Des magasins pas comme les autres.

Forum strictement RP

Messagede malak le Mer 12 Jan 2005 23:39:14

Avant que Nico parte, Pierre lui dit de prevenir Khol et Noire Riviere, histoire de voir si ils ne pourraient pas faire deux binômes.

Ce n'est pas que j'ai pas envie d'être en solo, mais ca serait quand même plus sûr qu'on soit deux de chaque côté.

Pierre se dirige alors rue du Nil, espérant que Nico le rejoigne
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Zoorin le Jeu 13 Jan 2005 09:10:10

Nico ne s'embête pas. Pour ne pas laisser sa partie sans surveillance, il téléphone à Khôl pour lui dire ce que veut faire Pierre (que chaque issue de la rue des Forges soit surveillée par un binôme).
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Jeu 13 Jan 2005 09:26:20

Alors que Walan et Cadélé circulent entre les deux étagères vers la porte du fond, l'une des deux bascule brutalement et s'effondre sur eux, les noyant sous un déluge de cartons et de vêtements.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 13 Jan 2005 13:46:04

Khôl et Noire Rivière attendent sagement, pas très loin de l'entrée, alors que Walan et Cadélé sont entrés et que Pierre et Nico contournent le paté de maison. Khôl tente de rassurer Noire Rivière, lui expliquant que les humains ont souvent des oeillères, évitant de se méler au "monde" des autres, se coupant de tout par la même occasion.
Il espère qu'elle aura tendance à les plaindre, et le juger presque innofensifs, plutôt que comme un danger...

Au bout d'un moment, Khôl s'est approché de la devanture du magasin/atelier et entre à son tour, alerté par le vacarme...
Il espère n'avoir pas encore été repéré, lui, et intervient en tant que quidam, voyeur bien intentionné


Bonjour... Ca va ici ? Pas besoin d'un coup de main ?
J'ai entendu du bruit et je m'inquiétais...
Je peux faire quelque chose ?

Il en profite pour évaluer la situation...
En tête, il a deux priorités : éviter le combat avec des humains, ne pas briser le voile...


(hrp : j'attend le coup de fil moi...)
Dernière édition par Earalia le Jeu 13 Jan 2005 14:12:13, édité 1 fois.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Jeu 13 Jan 2005 14:09:16

(HRP : Khol as-tu reçu le coup de fil de Nico qui te demande de le rejoindre à l'arriere du magasin ? Moi télépathe ? naaannnn)

Cadélé, qui s'attendait à une boufonnerie de la part des asiatiques, tente de retenir l'étagère afin de laisser le temps à Walan de l'esquiver pour atteindre la porte arrière.

Il lache un grognement rauque :
RHAAAA !!!!! :cheesy:

Il propulse ses deux bras puissant en avant pour bloquer l'étagère dans sa course, encaissant tant bien que mal les cartons et les rouleaux de tissu qui lui tombent dessus.

Walan fonce !

(Demande d'un jet d'initiative puis un jet de force et d'endurance si besoin pour les cartons qui me tombent sur la gueule, je n'ai pas ma fiche au travail.)
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Llorkan le Jeu 13 Jan 2005 14:14:18

Le quadrupède reste dehors. Le vacarme l'ayant quelque peu impressionné, son instinct de conservation la pousse à rester en retrait. Elle jappe pour que Khôl ne rentre pas, pour qu'elle garde cette présence rassurante mais sans succès.
Elle regarde de l'autre côté du sentier en retrait. Elle regarde donc au alentours pour voir si personne du suspect arrive.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Walan le Jeu 13 Jan 2005 21:02:01

Walan s'attendait à quelque chose de plus direct, mais tente d'esquiver la chute des cartons pendant que Cad essaye de retenir l'étagère, puis il fonce le plus vite possible vers la porte (s'il n'est pas assomé par un carton ...)
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Ven 14 Jan 2005 00:56:25

Khôl entre dans le magasin et soudain, son téléphone portable sonne. En même temps, il voit les asiatiques proche de l'entrée ou de la vitrine se diriger vers le fond du magasin, le délaissant complètement, et il entend Noire Rivière japper.

Cadélé (461) a de bons réflexes et tend les mains juste sur la trajectoire des montants de l'étagère. Il l'arrête net sans sourciller. Les cartons lui tombent lourdement dessus mais ils n'ont pas beaucoup de vitesse. Ils sont lourds, mais ne lui font pas vraiment mal (462).

Walan se prend plein de cartons sur le corps et la tête. Malgré qu'il ait mis ses bras en protection, le poids de ce qui le percute le fait trébucher (463). Il se relève rapidement et reprend sa course, mais l'espace est complètement encombré et il a du mal à avancer.

Cadélé essaie de relever l'étagère, mais il est mal positionné, le dos cassé en deux et les jambes tordues. L'étagère est grande et lourde, faisant toute la longueur et en contreplaqué. Soudain, il voit deux asiatiques de l'autre côté qui la tirent pour l'aider. Lentement, il se redresse.
Dernière édition par Zoorin le Ven 14 Jan 2005 14:02:26, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 14 Jan 2005 13:49:28

Cadélé assez énervé !

Hé dépéchez-vous c'est lourd !
Vous feriez mieux de vérifier vos étagères, vous auriez pu tuer quelqu'un.

Il regarde Walan en train de se battre avec les cartons pour rejoindre la porte.

"Il va arriver à nous échapper ce con !"

#&@\|{##
J'arrive Walan !

Une fois l'étagère stable, Cadélé se dirige rapidement vers l'arrière du magasin, rageur; donnant des coups de pieds et balançant les cartons qui lui bloque le passage afin de rejoindre Walan et la porte arrière au plus vite.

(HRP : ne me parler pas de dos cassé en 2 svp, c'est pas le moment :cheesy: )
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 14 Jan 2005 14:10:37

Pierre, à peine remis dans son coin discret, voit Dorian sortir en courant par une porte cohère et se diriger droit rue du Nil. Le louveteau a à peine le temps de se donner une contenance que la goule passe devant lui sans accorder plus qu'un regard.

Vu la porte d'où est sorti Dorian, Nico ne peut pas l'avoir vu sortir.


---------------------------------

Pendant ce temps, dans le magasin, Walan et Cadélé, se moquant complètement des excuses des asiatiques tentent de sauter au dessus des amas de cartons et de vêtements pour atteindre la porte. Ils l'atteignent en même temps et sortent malgré les cris. Ils se retrouvent dans un couloir sombre dont l'une des issues mène à une cour intérieure et l'autre à un escalier montant aux étages. Pas de trace de Dorian.
Dernière édition par Zoorin le Mar 25 Jan 2005 10:34:57, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Ven 14 Jan 2005 14:13:24

Walan jette un coup d'oeil sur la rue et soupire.

Bien ... au moins il se sentira en confiance maintenant ... j'espère que les autres ont pu continuer à le suivre ...
J'appelle Nico, tu peux demander à Khôl s'il l'a vu ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede malak le Ven 14 Jan 2005 16:58:08

Une fois que dorian, est passé devant lui, Pierre commence à le suivre. Il sort son téléphone et appele Cadélé tout en accélérant le pas afin de ne pas perdre de vue la goule.

Cad c'est Pierre, je suis toujours dans le coup, je vous rappele dans quelques minutes quand il se sera calmé.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Zoorin le Ven 14 Jan 2005 17:43:13

Une fois de retour dans la rue Réaumur, Dorian arrête sa course, se contentant de marcher très vite. Il se retourne plusieurs fois pour voir si personne ne le suit, ce qui oblige Pierre a rester assez loin.

(464) Apparement, le regard de Dorian ne se pose pas du tout sur Pïerre, il ne le remarque pas du tout.

Il continue vers l'ouest.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Sam 15 Jan 2005 13:28:01

Cadélé reçois le message de Pierre.

Ok, suis-le, on arrive.

Se retourneant vers Walan.

Pierre le suit, il est rue Réaumur.

Cadélé choisi le n° de Khôl tout en se dirigeant vers la ruelle arrière.

Khôl ? C'est Cadé, Le bonhomme est sorti par l'arrière et Pierre le file rue Réaumur. On se rejoint là-bas à distance, le temps d'avoir plus d'infos.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Dim 16 Jan 2005 15:00:44

Khôl, voyant que son intervention dans le magasin est passée inaperçue rejoint Noire Rivière à l'extérieur au moment où son téléphone sonne...

Cad ?
Derrière ?
Bien... On arrive...

Il cherche la louve des yeux et lui explique la situation rapidement :
Proie envolée...
On retrouve les autres...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités