Le dernier sous-sol

Forum strictement RP

Messagede Nico le Mer 09 Mar 2005 09:54:49

Pendant que Cadélé remonte, Nico continue de fouiner un peu partout à la recherche de ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à un fétiche... Il est détendu: il ne semble y avoir personne dans la pièce, mis à part cette petite souris... Cette pensée le fait sourire un instant, puis il reprend ses fouilles (pas vraiment méthodiques...).
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Zoorin le Mer 09 Mar 2005 12:29:08

Le soucis de Nico, c'est qu'il n'a pas d'indice pour commencer à chercher. Les seuls objets tribaux sont d'origine africaines, et il y a une énorme quantité d'autres objets de petite taille qui pourraient faire l'affaire.

De plus, il ne sait pas vraiment comment en être sûr. Il sait juste qu'il y a un esprit dedans, mais il doit être endormi. Le seul moyen qu'il voit, c'est de fouiller par l'umbra. Là, au moins, l'esprit sera visible. En théorie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Jeu 10 Mar 2005 20:43:39

L'ascenseur arrive sans encombre. Nico est posté derrière un bureau Napoléon, observant qui arrive.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 11 Mar 2005 10:18:57

Cadélé ouvre la porte et fait un signe à Nico.

*haute langue*
Alors tu as trouvé quelques chose ?

Cadélé avance parmis les étagères en direction de Nico, admiratif devant la quantité d'objets anciens et d'aussi bonne facture exposés dans la pièce.

Walan étudie les informations que les mecs avant sur eux en attendant Tortue et Pierre surveille l'arrivée de Tortue. On est redescendu pour t'aider à trouver les fétiches s'ils sont ici.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Llorkan le Ven 11 Mar 2005 11:09:32

La louve avance dans la pièce, elle est un peu craintive puis s'appercoit qu'il y a pas de danger. Elle inspercte la pièce avec son flaire pour ne pas avoir de mauvaises surprise. Elle pourra ainsi savoir si la la goule et ses amis visitaient souvent la pièce.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Ven 11 Mar 2005 11:15:53

Les odeurs sont assez aténuées, mais elle repère plusieurs odeurs de "Sang Froid". De plus, elle trouve également celle de Dorian.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Ven 11 Mar 2005 11:23:18

Espérant qu'il n'y a pas danger, elle se retourne vers les autres. Puis dit d'une voix déterminée :

*haute langue * On passe le goulet?
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Gabroth le Ven 11 Mar 2005 15:01:36

Cadélé fait la moue.

Tortue va pas tarder, moi je ne vous accompagne pas dans l'umbra ici. tout ce qu'on va avoir c'est des emmerdes.

Cadélé rend en main une planche contenant des plumes sous-verre et les regarde avec attention...
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Ven 11 Mar 2005 16:11:47

*haute langue*

Il y a moyen de voir avant ce qui nous attend de l'autre côté ? On est en pleine ville, ça risque de vraiment pas être une partie de plaisir, et l'umbra urbaine...

Je ne te laisserais pas seule, mais est-ce raisonnable ?
Cad a pas tord pour les emmerdes, ça risque de pleuvoir...
Nico ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Nico le Dim 13 Mar 2005 22:06:19

Passer dans l'umbra? Ma foi... Pourquoi pas, mais je pense qu'il faudra être prudent... Mais je sais pas trop si j'arriverai à passer... On a rien à perdre à essayer de toute manière... Je vous suis!
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Llorkan le Lun 14 Mar 2005 10:41:16

La louve est un peu surprise a voir autant de motivation de la part de ces amis. Elle trouve que la mission que leur a été confiée est à eux et à eux seuls. Si les anciens avaient trouver cette mission inapproprié ils auraient fait appele à d'autres garous.
Si ils rapportent les objets à tortue cela montrera leur valeur. De plus l'endroit est petit il y a pas de danger à première vue. "les esprits dorment". Il faudra bien qu'ils découvrent l'umbra parisienne tôt ou tard.
"Espérons que la première fois qu'il la découvirons ne serai pas pendant une fuite ou une filature....."

Elle regarde les Cadélé, Khôl puis Nico.

Puis s'adresse à ce dernier :


* haute langue * Nous y allons Nico?
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Earalia le Lun 14 Mar 2005 13:21:22

Donc c'est parti...

Khôl sent en lui-même l'appel de ce territoire, bien que sa raison lui dicte de ne pas le faire, il sent un désir croitre en lui...
L'Umbra, passage assez fréquenté des siens, l'appelle...

Il sait les dangers qui guettent, on les a assez prévenus, mais il suivra Noire Rivière, il l'a dit... et le désirant lui-même, il n'hésite pas plus longtemps.

Au diable la raison !...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Lun 14 Mar 2005 14:08:38

Qu'elle bande de tête de mule ... On y laissera notre peau à suivre cette louve.

Ha putain ... Bon j'en suis aussi, si vous y restez je vais m'en prendre plein la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Lun 14 Mar 2005 15:14:32

Nico se joint à la troupe et tout le monde fait un cercle, Khôl posant délicatement sa main sur l'épaule de Noire Rivière.

Celle-ci mobilise sa gnose et tâte mentalement le goulet, qui est effectivement très fort ici. Puis, elle se décale.


(617)

[passez sur la discussion : "L'umbra d'une crypte"]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités