Premier jour au Caern de Vincennes

Forum strictement RP

Premier jour au Caern de Vincennes

Messagede Zoorin le Mar 29 Mar 2005 09:18:00

Le soleil entre par la fenêtre, teintant la chambre de vert et de jaune. Il fait chaud, légèrement moite.

Adam se tourne un peu, son bras gauche sous lui étant ankylosé. L'esprit complètement brumeux, il regarde autour de lui. La chambre est proprette, légèrement parfumée, bien rangée, dégageant une impression de calme, de sérénité indestructible profondément rassurante, presque maternelle.

Adam, se soulève sur les coudes et se regarde. Lui, par contre, sent mauvais et est tout sale. Il se lève et se dirige vers la commode où se tient un broc d'eau et une bassine.

Il se sent assez bien, même si c'est loin d'être la grande forme. Il a l'esprit vide, presque incapable de penser, seulement de ressentir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 29 Mar 2005 21:02:42

Adam s'approche du broc et de la bassine... Adam ôte le peu de vêtements qu'il porte, sa veste étant resté au pied du lit... Nu, il commence à se glisser dans l'eau fraiche et se passe ensuite de l'eau sur les épaules en soupirant d'aise...

ça fait du bien de laver les impuretés du corps après avoir purifié son esprit

Adam se sent renaitre à mesure que la crasse disparait...
il sort ruisselant de la bassine et s'ébroue doucement et attrapant une serviette, il entreprend de se sécher... il s'attaque ensuite à ses cheveux, en défait soigneusement chaque natte et les lave à l'eau claire avant de les renouer en une mode indienne avec les bandeaux que lui avaient donnés Patte-Légère...


" patte-légère... tu me manque tellement... j'epère que tu es heureuse sur la terre de tes parents... "
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mer 30 Mar 2005 12:41:24

En s'approchant de la porte, Adam entend du bruit en bas, quelqu'un semble ranger quelque chose. Il regarde autour de lui et la lumière du soleil par la fenêtre. Il n'y a pas d'horloge ni quoi que se soit qui lui dise l'heure. Le soleil est haut, il doit être midi, voire plus tard encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 01 Avr 2005 11:39:27

Adam s'étire un moment et enfile sa veste en cuir noir qui a mauvaise mine. Il regarde ensuite son pantalon de jogging blanc qui est plus gris que blanc alors que ses chausses indiennes sont lacérées...
Mais son arc luit à la lumière du soleil et ses nattes d'un ébène profond font ressortir ses yeux sombres...
Il a tout de l'indien nord américain, fier et droit... Il s'assure que son klaive rituel est bien à sa ceinture et il sort de la chambre en direction de bruit...


allez, on se bouge! :)
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 01 Avr 2005 12:02:28

En arrivant dans le petit couloir qui traverse la maisonnette, Adam prend le temps d'observer tout ce qui s'y trouve, ce qu'il n'avait pu faire la veille.

Il est décoré d'un grand nombre (presque trop) de peintures d'animaux et de paysages splendides de réalisme. Il reconnaît un ours, des renards du désert, des mésanges charbonnières et contemple une forêt des pays tropicaux, une montagne enneigée, ...

En marchant, il apprécie que tout (sol, mur et plafond) soit en bois. L'escalier est lui aussi décoré d'un grand nombre de toiles.

En arrivant en bas, dans la cuisine – salle à manger, il s'arrête, surpris.

Une belle jeune femme fini de ranger des outils dans une grande caisse en bois, tandis que la table est couverte de cadres destinés, manifestement à contenir des tableaux. Mais la jeune femme est uniquement vêtue d'une jupe légère bleue clair ... poitrine nue.


Entendant Adam, elle se retourne et, pas gênée le moins du monde, lance :

Bonjour, tu as beaucoup dormi. Je suis Élise Chants d'Airain.

Elle lui fait un grand sourire encadré de beaux cheveux blonds et longs. Elle a la taille assez fine, la peau légèrement tachetée de roux et les pieds nus. Adam ne voit qu'une seule cicatrice, en dessous de son sein droit.

Tu as faim ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 01 Avr 2005 12:09:15

Adam ne peux s'empêcher de se détourner... Sans rougir ( il a déjà vue pire lol ) il répond à la jeune fille....

Enchanté... Je suis Adam... On m'appelle...

Adam ferme les yeux et se retourne vers la jeune fille...

Désolé de te dire ça mais ta nudité me gêne un peu... veux-tu ma veste pour...

Adam garde les yeux fermés et ne peux s'empêcher de soupirer... il essaye de déterminer la nature de la fille... garou ou pas garou? en un reniflement il pourrais le savoir...

" j'essaye ou pas... arg je sais pas... "

Adam se concentre sur la jeune fille sans ouvrir les yeux et cherche à déterminer la race de la jeune fille...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 01 Avr 2005 12:21:12

[Les odeurs de la pièce sont trop fortes et mélangée. Il y a des odeurs de bois, de colle et de nourriture.]

La jeune femme éclate de rire.

Pas la peine, j'ai un fichu pas loin. Il va falloir que tu t'y fasses, car je déteste les vêtements, et quand les Anciens ne sont pas là, je me promène souvent nue. Bon, je suis habituellement dans l'umbra, mais ça ne change pas grand chose à l'affaire. C'est bon tu peux ouvrir les yeux.

Elle s'est nouée la poitrine avec un grand morceau de tissus coloré.

Tu te nommes Adam ? Je suis enchanté. Les esprits m'ont raconté ton arrivée et le rituel de Danse-avec-la-Mort. Tu te sens mieux à présent ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 01 Avr 2005 13:15:25

Adam reste un peu coincé, non pas à cause de la jeune fille mais par le fait que tout le monde soit au courant pour sa possession... il hésite un instant et parle à la jeune fille...

oui je me sens mieux... mais je ne suis pas vraiment fier de m'être fait... que je sois si faible mentalement... je ne souhaite pas parler de ça... tu es... tu es une enfant de la Mère?
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Lun 04 Avr 2005 08:06:22

Avec une lueur de fierté dans les yeux :

Je suis une fianna gaillard adren. Ma meute est dirigée par Slovia, membre éminente et hautement respectée dans sa tribu. Notre totem, Pégase de bronze, est ancien et il marche droit sur la voie de Gaïa, notre mère à tous.

Sa voix est claire et sonne dans la pièce comme si elle était dans une arène. Elle n'a pas volé son nom.

Et toi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Lun 04 Avr 2005 12:58:49

Adam essaye une ébauche de sourire mais n'y arrive pas le mot ' meute ' le blesse fortement...

" quelle ravissante jeune fille... "

On me surnomme Sans-passé, je suis un Galliard de la tribu des Wendigo... je ne suis pas d'ici...

Adam passa sa main droite dans ses cheuveux tressés à l'indienne et tritura nerveusement une mèche ébène...
Dernière édition par Beastofgaia le Mer 06 Avr 2005 19:35:11, édité 1 fois.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Lun 04 Avr 2005 15:16:40

Le visage d'Elise s'assombrit :

Sans-passé ? Tu dois avoir de sombres histoires à raconter. * plus vivement * Mais pas aujourd'hui. On m'a dit de te bichonner et de te faire reprendre des forces, que tu étais venu pour te venger. Alors je t'ai préparé plein de trucs à manger.

Elle débarasse la table avec énergie et remplace un outil ou un cadre par une assiette ou un plat. En peu de temps (et trop vite pour l'état d'Adam), elle dispose devant le jeune homme un paté de viande, une soupe froide et des chaussons. Tout en virevoltant, elle continue :

Ici, tu pourras rester autant de temps que tu le désires, tu es en sureté. Bien sûr, il y en a qui vont vouloir te tester, te provoquer, mais c'est leurs hormones qui fait ça. Et tu dois avoir l'habitude, ça devait être comme ça chez toi.
Dernière édition par Zoorin le Jeu 07 Avr 2005 08:46:33, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 06 Avr 2005 20:02:51

Adam regarde la table mise en deux secondes, puis regarde la jeune fille... il parle finalement...

disont que c'était différent.. ici, tout le monde est comme un étranger pour l'autre... et pour moi aussi... je ne suis pas habitué à votre mode de vie... pardonnes-moi si je ne trépigne pas à l'idée de rester enfermé dans un parc au milieu d'une ville immense... cela me donne la nausée...

adam baisse le regard et se tait... il regrette déjà ses paroles mais ne dit rien de plus...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 07 Avr 2005 08:52:06

Élise se rembrunie et acquiesce :

Je comprend parfaitement ce sentiment. Je l'éprouve souvent moi aussi, d'autant plus que je vais régulièrement aider mes amis du caern de la Loire, Situé au milieu de grands espaces libres. Bien sûr, même ça cela n'a rien à voir avec tes grands espaces, mais c'est infiniment mieux que la pression qui existe ici.

Elle s'assoie et invite Adam à commencer à manger d'un geste.

Bon, sinon, quelques informations qui te seront utile ici. Nous n'avons pas de chef du caern, suite à une histoire ancienne et à la volonté de notre totem de n'accepter qu'un Crocs d'Argent au renom suffisant. C'est notre Conseil des Anciens qui dirigent le caern.

Au quotidien, Nous voyons tout les cas délicats avec notre Gardien : Cédric-Klaive-de-Céramique, qui est en train de faire un tour dans l'umbra et qui reviendra, *jette un coup d'oeil sur une petite horloge * dans pas longtemps, je suppose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 07 Avr 2005 14:21:11

Adam commence à manger doucement... le goût de la soupe est exquis sur son palais après les privations et le goût du rat... il sourit un moment et se laisse aller, puis parle...

Chez moi, il y avait aussi un conseil d'anciens... ils étaient 4... et l'un d'eux était mon mentor...

Adam recommence à manger un peu plus vite, il est vraiment affamé...

Ca fait longtemps que tu vis ici?
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 07 Avr 2005 17:00:39

Élise fait oui de la tête, et une ombre passe sur son regard :

Depuis la mort de mes parents, j'avais huit ans. * d'un geste elle arrête Adam * Mais c'est loin et oublié, pas de problème avec ça.

Elle s'adosse à une commode et ouvre la bouche pour parler quand un choc contre la porte l'arrête net. Il est immédiatement suivi de raclement, de bruits de griffes, comme un chat en ferait.

Élise lève un sourcil et va ouvrir en jetant un coup d'œil par la vitre. Par l'entrebâillement, une hermine file à l'intérieur, se retourne et saute sur une chaise, puis sur Élise. Une fois dans ses bras, elle se met à piailler avec frénésie. Élise, un premier mouvement de surprise passé, se concentre sur le "discours" de la bête, et finit par la reposer vivement à terre en lançant à Adam :


Quelque chose de grave dans la Grande Salle.

Sans rien dire d'autre, elle sort précipitamment, entamant sa transformation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: PhillipSwecy et 12 invités