Quelques informations sur les sangsues.

Forum strictement RP

Messagede Llorkan le Jeu 16 Déc 2004 00:23:55

Je ne veux pas vous ennuyer C&C-rhya, mais je ne connais pas bien le territoire de "Paris". Je ne suis même pas aller dans l'umbra... Et j'ai du mal à voire les sangsues comme des êtres ...
La louve regarde le ciel en cherchant ces mots...
Des êtres Banals!
La louve est inquiète. SI pour Paris les vampires sont communs les choses, la théurge n'ose pas imaginer le reste...
Noire Rivière se tourne vers Khôl, avec un air interrogateur, tout en se levant.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Earalia le Jeu 16 Déc 2004 10:46:41

Khôl se lève à son tour avec un signe de tête signifiant qu'il n'a rien à ajouter
Merci de nous avoir consacré un peu de temps *s'incline*

Pour le champ de bataille, je suis à votre disposition dès que cette histoire de vampires est terminée...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Jeu 16 Déc 2004 10:56:54

Crabe-et-Crevette et Danse-avec-la-Mort opinent de la tête et le Maître des Rites lève la main :

Que la Sagesse d'Hermine Blanche, la fougue de Luna et l'honneur de Chêne accompagnent vos pas. Allez, et revenez porteurs d'heureuses nouvelles.

Les deux jeunes saluent les deux vénérables qui font de même et se retirent.

Sans se parler, ils se dirigent vers la sortie en repensant à tout ce qui vient d'être dit et à leur rencontre avec Crabe-et-Crevette.


Suite sur "Retrouvez les compagnons en ville"
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités