Une mission étrange

Forum strictement RP

Une mission étrange

Messagede Zoorin le Jeu 10 Fév 2005 13:08:42

La rencontre avec Masha est inhabituelle. Nikolaï n'aime pas ça, il est nerveux. Apparemment, il y a un problème avec l'enquête sur laquelle il l'a envoyé la veille. C'est vrai que ces traces sont étranges, presque inquiétantes.

Il arrive au bar, Place de la République, que le flic lui a indiqué, et jette un coup d'œil à partir du seuil. Il s'agit d'un grand café – brasserie déjà à moitié rempli malgré l'heure matinale. Un grand nombre de travailleurs prennent ici leur café – croissant avant le boulot. Masha est là, avec un type que Nik ne connaît pas. Ca aussi, c'est inhabituel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 10 Fév 2005 16:50:55

Nik entre dans la pièce et se dirige vers Masha et l’inconnu, en tendant l'oreille pour essayer de capter une bride de leur conversation. Il marche de sa façon habituelle, droit et digne, le regard sombre et criminel. Sa démarche coutumière est directe et sans ambages, il traverse la pièce fendant la foule sans se soucier des humains. L'air sombre il s'approche de Masha et le fixe d'un regard ouvertement haineux, au passage il essaye d'identifier l'homme aux côtés de Masha.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 16 Fév 2005 15:52:48

L'homme est petit, presque chauve, et assez âgé. Il porte un chemise de soie blanche de marque, une rollex or tape-à-l'œil et il a posé ostensiblement un téléphone portable dernier cri sur le bar. Il a pris un alcool fort, genre whisky. Ses yeux sont fixés sur Nikolaï. Il a l'air sûr de lui et arbore un sourire carnassier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mer 16 Fév 2005 16:06:08

Nik se tourne vers l'homme sentant son regard se poser sur lui. Il l'observe l'air dégouté de ce qu'il voit. Il tombe dans ses yeux vides, c'est le néant. Cette homme n'a rien d'intéressant. Il reporte son regard sur Masha et le dégoût redevient cette haine éternelle et sans fin. Nik ne prononce toujours pas le moindre mot comme si cela pouvait risquer de déclencher une suite d'évènements peu déplorables mais à éviter.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 16 Fév 2005 16:13:48

L'inconnu soutient le regard de Nik, semblant attendre quelque chose.

Masha, après avoir laissé les deux se jauger, coupe leur défi silencieux :


* montrant Nikolaï * Bon, voila mon cher Nik. Il vous plaira j'en suis sûr.

L'inconnu se contente de répondre d'une voix geignarde :

Je vous crois, cher Masha

* à nik *

Je te présente Silvio Brunetti, un partenaire pour certaines affaires importantes. Il est intéressé par ce que tu as pu trouver dans le restaurant. * désignant la chaise * Assis toi, tu veux une bière ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mer 16 Fév 2005 16:30:52

Nik déplace légèrement la chaise pour être plus éloigné des deux magouilleurs.

Une Pelforth brune, merci. "Même si je les déteste ce n'est pas une raison pour déshonorer ma mère en oubliant les politesses."

Je m'installe confortablement dans ma chaise et commence à compter les éraflures sur mes ongles en attendant que l'un des commanditaires face quelque chose d'utile.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 16 Fév 2005 16:35:32

Faisant abstraction du comportement de Nik, qui indifère complètement M. Brunetti, Masha commande deux bières et se tourne ensuite vers la jeune homme :

Bon, ben fais ton rapport comme d'habitude. Qu'as tu trouvé de passionant là-bas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mer 16 Fév 2005 17:04:21

Nik continue de compter ses ongles tout en parlant.

Quand je suis entré dans le bâtiment, l'odeur de charogne répandue par le corps était assez forte pour me permettre de dire que le meurtre datait de quelques heures. Par la suite, mon étude minutieuse du corps m’a indiquée que ce gros lard était le patron du restaurant. Il prit un temps de pause avant de fixer Masha un sourire aux lèvres. J'espère qu'il n'avait aucune importance à tes yeux Masha. Il recommença à compter ses ongles. L'événement a dû se dérouler à l'heure de la fermeture, ce qui expliquerait pourquoi personne n'a entendu geindre l'autre macchabée. Pour ce qui est de la méthode, c'est très intéressant. Il semblerait qu'il ait été déchiqueté vivant, il lui manque même un bras. Bref, c'est un vrai carnage, le gros a fait un régime express. Mais ça, c'est le moins sympa, le mieux c'est qu'il a été mis en charpie par un loup d'une taille assez extraordinaire, je dirais que la bête faisait au moins trois fois la taille d'un berger allemand déjà robuste. Mais le lieu était assez esquinté et je n'ai pas pu en apprendre plus. Ma conclusion est que le seul témoin probable est un serveur en admettant l'hypothèse que le serveur n'est pas le tueur. Maintenant c'est toi qui vois si je donne suite, Masha.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 16 Fév 2005 17:11:43

Masha hoche la tête et a l'air de ne pas se soucier du mort. M. Brunetti, par contre, fait une moue ennuyée à l'annonce de la mort du patron. Cela ne le chagrine tout de même pas des masses.

Masha laisse le silence retomber, avant de se tourner vers son "partenaire" :


Alors, vous en dites quoi ?

Silvio réfléchit un moment avant de répondre :

Ennuyeux, mais bon, c'est la vie. * fini son whisky * Un grand loup, hein ? * à l'air d'être au courant de la nature de Nik * Alors il est possible que nous ayons besoin d'un ou deux petits services de ta part.

Il laisse un instant passer avant d'ajouter :

Bien rémunéré, bien sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mer 16 Fév 2005 17:34:15

Nik observa le petit homme un long moment. Le personnage lui inspirait un sentiment étrange de méfiance, comme-ci on essayait de l'alerter d'un danger.

Qu'attendez-vous de moi au juste, monsieur Brunetti ? Nik l'observait sans ciller, il l'étudiait, il le passait au scanner infrarouge, au détecteur de métaux. "Qu'est-ce que tu cache Brunetti, quel est ton secret ?"
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 16 Fév 2005 18:05:44

Brunetti remercie le serveur qui lui apporte son whisky et se penche en avant :

Voies-tu, cher Nikolaï, je connaissais bien Roland et il m'était utile. Pas en tant que restaurateur, bien sûr, mais il savait rendre plein de petits services variés. Et il n'hésitait pas devant les problèmes éventuels. Au cours de sa courte carrière, il s'est fait rapidement plusieurs ennemis, que je connais assez bien. Et vu les informations que tu m'apportes, je vois très bien lequel à décider d'en finir avec lui.

Il boit un coup, et son visage change pendant qu'il repose son verre. Ses traits se durcissent. Son regard devient direct, froid. Il poursuit sur un ton déterminé.

Ce que je te propose, ce n'est pas de le venger, ni de te mêler en quoi que se soit d'une guérilla qui n'est pas ton affaire. Mais de m'aider, à la marge, pour en finir avec celui qui a fait ça, et qui continuera à me défier, je le sais. J'ai besoin que tu me le surveilles, que tu fouilles chez lui. Que tu trouves qui sont ses amis, ses relations, ses occupations.

Il conclue en regardant Nikolaï :

Un simple travail de détective privé. Tout en discrétion et en finesse. Peut être faudra t il frapper un jour. Mais pas tout de suite.

Il se redresse et avale une gorgée. Masha, est resté tout le temps en retrait, ayant manifestement un grand respect, mêlé de crainte peut être, pour Silvio Brunetti. Après un instant de silence, le flic lance :

Bon, ça te va ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mer 16 Fév 2005 18:25:58

Ignorant superbement le pauvre Masha il continue de fixer l’autre homme.

Très bien monsieur Brunetti. Et combien vous allez le "rémunérer" votre nouveau détective privé ?
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 16 Fév 2005 19:33:44

J'ai plusieurs moyens de vous récompenser, qui tous vous intéresserons fortement, j'en suis sûr. Mais il n'est pas prudent d'évoquer ce genre de chose par ici. Disons que, et notre ami Masha ici présent pourra en témoigner, je peux vous fournir de quoi améliorer votre constitution physique de manière impressionnante. Tout à fait compatible avec votre ... nature. * sourire complice *

Masha hoche de la tête, semblant ravi des améliorations en question.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mer 16 Fév 2005 19:45:07

Hm. Nous discuterons de tout cela une autre fois.

Il avale cul sec le contenu de sa bouteille de bière.

Bien, qui est le pauvre rampant que je vais devoir espionner ? Il fixait toujours Brunetti, se type lui inspirait vraiment de la méfiance, mais la laisser paraître aurait été dangereux.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 16 Fév 2005 20:11:38

Elle habite dans le 12ème arrondissement, et se nomme Romane Brévent. Elle fait partie d'une société de gardiennage également localisée dans le 12ème. * prend une enveloppe de dessous la table et la tend à Nik * Voici les informations que je possède sur elle, ce n'est pas grand chose, mais il y a déjà des adresses. Il y a également de quoi couvrir les premiers frais, et montrer notre bonne volonté.

Il finit lui aussi son verre d'un trait et ajoute :

Bon, nous allons vous laisser prendre connaissance de tout cela. Pour les rapports ou pour me contacter, passez toujours par Masha, il sera votre contact dans cette affaire. Soyez prudent, j'ai déjà perdu un homme face à elle. Prenez votre temps. J'ai pris des précautions et je ne suis plus trop pressé.

Il se lève et prend son portable, regarde l'écran et poursuit sa phrase en tapotant dessus :

Pour ce qui est des récompenses, nous verrons à votre premier rapport.

Il lève les yeux, salue Nikolaï d'un signe de tête et s'en va. Masha salue Nik d'un signe de la main et d'un sourire goguenard, puis suit Brunetti.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités