Une visite touristique et féérique

Forum strictement RP

Messagede ESTEBAN le Mar 05 Avr 2005 09:33:10

Esteban éclate de rire à son tour :

Au revoir Tortue-pas-géniale, malgré ce que j'ai pu entendre dire, j'ai vraiment été ravi de te connaître !

Esteban se tourne alors vers Blornic :

Bon ben je crois qu'il va falloir que j'apprenne un bon nombre de choses pour ne plus commettre de grosses bourdes !! Ca ne t'ennuierai pas de m'expliquer un peu plus en détail l'univers changelin et l'univers garou car... si je dois les aider c'est par l'intermédiaire de notre univers tout en respectant les lois et coutumes de leur univers.... et pour l'instant, je ne connais que celui des hommes !
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Mar 05 Avr 2005 10:18:16

Blornic hoche la tête :

oui, exact. Mais je ne pensais pas que tu t'engagerais aussi vite et que tu prendrais ce genre ... d'initiative. * à Tortue-pas-géniale * Bon, nous allons te laisser, merci de nous avoir accompagné et présenté à Tête-de-Plumes.

Tortue fait de grands gestes et dit :

C'est tout naturel. Je vous raccompagne.

Le retour jusqu'à la barrière se fait dans la bonne humeur, le garou se révélant être un joyeux luron et avoir une belle capacité à faire rire de lui-même. Les adieux sont aussi rapides qu'hilarant, quand Tortue imite Esteban tour à tour sérieux et estomaqué. Il sait le faire de manière très drôle et pas vexante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités