Lutte contre un esprit de la Tisseuse

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Mer 27 Avr 2005 14:16:01

Cédric-Klaive-de-Céramique et Olwen-Grue-vive cessent le rite dès que Cadélé montre qu'il est lbien là. Olwen se penche vers Khôl pour le scruter, tandis que l'arhoun se lève et suit Nico et Noire Rivière vers le pilier où l'esprit s'est écrasé. Il a la main sur la poignée de son Klaive.

Dans son coin, Elise dit nettement, en grimaçant toujours :


C'est ma douleur, je l'accepte. Merci de ton aide mais des membres de ta meute ont plus besoin de toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 27 Avr 2005 14:27:14

Walan pose une main qu'il veut rassurante sur l'épaule indemne d'Elise.

Bien, on règle son compte à ce truc et on revient t'aider.

Sans attendre de réponse, il se dirige rapidement vers Khôl et Cadélé. Il aide d'abord Cadélé et celui sur qui il est tombé à se relever puis se penche sur khôl aux côtés d'Olwen.

Il s'en sortira ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Mer 27 Avr 2005 16:16:44

Khôl remue légèrement et pousse un étrange petit cri avant de se redresser sur ses fesses en aspirant bruyamment une grande goulée d'air.
Il regarde tout autour de lui, et semble perdu, seul Cadélé semblant éveiller quelque chose dans son regard pour l'instant.

Il reste assis sur ses fesses quelques instants, respirant rapidement, cherchant à retrouver son souffle dans ce qui lui semble encore un lieu étrange, bien que le jeune gaillard ait l'air de plus en plus rassuré avec les secondes qui s'écoulent...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mer 27 Avr 2005 17:38:02

Le groupe proche de l'esprit se détend. Il est bien mort et est en train de se faire dévorer par une racine de Chêne-de-Vincennes.

Olwen répond à Walan :


Physiquement, oui. Mais mentalement, je ne sais pas ce que l'esprit a pu atteindre. Nous l'avons expulsé le plus vite possible, mais il était solide.

A Khôl :

Tu m'entend ? Comment te sens tu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 27 Avr 2005 20:26:31

Walan laisse Khôl aux soins d'Olwen, plus expérimentée que lui en ce domaine. Il se relève et demande à Cadélé.

Et toi tu vas bien ? Qu'est-ce qui c'est passé exactement ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Jeu 28 Avr 2005 13:27:55

Cadélé s'approche du petit groupe.

Oui ça vais, enfin je crois. C'était très étrange mais on est revenu en un seul morceau.
Khôl est un peu perdu, je sais pas trop ce qui s'est passé avec cet esprit mais il semblait perdre la mémoire.

Cadélé jete un coup d'oeil à Khôl et Olwen.

Attend Walan je vais le voir ...

Cadélé se faufile à côté de Olwen et Khôl.

Khôl ? *Le prenant doucement par l'épaule* C'est moi Cadé. On est revenu sain et sauf au Caern mon pote.
*Souriant*
Hum ...

Tu reconnais où tu te trouves ? les gens qui sont ici ? Là c'est Olwen et derrière moi c'est Walan.
*Cadé se tourne un peu pour libérer le champ de vision de Khôl sur l'ensemble de la salle.*
Il y a aussi Noire Rivière, Nico et Pierre.
*Les montrant du doigt*
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Jeu 28 Avr 2005 14:29:14

* L'air un peu perdu, se demandant ce qui lui arrive *

Euh, oui oui, ça va, je vous entend...
Je me sens...
C'est bizarre...
Mais ça va... je crois...

* souriant à Cadélé, imitant ce dernier sans rendre compte *
Sains et saufs, mon pote, ouai

* regardant ce que Cad lui désigne, fait signe d'un hochement de tête qu'il reconnait ce et ceux que Cad lui montre *
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Jeu 28 Avr 2005 14:37:04

Olwen fait une grimace en entendant Cadélé, puis elle sourit à Khôl, visiblement rassurée. Elle demande :

J'ai vu en toi que l'esprit s'était attaqué à ton esprit et à ta force spirituelle. Comment vas-tu de se côté là ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 28 Avr 2005 14:56:41

*se gratte la tête*

euh...
chais pas...
tout est encore un peu confus là... *grimace légèrement*

comme s'il y avait du brouillard dans ma tête, c'est encore un peu flou pour l'instant

*Cadélé lui, le trouve un peu faible physiquement, ne résistant pas à sa poigne, et froid aussi... *
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Jeu 28 Avr 2005 15:12:52

Olwen se lève en disant :

On va faire un test.

Elle va voir Cédric-klaive-de-céramique qui discute en regardant l'esprit finir de se désagréger et lui demande de lui prêter son Klaive. Celui-ci fait une grimace et après une courte discussion, revient avec la femme et s'accroupit en dégainant son fétiche.

Ce dernier est un poignard légèrement courbe, aux formes fluides et riches et très finement gravés de glyphes légères. Il est composé de deux matériaux qui s'imbriquent harmonieusement, l'un couleur brique, terne et lisse, qui inspire l'indestructibilité, l'autre argent, luisant, inquiétant, inspirant l'attaque. Il est très grand, la poignée pouvant largement être tenue à deux mains et la lame faisant l'avant bras de Cadélé. C'est presque une petite épée.

En le tendant par la lame, il dit à Khôl d'une voix ferme et chaude :

Prends-le et essaie de communiquer avec l'esprit qui l'habite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 28 Avr 2005 19:29:31

Adam se relève après avoir frictionné ses coudes endoloris suite à la chute un peu brutale qu'il a fait avec Cadelé... il s'éloigne du groupe et s'appuie nonchalement à l'un des murs de la grande pièce... il croise les bras et regarde sans la moindre expression les retrouvailles entre les garous...

" c'est bien beau mais ça nous avance à quoi au juste maintenant qu'il est réveillé? "

Adam soupire en silence et reste dans son coin

" tssss, ils sont bien les défenseurs de Gaia... pff... ici le Ver envahit tout et le Tisseur a corrompu Gaia... je déteste cette ville... cet endroit est reposant mais il n'est pas naturel... C'est une enclave perdue... Gaia étouffe ici au milieu du Tisseur... je voudrais retrouver ma famille... ma vie d'avant... ici je ne suis pas à ma place... "

Ruminant ses propres idées noires, Adam ne remarque pas les témoignages de joie et d'allégresse des autres garous présents dans la pièce...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Walan le Jeu 28 Avr 2005 19:49:54

Walan regarde le Klaive en connaisseur et attend de voir si Khôl va réussir ce que lui demande Olwen. Pendant ce temps, il s'adresse à Cédric avec un sourire.

C'est une très belle arme ... je suppose que ce n'est pas la peine que j'en demande une pareille ?
Au fait, il faudrait peut-être aller aider Elise non ? J'ai essayé d'arrêter le saignement mais il lui faut plus que ça ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Nico le Ven 29 Avr 2005 08:36:58

Nico reste près du pilier et observe "l'absorption" de l'esprit par le chêne. C'est assez impressionnant, toute cette puissance contenue, à l'oeuvre dans la destruction de l'esprit... Nico réfléchit tranquillement pendant que tout le monde se retrouve : c'est plutôt un solitaire... Mais bon... Il va falloir faire un effort : ils ne vont pas le manger!

Nico rejoint donc le petit groupe et observe Khôl qui tente de communiquer avec l'esprit du Klaive. Nico se demande d'ailleurs à quoi il peut bien ressembler, car apparemment, la forme physique n'est pas la forme de l'esprit : il n'y a qu'à observer l'esprit sorti de Khôl et l'arraignée pour s'en rendre compte. C'est donc avec un intérêt plus grand que Nico observe Khôl.
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Zoorin le Ven 29 Avr 2005 08:38:06

Cédric-Klaive-de-Céramique regarde Walan du coin de l'œil et répond d'une voix rauque après un petit rire :

Effectivement, tu ne pourra pas avoir de klaive semblable à celui-là. Mais rien ne t'empêche un jour d'avoir un fétiche, si tu arrives à trouver le bon esprit et le bon objet. Mais tu es un ragabash, les klaives sont plutôt réservés aux guerriers. Enfin, j'ai vu trop de choses étranges pour te dire que c'est impossible. A toi de prouver à un esprit ta valeur !

Élise, en entendant Walan parler d'elle, lance en se relevant :

Non, ça va aller, je vais aller me soigner à la maison.

Elle se dirige vers la sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Ven 29 Avr 2005 10:59:24

Walan fait un petit signe de tête à Elise lorsqu'elle s'en va puis s'approche de Cédric pour lui parler à voix basse et plus sérieusement.

L'argent laisse bien des cicatrices sur nous ? Est-ce que tu me permettrais d'utiliser ton klaive pour ... *il hésite quelques intants avant de continuer d'une voix hésitante* me souvenir ... ne pas oublier ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités