Un abandonné recueilli

Forum strictement RP

Messagede Beastofgaia le Lun 21 Mar 2005 23:41:10

Adam est parcourut d'un éclair de frayeur... il regarde son interlocuteur avec un air apeuré... sa lèvre inférieur tremble preque impercetiblement...

" m... possédé?! "


que...

Adam se prend la tête entre ses mains... il semble sur le point de craquer... les nerfs qui flanchent...

" l'écoute pas il dis des folies... c'est lui l'hérétique... "

Arh...

" tues-le, tues-le! où c'est lui qui te tueras!!! "

Adam tombe à genoux en tremblant de douleur et de peur... son cerveaux lui brûle... il se tient la tête de douleur... il se recule jusqu'à ce que son dos heurte brutalement le mur du fond et il se prend les genoux dans les bras et enfouit sa tête dans le creux de ses cuisses...

" c'est faux impossible celà ne se peut... je n'ai jamis trahi Gaia... "

G... Gaia...

Adam reste prostré un instant...

je... te... crois... je...

Adam se tait...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 22 Mar 2005 10:11:23

Danse-avec-la-Mort n'intervient pas pendant la crise, observant avec une attention glaciale le visage et le comportement d'Adam. Puis, d'un seul coup, il se lève et, touchant légèrement Adam, lui fait traverser le goulet en un instant.

Adam se retrouve donc dans une pièce quasiment identique, les meubles et les objets ayant apparemment une âme très forte. Et soudain, il remarque le regard du philodox qui fixe sa poitrine. Il regarde, et ne voit rien de particulier.

Le passage dans l'umbra n'a toutefois pas calmé l'esprit qui continue de marteler dans sa tête des avertissements fous, mais qui manque à chaque coup de boutoir d'emporter sa décision. Sa vue et sa raison se brouillent, il entend le philodox qui murmure dans son coin en se reculant lentement.


"Il se défie de toi. Il est fourbe." Adam voit ses yeux neutre et froid.

"Les douleurs viennent de ses murmures. Il est un sorcier pourri et malfaisant." Il ne cesse de parler à voix très basse.

"La Rage est ta meilleure conseillère. Tu dois te laisser aller à la Rage. Ta vraie nature est celle du crinos. Tu es un guerrier et celui que tu as en face de toi est un traître. " Adam sent la chose de son esprit exciter sa chaleur intérieure, sa Rage.

"Danse-avec-la-Mort, ce n'est pas un nom pour un vrai garou. Il est faible et mauvais." La vue d'Adam se trouble, il voit le philodox presque en noir et blanc, tordu et agrandi.

Adam sent sa volonté vaciller un moment, puis il se ressaisit difficilement. (635)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 22 Mar 2005 12:22:48

Adam vascille l'Umbra ne l'aide pas beaucoup à lutter vu qu'il n'a plus de gnose...il ferme les yeux et tente de penser à quelque chose de bon...

" Flèche d'argent, mon mentor, que ferais-tu à ma place... je tuerais cet infame menteur... arrête... tu n'es pas mon mentor, il ne parlerais jamais ainsi... Ahahahahahaha tu me connais depuis quand? 1an? bientot 2? et alors, m'a tu comprit une seule fois? "

Adam ouvre les yeux violement et tremble d'un frisson...

" c'est vrai je n'ai jamais su comment il avait accepté le fait que Patte-Légère )[#] soit m.... TU VOIS! TU NE SAIS RIEN! non.... je sais que j'ai ceci... c'st lui qui me la donné... "

Adam sort son klaive rituel de son fourreau et le brandi devant lui comme pour se rassurer... mais le geste semble rempli de violence tant il représente un geste désepéré...

" regarde! c'est la preuve que tu ments! Non! celà n'est rien et regarde devant toi! un ennemi te regarde et se moque... "

Adam oriente la pointe de la dague en argent vers sa propre gorge

" sssss :twisted: hinhinhin... Tais-toiiiiii... RHAAAAaaaaaaaa TAISSS TOOOOOIII!!!! "

Pris d'une pulsion de violence extrême, il lance le klaive qui se fiche avec force dans le sol à deux pas du garou qui le regarde intensement...


---------------
[#] NB: Patte-Légère était la nièce du mentor de Adam et celle qui avait trouvé Adam après son premier changement et qui l'avait rammené au caern de son oncle... elle était d'origine lupus de par sa mère mais vouait une fascination pour la ville qu'elle essayait de comprendre... elle fut tué avec le reste du village lors de l'attaque qui rasa le caern...
---------------
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 22 Mar 2005 13:36:43

Danse-avec-la-Mort ne bouge presque pas pendant toute la scène. Il ne fait que scruter le possédé en attendant quelque chose, qui arrive alors.

La porte s'ouvre, laissant entrer un grand nombre d'hermines blanche de toute taille, qui partent dans tous les sens dans la pièce, évitant soigneusement Adam mais courant tout autour de lui en une sarabande folle.

Adam est complètement perdu dans ce tourbillon d'éclairs blancs. Il bouge vaguement les bras pour leur dire d'arrêter, que leurs mouvements lui font tourner la tête, mais ces douleurs l'empêchent de proférer le moindre mot.

Soudainement, elles se figent.


Hébété, Adam suit leur regard convergeant vers la porte, qu'une massive silhouette emprunte. Une gigantesque hermine blanche entre, et Adam peut lire la puissance dans ses yeux, la droiture dans sa démarche, la pureté dans sa fourrure. Elle entre dans la pièce qui, inexplicablement semble s'agrandir pour lui permettre de se mouvoir avec aisance. Les meubles, eux semblent se serrer contre les murs.

Elle s'assoie aux côtés de danse-avec-la-Mort et regarde Adam, qui se sent petit et faible à côté d'elle.


Deux autres hermines blanches, très grandes mais deux fois plus petites que leur Mère entrent enfin. Elles portent chacune une sacoche en peau qu'elles posent au pied de Danse-avec-la-Mort avant de se coucher de part et d'autre d'Hermine Blanche.

Le philodox les remercie dans un souffle, récupère les sacoches, les mets sur ses épaules et s'avance vers Adam.

Il évite soigneusement le Klaive et une fois à mi-chemin, il s'adresse à Adam d'une voix forte :


Fils de Gaïa. Tu luttes contre l'Ennemi intérieur avec énergie et courage. Te sens-tu la force de procéder à un rituel tout de suite ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 22 Mar 2005 13:52:00

(volonté (636))
Adam lutte avec l'énergie du désespoir pour éviter de succomber à la possession... les hermines et tout le reste le force à fermer les yeux mais à peine les referme t'il qu'il est de nouveaux agressé par la voix du monstre qui grandit en lui... (637) Adam attrape son Klaive de sa main droite et dans un geste desepéré le plante violement dans sa paume gauche pour se "réveiller"... l'effet est immédiat, la douleur atroce mais celà a le bénéfice de rendre sa lucidité à Adam... ( 1 niveau de Dégat/Argent )Adam s'agenouille en tenant sa main ensanglantée... le klaive tombe lourdement au sol en résonnant... un reflet de la lame passe dans les yeux de Adam qui luisnet sous une fièvre intérieure... sa rage augmente peu à peu mais la douleur lui permet de rester lucide... Il grogne quelques mots vers Danse-la-mort...

fais... ce... qui... doit...

" Il va te tuer... l'écoute pas! il va te tuer! te tuer... te tuer et te tuer encore et toujours... tu souffrira milles morts... "

Avant... que... je... m...

" Il va le faireeee "

perde... contrôle...

Un voile lourd glisse le long du visage de Adam dont la volonté recommence à défaillir... ses yeux sont fixes mais son air décidé... son sang coule entre ses jambe en un filet écarlate...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 22 Mar 2005 14:31:32

Danse-avec-la-Mort n'attend plus. Calmement, il fouille dans ses sacoches et en sort des tablettes de pierre ou de bois gravées chacune d'une glyphe qui scintille faiblement. Il en sort finalement une petite dizaine et s'approche d'Adam. Une fois tout près, il écarte le klaive en le faisant glisser au loin du pied, et s'accroupie.

Il demande à Adam en lui montrant une glyphe :


Connais-tu cela ?

Imméditament, Adam comprend qu'il ne s'adresse pas à lui, et de fait, ce n'est pas lui qui répond.

Une atroce douleur déchire sa poitrine et deux hurlements se mêlent dans la pièce. Le sien et celui, à présent complètement inhumain, de celui qui l'habite. Autant le sien est un cri simple, bref et jaillissant, autant celui de l'esprit est une plainte longue et rageuse, presque faite pour attaquer Danse-avec-la-Mort.

De fait, une brume brune et violette s'échappe de la poitrine du jeune gaillard, se répandant sur son corps et l'immobilisant. Des bouches et des dents translucides fondent vers le philodox qui, prestement, roule de côté. Il est immédiatement poursuivi par l'esprit qui, tout en maintenant Adam, d'écoule de lui et s'allonge pour tenter de frapper, de mordre le Maître des Rites.

Mais immédiatement, toutes les hermines bondissent et lui fondent dessus, mordant, griffant, déchiquetant de petites parties de son corps. Il se défend en les frappant et les projetant en tout sens, mais elles sont innombrables et déterminées. Adam, désespéré de son immobilité, voit plusieurs d'entre elles se faire déchiqueter ou écraser mais son corps est toujours fermement tenu par l'esprit.

Puis, les deux fils du Totem s'élancent à leur tour, tandis que Danse-avec-la-Mort pose prestement ses dix plaquettes en ligne entre lui et l'esprit. Les deux hermines, vives et précises retombent en deux endroits apparemment prévus et mordent ensemble deux zones plus sombres, où les fils de consistance de l'esprit se rejoignent en un nœud. L'esprit hurle encore plus fort, martyrisant encore un peu plus les tympans et l'esprit d'Adam, mais il est manifestement immobilisé.

La situation se fige ainsi. L'esprit est un long corps de brume violette et brune, dans lequel des fils vibrent en joignant un des bords à l'autre. Un peu partout sur ce corps se trouvent des bouches, des yeux, des membres souvent courts. Il doit faire six ou sept mètres de long, entre sa "tête" et la poitrine d'Adam, qu'il tient toujours fermement.

Danse-avec-la-Mort entonne alors un chant extrêmement grave. Avec les bras, il trace une danse étrange au dessus des glyphes, qu'il déplace lentement pour les arranger les unes par rapport aux autres. L'esprit frémit, tremble, est agité de soubresauts mais les deux hermines géantes ne bougent pas. Leur mère reste non-loin, sur ses quatre pattes, manifestement prête à venir leur prêter main forte en cas de besoin.

Le chant du Maître des Rites est long, monocorde, mais incroyablement riche de subtiles modulations et inflexions. Il le fait varier à mesure qu'il déplace les glyphes, cherchant quelque chose, une combinaison, une disposition.

Et soudain, son chant entre en résonance avec l'entité violette qui se tait, mais qui se débat avec plus d'intensité. Il lève les mains, regardant les glyphes avec intensité et se redresse. Debout, il entame une danse extrêmement lente, une chorégraphie. Adam, à travers la douleur, se rend compte que le philodox est en train de chanter en langue garou, mais en détachant les mots tellement lentement qu'il lui faut quatre ou cinq respirations pour un prononcer un seul.

La séance dure, dure, dure. L'esprit progressivement, se calme, est vaincu. Il s'affaiblit, sort du corps d'Adam qui s'effondre, la douleur disparaissant brusquement. Il perd de sa consistance, devenant progressivement de plus en plus transparent. Puis, il se met à rétrécir, ses fils internes se contractant. Les hermines lâchent prise et s'écartent prestement, mais l'esprit ne bouge plus.

Dans un dernier mot, Danse-avec-la-Mort le touche du bout d'un doigt, et l'esprit disparaît brutalement dans un dernier cri de rage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 22 Mar 2005 14:43:59

adam souffre le martyre pendant l'extraction de l'esprit hors de son corps... Adam, sous l'effet de l'esprit se dresse sur ses jambes et son torse est comme fortement tiré vers Danse-la-mort... L'esprit passe à l'attaque mais est repoussé par les hermines... Adam sent la vie s'échapper de lui et ses membres se rigidifier devenant froid comme la glace... Il est incapable de bouger et son visage est devenu livide... alors que l'esprit se sépare de lui, Adam pousse un long soupire en expirant brutalement tout l'air de ses poumons comme sous l'effet d'une douleurs immense ou d'une surprise intense... là, c'est comme si on lui arrachait le coeur... du soupire Adam passe à la plainte sourde puis hurle de douleur alors que l'esprit est détruit...

aXIAAAAAALaaaaRRRHHRLLLLHHHHHHHHhhhhh!!!!!

Adam tombe au sol et tremble de tous ses membres comme sous l'effet d'un courant d'air glacial...ses yeux sont fermés alors que son corps semble reprendre des couleurs...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mer 23 Mar 2005 09:57:17

Adam est à moitié conscient, et littéralement épuisé. Il voit confusément de petites hermines venir le sentir. En tournant la tête, il perçoit dans un brouillard Danse-avec-la-Mort ranger ses tablettes avec soin, puis s'approcher. Le philodox le contemple sombrement, se penche et le touche.

Grand brouillard bref, tête qui tourne, ambiance qui s'assombrit, mais s'éclaircit. Les deux garous sont de retour sur Terre.


Tu es en état de marcher ?

La voix du sombre philodox est toujours sérieuse et sans fioriture.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 23 Mar 2005 22:12:32

Adam se relève et vascille encore un moment avant de dire...

je pense que ça ira... Merci pour tout...

adam observe une pause...

c'était quoi qui était rentré en moi?
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 24 Mar 2005 10:02:06

Danse-avec-la-Mort pose un regard glacé sur Adam :

Un esprit puisant sa force d'un sous-royaume d'Abhorra. Mais connais-tu les vers d'impulsion ?

En répondant, il va poser ses sacoches sur la table et désigne une chaise. Puis, il murmure une litanie de remerciement aux esprits hermines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 24 Mar 2005 22:29:50

Adam baisse la tête...

oui... mon mentor m'a parlé un peu de ces monstruosités... se sont des têtes de l'Hydre c'est celà? et Abhorra est...

Adam serre les poings...

Abhorra est celle qui représente la haine du Ver pour Gaia et sa condition de vie enchainées par le Tisseur... j'ai... j'ai ouvert mon esprit à ça

Adam ferme les yeux et se mord la lèvre...

Je suis faible... j'ai plié mon âme et vendu une part de moi-même en me laissant envahir par le désir de vengeance... je ne mérite que ton dédain...

Adam se met à genoux devant le garou et attend une réaction...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 25 Mar 2005 12:56:06

Danse-avec-la-Mort pose une main sur son épaule et dit d'une voix claire, rassurante :

Je ne sais rien de toi et de la noirceur des endroits que tu as traversé. Tous les garous qui combattent le Ver subissent sa corruption, inévitablement. Il faut le savoir, et en tirer les conséquences. La prochaine fois que tu sortiras d'un enfer umbral, vas voir un bon théurge ou philodox, qu'il t'examine. Aucun garou, si fort soit-il et quelque soit sa volonté ne peut résister à la puissance corruptrice du Ver.

Il fait signe à Adam de se relever. Il se dirige vers un porte menant à un petit couloir et un escalier. Adam le suit en se tenant aux meubles et aux murs. Ses jambes sont faibles, flageolantes, il a du mal à respirer, la tête ne lui fait plus trop mal, mais tout tourne quand il va un peu trop vite. Et surtout, il est épuisé. Il n'a pas ressenti une telle fatigue depuis des lustres, une lassitude autant physique que mentale.

Il monte péniblement les escaliers. Danse-avec-la-Mort remarque bien l'état d'Adam, mais ne dit ni ne fait rien. Silencieusement, il le conduit au bout d'un étroit couloir et lui ouvre une porte.

Adam la franchit devant le regard pénétrant du philodox. La chambre est toute petite, avec juste un lit, une commode et un buffet avec une cuvette émaillée. Le Maître des Rites dit juste :


Bonne nuit. N'ai aucune crainte. Ici, tu es en sûreté.

Et ferme la porte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Lun 28 Mar 2005 08:55:12

Adam lance un regard de gratitude au philodox avant qu'il ne referme la porte... là, épuisé, Il tombe comme une masse sur le lit... c'est la première fois depuis longtemps qu'il se sens vraiment seul en lui même... Cette oppression continue semble s'être dissipé... il dort bientôt et rêve ( enfin ) de choses paisibles et de forêts luxuriantes... :cheesy:
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités