchir au rôle que nous voudrions avoir parmis les Garous ... et peut-être aussi faire quelques passages dans l'Umbra du caern pour rencontrer les esprits et apprendre à les connaître un peu plus ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Ven 13 Mai 2005 08:09:08

Tortue-pas-géniale jette un coup d’œil à Walan et se tourne vers Cadélé :

Oui, toutes les nouvelles meutes commencent ainsi. Par exemple, celle d'Aigle aux Yeux rubis n’a pas vraiment de but profond. Leur envie est de combattre pour Gaïa. Mais ils se contentent de défendre le caern et de détruire les entités qui s’approchent trop d’ici. Ils ont un rôle mineur et n’agissent pas souvent en dehors, sauf pour appuyer une opération de grande ampleur.

Tortue-pas-géniale s’arrête et réfléchit. Puis, il se tourne vers Pierre :

Connaître nos ennemis avant de leur foncer dedans, voilà quelque chose que j’ai appris à faire, et tu es sage de penser à ça avant même d’être officiellement garou * clin d’œil à Yvan toujours morne * ça t’évitera de te mettre dans des situations pas possible comme moi. Mais il y a plein de possibilités pour aider Gaïa "en douceur".

Ainsi, notre meute, avec Tortue d'Onyx, se consacre à la surveillance et à la compréhension des ennemis de Gaïa. Notre voie est celle du partage des responsabilités, pour savoir qui est réellement contre Gaïa et qui n'est que trompé par le Ver et simplement ignorant. Nous cherchons aussi à comprendre les autres entités surnaturelles et à s'en faire des alliés, quand c'est possible.

La meute de Brouillard Glacé, je disais tout à l'heure, tente d'utiliser les humains et la technologies contre le Ver. Ils ont une action directement politique.

Les gens de Corneille Grise explorent l'umbra urbaine et permettent aux autres de connaître les chemins les moins dangereux, empruntables. Ils vont souvent là où les autres reculent devant la menace

Ceux de Pégase de Bronze sont les gardiens officiels du caern, la meute qui cherche à renforcer ses défenses et à le protéger. Elle fait aussi ça des autres caerns endormis.

Le rôle de Taureau de Marbre est originellement de faire que le caern de Vincennes soit le premier en honneur et en Gloire de tous les caerns français. Son credo est d'élever Vincennes au plus au rang. Mais elle est trop affaiblie pour cela actuellement.

Enfin, celle d'Aigle aux Yeux rubis est une meute dont le but est encore flou. Ils ne se sont pas trouvés, un peu comme vous. Ils se contentent pour l'instant de tâche de surveillance, de défense ou d'appui à d'autres meutes.

Se tourne vers Yvan :

J'ai fait le tour correctement ?

Ce dernier hoche affirmativement la tête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 13 Mai 2005 10:55:26

Adam écoute sans broncher le garou parler avec sagesse et retiens soigneusement le nom des meutes... il semble un peu intrigué par la quantité de Garou qui semblent graviter autour de Vincennes... il attend toujours de voir comment se profile la suite...

" hum, ce sont tous de jeune récemments changés... ils se feront tous tuer les uns après les autres s'ils ne sont pas assez forts... j'ai vécu celà alors je sais de quoi je parle... "
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede malak le Ven 13 Mai 2005 19:49:06

Pierre se tourne vers Cad et parle assez bas

En fait il n'y a personne qui combat réellement ici, ils font juste de la recherche et de la défense. Peut être que ce sera cela notre rôle, combattre au coeur du danger, s'y inflitrer, comme le scarabee...

Pierre laisse volontairement sa phrase en suspent, espérant que Cad fera le rapprochement avec leur choix de Totem.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Walan le Lun 16 Mai 2005 10:48:59

Walan se tourne vers Tortue-pas-géniale.

Donc si j'ai bien compris, il n'y a aucune meute qui s'occupe des relations avec les humains "normaux" ? Je veux dire, même sans déchirer le voile, il doit bien y avoir des moyens de sensibiliser les gens de manière à ce qu'ils nous aident, même sans le savoir, non ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Lun 16 Mai 2005 14:29:41

Le ragabash se tourne, surpris, vers Walan :

Ben si, il y a la meute de Brouillard Glacé. Elle s'occupe de politique et soutient spirituellement divers mouvements écologistes. Et ils ne sont pas les seuls. Laure fait partie de Greenpeace-France, par exemple. Mais eux sont les meilleurs à ce petit jeu.

Se penche en avant et parle plus bas :

Si tu veux des détails, essaie de demander à Cédric-Klaive-de-Céramique, mais ils ne sont en général pas très causant sur leurs activités.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 18 Mai 2005 13:19:50

Cadélé écoute d'une oreille la conversation. Son duel Umbra avec Khôl l'a pas mal fatigué et il n'a plus vraiment la tête à réfléchir (...l'a t-il vraiment habituellement ??? :cheesy: )

Ca semble compliqué tout ça. Se ne serait pas envisageable de rencontrer chacune des meutes du sept et qu'elles nous présentent leur fonction, et pourquoi pas nous montrer sur le terrain en quoi consiste leur tâche ?
Ce dont tu nous parles me dépasse Tortue et j'ai du mal à tout saisir.
Je suis un peu jeune mais je ne comprend pas bien les terrains disponibles pour notre meute afin de servir au Caern.

Cadélé, a moitié allongé contre le mur, se redresse, le dos droit, en s'appuyant au sol avec ses mains puissantes.

Tu peux peut-être nous expliquer les différents points pour lesquels nous aurions notre utilité ou où nous pourrions trouver ses informations ? Es-ce que les esprits peuvent nous conseiller pour ce genre de chose ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mer 18 Mai 2005 14:24:39

Tortue-pas-géniale lève le doigt et l’agite avec un air de contentement :

Oui, la plupart des meutes voudront bien vous expliquer leur truc, mais le plus simple c’est de leur demander directement, pas de les suivre en chemin. Quant à votre utilité, cela dépend en partie de vos compétences. Actuellement, nous avons besoin surtout de purificateurs et de nettoyeurs. Bref, de personnes capables de combattre des esprits et de forcer les corruptions à partir de vincennes et d’autres endroits. * Regarde Cédric-Klaive-de-Céramique longuement * Pour les actions à plus long terme, il faut avoir un certaines expériences. * baisse un moment la tête, l’air soucieux, puis reprend vite son sourire * Mais bon, ça, vous avez le temps de voir tout ça.

Cédric se rapproche et lance à son tour :

Vous pouvez également m’aider à la tâche ingrate de surveillance du caern. D’ailleurs, je pense que le conseil des anciens vous demandera d’y participer, mais vous pouvez aller au-delà de ce qui vous est demandé. C’est une tâhce ingrate, mais prestigieuse. Maintenir le caern sauf est le premier des commandement de la Litanie.

Tortue-pas-géniale hoche la tête pour acquiscer, puis fait un léger sourire moqueur. Il semble penser à quelque chose concernant le grand arhoun. Yvan, lui regarde le Gardien du Caern d’un air morne.

Le ragabash reprend vivement :


Bon, il est tard. Moi, je vais faire mon tour et préparer mon rapport pour le conseil. Vous feriez bien de faire de même et de vous mettre d’accord pour venir préparer votre récit. * devant l’air interrogateur des louveteaux * Ben oui, vous allez devoir raconter vos aventures. Il faut vous préparer pour pas trop bégailler le moment venu. * à Yvan, en rigolant * Tu te souviens de mon récit de nos aventures avec le vampire sur la promenade plantée ?

Yvan hausse les épaules en gardant son air sombre. Cédric-Klaive-de-Céramique sourit et lance en se tournant :

Ouais, tu nous avais bien embrouillé avant qu’Yvan nous explique que c’était tout simple. * à tout le monde * Bon, je vais faire un tour de ronde. C’est l’heure. Au revoir.

Yvan et Tortue-pas-géniale se lèvent et saluent dignement l’arhoun.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede malak le Jeu 19 Mai 2005 13:40:20

Pierre se tourne vers les membres de sa meute. Il les regade attentivement et se décide enfin à parler.

Nous nous sommes acquité de notre première mission. Avant cela, nous avions choisis un alpha. Il est temps de confirmer notre existance en choisissant une voie et un totem. Mais avant cela je pense que les personnes concernées devrait réfléchir au moyen d'embellir notre récit ou tout du moins de montrer la grandeur de notre nouvelle meute.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Gabroth le Jeu 19 Mai 2005 16:12:38

Cadélé salue les deux garous et tourne vers Pierre sautant sur ses derniers mots ...bandant les muscles de son buste, gonflant les joues, il lance :

Ca c'est du concret ! Faut les impressionner ! ( :cheesy: )

Cadélé hausse les épaules ...

Bah ! Pourquoi vous me regardez tous comme ça ???

*Rires*
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités