Une visite nocturne

Forum strictement RP

Messagede Blackwolf le Ven 15 Juil 2005 16:37:46

Finalement le roi de Nik est achevé magistralement par un déplacement du cavalier blanc soutenu par le fou du vieil homme.

Très bien je ferais selon tes conseils comme d'habitude. Reprenant un air moins sinistre. Très belle partie, tu m'impressiones, comme toujours.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Sam 16 Juil 2005 18:33:35

Le vieillard sourit et fouille sa sacoche. Il en sort un bouteille pleine d'un liquide blanc opaque et en boit un long trait. Puis, il s'étire et entreprend de ranger les pièces d'échec dans une boite.

Une dernière chose concernant les changeformes, tes semblables. J'ai eu à faire avec eux, mais je ne le veux plus à présent. S'il te plait, ne leur parle pas de moi. Certain d'entre eux ont une très mauvaise opinion sur moi, et cela pourrait te faire du tort.

Son front exprime l'inquiétude, puis un certain découragement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Ven 22 Juil 2005 18:29:02

Nikolaï l'observe un moment le regard triste.

Tu sais, tu compteras toujours plus pour moi que n'importe lequel de mes congénères. Tu es comme un père pour moi et j'aurais toujours honneur de toi comme du reste de ma famille disparue et de ma nouvelle famille. Je suis ainsi et je mourrais ainsi. Peut être que les autres garous se méfieront de moi mais ce qui compte le plus c'est qu'ils protègent les miens. Moi je crois que mon heure viendra bientôt de toute façon.

Il posa son regard dans le vide, plongée dans une mélancolie silencieuse. Il se retourna enfin vers le vieillard et lui sourit tendrement.
A demain vieil ami. Prend soin de toi.

Il se leva le regarda un instant avant, pour la première fois devant lui, de se transformer en loup et de disparaître silencieusement ombre par mis les ombres.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Ven 22 Juil 2005 20:07:24

Une fois plus loin, Nik hésite. Que va-t-il faire à présent ?

Se rendre directement à Vincennes ?

Retourner chez sa cible ?

Aller là où elle travaille ?

Aller chez son patron ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Sam 23 Juil 2005 19:04:18

Nik vagabonde dans les rues, perdu dans ses pensées. Il est déterminé à aller chercher ses congénères mais quand ? Soudain il se rend compte qu'inconsciemment il est retourner chez lui. Il observe les fenêtres barricadées et pense à se que sa fille doit endurer, attendre... Attendre encore... Nik deviendrait fou lui à sa place. Il décida finalement de rejoindre immédiatement Vincennes, il ne fallait pas qu'il change d'avis.

Sous sa forme de lupus il se faufila au milieu des arbres cherchant un endroit sombre et reculé ou les humains ne viendraient pas le déranger. Il se rappela les leçon de son père. Il avait l'air de plus en plus triste et la fatigue le prenait au cœur mais il était décidé à en finir avec se cauchemar qu'il faisait endurer à sa famille. Il respira profondément... Son souffle devint court et silencieux... Il ferma les yeux et se vida momentanément de sa fatigue pour enfin entrer dans l'umbra...
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron